Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par pucinete2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 2121 à 2160, Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
Par pouh : le 16/02/08 à 18:54:48
Dire merci | toutes les bétises... herm! |
Par Loustix : le 16/02/08 à 18:57:06
Dire merci | Encore les petits chemins... Urssus se rapproche ! Un cycliste... On en a croisé quand même pas mal ! Et on arrive au lac ! On contourne !!! J'ai eu droit à un écart pour un vol de canard.... *suite* |
Par Loustix : le 16/02/08 à 18:57:56
Dire merci | pouh : Ben c'est la que Phéphé m'avait fait tomber la dernière fois.... Et c'est là que Urssus a fait sa connerie du jour...héhéhé |
Par Loustix : le 16/02/08 à 19:00:42
Dire merci | Toujours près du lac... On approche de la petite zone où on peut descendre les faire boire ! Urssus suit toujours... Mais je l'attends car je veux qu'il passe devant pour boire ! Une belle preuve de la non immobilité de Phéphé ! Et la SUSPENSE !!!!! La bétise d'Urssus quand on est allé boire ! Alors qu'est ce donc à votre avis ? |
Par pouh : le 16/02/08 à 19:02:46
Dire merci | il s'est roulé dans l'eau? je dis ca car ca met deja arrivé... herm! ste honte! y avait plein de jeunos touuut autour du lac les yeux rivés sur moi!... |
Par Loustix : le 16/02/08 à 19:06:45
Dire merci | Nan pouh c'est pas ça... Ca c'est la spécialité de Phéphé hein ! C'est d'ailleurs pour ça que je suis vite sortie de l'eau, parce qu'il se roule sans gratter lui, il se jette dans l'eau ! |
Par irisetquiara39 : le 16/02/08 à 19:12:42
Dire merci | il a fait un écart et c'est le cavalier qui est allée boire un coup plus vite que prévu ? |
Par Loustix : le 16/02/08 à 19:13:55
Dire merci | Ah ça a failli ! Mais il a tenu bon ! Le Urssus a pris une initiative on va dire, dès qu'il est rentré dans le lac ! |
Par irisetquiara39 : le 16/02/08 à 19:18:44
Dire merci | il s'est levé ? |
Par irisetquiara39 : le 16/02/08 à 19:19:08
Dire merci | argh mais quel suspens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par pouh : le 16/02/08 à 19:20:11
Dire merci | allllerrrrr!!!!! purée je sais pas vous mais moi je suis gelée comme un miko!! |
Par sheytana : le 16/02/08 à 19:27:46
Dire merci | il a fait un poker? |
Par pouh : le 16/02/08 à 19:30:14
Dire merci | mdrr! aller hop hop hop j'imagine ursus qui débale les cartes et la table de jeu! |
Par Loustix : le 16/02/08 à 19:30:23
Dire merci | Ptdr je suis gelée comme un miko ! C'est quoi cette expression ! Bon une dernière proposition et je balance ! |
Par pouh : le 16/02/08 à 19:31:31
Dire merci | quoi mon expression! toi t'as bien un accent dabord! et je dis rien! |
Par Loustix : le 16/02/08 à 19:33:42
Dire merci | Raaa la vieille attaque sur mon accent... Enfin mon pseudo accent ! Je le cherche encore En plus tu fais de la pub pour une marque de glace... T'as pas honte |
Par sheytana : le 16/02/08 à 19:36:05
Dire merci | bon acouche loustix |
Par irisetquiara39 : le 16/02/08 à 19:36:29
Dire merci | attention je vais alerter les modos la pub est interdite |
Par pouh : le 16/02/08 à 19:37:25
Dire merci | non j'assume! je peux aussi dire gélée comme un chocapic oublié dehors, gélée comme une glace malabar, gélée comme une escalope de dinde "fermier de loué" congelée! ahahhh et d'abord tu fait une reaction de refoulement par rapport à ton accent, c'est inconscient! mais il faut voir la vérité en face! tu est retombée dans les travers sudistes!! |
Par Loustix : le 16/02/08 à 19:42:35
Dire merci | Sheyt : Voui voui ! pouh : Comment ça travers sudistes... Puis d'abord on a pas d'accent... Nous on parle normalement, c'est tous les autres qui ont des accents ! Mais arrêtez là, elle fait de la pub pour une autre marque encore ! |
Par pouh : le 16/02/08 à 19:45:05
Dire merci | c'est typique ca! ce sont les autres qui ont un accent... arff pov' petite! c'est bien triste |
Par Loustix : le 16/02/08 à 19:45:23
Dire merci | Alors pour Urssus ! Qu'a t'il pu bien faire ? On se le demande ! Ben en fait, il est rentré dans l'eau, et il a jamais terminé sa course... Il est partit nager assez loin... Du coup cavalier paniqué qui me dit "hey, hey je fais quoi ?" Alors il a réussi à le faire tourner pour qu'il revienne, mais bon, le mal était déjà fait Le cavalier s'est retrouvé entièrement mouillé ! J'étais morte de rire ! J'ai juste eu le temps de faire cette photo ! |
Par irisetquiara39 : le 16/02/08 à 19:45:25
Dire merci | mdr |
Par sheytana : le 16/02/08 à 19:47:27
Dire merci | ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! trop bon!!! |
Par Loustix : le 16/02/08 à 19:49:24
Dire merci | Sacré Urssus ! Il adore l'eau ce cheval ! |
Par Loustix : le 16/02/08 à 19:51:06
Dire merci | pouh : attend ! Les parisiens quand je les vois ils me font "l'accent du sud, l'accent du nord, l'accent ceci, l'accent celà... Ah mais non à Paris on parle normalement nous... On est la base du langage, c'est en remontant davantage ou en descendant qu'on observe des variations" Parole de parisien |
Par irisetquiara39 : le 16/02/08 à 19:55:28
Dire merci | ah l'horrible Ursus ils sont affreux tes chevaux |
Par Loustix : le 16/02/08 à 19:56:54
Dire merci | Ah mais il est très fort... Il s'est tenu toute la balade.... Puis d'un coup il s'est dit "hum...comment le virer... Un moyen pas trop cliché... Tiens la noyade... C'est parti, je vais le laisser au milieu du lac" ! |
Par sheytana : le 16/02/08 à 19:57:13
Dire merci | ben je serait deja plus tentée par une ballade comme ca qd meme |
Par Loustix : le 16/02/08 à 19:57:59
Dire merci | Une balade noyade Sheyt ? |
Par sheytana : le 16/02/08 à 19:59:28
Dire merci | we! c'est qd meme moins violent, je sais nager |
Par irisetquiara39 : le 16/02/08 à 20:02:21
Dire merci | en tout cas il est plein d'imagination et de ressources le "papy" |
Par Loustix : le 16/02/08 à 20:04:18
Dire merci | Donc du coup j'étais morte de rire... j'ai fait une photo des naufragés ! Urssus trop motivé du coup... Parti en tête comme une fusée ! Toujours aussi mouillé ! Les paysages ! La tête de Phéphé que j'ai réussi à avoir ! Pis je me suis photographié puisqu'il y'a jamais de photo de moi... Enchainement de bleu et de marron (pantalon, selle, tapis, cheval).... Mais Urssus t'es loin ! Et du coup re Phéphé en tête ! Et le petit panneau pour rentrer ! Voilà bonne balade hein ! Pas de chutes ! Et les chevaux ont été bien quand même ! Malgré les pitreries d'Urssus ! |
Par Loustix : le 16/02/08 à 20:07:05
Dire merci | sheyt : Ouais ! Mais planté d'un coup au milieu du lac... Je sais pas si c'est vraiment marrant ! Rien ne vaut un vrai roulé boulé dans la terre bien dur moi je dis ! Iris : Oui il est bourré d'imagination c'est vrai ! A chaque fois un truc différent ! Le bilan : 1) enchaîne des sauts de mouton 2) prend la main et part au grand galop 3) tente de noyer son cavalier Sans commentaires ! |
Par sheytana : le 16/02/08 à 20:07:49
Dire merci | raaaah ca ressemble a une bonne ballade normale ca ma foi....donc c'est une fois sur 5 ou sur 6? que je sache quand venir |
Par irisetquiara39 : le 16/02/08 à 20:08:53
Dire merci | je serais toi sheyt' je tenterais meme pas |
Par Loustix : le 16/02/08 à 20:22:52
Dire merci | Sheyt : A chaque nouveau cavalier, nouveau programme d'Urssus ! Fais pas des maths, y'a pas de statistiques qui marchent là ! Iris : Au contraire faut l'inciter à venir... ! Une belle photo de Sheyt dans l'eau je suis sûre que ça te motive... Ou une photo de Sheyt à pied... Ou bien dans un tas de boue.... enfin y'a plein de variantes possibles ! |
Par sheytana : le 16/02/08 à 20:26:18
Dire merci | quoi une photo de cheville de sheyt ca te suffit pas? |
Par epna : le 16/02/08 à 20:29:06
Déconnecté | rooo Urssus mdr !! j'en peux plus !!!! C'est un vrai coquin !! il en loupe pas une !!! mdr Ton ami n'a pas eu trop froid ??? SInon alors le hack ?? ça le fait ????? Enfin encore PTDR pour urssus !!! Dingue !!! |
Par pucinete : le 16/02/08 à 20:29:07
Dire merci | Et bin dis donc il fait pas les choses à moitié Urssus |
Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous