Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cupra2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 1041 à 1080, Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Par sheytana : le 16/01/08 à 11:24:59
Dire merci | ah c'est 4 j'ai meme pas fait gaffe pas c'est pas grave tu m'offriras une sangria |
Par Loustix : le 16/01/08 à 12:26:08
Dire merci | sheyt : non mais je vais te rembourser ça ce wikend... Je ne veux pas cautionner le fait que tu consommes de l'alcool ! Attention avec moi c'est pas de sexe pas de drogue pas d'alcool ! Tu vas pas rigoler en Avognon ! epna : Je l'ai reçu !!!!!! |
Par Fantômette : le 16/01/08 à 12:54:03
Dire merci | "Attention avec moi c'est pas de sexe pas de drogue pas d'alcool !" ah oui j'avais oublié à quel point on s'emmerde avc toi |
Par Loustix : le 16/01/08 à 16:27:29
Dire merci | Fantô : C'est clair ! Non mais faut que je la recadre la petite Sheyt là, ça va plus Bon sinon je suis allée voir les gros... Et là, alors qu'il y'avait un grand soleil, tout d'un coup la tempête ! Si,si ça arrive même aux meilleurs ! Et donc voilà, je suis pas montée ! J'ai fait des photos de mon trajet en voiture, et une vidéo d'Urssus... Voilà donc mon loulou en bon élève, qui décide de bosser tout seul ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x42hf0[/obj] Bon évidemment c'est à cause du vent mais j'aime à penser qu'il travail tout seul ! |
Par Nenya : le 16/01/08 à 18:45:50
Dire merci | Loooooooooooooooooool!!! Sheytana: Pour le moment, non, pas du tout. mais je me suis fait un cade |
Par Nenya : le 16/01/08 à 18:50:33
Dire merci | Youps le bug! Donc je reprends, je me suis fait un cadeau pour fêter la fin de ma prépa (en tout cas la fin de mes deu premières années de prépa qui seront j'espère les dernières), et je me usis offert un poulinou. Et en cherchant une pension près de Toulouse, j'ai demandé à Loustix où étaient les siens, et op, avec sa grande générosité, elle a proposé que poulinou soit le futur copain des deux gros. Quelle chance j'ai!! Et donc soit on sera dans la même pension, soit voisine de pension, vu qu'il y en a une juste à côté qui m'intéresse aussi! Loustix: Petite question technique: si je veux que poulinou ait de l'aliment spécial poulain, et pas de l'orge, que j'achèterai à mes frais, tu crois qu"il y aurait moyen de négocier le prix de la pension à la baisse?? Et moi j'adore les louloux qui bossent tous seuls!! Superbe attitude dis-donc! |
Par Fantômette : le 16/01/08 à 18:54:00
Dire merci | la vidéo d'Urssus ben ça vaut le coup d'habiter dans le Sud ben moi ça été le contraire! grand ciel bleu à partir de 16h! alors qu'il pleuvait 30min avant moua ha haaaaa |
Par epna : le 16/01/08 à 19:03:23
Déconnecté | Cool si tu l'as reçu.. alors tu as vu le deal.. en échange un reportage photo MDR Urssus... on va dire que monsieur bossait... hihi.. non non il ne luttait pas contre le vent |
Par Loustix : le 16/01/08 à 19:04:29
Dire merci | Nenya : Bon déjà ce serait trop cool que t'attérisses là ! Bon après pour le prix de la pension, je pense que si t'achètes l'aliment y'a moyen de faire baisser le prix... A voir avec lui ! Sinon tu pourras toujours aller à la pension à côté, eux c'est un peu moins cher et y'a pas l'aliment mais ils peuvent le distribuer... Fantô : Mais attend le meilleur, c'est qu'au moment de partir... Grand soleil ! Mais j'étais plus motivée |
Par Fantômette : le 16/01/08 à 19:12:34
Par Fantômette : le 16/01/08 à 19:12:50
Par Loustix : le 16/01/08 à 19:18:19
Dire merci | Wouha t'as réussi à faire un doublon de smileys dans deux messages ! Bon je vais mettre mes photos de trajet voiture sur le retour, avec des commentaires... La suite après cette courte page de pub !!!! |
Par Loustix : le 16/01/08 à 19:18:20
Dire merci | Wouha t'as réussi à faire un doublon de smileys dans deux messages ! Bon je vais mettre mes photos de trajet voiture sur le retour, avec des commentaires... La suite après cette courte page de pub !!!! |
Par epna : le 16/01/08 à 19:18:53
Déconnecté | PTDR tu peux dire de fanto |
Par Fantômette : le 16/01/08 à 19:20:32
Dire merci | c'est clair!! purée j'avais pas vu mon doublon...je suis un boulet (ah ben oui en plus! ) |
Par Loustix : le 16/01/08 à 19:21:18
Dire merci | Ah mais mince alors ! Je suis trop blonde... je fais des doublons... Je remêt la vidéo d'Urssus, pour que vous n'ayez pas à revenir sur la page d'avant ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x42hf0[/obj] |
Par epna : le 16/01/08 à 19:24:48
Déconnecté | PTDR loustix pour ta vidéo !!! t'en es fière de ton papy |
Par Loustix : le 16/01/08 à 19:48:23
Dire merci | Voici le trajet de RETOUR ! Bon déjà les photos du rond de longe... Pris de la voiture on voit pas bien ! Donc j'ai fait un zoom ! Démotivée par le froid, le vent la pluie... Je rentre en voiture ! Comme une furie qu'une idée en tête, chocolat chaud et couette ! Je dépasse les 60 km/h sur une route de campagne ! La vitesse est telle grâce à mon turbo diesel que les côté de la route m'apparaissent flous... Plus fort encore que dans Retour vers le futur ! Après avoir croisée deux clios... Je croise une twingo et encore une clio... ma parole, le concessionaire Renault à fait des réductions monstre c'est pas possible ! Peut importe, je continue mon, périple ! Fin de soldes... plus de renault ! Toujours dans une optique de défier le code de la route... Je roule à 50 km/h... Un panneau 30....mouhahaha rien à faire ! Et là soudain ! Alors que je ne suis dans la voiture que depuis 3 ou 4 mn... L'impensable ! Cte saloperie de soleil qui repointe son nez juste quand je m'en vais ! Ouf, ce n'est qu'un rayon... Non mais je veux pas rentrer pour rien moi ! *suite* |
Par Loustix : le 16/01/08 à 19:48:57
Dire merci | Bon ben moi je suis sur Blagnac donc au rond point à gauche ! Y'a un Intermarché direction Colomiers (vous le saurez), et pour les blond y'a même un dessin du rond point en plus au cas ou ce serait pas clair... C'est vrai que le panneau du rond point de base est tellement chargé qu'il peut prêter à confusion ! Wouha ! Y'a même un Darty et un Gifi... Trop de magasin dans le coin en fait... A droite les pistes d'attérissage... Faut savoir que les avions se posent à 100 m de la route, c'est super impressionant... Et du coup les gens qui font comme moi (regardent la piste en conduisant) finissent souvent dans le fossé... Ca m'est pas encore arrivé ! Là c'est un bout du complexe Airbus, z'avez même sorti l'A380... Mais à croire qu'il est petit cet avion, je le vois pas sur la photo... Bon j'ai peut être cafouillé aussi... Le pont..le pont...Le pont... Et le Quick sur le rond point... Le soir, à partir de 18h ils font des menus avec ailes de poulet + sandwitch + frite + glace + coca pour 5 euros ! Et notre Leclerc ! Le plus gros d'Europe C'est le truc au fond... Ben ça c'est que l'entrée 1 ! On est fier de notre Leclerc ! Ce qui est bien c'est que quand on fait les courses, ben tu perds au moins 1000 kcal rien qu'en marchant dans le magasin ! *suite* |
Par Loustix : le 16/01/08 à 19:49:39
Dire merci | Le mcDo de mon chéri... Et c'est un mcDo franchisé ! Il a été racheté par un homme d'affaire... Et il peut établir les règles qu'il veut dans son mcDo... Revoir les salaires à la baisse, choisir certains types de sandwitchs... Mais ça reste un mcDo... Mattez moi ce magnifique rétroviseur design... Elle est classe ma voiture ! Bon la je voulais prendre les bureaux d'Airbus mais j'ai cafouillé sur le rond point... C'est là où ils mettent les cerveaux ! Tous les ingénieurs ! Riens d'intéressant, mais vous voyez la Fiat là... Ben c'est là même ! Elle avait un autocollant Groland !!! Ah et ce fameux stop ! Cte saloperie de fameux stop qui m'a couté 3 points ! Tsssss.... Franchement quelle idée ! A 5h du matin tout ça parce que j'ai pas fait 3s d'immobilité... Alors qu'il n'y a jamais personne qui passe ici... Minable de s'en prendre aux petites gens ! Ah oui donc on est dans Blagnac depuis tout à l'heure... Et on finit en arrivant par chez moi.... Encore une Renault ! Et voilà... Ca fait 10 mn de voiture tout ça ! La prochaine fois : L'ALLEE ! La suite au prochain épisode ! |
Par Loustix : le 16/01/08 à 19:52:17
Dire merci | epna : ah oui c'est mon super papy !!!! En plus j'ai pas pu filmer parce que l'appareil se mouillait de trop, mais il essayait d'éviter la pluie au niveau des yeux (donc il était en place) mais le vent qui venait par derrière, donc il s'est mis à faire des déplacements latéraux et des cercles... C'était génail ! Il déroulait sa reprise là ! Et merki au fait, je te l'ai mis à la page d'avant mais je sais pas si t'as vu, mais je l'ai reçu ! |
Par epna : le 16/01/08 à 19:57:09
Déconnecté | Si si j'ai vu, je t'ai meme dit de respecter le deal : Un reportage photo Sinon ptdr ya que toi pour filmer ton retour en voiture... suis ptdr.. je me croyais dans un ptit train touristique.. alors à droite.. Au fait chez nous aussi on a pleins de RENAULT ! (usine renault au mans) mais vive les citroen !! ptdr |
Par sheytana : le 16/01/08 à 20:23:43
Dire merci | ouah dis donc heureusement qu'on est sur le forum "photos de vos itinéraires" Ah ben ma foi, tu ne fais que confirmer le fait que t'es pas mon amie, si tu m'empeche de consommer |
Par Loustix : le 16/01/08 à 20:30:42
Dire merci | epna : T'inquiètes ! T'as vu le genre de photos que je prend avec mon histoire de trajet voiture là ! Alors là, tu vas en avoir d'Avignon ! L'overdose garantie, jte le dis moi ! Ah mais t'as l'usine ! C'est pas vrai ! Ouep vive les citroën d'abord ! Sheyt : Non mais je vais te laisser faire hein ! Alalala ça promets ! Je sens que je me suis embarquée dans un truc là ! |
Par epna : le 16/01/08 à 20:46:44
Par epna : le 16/01/08 à 20:46:55
Par epna : le 16/01/08 à 20:47:28
Par sheytana : le 16/01/08 à 21:02:06
Dire merci | PTDR t'inquiete, t'es une fille, t'as rien a craindre |
Par Loustix : le 17/01/08 à 12:59:48
Dire merci | epna : Tiens d'ailleurs en cherchant des photos de BX je suis tombée sur une BX tunée avec beaucoup de goût, je voulais vous faire partager ça ! Bof attitude !!!! |
Par epna : le 17/01/08 à 13:03:22
Déconnecté | PTDR !! c'est une BX ça moi j'adore c'est le ricard.... par contre je dirais faute de gout... car je l'aurais peind en jaune et non bleue |
Par Loustix : le 17/01/08 à 13:04:35
Dire merci | epna : |
Par Fantômette : le 17/01/08 à 14:16:45
Dire merci | tas vraiment rien a faire |
Par epna : le 17/01/08 à 14:27:04
Par Loustix : le 17/01/08 à 14:58:11
Dire merci | Wouha ptdr c'est énorme epna ! Non mais encore la deudeutsch elle passe bien là... Ma BX Ricard... hum, hum Bon je mets accessoirement une photo de Phéphé pour rappeler que c'est quand même un topic de chevaux ! On sait jamais qu'un modo passe par là ! |
Par Fantômette : le 17/01/08 à 15:08:43
Dire merci | ah merci de recibler le post |
Par Loustix : le 17/01/08 à 19:54:02
Dire merci | Non mais c'est à cause d'Epna tout ça Bon sinon, ben je suis pas allée voir les gros today... Il pleuvait ! C'est pas possible quoi ! Tsssss ! Bon du coup j'y vais demain, coûte que coûte ! C'est pas tant la pluie qui me rebute mais surtout les rafales à 80 km/h, et c'est ce qu'on avait aujourd'hui ! Mais demain ça devrait au moins être sans vent ! Donc boulot ! Gnarf gnarf gnarf ! Et donc photos ! |
Par epna : le 17/01/08 à 19:56:55
Déconnecté | Moi je pensais que c'était un forum Tunning... moi qui voulait te demander ce que tu pensais des pots momo vs flamos ???? |
Par Loustix : le 17/01/08 à 19:59:27
Dire merci | Mais ptdr ! Mais jusqu'à la couane la epna elle en tiente une couche ! Non mais je préfère parler jantes alors... Et baffles ! Moi je veux installer une sono de ouf sur ma X-B tu vois ! Tu me conseilles quoi tu vois ? |
Par epna : le 17/01/08 à 20:06:52
Déconnecté | alors pour ta BX je te conseillerai , bien déjà les jantes momo... pour ta sono, déjà je te conseillerais l'ampliMcFun "BlackStar 300" 2 canaux 2x150W (du super matos) et puis pour le caisson le Blackmaxx 30cm 300w rms avec grille chromee c'est le top de chez top.... si tu veux je viendrais chez toi monter tout ça... bon bien sur je prendrais ma 2cv... tu verras les nouveaux arrangements que j'ai fait |
Par Cupra : le 17/01/08 à 20:07:59
Dire merci | Je me suis fait la meme reflexion que Fanto... T'as vraiment rien a faire J'etais mdr parce qu'en y repensant, j'etais tres captivee |
Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous