Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


La petite vie de Sarha

Sujet commencé par : breizhris - Il y a 625 réponses à ce sujet, dernière réponse par breizhris
1 personne suit ce sujet
Par breizhris : le 29/09/07 à 10:31:37

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
1750 messages
Dire merci
Bonjour à tous, je vais par ce poste vous présenter ma jument que je viens d'acheter ainsi que son évolution. Et oui après 2 ans d'attende j'ai pu enfin m'acheter mon cheval.
Je vous présente Sarha, jument de 9 ans, ONC, avec surement du trotteur dedans mais je ne sais pas avec quoi. Je vais surement la rebaptisé Kiara car je n'aime pas son nom et elle ne le connaît pas.

Petite histoire de notre rencontre:
Après avoir été essayer une jument en Dordogne sur la route du retour on s'arrête dans un club pour voir s'il n'avait pas de chevaux à vendre.Il me propose un grand cheval d'1.70m au garrot, trop grand pour moi puis dans sa reprise il y a une petite jument alezane à vendre. Il demande à la jeune fille de me montrer les allures, elle se fait embarquer au galop, géniale une jument avec du gaze. Et puis je l'essaye, je trouve un jument avec du gaze mais qui sait se tenir et qui va à la vitesse voulu. Elle retourne vite dans le calme (un point positif vu que j'envisage le TREC) et passe partout.
Par contre avant de deseller le mono nous dis quela jument est maigre, on la voit en effet il manque des kilos.
Je dis au mono que le lendemain je viens la réessayer car je voulais voir comment elle canalise son énergie en sortie de box. La jument nikel idem que la veille. Cest décidée je la prend.
Je fais la visite véto, nikel aucun soucis à part un petit défault d'applomb qui sera corriger avec une bonne ferrure.
4 jours après on vient la chercher.

Désolée du roman mais je n'ai pas de photos de ces jours là car mon APN est mort alors j'ai acheté un jetable donc désolée aussi pour la qualité des photos à venir

(suite)...

· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval