Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 10921 à 10960, Page : < < | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 > >
Par java.de.lartigue : le 02/02/09 à 11:48:54
Bien vu l'aveugle |
Par lonestarranchcowboy : le 02/02/09 à 11:50:25
Dire merci | tu crois que c'est un vrai écossais |
Par java.de.lartigue : le 02/02/09 à 11:54:06
hum oui les etudes le prouve j'ai menée mon enquete et j'ai conclu que ursuss etait bel et bien un écossais. je ne peux vous en dire plus. Secret professionnel J'ai craquée |
Par lonestarranchcowboy : le 02/02/09 à 11:56:24
Dire merci | t'as enquêté, quelle conscience professionnelle donc t'as découvert les dessous de l'affaire |
Par Loustix : le 02/02/09 à 17:16:39
Dire merci | Mais ptdr ! Bravo... Une fois lancé avec sa cornemuse on ne l'arrête plus ! |
Par sucre33 : le 02/02/09 à 17:46:32
Par sheytana : le 02/02/09 à 19:05:45
Dire merci | mais EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Comme ca lui va bien |
Par Fantômette : le 02/02/09 à 19:10:54
Dire merci | ptdrrrr pauvre papynou! |
Par irisetquiara39 : le 02/02/09 à 19:15:29
Dire merci | papy top modèle |
Par java.de.lartigue : le 02/02/09 à 19:25:26
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR trop fort Bravo loustix |
Par idole24 : le 03/02/09 à 08:38:47
Dire merci | PTDRRRRR excellent Loustix ! |
Par lonestarranchcowboy : le 03/02/09 à 09:33:39
Dire merci | mais on ne saura quand même pas si c'est un vrai écossais |
Par stephy92 : le 03/02/09 à 09:50:45
Dire merci | Mais MDR le montage |
Par kenya2504 : le 03/02/09 à 10:11:21
Dire merci | Trop fort le montage Loustix je vais devoir décaller ma venue sur Toulouse, hier ma voiture a eu la bonne idée de tomber en panne de batterie, du coup la facture du garage m'a fais très mal, et je vais attendre qu'elle repasse au CT car il y a pleins de choses à vérifier dessus, du coup ça reporterais ma venue que vers avril j'espère que c'est bon pour toi, je suis désolée |
Par Loustix : le 05/02/09 à 08:52:02
Dire merci | Faudrait que je lui trouve un petit bérêt comme ça en fait ! Ca lui va bien ! News : Pas de nouvelles photos hein ! Mais peut être un apn dans pas longtemps... A voir ! Papynou va bien... Des petits soucis au paturon à cause de la boue. Leur pré est relatiement sec, mais pour passer d'un pré à l'autre y'a un couloir spécial Thalasso... Ensuite passons à Phéphé... Ben il est trop en forme... Et malheureusement pas de structures pour le bosser ! Il pleut plut (il fait même beau et chaud depuis quelques jours), mais il a tellement plut après la tempête que tout est détrempé et peine à sécher... Du coup rond de longe inutilisable, pré où je le bosse quasi inutilisable (disons qu'il y'a un coté en ligne droite de 5m x 15 m où il ne s'enfonce pas de 20 cm ) et forêt fermée ! De ce fait, là où je voulais faire une leçon tranquilou, ben ça s'est passé un peu plus sportivement que prévu ! Rien que le début, détente au pas, ça se finissait au galop ! Impossible d'avoir un cercle sans voir le cheval fuire dans ses épaules au bout d'un moment et m'embarquer royalement ! Donc j'ai repris ma détente au pas, mais suis vite passée au trot pour le détendre... Mais même là il ne pensait qu'à galoper ! Sans oublier les coups de cul... Je remercie au passage le collier de chasse sans lequel la selle aurait tournée... Donc j'ai finit par décider de le galoper jusqu'à ce qu'il se calme... Pour avoir un galop tranquille, je restais assise dans la selle, et le galopais dans la partie du pré où il s'enfonce, mais même là c'est tout juste si j'obtenais un galop normal ! Il m'a même pris la main pour aller sauter un obstacle... Virage à 90° et on va sauter ! Après moults négociation j'ai pu obtenir mes cercles au trot et au galop dans le calme ! On a finit sur du calme... Mais alors l'état du cheval ! Il a transpiré quelque chose de bien... Du coup je l'ai remis au pré, avec une couverture, vu que c'était le soir et que le froid tombe rapidement... |
Par kenya2504 : le 05/02/09 à 10:20:15
Dire merci | Hé bah ça devait être sportif, mais c'est clair que c'est galère pour les bosser en ce moment, en tout cas j'adore la photo de Phéphé |
Par lonestarranchcowboy : le 05/02/09 à 11:02:12
Dire merci | effectivement c'est sportif comme "reprise" galère pour les terrains en ce moment pareil ici je ne fais plus que de la balade |
Par orkine : le 05/02/09 à 11:06:28
Dire merci | Quel carafon c'est du sport avec lui Je te le redis ici, ton Phéphé |
Par java.de.lartigue : le 05/02/09 à 13:21:40
Loustix va falloir parlotter pour les pitis rats |
Par idole24 : le 05/02/09 à 17:46:15
Dire merci | ben l'est en forme le gros avec l'hiver !!! |
Par stephy92 : le 05/02/09 à 17:51:38
Par Fantômette : le 05/02/09 à 19:02:32
Dire merci | oh Papy et ben Phéphé ils sont contents les chevaux du retour du beau tps ici pareil j'ai repris le boulot en carrière pr les poneys hum.... c'était un peu... tendu! bon qd est ce qu'il vous fait une carrière à la pension? |
Par fraise44 : le 05/02/09 à 19:06:03
Dire merci | tu dois avoir des bras et des jambes en béton armé avec le loustic |
Par irisetquiara39 : le 05/02/09 à 19:06:44
Dire merci | il va falloir que tu investisses dans un marcheur pour le faire bosser nuit et jour |
Par epna : le 05/02/09 à 19:08:44
Déconnecté | mdr le montage d'Urssus !!! en plus ça lui va bien !!! |
Par Loustix : le 05/02/09 à 19:13:40
Dire merci | Pffff c'est ultra sportif... Il est en trop plein absolu et aucun moyen de le lui faire évacuer ! On a même plus la forêt à cause de la tempête ! Java : ah ben quand tu veux hein... Jte cause sur msn mais évidemment tu fais la sourde oreille ! Fantô : ah ben j'imagine bien que tes narabes doivent être bien en forme ! Mais vous au moins vous avez de pures installations ! Ah ben quand il pourra pour la carrière... Si tu savais comme j'arrête pas de caser le mot "carrière" dès que je peux dans une conversation ! Il va me trouver lourde à la fin ! Je suis un peu dégoutée par contre parce que la carrière de la pension de Nenya, on devait pouvoir l'utiliser et ça se fait pas... donc j'ai abandonné l'idée ! News : Je vais peut être faire un CSO (un suicide ? ) le 22 février ! Vu l'état de connerie du cheval y'a de grandes chances pour que je ne le fasse pas, mais bon... Je vous en parle vite fait quand même ! |
Par lonestarranchcowboy : le 05/02/09 à 19:16:25
Dire merci | photo il doit y avoir si CSO il y a |
Par Fantômette : le 05/02/09 à 19:17:08
Dire merci | oui c'est clair qu'on est bien nous et pourtant on ne peut bosser que depuis cette semaine faut un manège pr l'hiver "Je vais peut être faire un CSO (un suicide ? )" je suis sûre que tu vas le faire t'es tarée! |
Par fraise44 : le 05/02/09 à 19:18:20
Dire merci | lones ptdrrr |
Par lonestarranchcowboy : le 05/02/09 à 19:19:24
Dire merci | on va voter moi une voix POUR les photos |
Par Loustix : le 05/02/09 à 19:24:48
Dire merci | fraise : "tu dois avoir des bras et des jambes en béton armé" ----> ouais comme tu dis... c'est trop sexe d'ailleurs ! iris : même pas sûre que ça suffirait à le crever... J'ai trouvé la nouvelle mascotte d'une marque très connue de piles ! Lones : Si le photographe à le temps de photographier quoique ce soit, j'essayerai de lui soudoyer quelques photos ! Sinon, vu la mascarade que ça va être je pense que des films tourneront sur youtube rapidement, cherche à "chute parcours CSO" |
Par lonestarranchcowboy : le 05/02/09 à 19:26:20
Dire merci | tu me donneras le lien dès que c'est publié |
Par Fantômette : le 05/02/09 à 19:27:58
Dire merci | où tu chercheras à "cheval au passage en CSO" |
Par idole24 : le 05/02/09 à 19:46:17
Dire merci | moi j'aurais dit "cheval fou CSO" |
Par Fantômette : le 05/02/09 à 19:51:16
Dire merci | "cheval hystérique CSO" ou dangereux ! normal en même tps c'est un entier normal qu'il soit dangereux |
Par Loustix : le 05/02/09 à 19:56:52
Dire merci | Mais ptdr ! j'allais dire que vous étiez dure, mais en fait on approche de plus en plus de la chose.... "Machin alezan fou furieux sur parcours" ! ca marche aussi ! |
Par idole24 : le 05/02/09 à 20:14:50
Dire merci | mdr !! "cavaliere pantin sur cheval fou" fanto : non mais c'est clair elle le garde entier, c'est de l'inconscience, en plus de vouloir le sortir sur un concours, non mais n'importe quoi il va attaquer les gens et les autres chevaux y'a des comportements que j'arrive pas a comprendre c'est du grand n'importe quoi, elle se rend vraiment pas compte de ce qu'elle peut engendrer |
Par Loustix : le 06/02/09 à 10:31:02
Dire merci | Oui c'est vrai... Il ets tellement violent avec les autres chevaux que je suis obligée de le calmer comme je peux... Bon je le fais alors hein ! Si vous me voyez plus sur le forum vous saurez pourquoi ! |
Par kenya2504 : le 06/02/09 à 10:55:24
Dire merci | Qu'est-ce qu'il est beau c'est clair qu'il a l'air féroce |
Par Loustix : le 06/02/09 à 11:01:38
Dire merci | Bon alors tu vas viendre avec miss java ! J'espère qu'il sera un peu calmé d'ici là que vous puissiez faire un tour dessus quand même ! Me tarde de vous voir les filles ! |
Page : < < | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous