Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Par epna : le 17/01/08 à 20:10:59
Déconnecté | Mais personne ne sait que Loustix c'est une fan de tuning... allez loustix... t'es vendu... avoue maintenant |
Par Loustix : le 17/01/08 à 20:19:27
Dire merci | epna : Mais le pire c'est qu'elle taquine la epna en tuning ! Bon et avec tes bétises en cherchant sur le net j'ai trouvé ça : Votre date de naissance en une phrase : Trouvez le mois ou vous etes né(e) : janvier : je suis parti avec février : j´ai couché avec mars : j´ai tué avril : j´ai chatouillé mai : j´ai giflé juin : j´ai volé juillet : j´ai mangé août: je me suis marié avec septembre : j´ai battu octobre : je me suis habillé comme novembre : j´ai enflammé décembre : j´ai dormi avec Puis le jour de votre anniversaire : 1 : Moi-même 2 : Un citoyen 3 : Un singe 4 : mon meilleur ami 5 : Un éléphant 6 : Un petit gros 7 : Un poilu 8 : une chaise 9 : Un chat 10 : une souris 11 : une truie 12 : un gorille 13 : un babouin 14 : bob l´éponge 15 : un phoque 16 : un ours 17 : un macaque 18 : une carotte 19 : une banane 20 : un dauphin 21 : dora 22 : pikachu 23 : un hamster 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : un chat 28 : un concombre 29 : une baleine 30 : un mec 31 : une fille Et enfin la premiere lettre de votre prénom : A : pour sauver le futur B : car je le déteste C : et j´aime ça D : pour un biscuit E : Car je n´aime pas ça F : Et je me trouve beau / belle G : Pour être roi ou reine H : Et c´est nul I : pour la popularité J : et je trouve ça drôle K : pour aucune raison L : et je me suis engueulé avec maman M : pour être un héros N : car j´aime les ringards O : car j´aime la vie P : pour l´en pâte à modeler Q : et ça pue R : car je suis une tapette S : pour mon copain / ma copine T : et un rhinocéros m´a foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans W : car je n´ai pas d´ami X : et je sens une odeur venant de mes pieds Y : et sa me soule Z : pour une patate Donc moi ça fait J'ai couché avec un chat pour être un héros Oui je sais, ça sert à rien ! Cupra : le pire c'est que je devrais occuper mon temps à réviser mes partiels ! ! Bon comme ça c'est comme si je t'embarquais avec moi dans la voiture ! |
Par epna : le 17/01/08 à 20:22:25
Déconnecté | Vive google.... Sinon moi j'ai tué un chat car je n'aime pas ça.. ptdr !!! ça veut rien dire et mon zom j'ai chatouillé une fille (va falloir qu'il m'explique tout ça ce soir) et ça me saoule (haaaaaaaaaaaaaaaa !! ça c'est bien mon cheri !! mdr , enfin sauf si c'est moi.. mdr) |
Par Loustix : le 17/01/08 à 20:22:32
Dire merci | Mais oui je suis une fan de tuning, moi je veux des Falken, ou bien des Yokohama voir des BSA Lance sur ma voiture... Rien d'autres ! Et du 17 pouces s'il te plait ! |
Par Fantômette : le 17/01/08 à 20:24:11
Dire merci | Ah ben moi "je me suis habillée comme un éléphant pr sauver le futur" super ton truc Loutix merci! |
Par Loustix : le 17/01/08 à 20:24:44
Dire merci | J'étais sûre que ça t'amuserait ce truc ! C'est clair pour toi ça veut pas dire grand chose cte truc ! Mais rien n'est normarl avec epna... Enfin pour moi si... C'est comme ça qu'on devient un vrai HEROES... En couchant avec un chat... Vous ne regarderez plus les héros de la série du même oeil ! |
Par sheytana : le 17/01/08 à 20:26:10
Dire merci | Moi j'ai enflamé un marsupilami et j'aime ca (c'est tellleeeeeeeeeeeeeeeeeeement kiffffffffffffffffffff) |
Par Kahlia : le 17/01/08 à 20:26:19
Dire merci | Je me suis habillée comme un chat pour être un héros Véridique, ça vous la coupe hein?! Loustix > ta boîte ma grande, je ne puis répondre à tes injonctions. |
Par sheytana : le 17/01/08 à 20:27:05
Dire merci | PTDRRRRRRRRRRRRRRRR!! moi c'est surtout tes chats que je regarderais d'un autre oeil |
Par epna : le 17/01/08 à 20:27:54
Déconnecté | PTDR Fanto... j'en peux plus !! je crois que tu détiens la meilleure phrase !! sinon pour le tuning encore une question... Abordble, fun, suffisamment performante, la toyota mr se négocie facilement dans les 10 000 euros avec un kilométrage très correct, je voulais une caterham ou une elise à la base, voir un speedster mais pas le budget (18000 euros le speedster, 25 000 pour la caterham ou l'elise.. ouillle) seulement la ligne d'origine du mr ma parait un poil fade (l'élise je l'aurais laissé bien évidemment dans son jus ) je pense donc modifier: amortos sports -30mm barre avant échappement sport (on va dire, vidage du catalyseur et du silencieux...) reprog 155cv pare choc av, bas de caisse ms design (pas d'aileron, pare choc arrrière d'origine) jantes d'origine couleur blanc nacré/blanc crème budget de la prépa en gérant (pote carrossier et un autre préparateur) : entre 2000 et 2400 euros suivant les couts... ouille t'en pense quoi loustix ?? je fonce ou pas ????? petit ps : j'entend ma chienne ronflait , et pourtant elle est à l'autre bout de la maison... |
Par Cupra : le 17/01/08 à 20:29:04
Dire merci | Excellent ton truc J'ai battu un phoque et j'aime ca Je mdr Bon mon cheri c'est moins bien mais c'est pas grave J'ai vole moi meme pour l'en pate a modeler Est ce que ca veut dire quelque chose au moins ? J'ai bien aime la ballade Loustix |
Par epna : le 17/01/08 à 20:29:22
Par Fantômette : le 17/01/08 à 20:31:41
Dire merci | epna ta chienne elle est superbe |
Par epna : le 17/01/08 à 20:33:33
Déconnecté | Merci fanto...pourtant les photos ne l'embelisse pas.. mais tel maitre tel chien (pour la folie.. et puis la beauté tiens ) |
Par Fantômette : le 17/01/08 à 20:38:43
Dire merci | Ben moi la pose sur le dos jtrouve ça sexy |
Par Loustix : le 17/01/08 à 20:38:44
Dire merci | Sheyt et Fantô : mais ptdr vos phrases ! Kahlia : Ah toi aussi une histoire de chat pour être un héros.... C'est plus glorieux que moi par contre ! C'est fait chef ! Boîte vidée ! epna : fonce fonce fonce ! Huuuummm une Lotus Elise Mais ptdr ta chienne ! En plus elle nettoie le sol comme ça ! Et apparemment elle attaque toutes les surfaces... Parquet, carrelage... Elle est supra mignonne en tout cas ! Cupra : Ah ouais pas mal... N'empêche c'est un bon truc pour retenir les dates d'annif ! Ah ouais Cupra elle aime battre les phoques...bim bim bim, on regarde la liste et voilà ! |
Par Cupra : le 17/01/08 à 20:46:41
Dire merci | En plus c'est criant de verite |
Par Kahlia : le 17/01/08 à 20:54:34
Dire merci | Chouette je vais pouvoir t'écrire un looooong message d'amour, je me retiens depuis tout à l'heure qd même! |
Par sheytana : le 17/01/08 à 20:56:06
Dire merci | Ben ouais, tout le monde sait que chui une pyromane j'allume tout ce qui passe |
Par epna : le 17/01/08 à 20:58:04
Déconnecté | MDR loustix.. pour le nettoyage.. ha en fait c'est ça qu'elle faisait pendant que je nettoyais à fond la cuisine;.... enfin elle a oublié qu'elle avait des poils.. et en plus qu'elle les perdait.... Sinon ok pour la voiture... je fonce fonce fonce.. surtout avec tout mes équipements je vais OUINER |
Par Loustix : le 17/01/08 à 20:59:35
Dire merci | Cupra : exactement... Oh kahlia depuis le temps que j'en rêvais secrètement |
Par Loustix : le 18/01/08 à 11:27:09
Dire merci | Je vais mettre juste une photo d'un espagnol qui était à vendre et qui trainait sur les petites annonces et que lequel j'avais craqué... Le machin il avait 4 ans ! |
Par Fantômette : le 18/01/08 à 11:31:14
Dire merci | je l'avais vu.... Et j'ai aussi vu des Lusi du même âge |
Par Loustix : le 18/01/08 à 11:33:23
Dire merci | Toi aussi tu l'avais repéré ! Raaaa mais comme ils sont trop beau ! Les lusi j'avais pas fait gaffe par contre... j'étais resté sur les espagnols et cruzado... |
Par Fantômette : le 18/01/08 à 11:37:20
Dire merci | non le Lusi je l'ai pas vu au même endroit mais il était foutu pareil |
Par sheytana : le 18/01/08 à 12:11:38
Par irisetquiara39 : le 18/01/08 à 13:01:47
Dire merci | j'ai dormi avec moi meme pour sauver le futur j'ai adoré le reportage photo vivement la suite |
Par Kahlia : le 18/01/08 à 13:15:13
Dire merci | Ah oui, joli, j'aime particulièrement sa petite tête. on dirait le Zizou ds ses jeunes années (la couleur surtout) |
Par sheytana : le 18/01/08 à 13:42:26
Dire merci | j'veux un ch'val comme ca, et pi un van, et pi... et pi... pourquoi je suis pas riche |
Par epna : le 18/01/08 à 16:08:48
Déconnecté | MDR Shey... ha si on commence à rever.... moi je veux une maison avec vue sur les loulous.... (papounet donne moi ta maison.. lol) un ptit FM, et puis une zolie carrière, une grosse voiture qui pourrait tracter mon futur van 2 places... et puis des ptits babioles... C'est tout...lol |
Par sheytana : le 18/01/08 à 18:01:50
Dire merci | moi j'ai deja la maison et la voiture pour tracter |
Par Loustix : le 18/01/08 à 18:21:47
Dire merci | iris : wouha trop forte ! Bon allez rien que pour toi je ferai l'allée la prochaine fois alors ! Kahlia : mais il est trop parfait ce cheval... Il a une bonne bouille ! Faudrait qu'il garde sa robe, mais on peut toujours rêver epna : le rêve ! Mais toi aussi t'aime les FM !!!! Bon sinon les filles, j'ai l'appareil photo de chargé, 1,5 carte mémoire de libre ! je suis parée ! Sinon concernant mes petits lou, ben je suis allée faire une balade à dos de Phéphé ! A pied c'est un vrai bonheur, je sais pas si ça fait parti de ses résolution 2008, mais il est super à l'écoute ! Je crois qu'il se sent mieux dans ce pré, et le moral va avec ! Monté, un vrai régal... Il m'a fait toute la balade au pas ! Un pas actif ! On a croisé des chevaux il est resté super connecté avec moi... Bref un amour ! Urssus de son côté quand il nous a vu revenir à tapé un sprint de malade Puis s'est amusé à sauter les refus dans le pré (il saute encore ce cheval )... Bref ils sont en forme ! Seule ombre au tableau.... les tiques ! Je leur en ai enlevé plein... Alors au début comme je suis gentille, je les remettait dans l'herbe pour qu'elles fassent leur vie... Pis après je me suis rappeler que bon, c t des parasites, donc qu'elles allaient courrir après le premier cheval venu... Alors j'ai voulu les noyer dans des flaques ! Mais elles nagent ! Alors j'avais pas de feu pour les brûler, pas de cailloux pour les tuer, alors je les ai mis dans une boîte... Je sais pas quoi en faire... ça m'embête de les tuer quand même... |
Par sheytana : le 18/01/08 à 18:24:29
Dire merci | Cool pour tout sauf les tiques! moi aussi j'en ai ces temps ci, j'ai du rentrer tot pour aller leur mettre du butox avant de partir, du coup j'ai du aller acheter ma place a midi, et donc j'ai pas mangé mdr |
Par sheytana : le 18/01/08 à 18:25:29
Dire merci | Par contre, meme si ca me dégoute, c'est la seule bete que je tue sans culpabiliser, qd je vois la tronche de ma pauvre indie des qu'elle en a une |
Par Loustix : le 18/01/08 à 18:28:29
Dire merci | Ouais ben, tu vois les mouches plates en général je le fais parce que pour sûr que même si tu les jette loin ben ça revient... Mais les tiques, je suis con, mais j'aime à penser qu'elles vont faire le bon choix et partir... |
Par sheytana : le 18/01/08 à 18:31:53
Dire merci | PTDR!! moi j'ai pas de mouches plates c'est deja ca, mais les tiques, j'essais de trouver un moyen quelconque de les tuer, quitte a les décapiter avec mes ongles (sauf les grosses pleines de sang ) |
Par Loustix : le 18/01/08 à 18:37:54
Dire merci | Ah yerk !!!! Mais à n'importe quel stade ça parasite des animaux... Je croyais que c'était que pour la repro moi ! |
Par sheytana : le 18/01/08 à 18:40:07
Dire merci | ah ben moi c'est surtout des males que je trouve sur indie |
Par Fantômette : le 18/01/08 à 18:51:35
Dire merci | Ah ben génial les nouvelles ptdr Urssus! il est terrible! ben dis dont super pour Phéphé c'est cool! yeurk les tiques.... je compatis...les bords de Loire c'est joli mais pr les parasites ya rien de mieux |
Par Loustix : le 18/01/08 à 18:57:59
Dire merci | Sheyt : c'est ce que j'étais en train de me dire ! J'ai que des mâles moi aussi ! Fantô : Mais urssus il tient une forme !!!! Ah oui Phéphé il a été génial ! Tout léger sur le mors, vraiment connecté ! Il a eu peur de plusieurs petits trucs (y'avait du vent aussi) et il est resté calme, il ronflait juste ! Et il m'a fait de jolis allongements au trot aussi... Il commence à vraiment se délier devant ! Bref vraiment ravie moi ! |
Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous