Pour tous les "racistes anti-gris" :P
Sujet commencé par : stephy92 - Il y a 295 réponses à ce sujet, dernière réponse par desperate1 personne suit ce sujet
Par stephy92 : le 17/09/07 à 18:10:00
Dire merci | marre d'entendre : - ... et surtout pas de gris... - ... il va grisonner? oh non, pas de chance! - ... pas de préférence sur la couleur, sauf gris... comme si c'était une tare pour un cheval d'être gris alors, ben tant pis pour vous... voyez à côté de quoi vous passez et vive les gris (d'ailleurs ça donnerait presque envie d'agrandir sa collection lol ) PRE PRE PRE un "gros" PRE un "gros" *suite* |
Par Emeline51 : le 07/04/09 à 15:30:04
Dire merci | Hum, l' annonce d' un gris qui me plaît bien....: Lien Pourtant le "pauvre", il est gris et n' a pas de crins... Mais un gris fait comme ça, j' en veux bien moi! |
Par stephy92 : le 07/04/09 à 17:48:59
Dire merci | en plus il a la tête toute blanche... comme Rosario dans qq temps un chwall bigout walou ça fait plaisir de voir TON loulou ici ça fait bizzare hein de se dire qu'on a enfin SON cheval |
Par walou : le 07/04/09 à 20:40:53
Dire merci | stephy : pour l'instant ça me fait pas bizzare, il est pas encore a moi, mon veto est en arret maladi jusqu'en mai mais j'ai tellement hate !!! |
Par zuzue : le 09/04/09 à 11:50:21
Dire merci | Zuzue (en mode provoc' ) AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Mon dieu au secours Savane a plein de poils gris mainteant que le poil d'hiver est tombé! Elle va devenir grise je vais renvoyer la marchandise je me suis fait gruger [url=http://i84.servimg.com/u/f84/12/04/22/28/photo_65.jpg][/url] [url=http://i84.servimg.com/u/f84/12/04/22/28/photo_66.jpg][/url] [url=http://i84.servimg.com/u/f84/12/04/22/28/photo_63.jpg][/url] |
Par darwing : le 09/04/09 à 12:59:18
Dire merci | Qe du bonheur ce post, que de chevaux magnifique ... Epna j'adore ta bestiole ! L'a une de ces bouilles .. Et Ravageur aussi.. Qu'est c'qu'il est chou =) A la base, j'suis pas particulièrement fane des gris, j'aime tout le monde moi le Poney de ma Vie est un gris, on fait avec (mais ça ne me dérange aucunement, sauf quand j'ai pas beaucoup de temps ) Et finalement, même si le temps de brossage imposé est un peu plus long, ce n'est que des moments en plus avec eux ... Quelques photos de mon Nain Gris (qui lui aussi, s'est éclairci avec l'âge, il perd ses petites mouchetures gris foncées!) Et avec le nez et les papattes jaunes |
Par Ice Queen : le 09/04/09 à 14:08:58
Dire merci | Tiens uhn beau grisou PRE que je trouve ravissant!!! de l'élevage buenaventura! |
Par cecile66 : le 09/04/09 à 15:46:54
Dire merci | Voici mes grisous (onc) , avec mon bai caché , en mode degueu Padira 11 ans, en cours de re-travail, je ne souhaites pas le garder, pas de feeling Niña 8 ans, et avec elle c'est ... , j'ai l'impression que ma regrettée Samsara l'a brieffée pour être tout pareil qu'elle (la oouleur en moins) Le trio : |
Par oreliii : le 09/04/09 à 18:52:27
Dire merci | jai trouvé une dizaine de poils blancs dans la criniere de ma baie, mais rien dans la queue cest grave docteur ???? |
Par zuzue : le 09/04/09 à 22:04:59
Dire merci | AAAh bienvenue auréliiii mdr |
Par keriado : le 09/04/09 à 22:25:55
Dire merci | Moi j'ai une pie-gris ça compte ? C'est du gris très blanc avec du gris après tout Par contre j'ai aucune photo pas d'apn et la seule que j'ai est floue en taille réelle Message édité le 09/04/09 à 22:24 |
Par isapre01 : le 09/04/09 à 22:37:56
Dire merci | je sais plus si j'avais mis des photos de mon petit loulou ici pas grave au pire il y en aura d'autres en mode hiver et après la mue de cette année avec des photos récentes vive les gris |
Par walou : le 13/04/09 à 01:19:43
Dire merci | zuzue je dirais plutot BAY ROAN moi, du gris, je susi sceptique ... mais quelle beautée ah isa toi t'est hors quatégorie, on joue pas dans la même cour.... Nan mais tu t'est vue avec ta gravure, comment ose tu nous faire baver ainsi aux dépend de nos propres chevaux En tout cas ça fait plaisir aux yeux une bestiole pareille ! Allez juste pour rire met nous les belles photos ''casseuses de mythe'' darwing : trop choupinou la boule de poil ! j'adore les shet griiiiiis ! |
Par val : le 13/04/09 à 06:53:09
Dire merci | Voila sa fait un bout que j'ai pas poster mais juste pour dire je personnellement je ne trouve pas ni repoussant ni attirant les gris ce n,est pas une robe que je regette mais je préfère toujours plus les Alezan et les isabelles. Sinon souvent les modéle de gris on une certaine classe Voici un Étalon d'un élevage de pur-sang arabe non loin de chez moi.(La hauteur de la cloture est impressionnante personnellement je naime pas dutout) Puis a une autre écurie un jeune gris girs trop mignon Puis on tombe dans un sang froid une belle grosse percheronne type nouveau. |
Par zuzue : le 13/04/09 à 10:19:50
Dire merci | Walou je me doute qu'elle n'est pas grise lol c'était du rigolage Mais vu que sa maman est ardennaise, je me demande si c'est pas aubère plutôt... Ou alors bai pie aubère pangaré appaloose |
Par desperate : le 13/04/09 à 10:27:47
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous