2 OI sans papier et sans reproche !
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 1318 réponses à ce sujet, dernière réponse par OMBRE1 personne suit ce sujet
Par OMBRE : le 10/09/07 à 23:01:18
Par OMBRE : le 11/01/10 à 22:56:38
Par OMBRE : le 11/01/10 à 23:22:27
Pour ça, on est servis Cowboy, c'est sûr ! |
Par OMBRE : le 11/01/10 à 23:24:26
Rôôô, on a changé de page Magnette, tu trouveras l'énumération des habitants du zoo en page précédente |
Par lonestarranchcowboy : le 11/01/10 à 23:25:23
Dire merci | presque hors sujet tu te rappelles MOI CA ME RAPPELLE DES SAVCRES BONS MOMENTS |
Par OMBRE : le 11/01/10 à 23:42:48
Rôôô oui, je me rappelle et ce n'est pas hors sujet, ce sont des pensionnaires du "zoo" Et moi aussi, cela me rappelle de sacrés bons souvenirs et j'espère de tout coeur que ça ne restera pas une unique rencontre |
Par OMBRE : le 11/01/10 à 23:58:10
Par OMBRE : le 12/01/10 à 19:18:48
Par lonestarranchcowboy : le 12/01/10 à 19:22:02
Dire merci | oooohhhh mais je reconnais la fenêtre du salon sauf que quand j'étais venu il n'y avait pas les stalactites c'est une bien belle déco de noel que tu as mise c'est vraiment trop beau chez toi. t'as quoi ??' 50 cm... plus ? |
Par irisetquiara39 : le 12/01/10 à 19:22:54
Dire merci | je vois qu'il fait chaud aussi par ici |
Par OMBRE : le 12/01/10 à 19:31:45
C'est la fenêtre de la chambre Cowboy (ce sont les mêmes sauf que dans le salon y'a pas la moustiquaire ), ça motive vachement pour se lever le matin On a environ 40 cm sur le plat et ils en annoncent encore pour nous. Des pluies verglaçantes cette nuit pour commencer Oui Iris, on est à peu près dans la même situation |
Par irisetquiara39 : le 12/01/10 à 19:36:25
Dire merci | je ne sais pas chez toi mais chez moi y'a que les chiens et les gamins que ca amuse |
Par lonestarranchcowboy : le 12/01/10 à 19:48:58
Dire merci | j'avais une chance sur 8 de tomber juste |
Par OMBRE : le 12/01/10 à 23:31:24
je ne sais pas chez toi mais chez moi y'a que les chiens et les gamins que ca amuse Ben les gamins, y'en a pas, et les chiens, ça les éclataient bien au début mais même eux commencent à en avoir ras la casquette je crois. En fait, ils ont mal aux coussinets à force je crois, et il nous regardent par moment l'air de se demander si on va encore crapahuter longtemps dans la neige comme ça Quand on rentre, ils se jettent sur leur couette et ne demandent pas leur reste |
Par irisetquiara39 : le 13/01/10 à 11:34:57
Dire merci | je parlais des gamins du village lol (pour chez moi ) le chien il est content mais bon il n'est dehors que quand j'y suis donc vu que je taffe en journée, il peut garder un peu de joie pour la neige lol |
Par OMBRE : le 13/01/10 à 22:37:37
Je suis dans un hameau de 3 maisons, moyenne d'age 60 ans, donc les enfants, tu penses bien.... Bon, ça a bien dégelé aujourd'hui, un vrai bonheur toute cette bouillasse Restons positifs, on a eu du soleil, il faisait 12° (au soleil hein) contre -8° hier et tout notre petit monde semblait bien content |
Par Tessa : le 13/01/10 à 23:01:17
Dire merci | 12° Toujours aux alentours de zéro chez moi. J'ai pu me casser les orteils pour mettre dans mon martini ce soir: je suis restée 2h à tenir les chevaux pour le maréchal. |
Par lonestarranchcowboy : le 13/01/10 à 23:26:12
Dire merci | Tessa. je suis sur que le MF n'avait pas froid Ombre on dirait que ça se réchauffe partout. ici il fait encore 0° en ce moment mais ce serait dommage si demain ça montait en température. Mais je crois qu'on y échappera pas. |
Par cyberds : le 14/01/10 à 12:00:21
Dire merci | chez nous 11 degrés hier ... et un champ de boue et les chevaux Ombre, ils se mettent à l'abri ou ils restent au pré tout le temps ? |
Par lonestarranchcowboy : le 14/01/10 à 12:41:35
Dire merci | chez nous,,, 4°, pouvu que ça ne monte pas plus haut |
Par OMBRE : le 14/01/10 à 20:14:13
Ici, 4° aujourd'hui mais des t° bien négatives cette nuit. Imaginez donc env. 30 cm de neige à moitié fondue, vous voyez quant ça fait du "granité" au sol, tout cela avec un bon coup de gel par dessus Je suis bonne pour Holiday on ice, je vous dis pas les belles figures que j'ai testé Pour la voiture, je ne me suis même pas aventurée, j'ai laisser "l'Homme" faire La mauvaise nouvelle, c'est que les plaques de glace en glissant des toits ont emmenées pas mal d'ardoises au passage (déjà que la toiture est en mauvais état ) donc déclaration d'assurance et maintenant il me faut trouver un entrepreneur et ça, ça va pas être du gâteau parce que la fille de l'assurance me disait que le responsable de l'entreprise du coin a passé sa journée a visiter des toitures endommagées et qu'il est débordé. et les chevaux Ombre, ils se mettent à l'abri ou ils restent au pré tout le temps ? Au pré H24 Cycy, les trois à qui l'on donne à manger dans l'écurie n'y restent que le temps de manger et préfèrent le reste du temps, et ce quel que soit la météo, se mettre à l'abri derrière les haies. Les autres ont des parcelles de bois à dispo mais y vont rarement l'hiver. En fait, ils ne se mettent vraiment à l'abri que l'été pour les mouches et autres insectes, je pense que c'est vraiment leur pire cauchemard. Maintenant, je ne parle que pour les miens qui sont habitués ainsi, bien qu'il y en ai plusieurs qui viennent de club et autre et ont passé auparavant une partie de leur vie au box ! Alors Cowboy, les t° chez toi ?? |
Par lonestarranchcowboy : le 14/01/10 à 22:15:44
Dire merci | ce soir, 2° et il neige un peu mais fait bon, alors je laisse les chevaux dehors |
Par Tessa : le 15/01/10 à 01:00:04
Dire merci | 4° aujourd'hui... Ca a commencé à dégeler. Cette nuit ça redescend un peu, mais le dégel devrait se poursuivre jusqu'à dimanche... Après, retour du froid... J'avais pas mon appareil photo, mais si vous voulez voir un cheval qui tire le g... vous mettez Tessa dans la neige! J'ai jamais vu ça Depuis qu'il neige (plus de 15 jours ici) elle n'a pas fait 10 pas dans son pré, c'était un tapis blanc immaculé Pourtant, elle a une couverture!!! Aujourd'hui, elle a été "obligée" de faire les 10 pas nécessaires pour sortir de l'ombre et aller se chauffer à l'unique rayon de soleil depuis 20 jours. Et même là, elle avait le nez froncé Et elle est venue voir 3x si j'avais (enfin) fini de faire son box... dès qu'il a été fini (avant même que je mette la paille fraîche, elle était dedans!!!! |
Par OMBRE : le 16/01/10 à 01:18:12
C'est une aristo ta Tessa, c'est pour ça |
Par Tessa : le 16/01/10 à 07:37:23
Dire merci | Je ne sais pas, mais si il aurait fallu que je fasse des photos... Parce qu'imaginer un cheval tirant la g... comme ça et qui semble "sur la pointe des sabots" dans la neige c'est une image terrible Là se pose une question: je dééééteste la neige, ça me rend presque malade... Alors est-ce que mon cheval est devenu comme ça parce qu'elle fait de "l'équitomorphisme" ou est-ce qu'on s'est rencontrées parce qu'on est définitivement pareilles? (même si elle ignorait tout de la neige avant que je ne l'emmène dans le "petit nord" |
Par OMBRE : le 17/01/10 à 02:04:58
parce qu'elle fait de "l'équitomorphisme Sûrement oui |
Par lonestarranchcowgirl : le 11/02/10 à 11:16:01
Dire merci | coucou ombre!!!! mais non, je ne t'ai pas oubliée! trop débordée, je n'ai vraiment plus le temps de venir sur le forum mais je voulais quand même prendre quelques minutes pour t'envoyer un coucou ainsi qu'à Yannick j'espère qu'on se reverra bientôt; en Auvergne ou en Haute-Savoie! j'espère que tout se passe bien pour vous et les 4 pattes! Vicky pense toujours à Ombre..... on en parle souvent GROS BISOUS |
Par lonestarranchcowgirl : le 11/02/10 à 11:30:39
Dire merci | et d'ailleurs, que fait ce post dans les oubliettes??????????????? non mais.... on ne laisse pas mon Ombre tomber ainsi dans l'oubli par contre, c'est toujours aussi féérique chez toi... ça a l'air un peu frais, je l'admets... mais bon et je ne vois pas de nouvelles photos d'Ombre ????? que se passe-t-il chez toi? l'appareil est-il gelé? |
Par lonestarranchcowboy : le 11/02/10 à 11:52:26
Dire merci | en fait je pense que tout le monde est congelé dans ce coin tempéré de France |
Par OMBRE : le 14/02/10 à 00:13:27
Et bien, je n'avais pas vu que ce post était remonté Merci pour ton petit mot Cowgirl et j'espère aussi que nous nous reverrons bientôt Promis je ferais des photos d'Ombre dès qu'il y aura un rayon de soleil, parce que là il neige et il neige et il reneige sans cesse, le ciel est gris en permanence, bref y'en a marre, j'ai même pas envie de monter Comme tu dis Cowboy, congelés que nous sommes Tempéré, mon c** oui ! |
Par lonestarranchcowboy : le 14/02/10 à 09:48:13
Dire merci | et le toit, il est réparé ou t'as la douche gratuite |
Par Nathy64 : le 14/02/10 à 12:34:42
Déconnecté | Waouh à chaque fois que je vois ces photos dans la neige je ne peux m'empêcher un frisson de terreur mais à la fois un WAOUH exclamatif face à tant de beauté!!!!!!!! Bref en deux mots si la neige n'était pas si froide j'en verrai bien une grosse tonne devant mes fenêtres Chez nous aujourd'hui il neigeotte mais tu sais une espèce de petite neige toute légère pas près d'y avoir un mètre |
Par lonestarranchcowboy : le 28/02/10 à 00:49:06
Dire merci | histoire de remonter ce post |
Par OMBRE : le 28/02/10 à 03:30:16
L'a pas l'air aimable le Ombre là ! |
Par irisetquiara39 : le 28/02/10 à 03:33:44
Dire merci | oui il a pas l'air convaincu par la chose |
Par lonestarranchcowboy : le 28/02/10 à 09:42:11
Dire merci | normal un vieux garçon qu'on vient déranger dans ses habitudes |
Par Nathy64 : le 28/02/10 à 10:51:26
Déconnecté | Ca sent le vécu Cowboy Coucou ma Ombre j'espère que tout va bien pour toi |
Par lonestarranchcowboy : le 28/02/10 à 11:14:42
Dire merci | Ca sent le vécu Cowboy en fait c'est un projet, qui pour le moment n'est malheureusement resté qu'à l'état de projet.... par la faute à Ombre qui habite trop loin de chez moi |
Par lonestarranchcowgirl : le 01/03/10 à 13:17:09
Dire merci | mais non.... ce n'est pas que Ombre n'a pas l'air aimable.... il ne sait juste pas quelle attitude adopter devant une telle beauté et en plus il a oublié la bague |
Par lonestarranchcowgirl : le 01/03/10 à 13:21:34
Dire merci | oui il a pas l'air convaincu par la chose irisetquiara est-ce que tu parlerais de Vicky en disant "la chose" ?????????? de ma Vicky????? je sens qu'il va fallloir régler certaines choses... as-tu déjà vu une cowgirl se facher? hein ? |
Par OMBRE : le 01/03/10 à 20:23:55
Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous