Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 1161 à 1200, Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Par tite lizou 723 : le 18/01/08 à 21:29:17
Dire merci | Epna : je viens d'aller voir le post...je eprsiste et signe NA Non mais en fait ils ont rien d'original qui les différencies d'un autre cheval...sont banals quoi... |
Par Loustix : le 18/01/08 à 21:31:10
Dire merci | Bon une fois de plus je dévie... Mais en cherchant des photos de FM je suis tombée sur une manif allemande (ou il y'a des FM mais pas seulement) Y'a les chevaux des policiers qui font des démos ! |
Par Loustix : le 18/01/08 à 21:33:22
Dire merci | Ah lizou je t'ai trouvé un chti alezan mimi ! Il a 4 ans comme Pilou ! |
Par epna : le 18/01/08 à 21:33:47
Déconnecté | ha vi j'oubliais tu n'aimes pas les pies.... et cactus il était alezan les chevaux policiers..... |
Par epna : le 18/01/08 à 21:34:53
Par epna : le 18/01/08 à 21:35:17
Déconnecté | enfin, avec des chaussettes blanches |
Par Fantômette : le 18/01/08 à 21:36:35
Dire merci | EXPLDR Loustix le style Galopin! c'est trop ça purée les allemands en bride arf , ça pique.... ooohhh le ptit FM....(bon alezan dommage ) |
Par epna : le 18/01/08 à 21:39:44
Déconnecté | En fait celui que j'ai choisi il me plait bien.. avec son ptit Q en coeur |
Par tite lizou 723 : le 18/01/08 à 21:41:41
Dire merci | Loustix : ouai galopin c'est parfait non mais le petit alezan là ça va...on dirait un poney ... ba quoi on se refait pas Epna : oui j'aime UNIQUEMENT les alezans foncés à brulés...mais quitte à choisir...je préfère les isabelles ou les chocolats crins lavés |
Par Fantômette : le 18/01/08 à 21:42:23
Dire merci | Oh oui Epna je l'ai vu aussi sur google |
Par epna : le 18/01/08 à 21:43:17
Déconnecté | Rien ne vaut les bais aux yeux d'Epna...... Certes les isabelles sont pratiques pour la boue.. mais non VIVE LES BAIS (et les alezans, un loustix) |
Par epna : le 18/01/08 à 22:02:40
Déconnecté | vu que personne ne dit plus rien, donc tout le monde accepte que la robe BAI est la plus belle un point c'est tout.. mdr |
Par Fantômette : le 18/01/08 à 22:07:44
Dire merci | Je suis d'accord si tu inclus tous les bai hein (genre bai brun ) |
Par Cupra : le 18/01/08 à 22:19:31
Dire merci | Comme Quiator... ou Meknez... Ouais t'as raison Fanto Mais alezan c'est pas mal non plus ! Comme Phephe... ou Qalazan.... En fait moi je met tout le monde d'accord |
Par epna : le 18/01/08 à 22:21:27
Déconnecté | Oui oui, les bais brun, les bais cerise..... tous les bais |
Par tite lizou 723 : le 18/01/08 à 22:35:07
Dire merci | I S A B E L L E S |
Par Fantômette : le 18/01/08 à 22:35:55
Dire merci | Cupra |
Par Cupra : le 18/01/08 à 22:37:37
Dire merci | Ou isabelle comme Pilou... ou Djabbar Ok lizou, je suis d'accord avec toi aussi |
Par Nenya : le 19/01/08 à 09:35:19
Dire merci | Loustix: Meeeeeeeeeeeeuh non je veux pas y aller sans toi, mais malheuresement je crois que c'est trop tard pour te prévenir. Réconciliation réussie (pour le transport ça aide!), mais de là à dire qu'il va bien vouloir m'y ammener... Et c'est pas dit que j'y aille, vu que ce week-end, je dois apprendre: -la pompe cardiaque -la cellule musculaire -la distribution du sang -la digestion et l'exercice physique Autant dire que je suis dans la m***** pour lundi, donc je pense que mes achats vont être remis à plus tard. Pour la visite de la pension par contre, sauf gros contre-temps lié à ma famille, je pense y aller samedi prochain. T'en dis quoi??? |
Par irisetquiara39 : le 19/01/08 à 19:07:37
Dire merci | et les gris ? |
Par Nenya : le 20/01/08 à 16:31:04
Dire merci | Roh ben y a plus personne???? |
Par sheytana : le 21/01/08 à 08:20:12
Dire merci | ben non, loustix etait a avignon iris> le gris c'est moche |
Par soquette123 : le 21/01/08 à 09:01:24
Dire merci | Et un tit comme ça, vous voulez pas??? VIVE LES AMERLOCS!!!!!!!!!!!!!!! [HOP, pu là ] |
Par Loustix : le 21/01/08 à 11:06:50
Dire merci | Mais ptdr epna et Lizou ! Bon et Cupra et Fantô qui joue les médiateurs ! Bon sinon on vous avez lachement abandonnées pour le salon d'Avignon !!!!! C'était super ! On a passé un trop bon wikend ! J'ai trouvé ms deux chevaux là bas !!!!! Je pense mettre tout le monde d'accord avec lui, un petit ibérique de couleur : |
Par irisetquiara39 : le 21/01/08 à 11:13:47
Dire merci | sheyt : méchante |
Par Emeline51 : le 21/01/08 à 12:07:32
Dire merci | Mmmmh, l' ibérique palo foncé! |
Par Loustix : le 21/01/08 à 12:15:22
Dire merci | Ouais comme tu dis... A vendre en plus ! C'est mon petit coup de coeur du salon avec un superbe Shire également ! |
Par Kahlia : le 21/01/08 à 13:11:51
Dire merci | Trés jolie la deuxième du shire, il me tarde de voir toutes les photos qu'on a faites. |
Par Nenya : le 21/01/08 à 13:15:54
Dire merci | Et ben voilà, je t'ai retrouvé Loustix!!! C'était parce que t'étais au salon! Bon suis allée chez padd, sans toi. Mais c'est bizarre comme ambiance je trouve. Et j'ai rien acheté, j'avais emmené ma conscience avec moi... |
Par Loustix : le 21/01/08 à 13:24:59
Dire merci | Kahlia : Il était super photogénique aussi ! Nenya : ben c'est un magasin de cheval ! Mais bon, faut faire gaffe à leur prix parce que des fois ils se font de grosses marges... Genre les couvertures et les bridons, voir les selles même ! Il se font jusqu'à 60 euros de marge... Donc si t'achètes des trucs la prochaine fois, dis moi ce que tu veux, je te dirai si ça vaut la peine ! Bon ben t'as bien fait d'emporter ta conscience avec toi ! Le magasin de cheval que je préfère quand même c'est Equisud... Je sais pas si tu y'a déjà été ! Mais bon, Padd c'est particulier, mais y'a du matos de partout alors je suis prête à trainer dedans pendant des dizaines de minutes quand même ! |
Par Nenya : le 21/01/08 à 13:41:52
Dire merci | Loustix: ma conscience=mon copain, qui fait pas du tout de cheval, et que ça fait un peu chier de m'accopagner voir pleeeeeeins de trucs dont j'ai pas encore besoin. Moi, j'ai plutôt tendance à avoir une tendance à l'achat frénétique (j'ai vu ta selle d'ailleurs, pas mal, moi aussi je voudrais une Wintec). Je voulais un licol et une longe tous neufs pour poulinou, histoire de patienter avant son arrivée dans 8 mois. Mais il a pas voulu... Je lui ai quand même fait essayer un pantalon, ça lui allait pas du tout! Et un polo de concours, tu sais, les nouveau, et là....Miam!! Après moi aussi j'ai essayé des culottes, les bicolores, mais no seulement ça me fait un plus gros c** que ce que j'ai d'habitude, mais en plus, je rentre même pas dans le 38 alors que d'habitude si... Ca m'a déprimé! Mon chéri a bien aimé les selles western aussi, et les chapeaux... Ah et une bombe en carbone à 300€ (tu comprends, le carbone, ça fait classe...). Equisud, je sais pas où c'est, même si j'ai bien cherché! Je vois plein de gens à Toulouse qui ont des sacs de là-bas, à croire que tout le monde monte à cheval!! Ah et pour la pension, je t'envoie un MP |
Par Loustix : le 21/01/08 à 14:02:48
Dire merci | Nenya : Oui ben t'as bien fait d'enmener ta conscience avec toi... Je pensais bien que c'était ton copain ! Moi ma conscience en général elle reste dans la voiture en lisant des mangas... Ah t'as vu ma selle... Franchement elle est bien ! Je te la recommande ! Lol les pantalons dans lesquels on rentre pas c'est la galère !!! Ca déprime trop... C'est pour ça que je prend des trucs hyper élastique comme ça je rentre toujours dans leur 38, voir 36 des fois ! Et pour la vie courante je prend des baggy pour mec taille 44 comme ça au moins, j'ai des trucs larges et je me pose pas de questions ! Lol le carbone !!! C'est une fashion victime ta conscience ! Moi j'avais un pote qui jurait que par le PVC d'endurance...et il me disait tout le temps "le plastique c'est fantastique" ! Bon pour Equisud, c'est un magasin tout petit avec des trucs empilés de partout !!! Un vrai bordel ! C'est en fait, quand tu pars de la place du Cap, direction rue St Rome, tu marches un moment jusqu'à arrivée place Esquirol (c'est la premiere rue que tu croises avec des bus et un feu), tu continues tout droit, genre 100 m, et c'est un magasin sur ta droite. C'est écrit en blanc sur fond vert ! |
Par Nenya : le 21/01/08 à 14:09:13
Dire merci | Mais tu sais que j'ai déjà fait ça pour trouver équisud? Sauf que ça a pas marché!! Et ma conscience était pas du tout contente que je lui ai fait perdre presque deux heures de jeu sur console... Parce qu'elle est pas parfaite ma conscience! Et oui elle est un peu fashion victime (le carbone, y en a sur les F1 je crois, c'est pour ça...) |
Par sheytana : le 21/01/08 à 14:10:24
Dire merci | OH my god comment il était troooooooooooop beau vivement les autres photos! |
Par Loustix : le 21/01/08 à 21:20:29
Dire merci | Bon je reviens du cheval ! Je suis partie faire une balade vers 5h de l'aprem ! Je suis arrivée dans le pré, je me suis occupée de vieux loulou, qui est en train de nous faire une réaction allergique (il avait les deux yeux gonflés)... Donc je lui ai mis un peu de vaseline autour des yeux parce qu'il fait que se gratter et s'abîme... Pis du coup je suis allée voir Pheredinn... Le monsieur est extrêmement jaloux, donc il s'est mis à galoper pour virer Urssus, et dans sa folle course, il a glissé et fait quand même deux roulades sur les flancs... Euh c'est un grand cascadeur donc j'ai pas eu peur mais quand même ! Alors du coup il s'est relevé trop vexé ! Et il est partit en donnant des coup de cul dans les airs ! J'ai préparé la bête... Il arrêté pas de faire des conneries (me détruit la voiture, fait tomber les brosses, joue avec le couvre selle... ) Il était un peu moins respectueux que l'autre jour, mais c'est vite revenu... ! Par contre, il avait tellement fait le foufou qu'il m'a fait le coup de... "je suis fatigué" ! Et le coup de "je suis tout trempé" mais ça c'était vrai... Et me voilà partie faire ma balade ! *suite* |
Par sheytana : le 21/01/08 à 21:23:04
Dire merci | PTDR ahh toi aussi t'as fait une ballade!!!! il fesait trop beau pour pas en profiter!! j'suis partie une heure ou deux mdr! Et ton phéphé, il est trop doué ma parole PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR!! il fait le kéké et il se croute mmmmmm ca doit attirer les filles ca dis donc |
Par Loustix : le 21/01/08 à 21:23:36
Dire merci | Je voulais vous montrer ses prouesses de passage de flaques mais c'est pas terrible ! [obj] http://www.dailymotion.com/swf/x44hnk [/obj] Alors je vous ai fait la version... "je sais aussi marcher!" qui est un peu plus réussi ! Il enfin un vrai bon pas... Trop ravie de mon petit bonhomme qui m'a fait toute la balade comme ça, sachant qu'il ne connait pas du tout ce chemin ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x44h0k[/obj] Donc on est allée sur le chemin du lac ! Petite vidéo de notre sérieux ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x44h9o[/obj] En mode "chien de chasse" ! On continue sur l'ancienne piste d'attérissage ! Et on finit par arriver au lac ! Version, sans la tête de Phéphé ! *suite* |
Par sheytana : le 21/01/08 à 21:25:42
Dire merci | WAWWWW magnifique le lac! et tu peux les baigner dedant? |
Par Loustix : le 21/01/08 à 21:25:43
Dire merci | Sheyt : mais trop ! Avec un temps pareil !!!! je vais aller voir ton post alors ! j'espère qu'il y'a des photos ! La vidéo qui a foirée [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x44hnk[/obj] |
Par Loustix : le 21/01/08 à 21:26:27
Dire merci | Il a été adorable pendant toute la balade jusque là ! Faut savoir qu'on a mis 30 mn alors qu'avec Urssus je mettais 45-50 mn d'habitude ! C'est dire s'il a un bon pas ! Il y'avait un petit passage étrique en pente pour aller au lac, et il a passé après plusieurs hésitation... Je suis très fière de lui... Il va partout où je le mène ! Un vrai bonheur ! Dernier petit regard vers le lac ! Ensuite on est repartit ! J'ai pris le même chemin au retour parce que je voulais rentrer avant la nuit, et c'était plus direct mais y'a moyen de passer ailleurs, et de faire plus sympa ! On arrive pas loin des prés ! *suite* |
Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous