Olympe, on reprend des forces peu à peu !
Sujet commencé par : karine59 - Il y a 1166 réponses à ce sujet, dernière réponse par karine591 personne suit ce sujet
Par karine59 : le 12/09/07 à 21:12:27
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par karine59 : le 23/11/07 à 20:50:28
Déconnecté | Lol Makiro, ah qui veux tu que je le fasses le calin !!!!! |
Par makiro : le 23/11/07 à 20:53:08
Dire merci | ben des fois au véto |
Par makiro : le 23/11/07 à 20:56:44
Dire merci | ... demain matin ou lundi vais chez J*** , chercher ma boite de vitamines que j'ai commandé chez lui .... et si elle est tjrs là , je la caresserai |
Par makiro : le 25/11/07 à 09:36:17
Dire merci | up !§§§§§ alors quel nouvelles aujoud'hui |
Par karine59 : le 25/11/07 à 12:41:57
Déconnecté | Alors ben hier matin, j'ai été la voir, elle allait bien, la plaque dure n'est plus du tout là, c'était par contre toujours un peu enflé, mais beaucoup moins que la veille. Normalement elle sort lundi, j'aurais confirmation demain matin tot. Si c'est ok, je confirma à seb, et il va la chercher dans la journée. Voilà, aujourd'hui, peut pas aller la voir, c'est fermé le dimanche. On est allé aux écuries, on avait rendez vous avec Véro, mélanie, et Alexia. Lulu a monté Enzo et Gost. Cela faisait bizarre de voir le box d'Olympe vide. |
Par karine59 : le 25/11/07 à 12:43:24
Déconnecté | Sinon j'ai pris deux ou trois photos hier chez le véto. Je les mettrais ce soir, c'est pas grand chose, mais c'est toujours cela. |
Par makiro : le 25/11/07 à 12:59:07
Dire merci | Cela faisait bizarre de voir le box d'Olympe vide ça je te comprends le principale c'est que ça va pour la bosse et vivement demain |
Par karine59 : le 25/11/07 à 13:41:52
Par irisetquiara39 : le 25/11/07 à 17:25:57
Dire merci | ben ca va elle a pas l'air à l'ouest lol |
Par makiro : le 25/11/07 à 19:48:27
Dire merci | ma pauvre mémère .... ça va karine ? |
Par karine59 : le 25/11/07 à 20:21:33
Déconnecté | Oui ça va, quand elle nous voit, elle est contente. Par contre dès que Audrey (l'assistante de mon véto), approche, elle part dans le fond du box. Je crois qu'elle est un peu stessée, mais bon, normalement c'est finie demain. Ouf !!!! Makiro, ben oui ça va, pourquoi ?? |
Par karine59 : le 26/11/07 à 08:36:44
Déconnecté | Ben Olympe ne rentre pas aujourd'hui Peut être demain, voir même mercredi. Enfin l'important c'est qu'elle aille bien. C'est le cas, c'est presque entièrement dégonflé. Mais pas tout à fait, et cela coule encore un petit peu. Le véto me rend mon Olympe, quand cela ne coulera plus du tout. Remarque au moins je serai que c'est cicatrisé. Je suis quand même contente, car il ne fait pas les choses à moitié. Il veut le faire jusqu'au bout. J'espère donc, que quand Olympe nous reviendra, elle sera totalement guérrie. Mais c'est pas facile de la savoir la bas, c'est bizarre, pourtant elle est aussi bien soigné qu'à la pension, elle a un beau box, bien paillé, avec plein de foin. Mais je l'imagine toute seule, sans ses repères, en plus elle sort pas du box, à part pour les soins. J'espère que quand elle rentrera, il fera beau, que je puisse la mettre de longs moments au padock, elle l'aura bien mérité. |
Par karine59 : le 26/11/07 à 08:38:44
Déconnecté | Je sais pas si je vais ce soir. J'irai certainement je pense, lui ramener une carotte. Mais je me dis que cela fait de la route pour pas grand chose, mais au moins elle me verrai. |
Par karine59 : le 27/11/07 à 08:32:21
Déconnecté | Alors les nouvelles du jour : Hier j'ai pas pu aller voir Olympe, mon mari a bossé plus tard (heure sup), donc j'ai récupéré Lulu, puis après, ben, il y a les devoirs. Je vais aller la voir ce soir, demain il y a pas école. Sinon, je viens d'appeler le véto, Olympe va bien, hier soir, cela coulait encore un peu, pas grand chose, il me dit qu'elle restera certainement encore un jour ou deux, je pense qu'elle sortira surement jeudi voir vendredi. Sinon il m'a dit clairement : "C'est spectaculairement mieux". Il ne fait plus de curetage depuis dimanche. Mais maintenant il nettoie et désinfecte deux fois par jour, et maintient légérement ouvert, tant que cela coule un peu. Ensuite on peut laisser cicatrisé. Bref les nouvelles sont plutot bonnes !!!!!!!!!!!! |
Par irisetquiara39 : le 27/11/07 à 09:05:54
Dire merci | comme je suis contente pour vous, tu peux pas t'imaginer ! plein de bisous à la choupette quand tu la verras |
Par karine59 : le 27/11/07 à 09:56:13
Déconnecté | Merci Iris, j'espère que c'est la bonne ce coup ci. Je suis très contente de mon véto, il m'a dit qu'il me la rendrait Olympe, quand cela serait cicatrisé, tant que cela coule un peu, il continue les soins, au moins je serai tranquille quand je la récupererai. Ouf Par contre j'espère que la facture sera pas trop salé !!! Je pense pas, il ne fait plus de curetage, il nettoie seulement, Olympe n'a pas de médicament, seulemen la première fois pour endormir localement, sinon, c'est de l'eau déminéralisé, et de la bétadine. Par contre il y aura les jours de pension, je sais pas combien il va me demander. Mais bon, à la limite je m'en fous, du moment qu'Olympe me revienne complétement guérrie. |
Par makiro : le 27/11/07 à 12:34:15
Dire merci | Makiro, ben oui ça va, pourquoi ?? ben je dis comme ça elle est vraiment courageuse la petite olympe |
Par eilhya : le 27/11/07 à 13:07:24
Dire merci | j'espère que vous verrez enfin le bout du tunnel toutes les 3 !! pleins pleins de zondes !!!!! |
Par karine59 : le 27/11/07 à 14:13:39
Déconnecté | Merci Makiro et Eilhya !!!! |
Par karine59 : le 28/11/07 à 10:22:07
Déconnecté | Alors les nouvelles : J'ai eu Audrey aujourd'hui, l'assistante du véto. Elle m'a dit que le véto est très content de lui, il arrète pas de lui dire que C'est spectaculaire. Tant mieux. Sinon Olympe va bien, elle commence à se trouver bien la bas, elle aime bien Audrey, et les enfants du véto. Les enfants disent que c'est leur préféré !!! Je vais la bas cet après midi, on va la sortir un peu à la longe pour la faire brouter un peu d'herbe, cela lui fera du bien. Donc tout va bien, Audrey le dit elle doit rester encore un peu, ce serait dommage d'arréter maintenant, alors que les soins fonctionnent bien. Je suis d'accord, mais c'est long, Olympe me manque !!!!! |
Par irisetquiara39 : le 28/11/07 à 10:41:01
Dire merci | c'est sur que quand on est habitué à la voir quasi tous les jours ca doit faire bizarre. Allez courage ! |
Par karine59 : le 28/11/07 à 10:52:42
Déconnecté | T'inquiètes j'ai le moral, comme elle va bien, en plus... Disons que je suis impatiente de la retrouver, en plus en forme !!! Mais c'est vrai que cela fait bizarre de rentrer directement à la maison le soir. J'ai pris l'habitude d'aller à l'écurie. Donc j'essaie d'en proffité en ce moment, je peux être un peu plus avec ma fille et mon mari. J'essaie de voir le bon côté des choses !!! Pendant qu'Olympe guérie, moi je suis avec ma famille. |
Par irisetquiara39 : le 28/11/07 à 10:58:16
Dire merci | je disais courage par rapport à ton impatiente, à peine palpable sur le forum lol c'est la famille qui est contente du coup |
Par karine59 : le 28/11/07 à 11:02:04
Déconnecté | Ben oui, mais Lucile, voudrait bien qu'Olympe rentre aussi !!!!! |
Par karine59 : le 29/11/07 à 10:00:10
Par karine59 : le 29/11/07 à 10:04:58
Par karine59 : le 29/11/07 à 10:10:34
Par karine59 : le 29/11/07 à 10:14:45
Par irisetquiara39 : le 29/11/07 à 10:29:17
Dire merci | celle ci est très jolie : elle a l'air d'avoir une queue de rat comme crinière |
Par karine59 : le 29/11/07 à 10:56:23
Déconnecté | Ben d'habitude, avec l'equistar une fois par semaine, et en brossant bien tous les jours, j'avais réussi à bien "retapper" sa crinière. Je savais qu'elle n'a pas une crinière de frison ou d'espagnol, mais bon avec de l'entretien... Mais là...... C'est l'horreur, il y a une partie ou elle est arrachée. Je sais pas ce qui s'est passé, et à la base elle a comme des pellicules. Beurk !!!!! Quand elle rentrera, ce sera nettoyage à fond, déméllage, puis on verra ce que cela donne, mais je crois que je vais devoir couper à pas plus d'une largeur de main. |
Par boby : le 29/11/07 à 14:04:38
Dire merci | les bouilles ces 2 là j'espère qu'elle va vite se rétablir |
Par karine59 : le 29/11/07 à 14:21:37
Déconnecté | Lol, merci beaucoup Bobby. |
Par makiro : le 29/11/07 à 14:25:18
Dire merci | trop chou les photos d'olympe avec ta fille c'est bizarre qu'elle est sur paille alors qu'elle doit etre sur copeaux |
Par karine59 : le 29/11/07 à 14:32:33
Déconnecté | Bah chez Jérôme, il y a pas de copeaux, j'aurais pu en ramener, mais au début je pensais que c'était juste pour 2 ou 3 jours. Mais cela fait déja 8 jours aujourd'hui qu'elle est la bas. Il lui mettre un mont de foin et d'enrubanné le matin et le soir, donc avec cela, il arrive qu'il en reste encore. Du coup elle mange pas sa paille. Audrey fait comme ça car elle avait peur qu'elle mange sa paille, mais non, elle en grignotte à peine, ça va, son box est toujours nickel propre, elle trifouille pas la paille. Audrey m'a dit qu'Olympe était la plus propre des chevaux en pension, elle retourne pas la litière, et fait ses crotins en tas au même endroit. Eh !!!! Je l'ai bien éduquer moi !!!!! |
Par makiro : le 29/11/07 à 14:37:34
Dire merci | c'est comme pétrus , il est trés propre crottin tjrs au même endroit même chez seb , par contre sa demi soeur , une cochonne ah ben c'est bien qu'elle mange trés peu de paille |
Par karine59 : le 29/11/07 à 14:43:42
Déconnecté | Oui du coup, je me dis peut être que cet été quand elle ira souvent en pature, je tenterai pour voir. Mais là je prefère que quand elle rentre hop, sur copeaux, on sait jamais. Du coup pour la nouvelle pension, j'ai bien précisé que je voulais une litière copeaux, je serai la seule de l'écurie. Ce qui est bien, c'est que c'est le même prix sur copeaux que sur paille, car ils m'ont dit que la paille cette année est à un prix exhorbitant. |
Par karine59 : le 29/11/07 à 21:55:18
Déconnecté | Bon, allez, j'espère que j'ai bien retenu, comment on fait !!! Et Hop 3 petites vidéos. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/2Bw5lkq6eQz4Ypw0Q[/obj] |
Par karine59 : le 29/11/07 à 21:58:37
Déconnecté | Yes, cela marche, donc la suite [obj]http://www.dailymotion.com/swf/7idhgZZhoTcjupwdF[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/5yGhe2c5UFAMepwgE[/obj] Et voilà !!!!! |
Par irisetquiara39 : le 29/11/07 à 22:00:54
Dire merci | t'es trop forte karine ! |
Par karine59 : le 29/11/07 à 22:02:57
Déconnecté | Sinon, Makiro est déjà au courant, mais j'informe aussi qu'Olympe va changer de pension fin décembre. On était très bien ou on était, mais le changement, va me permettre de me rapprocher de mon domicile et de mon emploi, pour en plus un peu moins cher, et des installations supérieures. Donc déménagement prévu fin décembre. |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous