Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par chtitoune092 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 2161 à 2200, Page : < < | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 > >
Par irisetquiara39 : le 16/02/08 à 20:30:23
Dire merci | va - t - il revenir ? telle est la question |
Par pouh : le 16/02/08 à 20:34:17
Dire merci | le hack ca le fait? bah apparement non! y a pas la fonction waterproof dessus! je suis morte de rire! il est trop fort ursus! the best! |
Par epna : le 16/02/08 à 20:37:36
Déconnecté | Iris -> oui après qu'il ne soit plus malade |
Par idole24 : le 16/02/08 à 20:43:39
Dire merci | rooo la la la !! il est OUF ton Urssus !!! mais quand dit Ouf c'est pas le petit Ouf c'est le gros FOUUUUUU de la tete !! il invente ni'mporte quoi MDR j'étais pété en 2 (au moins quelque chose qui m'aura fait rire aujourd'hui) alors merci Urssus ... a mon avis le mec ça m'étonnerais qu'il revienne de si tot !! surtout que la il doit se tenir la pire creve possible et juste pour info, l'eau est a combien de degré dans ton lac ? |
Par Loustix : le 17/02/08 à 09:38:31
Dire merci | epna : T'as vu un peu comment il est ! Mon ami le pauvre, pour une première balade, finir dans le lac... C'était pas marrant ! Bon ça avait l'air d'aller, mais je sais pas s'il m'a pas dit ça pour me faire plaisir Et le hack génial ! Surtout qu'il lui tirait pas dessus du tout...J'avais peur de ça, parce qu'il chauffe après du coup le Urssus Mais là, il s'en est servi intelligemment. pucinete : Non ! Il redouble d'intelligence à chaque fois ! Iris : Peut être que la prochaine fois, ile me dira "euh, je te suis à vélo" ! pouh : Tout système à disons.... Ses mauvais côtés idole24 : Ah ben si au moins il te fait rire, ça valait le coup ! L'eau devait être bien froide, il avait gelé la nuit précédente |
Par Loustix : le 17/02/08 à 09:41:08
Dire merci | Programme d'aujourdhui : Je vais monter Phéphé dans le bout de pré, pour bosser un peu monté ! Ca fera... quelque chose comme 6 mois qu'il a pas bossé un peu en carrière Et ensuite je passe à l'ENVT apparemment il y'a un concours d'entrainement... Histoire de faire quelques photos ! |
Par Kahlia : le 17/02/08 à 11:23:56
Dire merci | Sacré Urssus, en fait je disais vrai, qd c pas l'un qui fait des bêtises, c'est l'autre! Oooooo le lac de boucone, j'y ai été avec Nemania ay printemps dernier moa. Bon tu les toruves ou tous ces "copains" pour venir monter, tu passes des annonces ou quoi? |
Par sheytana : le 17/02/08 à 11:28:17
Dire merci | Elle leur ment |
Par Nenya : le 17/02/08 à 11:44:14
Dire merci | pouh: Merci biennnnnnnnn pour avoir partagé ton super secret familial! Loustix: J'adoooooooooore les inovations d'Urssus!! Vraiment ! Ca allait finalement avec la selle? Ca lui faisait pas mal? En tout cas, tu as trouvé une super technique pour dégager un gars avec qui tu veux plus sortir...la balade avec Urssus, résultats 100% garantis ! Il est trop trop fort! |
Par epna : le 17/02/08 à 11:49:55
Déconnecté | Super pour le hack !! au moins y'aura un peu de freins pour ces valeureux cavaliers qui osent monter le terrible Urssus !!! |
Par idole24 : le 17/02/08 à 14:22:51
Dire merci | ah ben le pauvre !!! effectivement il doit etre malade !! |
Par Loustix : le 17/02/08 à 15:07:29
Dire merci | Kahlia : Ouais ils se relayent les saliguauds ! Même pas d'annonces ! Ils viennent tout seul de leur plein gré Sheyt : Non, non, non Tu es la prochaine et tu es au courant de tout tu vois bien ! Nenya : Ben ça avait l'air d'aller le garrot... Elle est très trs dégarotté aussi ça aide beaucoup... Ptdr, c'est clair... Bon si je veux vraiment faire passer le message, j'ai toujours Phéphé que je peux prêter et qui est plus clair dans sa façon d'exprimer les choses ! epna : Ouais là du coup je suis plus confiante ! Faut quand même savoir qu'Urssus était un cheval super mou avant, monté avec éperon et tout... Comment ça il a changé ! idole : j'espère pas attend... Je m'en veux quand même qu'il est finit trempé, si en plus il est malade Bon sinon je reviens d'être allé voir les gros et le concours... Je charge les photos ! |
Par Kahlia : le 17/02/08 à 15:32:06
Dire merci | mdr les filles! |
Par sheytana : le 17/02/08 à 15:39:02
Dire merci | la prochaine arfffff elle repere meme ses victimes a l'avance |
Par idole24 : le 17/02/08 à 15:41:44
Dire merci | MDR !!! vivement les photos ! |
Par Loustix : le 17/02/08 à 15:58:47
Dire merci | Donc arrivée là bas vers 10h ! J'attache le Phéphé ! Tout calme... Il bouge plus à l'attache c'est vraiment bien ! Et hop on selle ! Urssus toujours près de son pote ! Se font même des papouilles ! Ensuite je monte à cheval... Je vais dans le pré juste à côté pour monter... Urssus ravi parce qu'il pouvait nous voir ! Bon moi j'ai un peu fait la tronche en arrivant, et vous allez comprendre pourquoi : Donc y'avait des chasseurs dans les buissons qui bordent un des côtés de la carrière (on les voyait pas, mais on les entendait), puis des voitures blindées de chiens du côté du chemin par lequel on arrive... Du coup le cheval sur l'oeil, pas rassuré du tout ! Et le pire c'est quand le petit gars en casquette rouge à déboulé de nulle part dans la carrière ! Phéphé m'a fait un de ces écarts !!!! Mais j'ai tenu bon !! Ajoutons à celà qu'il y'avait le bruit débardage qui a tendance à stressait Phéphé... Mais heureusement il n'abattaient pas d'arbre aujourd'hui ! j'ai donc entamait le boulot après moults caresses ! Et je pensais galérer mais il s'est mis de suite en mode "je bosse"... C'est à dire en place, et on avance... Au trot il m'a sorti les même foulées qu'en extérieur ! Bref impecc ! Un peu de mal pour les épaules en dedans... Mais les hanches nickel ! Du coup je vais reprendre ça à pied demain ! Donc super bilan pour lui ! Après on est allé faire une chtite balade décontraction, et il avait une bonne attitude... On a croisé un couple qui faisait des cochonneries dans une voiture On a continué notre périple et croisé une jument rênes longues sans sourciller ! On a fait également du frolage de voiture dans le calme, et du "jai pas peur quand le chien se jette sur le grillage" ! *suite* |
Par Loustix : le 17/02/08 à 16:00:18
Dire merci | Tiens je viens de remarquer que je l'avais pas attaché au même endroit pour le seller ! Ah oui c'est parce qu'il s'est pris le jus ! Je m'en rappelle ! Ptdr Sheyt ! |
Par sheytana : le 17/02/08 à 16:04:40
Dire merci | MAIS MDR le couple!!!! roooohhhh faut trop que je me trouve un couple pour distraire les promeneurs le dimanche |
Par Loustix : le 17/02/08 à 16:09:13
Dire merci | Au retour je rattache la bête en sueur ! ...il s'endort presque ! Ensuite je vais pour le remettre au pré, mais entre temps...un nouveau truc à débarqué ! C'est la calèche d'Herbain ! Petit loulou qui débarque ! Et Herbain ! Sous l'oeil de Phéphé.... Petit loulou ! Et Phéphé qui galère avec son foin ! C'est bon ! Pendant qu'Urssus se roule avec joie ! Et voilà ! Les photos d'obstacle en suivant ! |
Par idole24 : le 17/02/08 à 16:18:00
Dire merci | trop cool s'il a été mignon !!! ça veut dire qu'il grandit je vais te dégouter, mais mon mien n'a presque jamais peur, il me fait juste des demis tours du genre "je veux rentrer" mais je l'engueuler et ça repart du genre "ok c'est bon on y va" |
Par Loustix : le 17/02/08 à 16:33:44
Dire merci | Idole : Ben disons que là avec les chasseurs, ils les entendait sans les voir... Donc rien de pire pour lui qui a besoin d'analyser tout ! Puis y'avait un vent à décorner des boeufs encore ! Sinon en extérieur d'habitude il bouge pas du tout... Mais depuis l'incident où il s'est barré seul en forêt pendant 1h30, il est davantage à regarder les choses... Ca revient doucement mais je le brusque pas pour le moment, je veux qu'il reprenne confiance ! Pancho à l'air d'avoir un bon mental ! Une bonne bouille de gentil prêt à tout faire, ça m'étonne pas de lui ! |
Par irisetquiara39 : le 17/02/08 à 17:02:12
Dire merci | et du coup vous avez pu bosser en carrière ou pas du tout |
Par idole24 : le 17/02/08 à 17:08:28
Dire merci | Loustix : ok d'accord, je ne savais pas pour l'incident en foret ... je pense que s'il arrive un truc comme ça avec Pancho, il flippperait aussi !! mais c'est vrai qu'il a une tete de gentil, et si j'insiste pour lui faire faire un truc, il cède ! il est pisseux, mais il est froid dans sa tete, machin pour aller brouter me saute la barriere du manege au pas (1m15) et saute les cloture de mon pré quand y'a pas le jus (1m40) ... 'fin bon |
Par pouh : le 17/02/08 à 17:34:12
Dire merci | ayiou! c'est cool tout ca! pour le couple... herm! j'adore quand les gens se font capter! après tout c'est ce qu'ils cherchent! bande d'obsédés du zizi! |
Par idole24 : le 17/02/08 à 18:09:05
Dire merci | pouh : MDR, genre ça t'es jamais arriver mais non ils essayent pas de ce faire capter, au contraire ils se cachent mais rater pour eux |
Par chtitoune09 : le 17/02/08 à 18:24:39
Dire merci | Urssus a une belle carrière dans le nawak!! moi je dis c'est le gad elmaleh des chevaux!!! putain, quel fou rire!!!! je m'en remet pas, j'ai les yeux tout mouillé maintenant et mes parents qui me prennent pour une debile!! ha c'est du beau ça!!!! GENIAL et puis pour les couples, les gens se cachent tous au même endroit donc du coup c'est plus des cachettes! |
Par idole24 : le 17/02/08 à 18:28:32
Dire merci | ouais trop ! chez moi pareil, c'est tout le temps le meme coin ... j'y passe en ballade des fois |
Par chtitoune09 : le 17/02/08 à 18:31:19
Dire merci | voyeuse!!!! |
Par idole24 : le 17/02/08 à 19:07:58
Dire merci | hey noooon !! mais aussi ils ont cas aller la ou personne va !! faut improviser un peu |
Par chtitoune09 : le 17/02/08 à 19:24:19
Dire merci | ...chui sure que tu les suivrainet!! halala je te chambre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par chtitoune09 : le 17/02/08 à 19:25:16
Dire merci | suivrainait quoi, de mieux en mieux!! ça veut dire "suivrait" en hobbit, demande à sulatan |
Par Loustix : le 17/02/08 à 19:43:28
Dire merci | iris : Oui ! Après moults caresses, il a finalement repris confiance (bon et les chasseurs sont partis aussi, ça aide ) et je l'ai travaillé au pas et au trot... Il était bien, cédait, avançait et tournait... Mais un peu sur les épaules... d'où l'idée de travailler des épaules en dedans, mais il répondait mal... Donc avant de rebosser en carrière, je vais le bosser à pied pour qu'il s'allège ! idole : Ah ouais, il s'est fait drôlement peur le chti lou ! Tout seul paumé, pendant tout ce temps là Mais ça revient ! pouh : c'est la deuxième fois que je vois des couples comme ça en plus ! Tu sais ça fait comme dans Titanic, avec la buée sur les vitres et les mains qui essaye de s'agripper où elles peuvent en faisant du coup de longues trainées dégoulinantes par transoarence ! Et dire que j'ai regardé 5s Le temps de comprendre ! chtitoune : Ouais t'as vu un peu le chamalot que c'est quand même ! Surtout qu'ils ont dû se dire qu'ils étaient tranquille là... Parce que l'air de rien faut faire un chti bout de chemin... Mais bon, à cheval c'est grillé de suite ! C'est juste à côté des prés ! Les pauvres ils se croyaient éloignés de tout passage ! |
Par idole24 : le 17/02/08 à 20:31:57
Dire merci | rooo la honte pour les pauvres gens ... et la Loustix, elle reste la a ce demander pourquoi y'a une voiture qui couine et qui est pleine de buée avec des traces de mains, j'imagine la scene |
Par sheytana : le 17/02/08 à 20:36:54
Dire merci | mais morte de rire! le pire c'est que la derniere fois, j'étais garée en face de la patinoire, en attendant mon frere au hockey donc je téléphone avec mon meilleur ami, pour faire passer le temps, et comme ca a commencé a faire de la buée, j'ai fait des ptis dessins sur la vitre....(en fait c'était pas vraiment des dessins, juste des traces de doigts quoi ) Et puis tout d'un coup, je vois un type en train d'essayer de matter ce qui se passe dans la voiture Mais je suis restée cassée!!!!! quand il m'a vu téléphoner et qu'en plus je l'ai flag, il avait trop honte C'était trop trop trop drole, s't'espece de voyeur |
Par idole24 : le 17/02/08 à 20:49:19
Dire merci | TROP MDR !!! il t'arrive de ces trucs Sheyt' !!! j'aurais été trop pété en deux quand j'ai lu ton histoire ! |
Par sheytana : le 17/02/08 à 20:53:40
Dire merci | j'viens de capter un truc, euhhh c'est qui que vous traitez de chamalot?????????????? grrrrrrrrrrrrrrrr! attention!!! |
Par irisetquiara39 : le 17/02/08 à 20:54:36
Dire merci | sheyt : |
Par chtitoune09 : le 17/02/08 à 20:54:49
Dire merci | quelle idée de venir mater !! que des voyeurs les gens!!! si ça avait été le cas...j'ose même pas imaginé ce qu'aurait penser le type !! et sa reaction surtout |
Par sheytana : le 17/02/08 à 20:58:20
Dire merci | Ben franchement la c'est plutot lui qui c'est tappé la honte d'ailleurs ca me fait penser a une copine a moi qui fesait ca dans sa caisse et qui c'est faite aréter par les flics |
Par chtitoune09 : le 17/02/08 à 21:00:32
Dire merci | moi je suis flic, j'oserai pas!!! "heu monsieur s'il vous plait...il faudrait arreter de...c'est pas bien...heu...stop...heu mais j'ai dit stop...." PTDR |
Page : < < | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous