Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 1321 à 1360, Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Par sheytana : le 27/01/08 à 16:59:08
Dire merci | PTDR!! WAW t'exagere trop!!! c'est pas moi qui ferait une chose pareil moi j'ai mis la selle a sultan cet aprem, ca m'a occupée mdr |
Par Loustix : le 27/01/08 à 17:01:14
Dire merci | Ah terrible ! Je vais voir sur ton post ! |
Par sheytana : le 27/01/08 à 17:02:22
Dire merci | j'ai pas encore mis les photos lol, je suis en train de les mettres sur mon ordi ca c'est passé nikel, mais c'est pas grace a moi j'ai pas assuré |
Par Loustix : le 27/01/08 à 17:07:32
Dire merci | Lol ! Bon le principal c'est qu'elles y soient ! Je vais réviser... hum... je veux dire apprendre mes cours ! Je suis relà dans pas longtemps parce que ça va me saouler je sens ! |
Par sheytana : le 27/01/08 à 17:10:01
Dire merci | PTDR!!!! ben révise suffisement longtemps pour que j'ai le temps de charger mes photos qd meme! mdr! |
Par Fantômette : le 27/01/08 à 18:25:07
Dire merci | Purée le sale cheval et ben quelle aventure....... heureusement ça se termine bien! |
Par Nenya : le 27/01/08 à 19:06:41
Dire merci | Ouaouh la balade musclée en forêt de Bouconne. C'est quoi que tu m'as dit déjà sur msn? Ah oui "tu pourras monter Phéphé si tu veux, on se feras des balades." La bonne blague que tu m'as sortie là!! Tu peux toujours courrir, j' |
Par Nenya : le 27/01/08 à 19:08:06
Dire merci | oups bug! ...Donc tu peux toujours courrir, je poserai pas mes fesses sur lui avant un looooooooong moment, et quelques années de reprise de l'équitation hein!! C'est que j'ai envie de voir grandir poulinouh moi, pas de mourrir avant! |
Par sheytana : le 27/01/08 à 19:19:48
Dire merci | PTDRR avec tes récits, tu fais fuir tous tes cavaliers potentiels |
Par Nenya : le 27/01/08 à 19:21:29
Dire merci | J'avais déjà dit que le Phéphé, après quasi un an et demi sans monter, sauf une balade sportive, ben c'était peut-être un peu chaud. ET là, ça me conforte dans mes opinions tiens!! |
Par Loustix : le 27/01/08 à 20:20:48
Dire merci | Bon ben je vais plus rien vous racontez sur Phéphé alors ! C'est pas le but de faire fuire tout le monde ! Bon je crois que j'ai trouvé un logiciel pour couper ma vidéo et mettre ma surprise... Depuis le temps quand même J'avais bien trouvé un truc, mais au moment de lire la vidéo, y'avait en gros sur la vidéo, en plein milieu "VERSION PIRATEE, copyright...." Et on voyait rien ! |
Par sheytana : le 27/01/08 à 20:38:03
Dire merci | PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!! version pirate!!! mais c'est ma version ca dis donc |
Par Fantômette : le 27/01/08 à 20:41:54
Dire merci | ça me fait penser à la pub pr tipiak! "pirrrates!!" (jsuis fatiguée ) bon la surprise!! j'ai hâte |
Par Loustix : le 27/01/08 à 20:49:01
Dire merci | Oui ben je fais ce que je peux... Et aujourd'hui j'étais trop ravie il me l'a trop bien fait... Du coup je cours à l'appareil photo pour voir... Déjà le machin il était éteint ! Alors je me suis dit, punaise trop blonde... Toute la leçon qui s'est pas filmé ! Mais en fait si... Il s'est arrêté tout seul au bout de 10 mn... Doit y'avoir une veille automatique ! Donc ravie, je me dis que c'est bon... je regarde, et le truc et en fait il est même pas cadré... On voit le cheval et moi disparaître sur la droite et puis on entend des "oui" orgasmiques pendant 1 mn ! Puis après on revient au milieu et je le caresse... Le commité anti-zoophilie va se poser des questions je vous le dis moi ! Bon mais j'ai quand même la vidéo de la dernière fois... Mais c'est dommage là c'était carrément bien ! |
Par sheytana : le 27/01/08 à 20:56:09
Dire merci | PTDRRRRRRRRRRRrr |
Par epna : le 27/01/08 à 21:00:35
Déconnecté | rooo moi à ta place j'aurais eu peur pour mon cheval.. dans ces cas la j'imagine toujours le pire !!! et ton bridon ça se répare ou pas ??? |
Par Loustix : le 27/01/08 à 21:03:59
Dire merci | epna : ça se répare... J'y ai passé l'après midi... j'ai refais les coutures des rênes qui avaient cassé... Et le reste en fait ça allait... Et du coup je m'en débarasse, je l'ai mis en vente sur ebay... Je préfère m'en séparer avant que ce soit juste des lambeaux de cuir... |
Par Loustix : le 27/01/08 à 21:05:45
Dire merci | La dernière fois que c'était arrivé (quand Kahlia était venu monté d'ailleurs) j'avais imaginé le pire... le cheval dans un fossé avec une fracture ouverte, le cheval percuté par une voiture, le cheval récupéré par un méchant monsieur qui l'enmène à la boucherie... Mais là, je savais que ça allait bien se passer, je pourrais pas te dire... |
Par epna : le 27/01/08 à 21:14:21
Déconnecté | l'instinct !!!!! t'es dur de vendre le bridon ????? C'est dommage car ça lui allait super bien.. tu pourrais le garder pour le travail en carrière ???? |
Par epna : le 27/01/08 à 21:14:40
Déconnecté | T'es Sur et non Dur |
Par Loustix : le 27/01/08 à 21:27:32
Dire merci | epna : ptdr ! je me disais, c'est vrai pauvre bridon, mais quand même ! Epna défenseuse des pièces de cuirs ! Ouais je suis sûre... Je me suis pas attachée encore donc c'est le moment ! Mais je pense en racheter un autre en fait, mais celui là je le prendrais couleur noisette ! Ca ira mieux avec le reste du matos... Mais bon ce sera pour plus tard ! |
Par epna : le 27/01/08 à 21:28:47
Déconnecté | MDR t'as aussi la maladie du matos.. j'adore tu l'as acheté recemment.. mais tu reves déjà d'un autre.. c'est grave docteur ? |
Par sheytana : le 27/01/08 à 21:29:36
Dire merci | PTDR!!!! rahh bienvenue au club |
Par Loustix : le 27/01/08 à 21:32:16
Dire merci | Ouais c'est grave hein ! Y'a rien à faire... Mais c'est ça le truc... C'est qu'une fois acheté, une fois qu'on l'a, et qu'on rêve donc plus de l'avoir... C'est plus pareil ! |
Par Loustix : le 28/01/08 à 20:21:02
Dire merci | Premier jour de partiel ! Ca c'est fait ! Je suis canée, 5h quasi non stop ! Je suis pas allée voir les gros mais j'ai des photos de la séance d'hier ! Petit noeil de Phéphé ! Petite bouille ! N'oublions pas Urssus ! On prend le chemin à côté du pré... On voit encore Urssus ! J'ai fait des essais en photographiant l'herbe... Et en faisant varier la focale... Un coup on voit le fond net, et l'herbe de devant floue... Et l'autre coup c'est l'inverse ! Le reste quand j'arriverais à charger les autres photos ! |
Par Fantômette : le 28/01/08 à 20:28:15
Dire merci | ah cool! mais tas un nouveau licol pr Phéphé? |
Par sheytana : le 28/01/08 à 20:45:33
Dire merci | trop belles les photos de l'herbe mais comment tu fais???? |
Par epna : le 28/01/08 à 21:32:22
Par sheytana : le 28/01/08 à 22:12:20
Dire merci | ben we! moi aussi qd je prend des photos d'oeil c'est jamais net, ca donne le mal de mer |
Par epna : le 28/01/08 à 22:13:44
Déconnecté | merci shey d'être avec moi devant ce terrible drame !!!! mdr !! non mais c'est pas facile de prendre un oeil de loulou |
Par irisetquiara39 : le 28/01/08 à 22:26:47
Dire merci | et bé le phéphé est prêt pour commencer l'endurance cette année et ta copine, c'est toujours ta copine ? |
Par epna : le 28/01/08 à 22:29:47
Déconnecté | MDR iris pour la copine !!! tu me feras toujours rire |
Par Flohorse : le 28/01/08 à 22:30:16
Dire merci | Punaise je suis a l'abourre mais Phéphé il t'en montre de ces belles Et tout le monde s'en sors a chaque fois lol Couillon mais toujous aussi beau ! Urssus pourrait l'éduquer un minimum quand même |
Par irisetquiara39 : le 28/01/08 à 22:47:49
Dire merci | epna, rigole pas, on a une copine d'une amie qui était venue se joindre à nous pour une balade à cheval et ben à la fin de la balade (où elle nous avait un peu gonflé ) elle s'est cassée en deux-deux et mon amie n'a plus jamais eu de nouvelles |
Par Loustix : le 29/01/08 à 08:39:54
Dire merci | Fantô : En fait c'est mon premier vrai licol que j'avais acheté pour Urssus, il y a 7 ou 8 ans et je l'ai retrouvé en rentrant sur Toulouse... ! Et du coup je mets celui là à Phéphé parce que j'essaye de lui mettre le corde que pour le boulot... Sheytana : le talent ! Non bon honnettement, y'avait plein de soleil, et je voyais même pas ce que je faisais... Parce que sur l'écran ça faisait des reflets... En plus je tenais Phéphé qui me tirait pour brouter (mal éduqué ce cheval ) ! Donc ravie du résultat sur l'herbe... epna : pour la photo je me suis dit la même chose ! Il a trop une bouille de timide... On a envi de lui faire un chti calin ! Pour les yeux, c'est simple, je te la refais, c'est : le talent img]http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable38.gif[/img] Non bon sérieusement, je dévoile la technique ancestrale : 1- Ne pas être atteint de la maladie de Parkinson 2- Avoir un modèle qui ne bouge pas une paupière 3- Les filles, ne collez pas l'appareil contre l'oeil .... Privilégiez un peu de recul et un léger zoom ! 4- Beaucoup de soleil 5- Et ne pas penser à tout ça avant de prendre la photo sinon votre modèle se fait déjà la malle ! iris : elle m'a dit "Marie ! Merci pour cette balade ME-MO-RABLE" ! Non mais parce qu'à chaque fois ce sont des balades du style ! Il se passe un truc systématiquement ! La dernière fois on s'est perdu, et la balade d'une heure s'est terminée en balade de 3h en attérissant dans un village pas connu et en rentrant par la route en suivant les panneaux ! Mais on renquille pour ce wikend ! Elle est motivée, je lui ai promis la surenchère en plus ! Arf ben la copine de ton amie pas commode ! Moi elle est du genre a exploser de rire dès qu'il y'a un problème ! Donc on s'ennui jamais et rien n'est grave ! Flo : Kikou Flo ! Oui je dois dire que c'est un cheval avec lequel tu ne t'ennuies pas hein ! Je crois qu'Urssus il est trop blasé ! Y'a trop de boulot pour un papy comme lui ! |
Par sheytana : le 29/01/08 à 08:53:11
Dire merci | PTDR! moi aussi une fois je me suis perdue avec Indie et une copine dans la foret de bouconne! c'était assez drole (apres coup) on est rentrées a deux au pas, en plus Indie elle meme c'est perdue, pk'elle était percuadé que le club était d'un coté, et moi je savais que c'était pas par la, donc on c'est bataillées, elle avait peur de la moindre feuille apres du coup |
Par Loustix : le 29/01/08 à 09:03:31
Dire merci | Sheyt : lol ! Bon je remêts quelques photos ! j'enmenai le gros au rond de longe... Mais il passe son temps avec le nez par terre ! Le chemin "Non j'ai peur" Le champ où le gars de la pension cultive les céréales de la pension ! Le petit chemin qui continue Phéphé qui renifle... ...les traces du tracteur Un dada de la pension, je sais pas si vous le voyez ! Le même près, mais vu sur l'abri... Elle a carrément poussé sa crinière quand même ! Le près où y'avais l'alezan tout à l'heure, et là ces deux potes dont un avec des chaussettes roses ! Dans le rond, en train de regarder la quarantaine de chevaux qui se trouve tout autour de lui ! La ferme, avec le reste des cultures devant... Et une petite dernière de Phéphé... Et petite dédicace à epna et Sheyt... Cette photo je l'ai prise de trop près, j'ai pas fait le fameux petit zoom ! |
Par sheytana : le 29/01/08 à 09:06:16
Dire merci | euh ouais, le dada de la pension faut le chercher..... un peu a la "ou, ou, ou est charlie?" |
Par Loustix : le 29/01/08 à 09:08:32
Dire merci | Oui sauf que c'est "où, où, où...où est Charlie - où est Charlie ?" T'avais oublié des "où" ça fait pas bien la chanson quand on le chante... |
Par sheytana : le 29/01/08 à 09:10:25
Dire merci | Ouais, mais j'avais la flemme de tout tapper, j'ai abrégé toutes facons, toutes celles qui connaissent ont reconnu, et toutes celles qui connaissent pas sont trop jeunes |
Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous