Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 1641 à 1680, Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Par epna : le 09/02/08 à 11:27:29
Déconnecté | C'est cool pour le tarif de la carrière.. En plus c'est bien que ce soit au mois.. Comme si tu vois que ça ne te convient pas, ou que tu veux bosser phéphé qu'aux beaux jours... ça gère impec !!!! En plus impec si tu as une personne qui peut te donner son jugement..... rooo que des bonnes nouvelles !!!!! bon j'ai hate de voir le ptit phéphé en carrière !!! sinon ton chat a la vie dur je trouve.. Mdr |
Par Loustix : le 09/02/08 à 11:40:06
Dire merci | Nenya : bon nickel ! Fais donc ça ! Et prends pleins de carottes pendant ton marché ! Et rdv devant la statue... Et tu te rappelle hein, si je te vois pas, tu te jettes sous les roues de la voiture de devant...Pas la mienne ! Je pense que ce sera un signal plutôt bon pour que je te rate pas ! epna : Oui voilà, je me suis dit que ça ne me bloquait pas cette histoire de forfait... C'est soit 10 euros au mois, soit 100 à l'année ! Donc je vais faire au mois et voir selon mes disponibilités et tout ! Ben vous aurez des nouvelles de touts ça dès que ça se mêts en place ! Oui tu as vu mon pauvre chat... Il a effectivement de dur moment à passé pendant ses journées ! Dodo, nourriture, dodo, jeu, dodo, nourriture, roupillon, jeu, sieste.... |
Par Fantômette : le 09/02/08 à 11:53:57
Dire merci | Oui je sais.... je commence à mettre de l'anti-rides |
Par Fantômette : le 09/02/08 à 11:54:26
Dire merci | rrroo trop chou Bob (enfin c'est Bob ton chat? ) |
Par sheytana : le 09/02/08 à 12:48:47
Dire merci | J'suis fan de pick ups!!!! il aurait été trop WAW sans les flammes lol vivent les superbes pick up noirs, la voiture de mes reves! j'aime trop aussi le pick up de la fac |
Par Kahlia : le 09/02/08 à 13:24:42
Dire merci | BON ANNIV ma grande!!! |
Par sheytana : le 09/02/08 à 13:28:14
Dire merci | t'amenes de la champagne? |
Par Loustix : le 09/02/08 à 18:33:15
Dire merci | sheyt : Ouais il est bien ! Mais avec les flammes attend ! Faut les garder ! Kahlia : merki ! Fantô : Voui c'est Bob... C'est mon bibelot comme je l'appelel ! |
Par Loustix : le 09/02/08 à 18:34:00
Dire merci | Bon sinon on revient de balade avec Nenya ! Que de péripéties !!!!! Mais personne n'est mort ! Je charge les photos ! |
Par jrsrosey : le 09/02/08 à 18:38:12
Dire merci | ça faisait longtemps que j'étais pas passée sur ce post je vois qu'ils pètent la forme tous les deux ça fait plaisir à voir! |
Par sheytana : le 09/02/08 à 18:39:03
Dire merci | PTDRRRRR!! nenya tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenue |
Par Loustix : le 09/02/08 à 18:42:30
Dire merci | Coucou jrs ! Ca fait plaisir de te voir... Je loupe aucun de tes posts sur popotin même si je ne poste pas toujours... J'ai vu que Diamond se portait à merveille chez Thalis, mais Etna ? Comment elle va ? |
Par Loustix : le 09/02/08 à 18:43:15
Dire merci | Sheyt : Rooooo mais arrête ! Ca s'est pas si mal passé que ça... Enfin je crois ! |
Par clau91 : le 09/02/08 à 19:17:16
Par kikiwi : le 09/02/08 à 19:18:49
Dire merci | Joyeux anniversaire aussi ! |
Par Nenya : le 09/02/08 à 19:47:47
Dire merci | Et je suis lààààààààààààààà!! Comme quoi j'ai survécu!! Sheytana: je vais tout vous dire!! Bon c'était vraiment une super après-midi, très...mouvementée!! Il vous tarde les photos hein? Je charge les miennes, mais j'attendrai que Loustix mette les siennes! Et ya du lourd! |
Par sheytana : le 09/02/08 à 19:50:34
Dire merci | PTDR! ah mais avec les zinzins de loustix, fallait pas s'attendre a une aprem calme |
Par Loustix : le 09/02/08 à 19:54:14
Dire merci | clau91 : Oh merki c'est trop mimi ! kikiwi : merki beaucoup ! Nenya : Bon tu te remêts un peu ! Merci pour ton sms au fait ! Je suis ravie que ça t'ai un peu aidé ! Et on remêt ça quand tu veux ! Les photos sont chargées ! |
Par Nenya : le 09/02/08 à 19:59:22
Dire merci | MOi je suis en train!! Vas-y!! |
Par epna : le 09/02/08 à 20:04:43
Déconnecté | bah alors les photos.... |
Par Loustix : le 09/02/08 à 20:12:41
Dire merci | Bon rdv sur Toulouse à 13h30 place Jeanne d'Arc... Le hic c'est que je regardais Dexter sur l'ordi, et du coup je suis un peu à la bourre ! Et en allumant la voiture, je réalise que j'ai plus d'essence... Donc je vais être encore plus en retard ! J'arrive dans Toulouse ! Je récupère la miss Nenya ! Et on arrive aux chevaux ! Phéphé ! On sort les deux gros qu'on attache à la voiture... Et ils arrêtaient pas de s'embêtouiller ! Après un gros pansage étiquage (on enlève les tiques)... On selle ! Phéphé avec le new bridon ! Nenya à cheval ! Et là direction le lac ! Phéphé en tête... Très très à l'écoute, plutôt calme et placé ! Un vrai bonheur ! *suite* |
Par Nenya : le 09/02/08 à 20:15:04
Dire merci | La suite la suite T'as triché pour la photo où on voit la fnac, ça c'était au retour!! |
Par sheytana : le 09/02/08 à 20:15:52
Dire merci | PTDR! démystification mdr! |
Par Nenya : le 09/02/08 à 20:22:52
Dire merci | Attends la suite sheyt'!! |
Par Loustix : le 09/02/08 à 20:24:37
Dire merci | On continue sur les petits chemins ! Petite pause Phéphé ! Y'avait un crottin par terre Nenya contente ! On repart... On continue... On est à peu près à 15 mn de balade je crois... Et j'ai la bonne idée de demander à Nenya "Si tu veux qu'on trotte tu me le dis" "Oh comme tu veux" "Oh ben c'est comme toi tu veux" "ok" ! Donc Urssus un peu derrière part au trot... et Phéphé devant part très doucement dans le calme... Je préviens Nenya qu'il y'a un trou quelque part quand même (à mon souvenir), donc je surveille en tête très concentré... Au bout de quelques mètres je repère le fameux trou et demande à Phéphé de s'arrêter... Et là derrière j'entend Nenya qui me dit "il m'embarque, il m'embarque"... Je me retourne, et je vois Urssus en saut de moutons sur le côté et Nenya qui gère le rodéo, jusqu'au coup de cul final qui la fait tomber et rouler au sol... Urssus s'arrête, je reviens sur mes pas ! Nenya est au sol et pas très bien, elle est pas bien tombée Urssus qui sent venir la grosse bétise finit par se barrer... J'essaye de m'occuper de nenya mais Phéphé en profite pour se gratter sur moi avec sa délicatesse légendaire ! Nenya se relève enfin, mais elle a mal Du coup elle tient Phéphé comme elle peut et je vais chercher Urssus pas loin, mais à bonne distance pour pas se faire engueler ! *suite* |
Par Loustix : le 09/02/08 à 20:26:17
Dire merci | Nenya : Ah oui t'as raison, mais elle s'est fichue avec les autres photos de Toulouse alors... bon bref ! Me suis gourée quoi ! epna : patience ! Penses aux jours d'attente pour les Feu Meu... ben là ça va aller lus vite ! |
Par Nenya : le 09/02/08 à 20:30:09
Dire merci | Et ouep, il m'a foutue par terre le bougre!! C'est qu'il avait la pèche le Urssus!! Mais c'est clair que mon beaaaaaaaaaaau soleil s'est terminé par mon bassin au sol, et le sol, dans la forêt de Bouconne, il est duuuuuuuuur! Du coup je suis restée un moment par terre!! Mais j'ai survécu!! |
Par sheytana : le 09/02/08 à 20:32:16
Dire merci | PTDRRRRRR!! ahhh tu vois!! j'tavais dit! j'tavais dit! meme avec le vieux t'es a l'abris de rien... on m'écoute jamais tssssss |
Par Nenya : le 09/02/08 à 20:35:43
Dire merci | Looooooooooooooooool sheyt'!! Pour une reprise de l'équitation, après plus d'un an d'arrêt, et à cru, c'était courru d'avance tiens!! J'étais trop désolée d'avoir écourté la balade tiens!! |
Par Loustix : le 09/02/08 à 20:36:46
Dire merci | Et voilà Nenya, tout juste sur ses jambes qui gère la Phéphé sauvage, inacapble de rester en place 2 mn, pendant que je pars récupérer Urssus... Ah quand même ! Je rattrape le GROS VILAIN ! Et on repart... Nenya un peu endolori préfère marcher... Moi de mon côté je remonte Phéphé et on rentre... Phéphé allant un peu vite, je l'arrête par moment... Pause Photos ! Quelle torture ! On continue le périple ! Puis on croise des chevaux ! *suite* |
Par sheytana : le 09/02/08 à 20:36:47
Dire merci | tsss et c'est toi qui est désolée en plus mdr!!!! si son cheval était normal, ca se serait bien passé |
Par epna : le 09/02/08 à 20:37:38
Déconnecté | rooo méchant Urssus !!!! Il sait se tenir celui la avec les invités !!! |
Par soquette123 : le 09/02/08 à 20:42:24
Dire merci | Sheyt': PTDR Dommage pour la chute, Mais en tout cas, ça prouve encore une fois que les 2 loustic sont en forme |
Par Nenya : le 09/02/08 à 20:44:34
Dire merci | Lol sheyt et epna!! Il a compris qu'en foutant par terre il rentre plus vite après!! Bon, j'ai super mal aux fesses, surtout la droite, et au coxxis!! Urssus il est sympa en fait, il a été adorable tout le reste du temps!! Et il a la pèche pour un "vieux"!! N'empèche j'ai adoré!! Vraiment!! Z'avez vu comme elles osnt belles les photos de Phéphé et Loustix? |
Par Loustix : le 09/02/08 à 20:45:36
Dire merci | Nenya : genre c'est ta faute ! repose toi bien en tout cas ! |
Par sheytana : le 09/02/08 à 20:47:03
Dire merci | ouais elles sont belles! tu avais un bon angle de vue de par terre Arf pour le coxxys, super la reprise hein! ca te fera les jambes pour ton poulain mouahahaha |
Par epna : le 09/02/08 à 20:47:21
Déconnecté | Oui elles sont superbes les photos !! Il est trop beau phéphé !! ma pauvre Nenya !!! |
Par Nenya : le 09/02/08 à 20:54:13
Dire merci | Je suis sur mon canapé du coup! Soquette: oh que oui ils sont en forme, et tous les deux, parce que le Phéphé, waouh, il est encore mieux en vrai qu'en photo!! Allez je vous mets les miennes. Y en a moins, mais bon... |
Par Loustix : le 09/02/08 à 20:58:26
Dire merci | Donc on finit par croiser des potes ! Ce qui aiguise l'oeil de nos petits compères ! Puis on arrive à la voiture ! Urssus qui tente clairement de se barrer ! Résigné il reste sagement à côté de Phéphé son coloc emmerdeur ! Puis une âme charitable lui tend une carotte ! Phéphé qui comprend jamais rien ! Ah mais y'a un truc là qui se passe ! "Hey hey hey, et moi ?" Alors Nenya va lui porter sa carotte ! Phéphé ravi ! *suite* |
Par Loustix : le 09/02/08 à 21:02:00
Dire merci | Urssus attaque là où ça fait mal ! C'est à dire la voiture ! Ah non ouf ! On les ramène doucement au pré ! Nenya pas rancunière ! Phéphé ! Et on passe au gros nounours ! Le trait ! Nenya a craqué dessu ! |
Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous