Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 10401 à 10440, Page : < < | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 > >
Par epna : le 19/12/08 à 09:26:37
Déconnecté | rooooo il est superbe phéphé sur les photos .... l'attitude qu'il a... je bave.. et cette encolure et oui les 86 ce sont les meilleurs |
Par Opige : le 19/12/08 à 09:31:00
Déconnecté | Wahou ... au moins le tien est expréssif a pré le mien c'est un loque bouge pas |
Par epna : le 19/12/08 à 09:32:04
Déconnecté | loustix -> tu as vu j'ai à nouveau changé de page |
Par sheytana : le 19/12/08 à 17:53:12
Dire merci | we vivent les 86, surtout moi |
Par idole24 : le 19/12/08 à 19:47:35
Dire merci | les 86 |
Par Gracioso : le 19/12/08 à 20:04:33
Dire merci | Il est superbe Phéphé sur les photos opige, je sais pas, t'as qu'à lui payer des baloches en silicone à pige, peut être qu'il se bougera plus au pré ? |
Par Loustix : le 19/12/08 à 20:17:34
Dire merci | Orelii : je l'ai connu l'été de ses 14 ans, et il est officiellement devenu mon cheval depuis l'été de ses 17 ans ! Tata : ben je compatis vraiment.... Ca à l'air sympa ton truc sinon "sur le papier"... hey j'adore les fourmis moi ! Pitch : elle ne s'arrête pas de pousser jte jure ! Il avait la brosse encore l'année dernière... Ouais pour Urssus pas trop le choix... Soit c'est il est crevé à cause de Phéphé, en plus de ça il est casse couille Phéphé car usant... Et que je te mords les fesses pour te faire marcher, et que je broute là ou tu broutes... Soit il est dominé par un gros cheval de trait débile qui le blesse par moment... Et pour sa santé mieux vaut des bobos que des essouflements à répétitions... Java : fraise : c'est clair... non mais il fait son show, trop fan le canasson... Limite narcissique... Kahlia : Oui il a mincit... Pourtant c'est pas le boulot qui l'accable, mais cet été, il mangeait trop, la pâture était grasse... Bref... Pas bon mélange ! Pour Urssus m'en parle pas... Me suis fait la même réflexion que toi ! J'ai contacté son naisseur pour qu'il me parle un peu de la moman d'Urssus et m'envoi des photos au cas où il en aurait (j'avais même mis une enveloppe près timbrée)... Et jamais j'ai eu de réponse... Oui tu as vraiment bien cernée la bête... Il est absolument exceptionnel ce cheval, un vrai personnage... Fantô : Il saute partout... Et tord le cou à chaque fois, je suis sidérée qu'il ne se bloque rien du tout ! Il a retrouvé la ligne attend... Finit l'effet bouboule... Lones : epna : non mon CR.... tsssss ! Pour l'encolure, elle fait 20 cm de long alors forcément elle donne l'effet d'être remplie... Et oui j'ai vu que t'avais changé de page, pas la peine de surappuyer tout ça ! Opige : tu sais au début il est tout amorphe, limite "tu me fais chi**" puis en le poussant à force ben il se lance et s'éclate... Il se prend au jeu... Faut passer outre la feignantise... Sheyt : Idole : 86 c'est l'année de naissance ! Gracioso : merci pour lui... Vidéos chargées... Je vous mêts ça ! |
Par idole24 : le 19/12/08 à 20:21:40
Dire merci | haaaaaaaaaaaaan mode blonde OFF |
Par Loustix : le 19/12/08 à 20:33:46
Dire merci | Bon alors côté vidéo, déjà super déçue... Il m'a fait un coucher en liberté sublime... En plus allez savoir comment, il a de suite compris que j'allais lui demandais ça ! J'ai posé l'appareil... Me suis retournée vers lui, et il a commencé à tourner sur lui même pour se coucher ! Pour finalement y venir... Il a pas tenu la position longtemps, mais il a tellement bien fait ! Je félicite abondamment, et je me retourne pour éteindre l'appareil... Appareil que je ne vois pas sur le moment ! Et oui, tombé au sol dès le début à cause du vent ! Si vous voulez la vidéo... On voit de l'herbe hein... Et ma déception... En attendant, j'ai voulu refaire un exo qui date d'il y'a 2 ans à peu près... Et cte saloupiaud, il a compris de suite que j'allais lui demander ça ! Pourtant j'ai rien fais avec ma main, je l'ai pensé très fort et ça a suffit ! A croire qu'on a vraiment une micro gestuelle qui traduit nos pensées ! Donc voilà l'exo tout râté, parce qu'il anticipe tout.... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1iS4bfH496vMsSL6s" class='zoombox zgallery1104769' ated=1[/obj] Mais bon, il me connait tellement bien, qu'il sait que quoiqu'il fasse il est pourri gâté de carottes ! |
Par idole24 : le 19/12/08 à 20:41:37
Dire merci | mais PTDR ! il est trop mimi !! j'adore sa bouille ! et dans ta voix on sent trop que t'es heureuse quoi ! |
Par lonestarranchcowboy : le 19/12/08 à 20:42:21
Dire merci | ah oui, on entend qu'il y a du vent chez toi sont bien otus pareil, que ne ferait-on pas pour une carotte |
Par Loustix : le 19/12/08 à 20:44:08
Dire merci | Et l'autre jour il avait passager comme un fou dans le rond de longe à cause des autres chevaux... Ce fameux jour où j'avais pas l'apn ! Du coup j'avais essayé de mettre un ordre vocal la dessus... Et au final il avait répondu au bout d'un moment... Moi trop ravie mais me faisait pas trop d'illusion hein... Ben là j'ai redemandé... Et il me l'a super bien fait ! Me suis dit "allez on va filmer ça" Et forcément, ben quand j'ai l'appareil, à demi concentrée et que je demande le truc il me le fait trop mal quoi ! Pis collé à moi en plus ! Donc un échantillon foireux du truc ! Je vous le mêts quand même... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k5SxU7zB5287xMSLhC" class='zoombox zgallery1104778' ated=1[/obj] |
Par idole24 : le 19/12/08 à 20:46:49
Dire merci | mdr !!! j'adore !!! genre il te fait le truc et puis dès qu'il juge que c'est bien il arrete quoi |
Par tata : le 19/12/08 à 20:52:54
Dire merci | Hihi, terrible le "shake" , effectivement, qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour une carotte En tout cas il est vraiment bien à ton écoute, meme si il a parfois l'oeil un peu foufou Sinon, c'est assez sympa mon master c'est vrai... On a eu un cours de "comportement animal" pour la premiere fois de ma vie j'étais au premier rang a poser pleins de questions lol Mais tu m'as pas répondu, tu fais quoi comme master? |
Par epna : le 19/12/08 à 21:04:29
Déconnecté | rooo excellent le shake... un exo auquel je n'aurais pas penser.... mais c marrant |
Par idole24 : le 19/12/08 à 21:08:21
Dire merci | c'est trop fort !! je crois que je vais essayer avec mon gros ! je voulais déjà essayer de lui apprendre a dire "oui" et "non" |
Par Opige : le 20/12/08 à 09:34:12
Déconnecté | Des baloches en silicones nan mais t'es pas bien !! Je tiens a ma vie avec des couilles je suis sure qu'il est totalement débiles !! Enfin maintenant c'est un grand calme ... tant mieux pour moi parce que s'il me faisait des sauts de mouton comme il m'a fait dans le rond de longe je serais plus parmis vous |
Par pouh : le 21/12/08 à 11:41:58
Dire merci | coucouu! trop fort le shake!! j'adore quand tu le félicites le petit "ouiiiiiiiiiiiiiiiii" c'est top choubidouuu! et purée le passage même avec un apercu il fait bavé! ces allures qu'il a ton cheval il est excelent! et puis qu'elle réactivité à tes ordres c'est génial! le plaisir que tu dois prendre à lui apprendre des exercices! moi quand je vois comme je galère avec joual qui a zero reaction quand je demande un truc... tu comprends mon désaroi! lol |
Par tata : le 21/12/08 à 12:37:29
Dire merci | OUais! vive les 86! Savais pas qu'on était autant de 86, ca fait bizarre |
Par Glorfindel : le 21/12/08 à 18:48:42
Dire merci | qu'est ce qu'il est boooo |
Par java.de.lartigue : le 21/12/08 à 18:52:12
Rah cette beauté il est trop meugnon |
Par ultima : le 22/12/08 à 21:11:10
Dire merci | Plus fort que le tee shirt coudette... plus fort que le mug coudette... plus fort que le string coudette ..... Les chevaux des coudettes marqués 'Coudettes'... |
Par epna : le 22/12/08 à 21:13:00
Déconnecté | mais ptdr Ultima !!! et les fesses des coudettes marqué ??? ou des coudets |
Par ultima : le 22/12/08 à 21:14:03
Dire merci | pas de problemes, mais il me faut les photos des fesses des coudettes... |
Par sheytana : le 22/12/08 à 21:20:31
Dire merci | Y'a pas que deux chevaux de coudettes hein Enfin j'dis ca, j'dis rien |
Par epna : le 22/12/08 à 21:21:15
Déconnecté | oui shey tu as raison.. pour la peine tu n'auras pas nos photos de fesses !! non mais ohhhhhhhhhh |
Par Fantômette : le 22/12/08 à 21:42:52
Dire merci | ça leur va bien |
Par idole24 : le 22/12/08 à 21:47:31
Dire merci | j'ai pleurer pareil sur le post de fanto ! c'est dégueu |
Par sheytana : le 22/12/08 à 21:47:39
Par epna : le 22/12/08 à 21:48:02
Déconnecté | mdr de meme !! non mais ohhhhhhhhh |
Par Fantômette : le 22/12/08 à 22:02:56
Dire merci | on est les préférées c'est tout |
Par epna : le 22/12/08 à 22:04:41
Déconnecté | pffffffffffffffff c'est po juste... ultima si tu veux ma selle tu sais ce qu'il te reste à faire.. PTDR (je rigole bien sur) |
Par ultima : le 22/12/08 à 22:07:44
Dire merci | je travail dur dur pour preparer l'AG de mon association, désolé les filles, je manque un peu de temps..... sinon cela auait été avec pailsir |
Par epna : le 24/12/08 à 10:21:30
Par Saby : le 24/12/08 à 10:27:03
Dire merci | Comme j'adore ta voix !!! Elle est toute mignonne ! Et cet accent...Miam !!! Il passage très bien dit donc je trouve Comme le dis POUH, tu dois t'éclater avec lui, c'est fou comme il est à ton écoute! Concentré à mort sur toi...bref, que du plaisir j'imagine !! Pour la shake j'adore aussi, c'est typique les âneries que j'aime bien Je vous souhaite un JOYEUX NOËL |
Par lonestarranchcowboy : le 24/12/08 à 11:24:52
Dire merci | Joyeux Noel à toi et des dadous |
Par fraise44 : le 24/12/08 à 13:08:52
Dire merci | JOYEUX NOEL COUDETTE |
Par idole24 : le 24/12/08 à 13:50:09
Dire merci | OYEUX NOWEEEEL Loustixette |
Par java.de.lartigue : le 24/12/08 à 16:33:09
JOYEUX NOEL LOUSTIX |
Par Loustix : le 25/12/08 à 09:23:15
Dire merci | Idole : C'est exactement ça ! Et il attend bien sûr la friandise ! Pour le "oui" et le "non" c'est assez facile apparemment à apprendre avec une carotte en leur faisant suivre la carotte de haut en bas par exemple et en leur donnant, au bout d'un moment un geste de la main suffit... Une copine avait fait comme ça ! Moi j'ai pas essayé et le "shake" il l'a appris tout seul, j'y suis pour rien... donc pas de méthode à te donner pour le coup ! tata : Le pire c'est que parfois il mélange tout... Et me fait une bouillis d'exercice... N'importe quoi pour la carotte ! Ca à l'air quand même bien sympa ton truc... Malgré les soucis de planning ! Moi je suis en biologie et pas en master... J'ai fais d'autres formation avant, et je ne suis qu'en licence ! Ouais un super grand cru 86 autant pour les gens que pour les canassons ! epna : Moi non plus c'est un exo auquel j'aurais pas pensé, et jene sais toujours pas comment il a appris ! Enfin il le fait c'est le principal ! Mais ptdr le coup des fesses ! j'attends de jolis photos là... Opige : c'est un vrai cheval de rodéo ton jaune.... Tu devrais exploiter ça ! Pouh : j'ai l'air neuneu sur les vidéos... je sais ! Et je m'en rends compte en même temps que vous en les visionnant ! Pour le passage il était trot prêt du coup il se tient moins bien, mais bon, c'était pour que vous visualisiez un tout ptit peu ! Ben écoute moi pour qu'il soit réactif comme ça, c'est d'abord passé par des phases de jeu au pré pendant lesquelles il faisait ce qu'il voulait, et dès qu'il revenait un peu près de moi je lui demandais quelque chose puis hop je renvois... Et au fur et à mesure, il venait de plus en plus souvent jusqu'à (en gros maso) apprécier les phases de boulot ! Glo et java : Ultima : terrible ! Chacun sa fesse, chacun son marquage... Fantô : ! Saby : Ptdr ! Je l'entends toujours pas cet accent... Quand on est dedans y'a rien à faire ! Pour le "passage" sur grands cercles il fait quelque chose de vraiment plus joli, je tâcherai de vous le filmer s'il jour pas les pots de colle ! Sinon oui il est très agréable au boulot, car pleins de ressources et très intéressés par tout... J'espère que ça restera... Pour le "shake"... c'est un des premiers trucs qu'il a appris poulain... Donc si tu peux avec le tien... Je te conseille ce genre de petit exo tout bête qui fait vraiment naître la complicité avec son cheval... |
Page : < < | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous