Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 2041 à 2080, Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Par Fantômette : le 15/02/08 à 20:18:36
Dire merci | fesses...quelqu'un a dit fesses! je vais voir ton post de ce pas |
Par Loustix : le 15/02/08 à 20:21:09
Dire merci | Ah ben c'est du propre... Y'a pas Sheyt alors tu prends le relais |
Par Fantômette : le 15/02/08 à 20:27:50
Dire merci | ben oué je me sens obligé là t'as vu un peu, faut que je revois mes fréquentations!! |
Par pouh : le 15/02/08 à 20:31:29
Dire merci | et qu'elles fesses!! |
Par chtitoune09 : le 15/02/08 à 20:40:06
Dire merci | coucou ça y est je t'ai rouvé toi aussi!! ! vous m'echappera pas tout le monde et je vois enfin tes loulous!! ils sont tous juste trop beau!! j'adore les alezans, et puis qu'elle allure |
Par Loustix : le 15/02/08 à 20:45:28
Dire merci | Fantô : Ouais ça va pas du tout ça ! pouh : mais ptdr ! chtitoune09 : merki ! |
Par Fantômette : le 15/02/08 à 20:46:17
Dire merci | pouh de toute beautééé Chtitoune elle nous aura tous |
Par Kahlia : le 15/02/08 à 20:47:12
Dire merci | Les filles en mode craquage, huhuhu! |
Par pouh : le 15/02/08 à 20:47:32
Dire merci | aux abriiiiiisssss attrapez les tous pokemon... |
Par Kahlia : le 15/02/08 à 20:47:33
Dire merci | C'est vrai ça, y a pas Sheyt, tout le monde devrait être sage. |
Par epna : le 15/02/08 à 20:47:42
Déconnecté | bon rétablissement à ta vachette.. elle a du trainer avec la vache epna.. elle est malade... |
Par Loustix : le 15/02/08 à 20:52:35
Dire merci | Kahlia : C'est vrai ça ! Tous les trucs cracra cucul, c'est Sheyt qui nous les amène... Elle laisse son emprunte je crois ! Et déteint sur nous... epna : Ah ben je me disais aussi ! Ca m'étonnait de pas te voir ce soir ! Ben repose toi bien.... Chocolat chaud (tu sais avec plein plein plein de chocolat en poudre et des carré de chocolat désert que tu fais fondre dedans... A tel point que ça en devient presque crémeux), couette et glandouillage ! |
Par Fantômette : le 15/02/08 à 20:58:20
Dire merci | rrraaa me parle pas de chocolat |
Par pouh : le 15/02/08 à 21:00:41
Dire merci | moi je suis plus chocolat blanc... 3615, oui bonjour c'est pour raconté ma vie... |
Par chtitoune09 : le 15/02/08 à 21:07:51
Dire merci | heu moi aussi j'aime le chocolat surtout en fontaine |
Par Fantômette : le 15/02/08 à 21:14:41
Dire merci | ben moi je préfère le chocolat noir mais j'avoue que le blanc est pas mal et puis avc du riz soufflé c'est cool aussi, ou des noisettes.... |
Par chtitoune09 : le 15/02/08 à 21:15:55
Dire merci | et des noix de pecan |
Par pouh : le 15/02/08 à 21:18:45
Dire merci | oh oui des noix de pecans! mon préféré!!! |
Par sheytana : le 16/02/08 à 08:58:50
Dire merci | C'est vrai ça, y a pas Sheyt, tout le monde devrait être sage. Rooo mais s'te réputation que j'ai mais c'est dingue chui une gentille fille moi pourtant |
Par Fantômette : le 16/02/08 à 09:24:46
Dire merci | ah tiens tu es revenu de ta nuit de folies ? Loustix je ne serais pas là du week end, j'espère que tu me soigneras bien et qu'en revenant je ne serais plus malade saleté |
Par sheytana : le 16/02/08 à 09:27:07
Dire merci | mé euhhh quelle nuit de folie??? |
Par epna : le 16/02/08 à 09:36:18
Déconnecté | hello tout le monde !!! C'est bon j'ai vaincu la maladie.. et tu vois sans lire ton message et bien j'avais pris un bon chocolat chaud pour me rechauffer !!! |
Par sheytana : le 16/02/08 à 09:38:09
Dire merci | ahh cool!!!!! moi j''ai pris des photos de ma cheville |
Par Nenya : le 16/02/08 à 10:09:14
Dire merci | Fanto: Ahhhhhhhhhhhhhh je suis rassurée pour Loustix!! Mais effectivement, en terme de bouses, tu es quand même plus productive... Loustix: Pourquoi tu lui fais une faveur à ton ex hein?? Aaaaaaaaaah, c'est parce que moi j'étais pas assez bien pour avoir une selle hein? En fait tu voulais me faire tomber, et peut-être même plus, et puis récupérer poulinou, et ne plus m'avoir dans les pattes hein hein hein??? AVOUEEEEE (Nenya en mode parano!!) Non, mais vu la forme olympique d'Urssus, c'est mieux je crois. Tu auras pas sa mort sur la conscience . Tu vois, faire ça avec mon ex, ça serait impossible. Mon copain a pas intégré le chapitre "Tous les hommes ne sont pas là pour sortir avec ma copine", et "Ma copine peut avoir des amiS avec sans arrière-pensées"... epna: Tu as vaincu la maladie, la force est avec toi!! |
Par epna : le 16/02/08 à 10:21:39
Déconnecté | Nenya -> Oui j'ai vaincu... sinon mdr.. Mon homme est un peu comme le tien... mdr.... meme une fois il me faisait la tete pendant plusieurs jours car je montais avec un cavalier homme.. Il était jaloux (pourtant le mec, c'était tout sauf une bombe !!) |
Par Nenya : le 16/02/08 à 10:36:52
Dire merci | epna: Le mien est vraiment à fond! Un de mes copains m'a envoyé un sms pour savoir comment ça allait, et il m'a fait une super crise de nerf, comme quoi j'étais trop proche des mecs etc, mais qu'il savait que je le tromperai pas, mais qu'il faisait pas confiance aux mecs. En fait à l'entendre, on a l'impression que tous les mecs vont me sauter dessus pour me violer... Ah par contre, ses copines à lui, elles ont le droit de lui envoyer des textos!! |
Par epna : le 16/02/08 à 10:38:37
Déconnecté | MDR... Moi j'ai viré les potentiels dangereuses... hihi Mais je suis comme lui.... J'ai pas envie qu'on me vole ma perle !!! |
Par Nenya : le 16/02/08 à 10:45:09
Dire merci | Ah mais moi non plus.... Ses copines elles sont à 800km !! Mais bon, je lui fait confiance hein, après 4 ans ensemble, c'est la moindre des choses! Et j'aimerai bien qu'il comprenne que bon, je pourrais pas toute ma vie être seulement entourée de filles... Et puis mes copains, ils ont absolument aucunes arrière-pensées... |
Par epna : le 16/02/08 à 10:47:31
Déconnecté | MDR... enfin c'est un homme.. et il pense homme.. lol Enfin ça veut dire qu'il tient très fort à toi.... Moi j'aime bien qu'il soit un peu (sans que ce soit excessif) jaloux... MDR.... |
Par Nenya : le 16/02/08 à 11:00:26
Dire merci | Ouais, mais quand c'est excessif, c'est un peu lourd quand même!! Hier on a croisé un copain qui a pas osé me dire bonjour, parce qu'il y avait tony, et qu'il voulait pas qu'il fasse une scène... Bon, je l'aime aussi hein, faut pas s'inquiéter pour ça. Mais je pense qu'il manque énormément de confiance en lui. Et qu'il ressent un complexe d'infériorité par rapport à mes amis, parce que lui n'a pas fait d'études, et que eux oui... Du coup, je sais pas comment le rassurer, surtout qu'il veut pas le dire qu'il a pas confiance en lui... Petite séance de psychologie! |
Par epna : le 16/02/08 à 11:07:26
Déconnecté | ha oui lui c'est hyper excessif... dommage.. j'espère qu'il va reprendre confiance en lui et en toi... car ça ne doit pas être evident à vivre tous les jours |
Par Nenya : le 16/02/08 à 11:22:09
Dire merci | Ah ça c'est sûr!!! Comme ça me va bien les vacances à moi! Je sors de supers phrases philosophiques !! |
Par epna : le 16/02/08 à 11:26:24
Déconnecté | PTDR !!!! roo tu n'as pas honte de dire ça !! moi je suis au boulot... et comme on peut le voir, je bosse très très dur |
Par Nenya : le 16/02/08 à 11:32:40
Dire merci | Je te soutiens dans tes efforts de boulot epna . C'est inhumain de bosser le samedi!! Tu es d'où? Parce qu'ici, quasi toutes les entreprises sont fermées le samedi, ou ouvrent beaucoup plus tard. Ca a trop surpris mon copain au début, vu q'uen Alsace, ils travaillent, eux! LOl |
Par epna : le 16/02/08 à 11:33:43
Déconnecté | je suis du Mans dans la sarthe... Mais je bosse que de 9h à 12h... mais nous ne sommes que deux.. et il n'y a pas de travail.. c'est mort de chez mort.. si j'ai un appel tel c'est magnifique |
Par Nenya : le 16/02/08 à 11:39:38
Dire merci | Tu fais quoi comme boulot? (Autant t'aider à meubler ton temps mort hein ) |
Par Loustix : le 16/02/08 à 13:28:20
Dire merci | Ptdr ! Moi le mien il est pas parano du tout... Moi non plus de mon côté mais là, il m'a même pas posé de question sur la balade avec mon ex Alors je lui ai sorti la phrase la plus clichée que j'ai trouvée "Il faut que je t'avoue quelque chose sur ce matin" Et là il me fait "Belle tentative... Tout ça pour que je m'inquiète..." Alors je lui fait "Ah c'est bien tu me fais confiance !" Et là il me répond "Ben en fait... j'ai confiance en moi surtout... Je sais que je remplie toutes les qualités d'un homme et que tu ne peux même pas avoir l'idée de regarder ailleurs" Non mais qu'est ce qu'on entend pas des fois |
Par Loustix : le 16/02/08 à 13:30:58
Dire merci | Bon je mets à charger les photos de la balade ! |
Par sheytana : le 16/02/08 à 13:37:48
Dire merci | euh mais ptdr la réponse quoi |
Par Loustix : le 16/02/08 à 13:40:13
Dire merci | Ouais trop ! Tiens j'ai fait des photos des coucouilles pointues de Phéphé pour toi... Je les mets si t'es sage |
Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous