Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 1881 à 1920, Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Par Loustix : le 13/02/08 à 19:48:54
Dire merci | Phéphé était vachement sur l'oeil à cause du vent... Dans la forêt ça faisait un grand grondement... C'est vrai que c'était pas rassurant... Mais il a été mignon quand même ! Il se placait bien et avancait... Bon par contre il m'a fait un peu de trottinette dès qu'il entendait des bruits dans son dos ! Mais dans l'ensemble bonne balade ! Il m'a pas fait ses vieux coup de cul, il a été super mignon et très connecté ! |
Par Loustix : le 13/02/08 à 19:49:11
Dire merci | Bon j'ai tout dit...j'oublie rien |
Par Nenya : le 13/02/08 à 20:02:42
Dire merci | ET la photo défi??? Ah bravo! Bon, je suis pas revenue ici depuis ce week-end, mais j'ai plus de bleu, et mes fesses vont nettement mieux!! J'ai vu les photos du Phéphé au boulot, pas mal du tout!! Et ça rattrape bien la séance "loupée". M'enfin commedit Kahlia, c'est pas si loupé, vu qu'il t'as redonné sa confiance! Ah, et pour le manuel du parfait petit ami, je veux bien aussi le chapitre "Non, il n'y a pas que la 360, ni le jeu en ligne dans la vie", et aussi "Je m'intéresse un peu au cheval", et puis "J'arrête de râler parce que ma copine est fatiguée"... Mais par contre, il a bien assimilé "Je fais la vaisselle", "Je fais le ménage avec le sourire". Y a que "Je sépare les couleurs du blanc dans la machine" qui n'est pas acquis!! Ah, et si vous pouviez aussi créer "Non, tous les amis de ma copine ne veulent pas sortir avec elle", ça serait pas mal aussi! |
Par epna : le 13/02/08 à 20:07:24
Déconnecté | la photo ?????? |
Par Nenya : le 13/02/08 à 20:08:39
Dire merci | Elle devait pas prendre une photo avec Phéphé et une poubelle? Ou c'est moi qui bugge? |
Par sheytana : le 13/02/08 à 20:12:29
Dire merci | Oh putin, l'apaloo est trop moche c'est EXACTEMENT comme ca que je les déteste Nenya> contente de voir que tes fesses vont mieux, ca te dis une ballade a pied dans mon village avec un mérens? pour qu'on t'arrange la cheville maintenant que les fesses n'ont plus rien |
Par Loustix : le 13/02/08 à 20:14:33
Dire merci | Nenya : Ptdr ! Bon donc t'es comme moi, te faut le "Refaire mon petit ami de A à Z" Certes certes, certains choses sont déjà acquises ça nou fera juste gagner un peu de temps pour les autres leçons... Ravie de savoir que ton popotin va bien ! La photo quoi ? |
Par pouh : le 13/02/08 à 20:14:43
Dire merci | hermm! la photo!!!! c'est qu'elle se fait désirer en plus! |
Par Loustix : le 13/02/08 à 20:16:28
Dire merci | Me faire désirer ? Moi ! Alors là ! C'est bien mal me connaître.... Il fait bon ce soir non |
Par pouh : le 13/02/08 à 20:18:05
Dire merci | non onse gèle les miches!!!! aller!!!!! pinaise!!! stp!!! |
Par Loustix : le 13/02/08 à 20:21:16
Dire merci | Bon alors pour pouh.... Et ceux qui s'impatientent..... Roulement de tambour BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TADADADADADADADADADADADADADADA Et une première version : Poubelle vu du cheval ! |
Par Nenya : le 13/02/08 à 20:24:52
Dire merci | J'AVAIS RAISOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!! Je buggais pas, mon cerveau va à peu près bien! Loustix: Si tu veux, on peux faire un achat groupé, on propose à Weby! Qui qui s'inscrit encore?? On fera baisser les prix comme ça! Mais attention, si on l'ahète, il faut être sûres des résultats hein! |
Par Loustix : le 13/02/08 à 20:25:16
Dire merci | Je savais que j'aurais pas du lâcher le morceau C'est pour ça que j'en ai fait une autre |
Par pouh : le 13/02/08 à 20:26:55
Dire merci | eyyyy et phéphé à coté de la poubelle? une belle pause! fier et tout! |
Par Loustix : le 13/02/08 à 20:28:38
Dire merci | Nenya : lol ! Ouais c'est vrai ça les résultats... Je veux des preuves avec des cobayes et tout moi ! En tout cas on est au moins 3 a être intéressé ! Mais je pense que ça vaut l'investissement si ça fonctionne ! PLus de "Quoi, encore tes chevaux" "Y'en a que pour tes chevaux" "Tu fais exprès de passer devant la tv juste pendant que je fais mon virage avec ma Ferrari" "Ah mais t'as laissé la peau des tomates dans ta sauce".... GRRRRRRRRR ! |
Par Loustix : le 13/02/08 à 20:29:13
Dire merci | Pouh : Ah mais j'en ai fait une autre... Ce n'est pas tout |
Par pouh : le 13/02/08 à 20:38:28
Dire merci | hermmmmm! |
Par epna : le 13/02/08 à 20:39:59
Déconnecté | Loustix t'"es un winneuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors moi je veux une photo de phéphé devant une boulangerie |
Par Loustix : le 13/02/08 à 20:41:49
Dire merci | epna : euh... ça se complique ... C'est mon prochain défi alors si j'ai bien compris ? |
Par Loustix : le 13/02/08 à 20:42:05
Dire merci | 1900 |
Par Loustix : le 13/02/08 à 20:42:24
Dire merci | YES ! J'ai réussi ! |
Par sheytana : le 13/02/08 à 20:42:52
Dire merci | ben tiens j'en ai pris une ce matin moi de sultan et Indie devant une boulangerie ambulante |
Par epna : le 13/02/08 à 20:42:57
Déconnecté | rooo j'ai loupé celui la... en ce moment je deviens mauvaise grrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Par Loustix : le 13/02/08 à 20:49:06
Dire merci | Sheyt : Enorme ! Et comment ça s'est fini... Sultan a sauté sur la boulangère pendant que tu as subtilisé des croissants je parie ! epna : Oui je te sens moins dans le coup là... Enfin bon, heureusement je suis là |
Par pouh : le 13/02/08 à 20:51:52
Par epna : le 13/02/08 à 20:51:53
Déconnecté | non mais j'en loupe pleins en ce moment.. j'ai une ptite baisse de forme |
Par sheytana : le 13/02/08 à 20:53:33
Dire merci | PTDR! tout a fait, et c'est pedant notre larcin que ce lourdeau m'est retombé dessus Ehhhh j'ai un service a te demander!! tu peux m'héberger une vidéo et me la mettre sur le fofo plizzzzzzzzzzzzz? |
Par Loustix : le 13/02/08 à 21:03:41
Dire merci | pouh : ptdr ! Bon j'ai compris.... Donc la deuxième photo : Communion avec réceptacle à ordure (oui j'intitule mes chef d'oeuvres) ! Sheyt : voui je veux bien faire ça pour toi... Si et seulement si... on verra, je cherche... Mais file moi ta vidéos quand même ! |
Par epna : le 13/02/08 à 21:05:42
Déconnecté | alors moi je dis 1909 !! comment ça je suis ridicule |
Par pouh : le 13/02/08 à 21:05:52
Dire merci | waaa magnifique!!! et quel titre!!! bon aller pour la peine ta le droit de me demander un défi pour ma prochaine seance! |
Par sheytana : le 13/02/08 à 21:14:49
Dire merci | mais t'es pas sur msn |
Par Loustix : le 13/02/08 à 21:18:03
Dire merci | pouh : héhéhé ! je t'ai lancé mon défi ! epna : Ca me fait penser au "non anniversaire" comme dans Alice tu sais ! Sheyt : ben je me connecte ! Par contre tous mes contacts ont disparu dont toi ! |
Par epna : le 13/02/08 à 21:19:26
Déconnecté |
Par Fantômette : le 13/02/08 à 22:04:44
Dire merci | ptdr la photo défi super balade, c'est chouette |
Par irisetquiara39 : le 13/02/08 à 22:07:23
Dire merci | mais quel courageux ce phéphé ! |
Par Loustix : le 14/02/08 à 12:16:30
Dire merci | Fantô : Ouais il était bien malgré les circonstances de la balade ! Iris : En plus je lui fait, "bon faut que tu poses, que ça fasse chouet avec la poubelle" ! Et juste là il a fait 2 pas et s'est mis à la renifler ! Trop fort le Phéphé ! |
Par Loustix : le 14/02/08 à 12:22:38
Dire merci | Fantô : Rien à voir, mais j'ai refais une épreuve de vacheland, et on m'obligeais à prendre une Normande ! Alors je l'ai appelé Fantômette ! Regarde comme elle est mignonne ! Et je m'en occupe bien t'inquiètes ! |
Par sheytana : le 14/02/08 à 12:24:46
Dire merci | Vacheland mais c'est quoi ce bidule?? |
Par epna : le 14/02/08 à 12:26:06
Déconnecté | C'est quoi ton truc ??? |
Par Loustix : le 14/02/08 à 12:30:20
Dire merci | Ah mais vous connaissez pas ! Mais c'est énorme... en fait tu t'occupes d'une petites vaches, tu l'a fait inséminer et tout, et tu gères les veau, et le lait... enfin si c'est une laitière, sinon, tu gère l'engraissage des petits... Et donc t'es autonome, tu fais ton fourrage et tes céréales, et en même temps, t'as un marché sur lequel tu peux acheter ce qu'il te manque... Là j'ai une mission fromage, donc j'ai ma petite crèmerie et tout ! |
Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous