Qui a dit qu'on fjord ça sautait pas?!
Sujet commencé par : tamtam - Il y a 92 réponses à ce sujet, dernière réponse par tamtamPar tamtam : le 02/10/07 à 21:48:29
Dire merci | Alors il parrait que les fjord sont des poneys calmes, adorable et qui sautes pas enorme?! Je vais vous prouver le contraire... monsieur KADICE est un simple petit fjord de club.. et pourtant...on a trouvé THE fjord! Un jeune poney avec un peu trop de jus pour les debutants (un vrai pti PSA . un fjord gamin ,volontaire,polyvalent (ça il le tient de sa race) courageu, robuste et adorable. Et puis un jour il commença les CSO. Des debut pas extraordinaires Un peu de mal à lever les pattes, un bidon trop gros et des gens qui rigolent dés qu'il rentre sur ses tours. |
Par tamtam : le 02/10/07 à 21:50:22
Dire merci | Mais il a voulu faire taire les grandes gueu** qui rigolai parce que un fjord en CSO c'est pas aussi courant que d'autre races Il a levé les pattes et a commencé à adorer la competition.. a partir de ce jour plus rien ne pouvai l'arreter.. Une vrai petite bombe... Malgré son gros bidon qui fesai rire les autre concurrent.. Il a commencé à les impressionner sur ses tours et à se faire sa petite reputation..sa rigolai moin apré.. Premiers sans fautes avc de bon tps, premièrs podium... Mais attention le poney avec sa bouille dange ne pardonne pas les fautes et sais se faire respecter.. Et puis été 2007, à la fin de sa deuxième année de concours direction...LAMOTTE BEUVRON, les championnats de france !!! sans faute au CSO, une prestation sans defaut à la voltige (alors qu'il était poney de voltige pour le 3 éme heure de sa vie seulement) et un superbe carrousel merci pour tout mon beau goss et direction les TEST OI l'été prochain!!!! je t'aime |
Par stephy92 : le 02/10/07 à 21:56:18
Dire merci | il est super mignon!!! faut dire que j'adore les fjords en tout cas il est polyvalent!!! bonne continuation à tous les 2 |
Par tamtam : le 02/10/07 à 22:02:24
Dire merci | au moi je ne suis pas dessus... plus dessus je devrai dire.. J'ai fait un CSO avec lui j'ai terminer 2ém a 9 centième du premier sans l'avoir jamais monté. c'était un coup de bol car c'est pas un poney facile... mais il aime telement sauté que on peu plus l'arreter méme en le montant en releveur... Mais j'ai du arrete l'équitation donc c'était mon premier et dernier avec lui... Mais je le remonte vendredi (apré plusieur moi sans etre monté du tout...sa fait plaiz!!!! ) |
Par flocon : le 02/10/07 à 22:04:15
Dire merci | Il est magnifique ! J'adore comment est coupée sa crinière ! C'est trop original ! Il est à toi le poney ? |
Par poonsy_alice : le 02/10/07 à 22:04:19
Dire merci | Superbe !!!! VRAIMENT |
Par tamtam : le 02/10/07 à 22:05:17
Dire merci | flocon non il n'est pas a moi il est a mon club. sa crinière on lui a coupé comme ça a lamotte et les autre proprio de fjord on copié le lendemain on était dég! |
Par flocon : le 02/10/07 à 22:07:57
Dire merci | Ah ok ! Tu m'étonnes ! C'est vraiment une bonne idée, ça ne m'étonne pas que ça ai fait fureur ! Jamais j'aurais pensé à la couper comme ça ! Génial franchement ! Félicitations à vous deux |
Par guigui6 : le 03/10/07 à 12:07:46
Dire merci | il est magnifique ce loulou (moi fan de fjord ^^) j'adore la coupe de la crinière, c'est vrai qu'ils auraient pu éviter de copier ou alors varier mais bon ...lol je vais me répéter mais il est MAGNIFIQUE |
Par cristal72 : le 03/10/07 à 12:11:29
Dire merci | c'est une très belle histoire !!! Un brave ptit bout !!! |
Par clem76520 : le 03/10/07 à 12:13:44
Dire merci | trop beau le loulou!! tout mignon dans le beuvron!!! bonne continuation |
Par tamtam : le 03/10/07 à 13:00:30
Dire merci | un brave petit bout avec un grand coeur mais faut pas le faire chier.lol |
Par OZiris : le 03/10/07 à 13:09:23
Dire merci | Sympa comme tout ce poney Sur certaines photos, il s'envole dis donc ! Je sais pas combien vous faites sur les 2 avant la chute mais ça rigole plus Bravo à vous 2 pour cette polyvalence ! (qui n'est pas aussi fréquente que je le pensais en fait...) |
Par ilou : le 03/10/07 à 13:21:18
Dire merci | il est super beauuuuuuuuuuu ma copine (eme sur le forum) a un beau petit fjord aussi, l'autre fois elle a voulu lui faire la meme criniere que le tien (elle avait imprime la photo comme modele lol) jte raconte pas le carnage qu'on a fait on a pas reussi a faire les pointes blondes |
Par Kahlia : le 03/10/07 à 13:31:34
Dire merci | Jolies photos Puis super poney, il a l'air vraimant polyvalent et prét à tout, tout ce que j'aime. J'adore qd des petites boules poil mettent des raclées au grands, y a pas de quoi se moquer les poon's valent souvent de l'or! Félicitations au vengeur de poney, qu'il continue comme ça. |
Par tamtam : le 03/10/07 à 15:33:47
Dire merci | ilou c'est ça faut avoir la classe pour le faire..notre poney c'et le meilleur c'est pour sa qu'il la porte bien cette coiffure. Nan je decone Le fjord en CSO dimanche regardez pas la position de la cavalière j'avou sur la photo elle a merdé.mdr |
Par guigui6 : le 03/10/07 à 17:18:42
Dire merci | il a vraiment la classe ce poney |
Par misslee : le 03/10/07 à 17:23:14
Dire merci | saute mieux que ma mienne en tout cas!! Très boo! I love fjord |
Par mylene80 : le 03/10/07 à 17:28:49
Déconnecté | alors moi je dit : BRAVO ! Magnifique loulou magnifique parcours ! |
Par indiana_dreams : le 03/10/07 à 17:33:53
Dire merci | Bonh déjà les photos sont superbe ! Puis j'adore cette race mais alors là ... je craque ! Il est vraiment top le ptit ! |
Par clem76520 : le 03/10/07 à 17:50:36
Dire merci | trop beau ton loulou!! moi aussi il se fait beaucoup critiquer comme quoi il est trop petit pour moi ... et qu'il est trop gros pour sauter!!sisi jvous jure les gens osent dire qu'il est trop gros!!bah jleur ai montré ce qu'on valait et j'ai fait deux sans fautes au challenge de fin d'année (une 3eme place en E3 et une 6eme place en E2)!et ma mono c'était la première a le critiquer et maintenant elle veux que je continu les concours et que je fasse les championnat pour le club!! il est vraiment trop beau alors continu comme ca avec lui!!gros bisoux!! |
Par tamtam : le 03/10/07 à 18:54:38
Dire merci | clem76520 bon courage aussi avec le tien. ns on sort un fjord, un papy et une toute petite ponette en concours alors forcement les gens ns prennent pas au serieu mais quand ils ns voient sur le podium ils font un peu plus la gueule et rigolent moi |
Par tamtam : le 04/10/07 à 12:59:21
Dire merci | Je vais essayer de le suivre tte lannée en CSO pr vs fair d photo vous avez des photo de fjord qui saute? |
Par hibabelbou : le 04/10/07 à 16:42:30
Dire merci | c'est pas moi qui dirait le contraire, j'ai appris a sauter avec un fjord sinon vraiment simpa les photos, et c'est rigolo j'ai acheter le Ouest Equestre de ce mois si et dedans y a des photo de cavalier en dalton et d'un autre déguiser en ma daltone qui tienne en joue un présentateur. c'était lors du CSO à Pau-Ser, je sais pas si c'est vous mais sinon les daltons sont vachement à la mode dans le milieu équestre |
Par anbi : le 04/10/07 à 17:40:39
Dire merci | Waouhh !!! Sa decolle ! Tro gnon... Et les resultats des championnats de france ? |
Par tamtam : le 04/10/07 à 18:38:38
Dire merci | hibabelbou moi j'ai Ma dalton, joe, avrael, et lucky lucke!!! anbi pour les resutlat c t par equipe. 4 sans faute sur le CSO, 5/5 à la voltige (avc le fjord) et elles se sont planté sur les figure du carousel dc on a loupé la final.. mais on est trés content pour notre première foi! |
Par Kahlia : le 04/10/07 à 18:39:53
Dire merci | Il a considérablement amélioré son coup de saut depuis ses débuts. |
Par tamtam : le 04/10/07 à 18:44:30
Dire merci | et oui un vrai petite crak. hier il ns a fait avoir une crise de fou rire c'était trop fort. en fait la monitrice était en train de mettre une petite croi pour la detente pdt que les poney étaient au pas ds le manége.. apeine l'obstacle monté Kadice ki était pas loin a fait un demarage de ouf et a foncé dessu pour le sauté et a sauté 60 cm au dessu..trop marrant. la gamine a failli tombé car elle réglé ses etriers. si ça c'est pas de l'amour pour l'obstacle... aprés il était tout content et se pavanai au milieu des autre. |
Par anbi : le 04/10/07 à 18:51:18
Dire merci | mdr Okok... En tt cas super deguisement pour la voltige |
Par tamtam : le 04/10/07 à 22:15:18
Dire merci | demain je pourrait pas monter le fjord.. Il est chaud patate ave le froid donc pour la première foi que je remonte depuis des moi il vaudrai mieux pas qu'il m'abime plus que je ne suis.. et dire que je le sortait en CSO avant... deprimant... |
Par breizhris : le 04/10/07 à 22:20:16
Dire merci | Trop canon ce poney surtout abvec la crinière couper comme ça été fait à Lamotte. |
Par julot : le 04/10/07 à 22:45:18
Dire merci | il est super et superbe ce Fjord J'adore sa coupe et les couleurs sur son filet (comment tu fais d'ailleurs ce sont des rubans?) |
Par Pitch : le 04/10/07 à 23:26:05
Déconnecté | MAGNIFIQUE ! |
Par Nathy64 : le 05/10/07 à 07:17:45
Déconnecté | C'est super il a l'air pleind e vie ce fjord et o, dirait franchement qu'il prend un pied fou dans ce qu'il fait c'est peut être le secret de sa réussite et en plus il est beau comme un dieu ce qui ne gâche rien |
Par Patélise : le 05/10/07 à 12:50:55
Dire merci | il est d'une beauté ... j'espere que la mienne sautera aussi bien |
Par boby : le 05/10/07 à 13:08:33
Dire merci | en voltige , caroussel , obstacle . il est superbe |
Par tamtam : le 05/10/07 à 13:18:58
Dire merci | Merci à tous vous etes adorable. ce que j'aime bien chez lui c'est qu'il a une tete pas comme tout les fjord. Je sais pas il a une bouille qui se reconnait avec ses petits yeux de bébé. lol |
Par tamtam : le 24/11/07 à 22:16:28
Dire merci | il ns a fait des sienne dimanche 11 novembre le fjord.. mais aprés le tour c'est trés bien passé et il a été classé ds le premier tier 2 foi en une preuve!! bo goss |
Par quasimir : le 24/11/07 à 22:24:48
Dire merci | il est vrément génial ce ptit fjord comme tous les fjord d'ailleurs. |
Par tamtam : le 12/12/07 à 10:21:18
Dire merci | alors alors?il saute pas mon fjord? |
Par tamtam : le 12/12/07 à 10:23:00
Dire merci | je précise qu'il est trempé parce qu'il pleuvai et non pas parce qu'on l'avais creuvé.lol le jour ou on arrivera à le mouiller celui la de tte manière.. au fait on l'a tondu hier et rasé la crinière pour qu'elle repousse tte belle et bien en brosse |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous