Bb Narayan psa
Sujet commencé par : titange - Il y a 492 réponses à ce sujet, dernière réponse par titangePar titange : le 15/10/07 à 20:53:13
Dire merci | je me suis enfin décider a prendre un compagnon a Eliot ( emphysémateux) j'espère qu'ils sentenro,t tous les deux voici quelques photos prises le jour de l'achat |
Par razak60700 : le 18/08/11 à 17:44:27
Dire merci | J'ai pensé la même chose qu'El Bimbo Plus sérieusement, j'espère que ça va toi, et que tu ne souffres pas trop Si la raison du départ en coup de cul était un insecte, c'est plus rassurant que si il avait ça dans une réélle intention de te dégager mais quand même... Ta mésaventure nous donne à tous une petite pîqure de rappel! Même sur le dos du plus gentil des chevaux, personne n'est à l'abri Repose-toi bien |
Par titange : le 18/08/11 à 20:33:46
Dire merci | oui razack, ça l'a vraiment pris alors qu'il était très calme, et moi trop zen.. Sinon, mon homme ça lui faisait mal au coeur d'entendre parler de castration, depuis beaucoup moins j'ai moins mal, mais l'oeil gonfle plein le matin, ça se colore en plus, plus tard je mettrai des photos, là c'est un peu tot |
Par El Bimbo : le 18/08/11 à 23:56:05
Dire merci | pas besoin de tatouage ou de piercing avec un bon oeil au beurre noir Un peu d'arnica pour les courbatures et les bleus. |
Par titange : le 06/09/11 à 18:22:30
Dire merci | j'ai laisser un peu de temps, mais j'aurais pas du le 29 quand j'ai été voir un ORL, changement de ton: SCAN et opération dans la foulée!!! j'avais une triple fracture de l'os Zygomatique!! faut pas dire, j'ai eu le diag le mardi, et le dimanche avant j'étais 2e a un concours loisir..(pas avec le poulain) bref, tout ça pour dire que je suis a la maison, j'ai été opéré le mardi pour qu'il remette mon bout d'os dans le droit chemin et cette fois j'espère que c'est fini! |
Par titange : le 11/09/11 à 21:15:26
Dire merci | bon ,je le fais tout beau pour l'hiver un tite coupe et ça repartira au printemps... ça lui a pas coupé l'appetit |
Par sarah.bl : le 11/09/11 à 21:22:51
Dire merci | Ca va repousser faut juste être patiente ! Espérons juste que ce soit bien lié au parage et pas à de la dermite. La castration est prévue pour quand ? En clinique ? Couché ? |
Par titange : le 12/09/11 à 17:30:51
Dire merci | castration fin octobre, visite pré op et vaccin début octobre, j'ai prevu castration debout, a la maison mais a l'abri, sauf si ya des contre indication a la visite... Message édité le 12/09/11 à 17:30 |
Par titange : le 06/10/11 à 17:01:33
Dire merci | bon, alors que dire, la vite pré op, véto plutot jeune, qui met bien les risques en vant ( on peut le retrouvé mort le lendemain... Bref, j'avais beau le savoir présenté comme ça , ça refroidi, Dans la foulée j'ai appelé la clique véto ( à 1h30 de route) pour connaitre les possiblité et le prix, ya pas photo pour 3 fois plus cher il le garde 5 jour avec castration couché + fils... Moins de risques, moins de stress |
Par titange : le 30/06/12 à 22:32:13
Dire merci | nous voilà donc frais comme des gardons et bien moins " chauds avec les congérès.. premier concours.. |
Par titange : le 02/07/12 à 16:54:08
Dire merci | on voit que les crins avaient bien repoussés, ya meme la place pour la tresse |
Par oreliii : le 15/01/13 à 06:04:33
Par titange : le 16/01/13 à 19:05:11
Dire merci | nayan vers de nouvelles aventures.. titre de l'autre post, sinon, on se promène gentiment j'aimerai commencer l'endurance au printemps |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous