GROOVY Je cherche des photos de ma ponette petite, car au plec ils n'en on pas, c'est une fille de kally qui est né en mai 2006 ? A tout hasard, tu ne l'aurais pas pris en photo ?
Je vais chercher dans mes archives voir si j'ai une photo de Seline!!!! ... j'étais sur Bordeaux ce week-end justement. Oui j'ai connu Kali, je vais regarder si je n'ai pas prise donc Seline en photo le jour ou j'ai pris des photos d' Europe avec sa pouliche de l'année des S (je ne sais pas comment s'appelle cette petite soeur de Neo!!!!). Je cherche,et je te tiens au courant!!!
Et merci, c'est gentil de dire que mon site n'est pas trop mal, mais c'est parceque le sujet: le Neo, le vrai, le seul, l'unique (et heureusement parfois!!! ) est troooooooooooooooooooooop beau!
Et re- (oui, il me faut 3 posts à moi toute seule!!!! ) oui, si tu veux une idée pour faire un blog sur ta ponette, je peux te donner modestement quelques idées. Tu peux aussi aller voir les blogs très très oui de PtiteSirène et ses aventures avec Bouchon sur: Lien et de Liti avec son dinosaure Galant: Lien
je viens de trouver à la date du 13 mai 2006 deux photos d'une jument blanche/grise, suitée d'un poulain foncé: est-ce Seline qui aurait été foncée à la naissance et qui aurait éclaircie ensuite? (probable.) Je ne saurai pas reconnaitre si la jument c'est Kali, Gazelle ou Grande Lady, je ne les connais pas assez bien. Donne moi ton mail par MP, je te les envois!
Bonjour Seline, un petit coucou de charente maritime, ta ponette est toujours aussi jolie... Je ne reste pas longtemps, je suis toujours en attente du net chez moi, et je suis au boulot...à très bientot
Voici ses dernières photos : MOMENTS CALINSSon oeil malicieuxSon poitrail d'après ma fille ça sent la peluche[imghttp://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER46d3d8daf012b/images/dscn4235.jpg][/img]sa plus vilaine grimace
Salut Mélaur, comment vas tu ? J'ai repris le travail à plein temps donc beaucoup moins de temps, mais promis je vais mettre des photos et des vidéos si j'y arrive. Quand te vois t'on au Plec. Comment vont tes filles et Peneloppe ?
Ahhhhhhhhhhh vivement la retraite !!!!!!! Bon je vais donc apprendre la patience en attendant les photos de ta miss !!!! Pour ma part, on continue notre petit bonhomme de chemin, les filles ne vont pas trop mal, malgré des crises d'autorité de la petite et des maux de tete et de ventre de la grande...Pour la miss Pénélope, ça va à peu près, elle a perdu un peu d'état, certainement dû au froid, mais je trouve qu'elle n'est pas assez montée, deux fois par semaine, ce n'est pas suffisant pour calmer ses ardeurs , hier soir je lui ai grimpé lamentablement sur le dos, elle était très raide au galop à droite, je pense qu'il va falloir voir l'osthéo pour la premiere fois de sa vie !!!! et puis comme elle ne bosse pas beaucoup, elle a tendance à partir en coups de cul et sauts de mouton !!! Je crois qu'elle était quand meme relativement mieux au Plec !!!!
Faut dire que Pénéloppe est encore jeune, elle rentre dans l'adolescence, c'est vrai qu'ils sont bien au Plec. kelly commence à faire des concours avec Ingrid, 1ER concours avec Olette Eliminée, car cette chipie a sauté l'obstacle 1 mais il lui a fallu 4 ESSAIS, depuis elle tourne avec GAZELLE cela se passe bien. Pour Séline je retravaille à temps plein donc beaucoup moins de temps pour aller la voir. je voudrais faire plus de choses avec elle mais la chef Ingrid vielle donc je prends mon mal en patience, mais nous en sommes à la mise du licol, ballade en main dans le pré, prise des antérieurs, pour les postérieurs c'est encore du sport, mais dans l'ensemble elle est très coopérative et sympa. J'espère que péneloppe va reprendre du poils de la bête. Est elle toute seule, ou a t-elle des copains ?
Kahlia, si c'est ton cheval sur la photo, il a l'air d'avoir une super couleur aussi, j'aimerais beaucoup que séline garde les crins noirs Mais bon !!!!
Cool, le coup du tapis, c'est super !!!! Pour miss Péné, oui elle est avec plein de copains, je crois meme, que c'est elle qui fait la loi dans le pré !!! Seulement les grands espaces du Plec lui manquent terriblement, et surtout l'HERBEEEEEEEEEEEEEEEE
Nan moi non plus mais je suis allée sur le post "allez les 33" et j'ai pu la visionner de là !!! Super elle fait de sacrés progrés, bravo à vous toutes, toi, la jument et Kelly !!!!
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous