Olympe, on reprend des forces peu à peu !
Sujet commencé par : karine59 - Il y a 1166 réponses à ce sujet, dernière réponse par misscaline1 personne suit ce sujet
Par karine59 : le 12/09/07 à 21:12:27
Par karine59 : le 08/10/07 à 08:59:37
Déconnecté | Ben up pour ma fille !!! , c'est trop injusteuuuuxxx !!! Il y a personne que cela interesse mes photos à part Makiro ?? Moi je les truve pourtant jolies pour un premier essai. |
Par Quiara39 : le 08/10/07 à 10:41:55
oui elles sont très jolies et on voit la jument malgré la luminosité qui devait pas etre évidente (sur mon apn le gris sur fond gris fait qu'on voit plus le cheval ) c'est quoi comme reflex numérique que tu as ? elle a la peche la cocotte, ca fait plaisir à voir |
Par karine59 : le 08/10/07 à 10:48:58
Déconnecté | Un Konika-Minolta dynax 5D, qui est aujourd'hui remplacé par le sony Alpha 100. Ben oui Minolta a été racheté par Sony. Mais bon ils ont assuré le suivis derrière, et tous les objectifs minolta et sony ont la même monture, ils sont donc compatible entre eux. Ouf car Minolta a été racheté 3 mois après que j'avais acheté mon appareil. Sinon, oui c'était le matin à 9h00, le ciel était voilé, car il y avait beaucoup de brume. |
Par karine59 : le 08/10/07 à 10:50:52
Déconnecté | D'ailleurs, cela m'a évité de devoir retoucher le fond, car nous avons plein de poteaux électriques, derrière, et là pour une fois on les voit pas, ou presque pas. |
Par Quiara39 : le 08/10/07 à 10:57:40
et les abcès, ca va ? pas de nouvelle apparition ? |
Par karine59 : le 08/10/07 à 11:07:20
Déconnecté | Bah non, pas de nouvel ovni, lol. Je suis contente, cela à l'air de cicatriser. Donc je continue comme cela. |
Par karine59 : le 09/10/07 à 08:49:37
Déconnecté | Bah des nouvelles d'hier soir. J'ai mis Olympe en padock, pendant une petite heure, c'est toujours mieux que de la laisser brouter en main. Ces abscès vont bien, pour l'instant c'est toujours lisse, et juste des petites croutes au niveau des trous, le problème, c'est que comme elle se couche la nuit, ben les copeaux se collent sur les petits trous, donc tous les jours je douche pour les décoler doucement et que cela reste propre. |
Par karine59 : le 09/10/07 à 08:57:57
Déconnecté | Par contre, hier, il m'est arrivé un truc..... Donc j'étais à l'écurie, à l'extérieur, au niveau des portes, je jetais un coup d'oeil de loin à Olympe. Quand une amie de l'écurie arrive, et on se tape la discute.... Seb, le proprio de l'écurie, et moniteur de lulu, est parti essayer un quad dans les champs alletour, le prob c'est qu'il a une petite chienne adorable, BABOUCHE, femelle Jack Russel, qui le suit partout. Et là cela n'a pas manqué, elle est parti sur la route, pour le suivre, heureusement la copine de Seb, la récupérer, et la rentrer chez elle. Mais la maman de Seb qui chercher Babouche, est arrivé en courant en appelant Babouche, et nous dis, vous avez pas vu Babouche. Moi toute gentille, je lui dis : "Si vous inquie....." J'ai jamais fini ma phrase, en disant cela j'ai fait un pas en arrière, et dérrière moi il y avait un "regard" d'égout, qui dépasse, ben oui normalement ils doivent rajouter de la terre. Mon pied cest posé dessus, j'ai été déséquilibré, le pire c'est que le coin du regard est cassé, donc la plaque s'est soulevé, et mon pied est tombé dans le trou, jusqu'à la cuisse. Bref je me suis retrouvé, 1 m plus bas. J'ai un de ces bleus au dessus du genous, cela faitun coup et une espèce de bosse, mais heureusement rien de cassé. J'ai quand même plus ou moins réussi à me ratrapper, et ma collègue Véro m'a rattraper plus ou moins par le bras... Enfin bref, c'était du joli.. Cela n'arrive qu'à moi des trucs pareils.... |
Par makiro : le 09/10/07 à 09:18:53
Dire merci | [suis dehors] |
Par makiro : le 09/10/07 à 09:19:47
Dire merci | et la souris dans ta boite ? c'est pas toi ? ma mère m'avait raconter à moins que ce soit anny |
Par karine59 : le 09/10/07 à 09:28:41
Déconnecté | Non c'est moi aussi, je l'avais oublié celle là. Faut dire que c'était avant que je ne tombe dans le trou !!!! Hier c'était pas ma journée.... Donc oui, hier je vais dans la sellerie je prends la malette de panage d'Olympe, et je la pose dans le box d'Oympe, contre le mur, tranquille. Sur ma boite sur le couvercle, il y a deux trous d'aération je pense, (c'est le modèle décathlon), mais les souris avaient déja agrandis le trou pour rentrer le trou. Et bien au moment ou j'allais ouvrir la malette, une souris qui sort qui court dans le box, grimpe au mur, longe la tuyauterie de l'abbreuvoir automatique, et rentre dans le trou d'un parpaing. Après j'ai fais gaffe pour ouvrir on s'est jamais si il y en avait une autre.... Le pire cest qu'il y a même pas de bouffe dedans. Mais elles bouffent ma brosse à pied, je sais pas pourquoi.... |
Par makiro : le 09/10/07 à 12:35:39
Dire merci | expldr |
Par Quiara39 : le 09/10/07 à 12:48:53
je rigole mais t'as du flipper pour le regard |
Par makiro : le 09/10/07 à 12:51:47
Dire merci | t'as dû surement fait un grand bond en arrière |
Par karine59 : le 09/10/07 à 13:42:47
Déconnecté | Bah pour la souris, non cela va j'ai été un peu surprise, mais quand j'ai vu que c'étais une souris, cela va, je regardais plutot ou elle allait, on s'est jamais, si Olympe a peur des souris Mais bon Olympe, elle, elle a rien capté, elle mangeait son foin tranquilou. Pour le regard, oui, là j'ai même pas eu le temps de me demander ce qui arrive que j'étais 1 m plus bas, heureusement j'ai quand même eu le réflex de me rattraper. Mais bon mon genou, il est pas très élégant là, avec le bleu..... Heureusement que je ne mets jamais de jupe.... Par contre, j'ose même pas imaginé ce que cela aurait donné, si c'étais arrivé à Lucile, ma fille se serait surement cassé quelque chose. Faudra qe Seb fasse quelqe chose avant que quelqun se blesse vraiment. |
Par Quiara39 : le 09/10/07 à 13:48:04
un gamin ou meme un dada... sortez les triangles de signalisation |
Par karine59 : le 09/10/07 à 13:53:54
Déconnecté | Oui ou même un dada, c'est vrai, c'est ce que je disais à ma mère ce midi, en lui montrant mon superbe genou. Il faudrait qu'il répare le coin du regard, et cimente le tout pour que la plaque reste bien calé, déjà au moins cela c'est le minimum.... Mais je sais que sa mère lui a dis, et lui a montrer,donc ils vont surement faire quelque chose. Mais c'est vrai que je le savais qu'il était là ce regard, on passe jamais dessus, mais bon comme quoi, un accident, c'est vite arriver, et je voudrais pas qu'un jour Seb est des ennuis avec cela. Donc mieux vaut réparer rapidement. |
Par karine59 : le 09/10/07 à 18:52:26
Déconnecté | Bon alors, aujourd'hui pas de catastrophe. J'ai été rapidement voir melle Olympe, car après ce soir il y avait réunion à l'école de Lulu, cela aurait été avant, je n'aurais certainement pas été, me disant que de toute façon elle est en pension. Mais depuis son opération, je ne peux pas faire autrement, c'est plus fort que moi, faut au moins que je passe une petite demi heure, pour la papouiller, et voir si tout va bien. Comme quoi y a toujours moyen d'y aller. Bref, j'ai douché la miss comme d'habitude, nettoyer les abscès, pour l'instant c'est toujours pareil, mais bon faut laisser le temps. Ensuite séance pansage, et nettoyage à la bétadine. Puis petit calin rapide, il pleuvait averse, donc même pas possible de la sortir en main. Je suis donc filer à la réunion de ma fille. Demain je reprends l'appareil, lulu a cours logiquement avec Picsou, j'espère qu'il ne pleuvra pas, mais bon, on peut toujours réver. |
Par Quiara39 : le 09/10/07 à 19:02:34
il vous annonce de la pluie par chez vous ? nous on a eu grand soleil mais pas mal de brume jusqu'à midi et elle retombe à nouveau... pays de montagne va... c'est déjà ca que ca se maintient pour la cocotte comment ca marche dans une pension, c'est à toi de faire les soins ou ils peuvent le faire aussi ? |
Par karine59 : le 09/10/07 à 19:08:04
Déconnecté | Ben disons, que si on le demande, il le ferait, mais je préfère le faire moi même. C'est pareil pour les médicaments quand il y en a, si on le demande, on laisse l'ordonnance avec les médocs, et ils le font, ils sont très sympa. Moi Seb m'avait seulement fait les intramusculaires début sept. Mais de toute façon même sans soin, je passerai quand même vérifier que tout va bien. Je sais pas comment je vais faire quand il faudra partir en vacances, pourtant avant cela allez. Bah c'est peut être aussi, parce que là c'est quand même récent 2 mois pour son opération, puis comme ce n'est pas tout à fait cicatriser. |
Par karine59 : le 09/10/07 à 19:10:47
Déconnecté | Par contre oui un peu de pluie mais cela tomber bien ce soir et même encore là. Et demain aussi normalement , mais cela devrait se relever dans l'après midi. Tu es dans le juras c'est cela ?? Nous on est dans le plat pays, nord, près de Dunkerque. |
Par Quiara39 : le 09/10/07 à 19:16:21
t'as déjà des vacances toi ? t'es prof ou quoi ? c'est pratique s'ils peuvent faire des soins, ca peut dépanner je comprends que tu préferes les faire toi, et puis ca fait un prétexte pour voir la puce, je connais lol oui je suis dans le jura, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de personne du nord (pour moi le nord débute à paris ) sur ce forum. de la pluie près de dunkerque, faut pas te plaindre, on t'avait pas prévenu sur le climat ? |
Par karine59 : le 09/10/07 à 19:20:47
Déconnecté | Ben quoi je suis née à Dunkerque, lol, donc oui je connais, même s'il ne pleut pas beaucoup plus qu'ailleurs, il y fait surtout un peu plus froid, et on a souvent du vent même en été. D'ailleurs dès qu'on a pas un peu de vent, on est malheureux, l'été, on a trop chaud.... Non je suis pas en vacances, je parlais comme cela, j'ai quelque jours de congès à la fin du mois, mais je reste chez moi, je pourais proffitez d'Olympe avec ma fille. Je suis comptable. |
Par Quiara39 : le 09/10/07 à 19:26:47
je comprends ce que tu veux dire, quand notre dadou a connu un bon pépin, on hésite à s'absenter ensuite pour le climat, je rigole bien sur, je me doute qu'il ne pleut pas plus qu'en bretagne et c'est pas une tare d'etre comptable lol |
Par karine59 : le 09/10/07 à 20:06:16
Déconnecté | Non non cela va j'aime beaucoup mon boulot, même si parfois c'est un peu lassant, mais dans l'ensemble je suis plutot satisfaite de mon emploi. En plus j'ai un patron hyper cool !!! Et je suis également qu'à 32H semaine, ce qui me laisse quand même des horaires cool, pour être bien présente pour ma fille et pour Olympe. |
Par Quiara39 : le 09/10/07 à 20:21:05
c'est super ca bon d'accord y'a pas le meme salaire qu'à 35h mais à 2h près ca doit pas etre terrible lol moi je l'aurais pas fait car je suis une quiche en math mais que ce soit le métier d'autre que moi ca me va parfaitement |
Par karine59 : le 09/10/07 à 20:24:14
Déconnecté |
Par misscaline : le 09/10/07 à 20:28:30
alors miss casse-cou , ça va ?? |
Par karine59 : le 09/10/07 à 20:30:14
Déconnecté | Ben oui ça va, a part mon genou tout noir , mais on se connait ?? Ou pas ?? Sinon petite présentation ?? |
Par misscaline : le 09/10/07 à 20:33:04
chuuuuuutt ne dis rien ne prononce pas le pseudo si tu me connais .... oui je te connais , j'ai vu ton gros bleu cet apmidi ... |
Par karine59 : le 09/10/07 à 20:35:25
Déconnecté | Ah ok, je m'en doutais un peu, c'est bon je sais, ok !!! shutttt, promis. |
Par misscaline : le 09/10/07 à 20:36:43
Par Quiara39 : le 09/10/07 à 20:57:29
wouah les miss secrètes |
Par karine59 : le 10/10/07 à 09:23:01
Déconnecté | Bon ben ce matin je suis parti sans l'appareil photo Comme je repasse pas à la maison ce midi, avant d'aller voir Olympe, ben y aura pas de photo. |
Par Quiara39 : le 10/10/07 à 10:13:26
pas grave tant qu'on a les nouvelles pis ca y est il pleut aussi chez nous, mais surtout il fait froid |
Par karine59 : le 10/10/07 à 10:43:03
Déconnecté | Ah, ben chez nous il pleut pas !!! Par contre il fait gris. Et pas une once de vent. J'espère que cela va tenir comme cela jusque cet après midi, pour le cours de Lulu, et je mettrais Melle Olympe au padock. |
Par misscaline : le 10/10/07 à 16:43:36
c'est bon... tout le monde , enfin peu quoi , savent que suis l'ancienne makiro .... j'ai mis un post dans discussion comme quoi que je change d'identité alors elle a bien montée lucille ?? |
Par karine59 : le 10/10/07 à 19:17:16
Déconnecté | Ben Lulu est bonne pour un gateau. Picsou a joué au con, il était tranquile au pas, et tout d'un coup comme cela, il part au galop comme un fou, il passe entre deux obstacles, ouf, sans toucher, et après il baisse la tête d'un coup, et un grand coup de cul. Heureusement rien de cassé, et Lulu qui se relève, en disant PUREE OH PUREE !!!! Ca va elle a pas eu trop de mal, un peu à la tête, mais elle a une bonne bombe, puis ce n'est pas sa première gamelle, ni la dernière, hein.... Déja avant, il lui avait pris ma main, au trot, et il était parti au galop, il passe la barre au sol, mais en sautant comme un malade, mais Lulu s'y attendait donc, la cela va, elle l'a repassé au trot tranquile. Ah là là ce picsou c'est tout ou rien. |
Par karine59 : le 10/10/07 à 19:21:23
Déconnecté | Euh sinon on a eu soleil cet après midi, donc miss Olympe en pature. Euh je te dis pas l'état après, elle était grise foncée. Plein de croute de boue, elle s'est roulée.... Plus d'une demi heure à la rendre présentable, mais elle s'est bien amusée. Sinon ces abscès rien d'autre, pour l'instant, cela sointe toujours un peu, donc je continue pareil. |
Par misscaline : le 10/10/07 à 19:44:41
PUREE OH PUREE !!!! elle me fait penser à ce que j'ai dit qd suis tomber à cause de mes chaussures ..... bref, c'est pas rigolo , j'espère que ça va , elle pourra faire un gros gateau car seb adore ça ... embrasse la bien fort de ma part ... et seb ? il a dit quoi ?LOol ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous