Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !

Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna
2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette...

...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives !
Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse !

Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant !
Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux...
Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains !
Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning...

Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien !
Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique...

Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé !

Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >

Par Loustix : le 06/02/08 à 19:20:38

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Euh, il est peut être un peu marié avec la maman du fiston...
Iris briseuse de ménage ! Po bien !

Par Loustix : le 06/02/08 à 19:34:09

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Je vous mets la vidéo... Donc voilà quand j'arrive au pré... Déjà Phéphé qui arrive au grand galop sur moi en hennissant ! Trop ravi !

Après ils s'est mis à courrir partout tout seul comme un fou... A vouloir entraîner de gré ou de force ce pauvre Urssus qui était tranquille dans son coin... ! Voilà le Phéphé style !

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4akh4[/obj]

Par soquette123 : le 06/02/08 à 19:38:56

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Rooo lala, ils respirent la joie de vivre ces 2 morpions là
Pfiou que ça fait plaisir a voir
Puré j'adore l'attitude de Phéphé quand tu lui dis "Tuva etre crévé a force", lui il se met a sautiller su genre "Mais non m'man, regarde, je pète la forme!!!"

Adorable!!!
Et le Papy avec le barometre a connerie tout en l'air, miam

Par irisetquiara39 : le 06/02/08 à 19:39:32

Déconnecté

49095 messages

310 remerciements
Dire merci
chui con j'avais meme pas pensé à ca
quel kinder !

Par Saby : le 06/02/08 à 19:44:19

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
C'est vraiment adorable

J'ai l'impression de voir Tribal quand il essai tant bien que mal d'entrainer avec lui le troupeau Pareil pour la ptite glissade bien gérer par Phéphé ! Sauf que Tribal lui n'a rien géré DU TOUT ! Il s'est retrouvé allongé de tout son long

J'adore la morpho de ton cheval! Très court, rentre dans un carré ! La morpho parfaite pour moi! Vraiment beau ton cheval, il à du chic même avec sa robe "commune" bien que pour moi chaque alezan à son "propre" alezan, il se départage!

Par Loustix : le 06/02/08 à 19:45:17

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Soquette : Et après il est reparti, c'est ça le pire ! Increvable ! J'ai le nouveau sponsors des piles Energizer !
Ah ils sont en forme les loulous ça c'est sûr !

Iris qui attérit !

Par Fantômette : le 06/02/08 à 19:46:21

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
purée cte pêche

Par Loustix : le 06/02/08 à 19:49:53

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Saby : Ah m'étonne pas de ton chti poulain qu'il est envi aussi d'embarquer tout le monde... C'est genre "allez les gars on y va" et y'a personne qui suit... Du coup obligé de faire du "rentre dedans" pas tjs apprécié d'ailleurs !
Ah ben merci Saby pour les compliments sur Phéphé !
Et ça me fait d'autant plaisir que tu soulignes de façon positive sa robe alezan, pourtant si peu apprécié par les gens car trop banale...

Par epna : le 06/02/08 à 19:54:20

Déconnecté
roooo superbe la vidéo !! Comment il s'éclate le phéphé !! accelération !! il donne tout !!! tu lui as montré l'étalon noir à télé hier ou quoi ??? et ce ptit trot à la fin MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Par Loustix : le 06/02/08 à 20:01:56

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Fantô : Voui t'as vu... Et il est parti au galop comme ça après m'avoir foutu par terre l'autre jour... Tu m'étonnes qu'on avait 40 mn de retard sur lui !

epna : Ah c'est pas vrai j'ai manqué ça ! l'étalon noir !
n'empêche il fait souvent ça de venir poser à côté de moi quand il a finit son petit bordel ! C'est sa petite marque... Tu sais il attend les :

Par epna : le 06/02/08 à 21:00:24

Déconnecté
MDR enfin je pense plus les carrottes ....

Par tite lizou 723 : le 06/02/08 à 23:01:08

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ouaooo il avait mis le turbo le phéphé il DECHIIIRREEE trop fort

Et le pauvre urssus entrainé malgré lui

Et ce petit trot à la fin...on en mangerait

Pour la xntia et OUI je roule en citröen avec les spjhères de mortes donc elle fit voiture rebondissante en PERMANANCE...et pou venir chez moi y a un chemin avec PLEINS de GROS trous faut aps avoir trop manger avant

Par epna : le 07/02/08 à 12:32:01

Déconnecté
Moi aussi j'ai une citroen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Fantômette : le 07/02/08 à 12:59:29

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
ben moi aussi

citroën power!

Par tite lizou 723 : le 07/02/08 à 13:01:04

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ouai mais vous elles sont pas hydroliques NA...vous faites pas trampoline

Par epna : le 07/02/08 à 13:11:33

Déconnecté
On s'en fout !! on est tout de meme citroen !! et puis elle déchire ma titine !! c'est de la bombe de balle

Par epna : le 07/02/08 à 13:14:14

Déconnecté
C'est quoi ton modele à toi fanto ???

Par Nenya : le 07/02/08 à 14:17:15

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
Pourquoi je la vois pas moi la vidéo?

Y a qu'un carré blanc...

Bon Loustix, pour ce week-end, je suis toute seule (mon chéri me lâche pour aller chez son cousin), donc pas de moyen de locomotion, et une tonne de boulot à rattraper (dont une disserte de français philo...). Alors de deux choses l'une: soit on se voit quand même, mais tu vas devoir faire taxi, et je pourrais pas rentrer trop tard. Soit on reporte au week-end d'après, et à ce moment-là, mon copain, qui veut ABSOLUMENT voir la future pension de poulinou viendrait avec nous.

Bon, je t'avoue qu'avec tout ce qui vient de m'arrive, j'ai quand même envie de me changer les idées ce week-end, quitte à l'emmener le week-end d'après à la pension.

Alors, quékonfait?

Tant que j'y suis, je pollute un peu hein: c'est qui ton véto pour les deux gros? Parce que ça aussi va falloir que j'en trouve un, ainsi qu'un maréchal, pour au moins une fois le voir.

Et si quelqu'un a les tables de valeurs pour l'alimentation du cheval de l'INRA...

Par Pitch : le 07/02/08 à 15:02:36

Déconnecté
arf pas cool pour ta voiture dit donc loustix ! tu l'as récupéré sa y'est ?
citroên power aussi ! lol j'adore c'te marque ce sont des voitures solides !

rooo la vidéo de phé phé trop beau le pèpère ! c'est fou l'effet que tu lui fait ! ptdr
en + il se donne a fond hein !!!

Par Loustix : le 07/02/08 à 17:20:20

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Lizou : ptdr ! J'avais aussi les sphère mortes et je faisais du tagada tsoin tsoin partout avec aussi !
Ah ces voitures à suspension hydroliques !

epna : Elle a une C3 la Fantô ! Même que je l'ai conduite une fois et que j'ai fait un dérapage dans un champ avec... et un virage avec le frein à main ! Mais elle le sait pas

Pitch : Ah toi aussi t'es Citroën !
Je la récupère demain soir finalement... Me tarde ! C'est vrai chiant de pas avoir de tuture !
Ah il était à fond c'est clair... C'est là que je comprend qu'il puisse pas se concentrer à la longe par moment, s'il a pas pu faire ça avant ! ... Il envi que d'une chose se défouler ! Alors maintenant au moins je le sais...

Nenya : Comme tu veux.... Si j'ai la voiture, je veux bien faire le taxi tu sais !
Par contre pour une balade, c'est au moins 3h de ta journée qui saute, et bon après si t'as du boulot en retard c'est pas tip top... Je veux pas être à l'origine d'une rédac inachevée...
Après si tu veux venir que pour voir les chevaux, tu pourras en faire autant la semaine prochaine, alors est ce que c'est vraiment intéressant ? Bon par contre si tu veux t'aérer je comprend que ce soit une bonne chose de venir...
Donc qu'est ce qu'on fait ?

J'ai les tables d'alimentation de la vache laitière si ça te dit !

Par Loustix : le 07/02/08 à 17:40:12

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Bon petites photos d'hier, rien de folichon !

Mon gros loulou qui vient me voir !

Et encore son petit regard accusateur quand je m'en vais...

Puis le ciel !

Par sucre33 : le 07/02/08 à 17:50:13

Déconnecté

6445 messages

18 remerciements
Dire merci
Hé ben quand il galope il fait pas semblant lui!
lol c'est marrant de voir un cheval comme ça, qui vit au pré en permanence, se tapper des galops!

Par Loustix : le 07/02/08 à 17:59:20

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Sucre33 : C'est une pile électrique ! Et là encore il était fatigué parce que ça faisait déjà 5 mn qu'il faisait des tours !
Et ça lui prend d'un coup comme ça ! Il est content il pète un cable... Et après on me demande pourquoi je veux que mon cheval soit EXCLUSIVEMENT au pré

Par Nenya : le 07/02/08 à 18:20:10

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
Loustix: Ca y est je la vois la vidéo!!

Il dépote le Phéphé!!

Bon bon, pour ce week-end, je crois que je vais craquer pour ta proposition malhonnête... Une balade sur Urssus ça me dit bien (mais pas Phéphé hein???). Par contre, je sais pas si j'ai une bombe, et j'ai pas mes boots ni mes chaps. Ah, et je rentre peut-être plus dans mon pantalon d'équitation, alors tu te moqueras pas hein?

Je lui dirais à Poulinou que tu le prends pour une vache laitière... Aucun respect pour la jeunesse, vieille peau! Non mais

Et comme je suis à fond dans le pollutage, tu l'as eu poulain le Phéphé (histoire de savoir comment tu le nourrissais, à la bêêêête!)?

Par Fantômette : le 07/02/08 à 19:01:28

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
Loustix: pourquoi tu rigoles après le terme "C3"
saleté va

ben oui je l'aime ma voiture

Par Fantômette : le 07/02/08 à 19:01:38

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci

Par irisetquiara39 : le 07/02/08 à 19:03:40

Déconnecté

49095 messages

310 remerciements
Dire merci
loustix :

Par QUIQUITE : le 07/02/08 à 19:04:06

Déconnecté

Par Pitch : le 07/02/08 à 19:12:55

Déconnecté
la première photo que tu viens de mettre de phéphé est superbe ! qu'elle classe il a
é é vive citroen c'est une bonne marque je trouve !

Par irisetquiara39 : le 07/02/08 à 19:16:15

Déconnecté

49095 messages

310 remerciements
Dire merci
honte à moi j'avais pas vu la vidéo
je le veux, je le veux je le veux
[quoiqu'il semble avoir un peu trop d'énergie pour moi ce coco ]
mdr le pauvre Urssus qui essaie de se défaire de la glue

Par epna : le 07/02/08 à 19:54:46

Déconnecté
rooo loustix.. tu te prends pour une pilote.. MDr !!!
Enfin moi aussi j'étais un peu tete brulée dans mon jeune temps.. j'avais niqué le moteur de la 205 tellement j'étais rentré dedans.. mais depuis ma contravention j'ai une Mamie Mobile

Par Loustix : le 07/02/08 à 20:15:13

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Nenya : Réfléchis bien hein ! Pas de regrets !

Tu me diras vers où t'es dans Toulouse !

Alors j'ai une autre bombe... Une culotte de cheval bien élastique !

Et évidemment tu montes à cru cocotte hein, alors prépare toi psychologiquement...

Pour Phéphé je l'ai acheté à 2 ans ! Et avant moi, il avait de l'herbe (enfin ce qu'il y'avait dans son paddock) et du pain dur de temps en temps dès ses 4 mois...

Quand je l'ai eu il a eu de l'orge et du maïs. Je lui ai fait une cure de vitamines et minéraux sur 6 mois. Puis je suis passé à un aliment complet vers ses 3 ans à base de bouchon de luzerne, floconnés de maïs et orge, vitamines...

Fantô : meuh oui elle est bien ta tuture... Ta tuture qui parle ! Sauf qu'avec moi elle est muette... C'est un truc entre vous je crois !

Quiquite : chalut ! Première fois que tu postes, de nouvelles tête ça fait plaisir ! Tu as un très beau.... lusi si je ne m'abuse !

Pitch : qui fait partie de la secte des citroëniens !
Dommage que ça manque de luminosité parce qu'il m'a sorti de belles allures et de belles pose mais c t flous

iris : Il est vif hein ! Vous comprenez mieux pourqu'oi il m'épuise... Parce que ça il le fait aussi quand on est dessus... Canaliser son énergie pour faire des bétises !
Oui et t'as vu ce pauvre Urssus... Il suit deux foulées, pis il tourne l'air de rien...tutulu...

Par Loustix : le 07/02/08 à 20:18:00

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Bon ça n'a rien à faire là mais je mets mon chat que je viens de filmer... On communique... Il répète ce que je dis !

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4axi7&v3=1" class='zoombox zgallery826037' ated=0[/obj]

Par Loustix : le 07/02/08 à 20:25:54

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
epna : non mais je peux pas faire ce genre de chose... Enfin avec la voiture de quelqu'un oui, mais pas la mienne... Et j'ai trop de respect pour Fantô pour faire ça à sa tuture en douce
Mais avec le mienne je peux pas... déjà au contrôle technique j'étais trop chiante... j'entends des "VROOOOUUUUUMMMM VROOOUUUUMMM" Du coup je fais au gars "mais vous allez l'abimer !!!! Vous êtes sûrs que vous êtes obligé de la pousser comme ça" "Ben oui désolé, mais faut faire monter les gaz en pression pour qu'ils atteignent une certaine T°" ! Arf du coup je suis partie, pas le coeur à assister à la scène
Pis tu sais j'ai pris un platane de plein fouet y'a 3 ans (70km/h), ben ça te calme vite fait tes ardeurs je te le dis moi...
Mais alors là epna, lire que tu as poussé ta pauvre tuture jusqu'à tuer le moteur... .... T'as pas de coeur là !

Par Nenya : le 07/02/08 à 20:30:58

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
OHHHHHHHHHHHHHH j'adore ton chat!! Bon, il miaule un peu bizarre, mais comme le mien se prend à moitié pour un chien, je dirai rien...

Je vais de ce pas réessayer ma culotte d'équitation, et oui je monte à cru, pas de problème (rien de tel qu'un dos d'Urssus pour ce remettre en selle tien!). Par contre la bombe je suis preneuse. On parlera alimentation aussi hein? lol!

J'habite dans le centre de Toulouse ('fin, vers le TNT et les allées Jean Jaurès), mais si ça t'embètes de faire le taxi, pas de soucis hein, je me débrouillerai.

Qu'est-ce qu'il me tarde!!

Par epna : le 07/02/08 à 20:32:53

Déconnecté
PTDR loustix.. t'es trop con !! Oui mais c'est une 205 !!!! Mais t'inquiète on l'a fait ressucité avec un moteur plus jeune et plus ardent... ya que ma CB qui n'a pas ressucité à cette époque !!

PTDR avec ton chat.. tu me fais trop trop rire... et ton NIAK ?????? ça va avec le chat

Par Loustix : le 07/02/08 à 20:34:50

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Mais ça m'embête pas...
Par contre on s'arrangera pour trouver un lieu de rdv parce que merci Toulouse qui se veut écolo et qui a fermé tout le centre ville aux voitures, en mettant des parking à vélo et des rues piétonnes !
Ben moi aussi me tarde... Me tarde de te voir par terre mouhahahaha ! Je vais bien rôder Urssus !

Par Loustix : le 07/02/08 à 20:44:10

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Comment ça il miaule un peu bizarre
Attention toi, je vais te taper !

Par Loustix : le 07/02/08 à 20:46:32

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
epna : ptdr ma pauvre ! La carte bleue je compatis... Ah ces voitures, c'est comme les chevaux, ça fait jamais rien à moitié, y'en a tjs pour des centaines d'euros, que ce soit parce qu'elles sont chez le garagiste ou parce que les flics sont pas très sympas

Et le Nak ça va avec le chat... ça me fait penser qu'il faut remettre des photos sur le post tiens !

En fait le truc marrant c'est qu'avec le chat, il fait un cri trop bizarre dès qu'il le voit... Un vrai système d'alarme je te le dis moi "alerte intru, alerte intru, alerte intru...."

Par epna : le 07/02/08 à 20:47:32

Déconnecté
1600 !!

Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval