Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 10561 à 10600, Page : < < | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 > >
Par sucre33 : le 06/01/09 à 14:20:54
Dire merci | Oui, je comprends pour Phéphé, les chevaux des autres c'est moyen. Mdr à cru, il t'en prend des envies toi!! |
Par Loustix : le 06/01/09 à 22:46:51
Dire merci | Kenya : oui j'ai le permis E.... Ben dis moi quand tu passes hein... Qu'on se voit... Fantô : me rappelle très bien ! On a les même vraiment... Iris : oui oui t'inquiètes... Sucre : ben j'avais pas trop le temps de monter alors j'ai voulu juste faire des cessions de nuque 5 mn... Et à peine posée dessus c'était la bataille ! Les vidéos sont chargées ! |
Par oreliii : le 06/01/09 à 22:52:22
Dire merci | Les vidéos sont chargées |
Par Loustix : le 06/01/09 à 23:03:56
Dire merci | Il manque le tout début où il a presque réussi à me fiche par terre... l'apn était pas lancé... C'est pas bien spectaculaire, mais je vous mêts tout ça quand même... On continue avec un Phéphé pas concentré du tout, car sur la gauche il y'a des chevaux qui broutent... Donc première vidéo au pas [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k76lsptR845AtJTSl5" class='zoombox zgallery1118477' ated=1[/obj] On continue... Dommage à la fin il m'a fait une couillasserie mais ça était coupé... On a juste le début de son agacement... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k20VJWrl3grhEQTSq7" class='zoombox zgallery1118477' ated=1[/obj] On trotte.... Il est toujours intéressé par les chevaux au fond (côté voiture)... Et je frenne ses ardeurs en faisant de grosses flexion faute de mieux... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k314NWxfRxxYakTSuU" class='zoombox zgallery1118477' ated=1[/obj] On continue... Toujours agacé, il secoue la tête et accélère... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k3TuMUnePWKw3qTSAo" class='zoombox zgallery1118477' ated=1[/obj] Et il finit par se caler un peu... J'ai laissé la dessus du coup... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k5BnAjeWiUfmSeTYJP" class='zoombox zgallery1118477' ated=1[/obj] |
Par oreliii : le 06/01/09 à 23:08:17
Dire merci | pfff cest pas trop tu es pas tombée |
Par idole24 : le 07/01/09 à 22:50:14
Dire merci | il est trop couillon, j'adore ! il a l'air d'etre HYPER confortable |
Par irisetquiara39 : le 08/01/09 à 07:26:14
Dire merci | j'admire ta tenue à cru car vu comme il se tortille dans tous les sens ca devait pas être évident |
Par lonestarranchcowboy : le 08/01/09 à 09:56:15
Dire merci | il est bien beau quand il bouge j'ai comme l'impression qu'il aurait envie (et besoins) de se faire une petit tayooooo |
Par Gracioso : le 08/01/09 à 12:01:23
Dire merci | J'espère qu'il est confortable, parce qu'il se tortille vachement |
Par sucre33 : le 08/01/09 à 12:21:29
Dire merci | C'est une anguille pas un cheval |
Par Loustix : le 08/01/09 à 15:02:46
Dire merci | Donc oui il est TRES confortable ! On sent beaucoup quand il monte le dos car ça devient dur de s'asseoir ! ... Je trouve que les vidéos rendent pas parce que tenir dessus c'est dur... C'est vraiment tout le corps qui se tortille... Et il est très fort pour donner un petit effet afin d'accentuer la perte d'équilibre... Et pour finir, je l'ai laissé se défouler en liberté après ce mini travail de 5 mn... Parce qu'il était trop bouillant le bougre... News : Quelques photos sous la neige... Et un petit best of "accident de la route" pour les plus patients ! |
Par sheytana : le 08/01/09 à 15:14:53
Dire merci | Il est vraiment tout le temps a 100 a l'heure ton djeun's c'est dingue |
Par Kahlia : le 08/01/09 à 15:15:10
Dire merci | J'attends les photos neigeuses. |
Par irisetquiara39 : le 08/01/09 à 15:18:39
Dire merci | wouah un phéphé dans la neige ca doit déménager ! |
Par Loustix : le 08/01/09 à 15:21:16
Dire merci | sheyt : Et t'imagines même pas en ce moment avec la neige... Il est arrivé ce matin au galop cabré devant moi..."youhou on va jouer ! " Kahlia : euh... j'ai un vieil apn de m***** hein... t'attends à des chef d'oeuvres glacés... Tout est flou et moche |
Par sheytana : le 08/01/09 à 15:23:16
Dire merci | Ben ouais non mais c'est grave....Les miens c'est grave trop pas ca quoi |
Par Loustix : le 08/01/09 à 15:36:50
Dire merci | Donc ce matin je prends ma voiture... Couverte de neige ! En bonne BX elle a démarrée au quart de tour ! Mais elle a beau avoir une EXCELLENTE tenue de route, j'ai quand même bien sentie l'inertie des 1t500 dans les virages ! Et ce qu'il faut savoir c'est que nous dans le sud on est bon conducteur .... Mais si on nous change un paramètre routier... On est pas vraiment doué... On prend des virages un peu vite sans s'en rendre compte... Ou alors on hésite entre deux chemins... Et on finit par en créer un troisième ! Mais trève de digressions revenons en aux chevaux ! |
Par sheytana : le 08/01/09 à 15:39:12
Dire merci | Ouarf, la bonne voie est toujours celle du milieu |
Par Kahlia : le 08/01/09 à 15:39:29
Dire merci | ptdr. |
Par sheytana : le 08/01/09 à 15:40:43
Dire merci | J'ai bien fait de rester peinarde chez moi quand même |
Par Loustix : le 08/01/09 à 15:55:08
Dire merci | Je vais au pré des gros... Phéphé raide barge qui sautait partout... Après il s'est dirigé plusieurs fois vers l'abreuvoir, et m'a poussé vers la cuve à eau... Même Lassie serait pas aussi claire ! "J'ai soif - stop - eau gelée - stop - viens voir que c'est gelé - stop - trouve solution - stop - j'ai soif" Après que ce casse couille m'ai montré 20 fois que c'était vide, et après qu'il est fait le pied de grue en hennissant à côté de la cuve... Je suis allée le nourrir... L'eau je la crée pas, donc déjà je le nourrit, on s'occupera de remplir tout ça après ! "T'es sûre que tu vas t'occuper de l'eau ?" Pitit papynou avec la couverture de Phéphé... Un flocon... *suite* |
Par Loustix : le 08/01/09 à 15:55:31
Dire merci | Urssus qui a perdu un peu d'état... Oui vous allez me dire qu'il est bien... Mais je le préfère plus rempli pour l'hiver moi... Avec son aliment complémentaire : Fibra de Dynavena, ça devrait rentrer dans l'ordre ! On passe aux autre pensionnaires... Qu'est ce que c'est vous allez me dire ? Ben c'est la marque de dodo de la doyenne de la pension... Je trouvais ça marrant parce qu'on retrouve bien la forme... Une vieille Camargue... Les prés enneigés... Et pour finir, le lac et les boxes plus haut... |
Par irisetquiara39 : le 08/01/09 à 16:00:45
Dire merci | terrible la marque du dodo |
Par Loustix : le 08/01/09 à 16:20:06
Dire merci | Iris : t'as vu ! Et on dirait qu'elle a une corne sur la tête en plus ! C'est trop fun ! |
Par irisetquiara39 : le 08/01/09 à 16:23:12
Dire merci | c'est quand elle se transforme en licorne la nuit |
Par idole24 : le 08/01/09 à 20:25:34
Dire merci | c'te bouille qu'il a le phéphé énorme la marque de dodo !! sur la derniere photo, ça me fait comme si je connaissais, meme si je suis venu qu'un fois ! |
Par jess : le 09/01/09 à 10:17:50
Dire merci | "J'ai soif - stop - eau gelée - stop - viens voir que c'est gelé - stop - trouve solution - stop - j'ai soif" ==> je suis ils sont pas betes ces bestiaux et le best of accident de la route, pas mal j'aurais pas eu l'idée dans faire des photos en fait lol. en meme tps en fait je me trimballe jamais avec mon APN c'est pour ça. j'aime bien le compte rendu video. il a effectivement l'air confortable mais t'as aussi l'air d'avoir une super assiette. en même tps vu ce qu'il te fait voir l'asticot |
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/09 à 10:59:19
Dire merci | roo comme ils garent bizârrement les voitures dans ta région les flocons sur la couverture, on dirait des décos de noël tellement ils sont beaux j'allais le dire, que je trouve Ursus plutot bien en forme phéphé, lui toujours pareil, une vraie gueule d'amour |
Par Loustix : le 09/01/09 à 12:19:45
Dire merci | Iris : ah mais elle dégage quelque chose cette ponette en plus... C'est la seule qu'on ne peut approcher de la pension... Même avec la nourriture... Faut lui poser, et elle vient manger quand on est suffisamment loin... Idole : J'ai trouvé ça terrible la marque de dodo... On voit vraiment sa position ! Heureusement que je l'ai pas retrouvée couchée comme ça en arrivant nourrir par contre parce que je me serait faite une frayeur.... Et tu reviens quand tu veux ! jess : "ils sont pas betes ces bestiaux" ----> j'ajouterai même : ils sont lourds, quand il s'agit de Phéphé ! Faut toujours avoir un APN je te le dit moi ! Lones : Y'avait même un "parking" à prendre en photos mais j'ai pas pu... Figure toi qu'il y'a un petit village au bas d'une pente raide... Et les gens pris par le verglas, se sont entassés tous au bas du village, faute d'adhérences à la route, résultat : carambolage ! (pas de blessés hein ! ) Urssus est super en forme... Il arrive au galop quand on l'appelle... Bref il fait plaisir à voir ! Il prend sa petite bouille le Phéphé dès qu'il a un truc à "demander" ! J'ai des photos avant neige, sans grand intérêt (pédicure Urssus et Phéphé)... Je les mettrai plus tard ! |
Par Opige : le 09/01/09 à 13:13:12
Déconnecté | Rooo sous la neige ... ils sont |
Par sarah.bl : le 09/01/09 à 13:25:12
Dire merci | MDR tes commentaires et tes photos sur la conduite dans le sud ! 3 voitures en vrac sur un total de combien de km ? Il n'a pas l'air de faire très froid par contre chez vous, la neige ne tient pas très bien au sol on dirait. Nous on a eu 2 cm Lunid et là vendredi on en a tjs un peu parce qu'on ne dégèle pas (forcément -14°C à -17°C mercredi matin... gla gla ) Le Phéphé effectivement il a l'air bien doué pour se faire comprendre ! C'est toi qui doit les surveiller et mettre l'eau ou c'est ta pension ? On a le droit à que ça comme photos des dadous dans la neige ? |
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/09 à 13:28:20
Dire merci | Et les gens pris par le verglas, se sont entassés tous au bas du village voila la solution aux problèmes de parking, entassez vous sérré, les uns sur les autres, ça prend moins de place |
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/09 à 13:30:29
Dire merci | flute bientot un CR en vue et je dois y aller |
Par Loustix : le 09/01/09 à 13:31:32
Dire merci | Opige : sarah : Seulement 9km de trajet et regarde l'écatombe niveau accident ! La neige ne tient pas du tout... En quelques heures, il n'y avait déjà plus rien... J'en reviens pas de vos température ! J'en ai froid rien qu'à te lire ! Normalement c'est le proprio de la pension qui s'occupe de tout ça, mais je travaille un peu sur place pour l'aider... Donc j'ai aussi les chevaux sous ma responsabilité ! Pour les photos, ben l'appareil c'est comme pour mon portable... Avec ce froid, ils s'éteignent toutes les 2 secondes, indiquant batterie vide alors qu'elle est chargée... Et quand ils restent allumer ils sont extrêment lent dans leur fonctionnement. J'ai pas pu faire mieux... Mais si tu veux financer l'achat d'un Reflex, je suis partante ! |
Par Loustix : le 09/01/09 à 13:32:08
Par Loustix : le 09/01/09 à 13:32:44
Par Loustix : le 09/01/09 à 13:33:04
Par Loustix : le 09/01/09 à 13:33:19
Par Loustix : le 09/01/09 à 13:33:40
Par Loustix : le 09/01/09 à 13:33:59
Page : < < | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous