^^Les EXPLOITS de Lulu^^
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par bountiPar goodnightmoon : le 22/10/07 à 20:32:10
Dire merci | Comme c'est la mode ,je vais aussi faire un post sur les exploits de mon gros car en ce moment il cummule!!! Trop balaise mon gros... Allez petit recapitulatif de ces 2 derniers mois!! On commence par notre TREC à Jardy!! (on finit premiers!) Puis notre premier CSO!!! sans faute! Puis on passe au Cross!! En effet avec Dugros ,on s'est dit que faire du complet ,ce serait fort sympathique donc on se met au boulot!! voila les photos de dimanche dernier ,entrainement de cross! Comment ça faut que je bosse??? Bon ok on y va ,vous avez chui un mec IN ,je suis au couleur de l'automne! Allez zou au boulot!! VOILA pour le début mais le gros gros EXPLOIT est a venir!! |
Par goodnightmoon : le 28/01/08 à 18:43:34
Par cicitt : le 29/01/08 à 19:14:24
Déconnecté | Ou est ce que l'on trouve des prés aussi magnifiques? (rapport à la vidéo) Très mimi et ça a l'air sportif la séance de longues renes... Tu vas le mettre où ensuite? |
Par goodnightmoon : le 29/01/08 à 20:06:23
Dire merci | Les prés c'est dans ma pension actuelle que je quitte.. Les longues renes ,oui ça devait être fatiguant mais je sais pas c'est pas moi qui drive le gros! Pour l'instant je ne sais toujours pas ou je vais aller..Je cherche ,je cherche! |
Par cicitt : le 29/01/08 à 20:21:42
Déconnecté | Tu cherches quoi exactement et vers où ? |
Par goodnightmoon : le 29/01/08 à 20:24:26
Dire merci | mais je crois que c'est toi qui a répondu sur mon post sur le forum FFE!!! |
Par cicitt : le 29/01/08 à 20:33:01
Déconnecté | Ah ben oui ! C'est ça de changer de pseudo Alors tu connais Longvilliers puisque tu y es allée en CCE Et tu trouves alors? (attends je vais aller voir sur FFE ) |
Par goodnightmoon : le 29/01/08 à 20:37:18
Dire merci | ok lol!! |
Par cicitt : le 29/01/08 à 20:46:21
Déconnecté | Ah bah nan. Entre les Essarts et Chavenay, c'est quoi le truc horrible où tu étais? |
Par goodnightmoon : le 29/01/08 à 20:49:33
Dire merci | je balance pas comme ça sur un forum!! mp |
Par cicitt : le 29/01/08 à 21:03:13
Déconnecté | Oui je me doute, mais j'avais pas besoin de préciser... Sinon j'ai visité ton blog et je pense que Limbo est un cheval que l'on m'a proposé lorsque je cherchais... Il a été vendu depuis, mais tu le sais peut être. Sympa ton lulu en tout cas |
Par goodnightmoon : le 29/01/08 à 21:05:12
Dire merci | On te l'avait proposé pour quoi ? une dp ou à l'achat? Merci pour Lulu! |
Par cicitt : le 29/01/08 à 21:09:12
Déconnecté | A l'achat. Mais bon, sa proprio ne cachait pas sa tendinite et même si elle ne le vendait pas cher, je préférais un cheval sans souci. Apparemment ça ne se passe pas bien avec sa nouvelle proprio... |
Par oomph_girl : le 30/01/08 à 11:54:32
Dire merci | J'vois pas les 1eres photos... |
Par licorne6966 : le 30/01/08 à 12:19:04
Par petit poney : le 24/02/08 à 22:07:51
je trouve que c'est vraiment trés bien ce que tu fais avec ton poney! |
Par quasimir : le 24/02/08 à 22:28:17
Dire merci | il est tro beau |
Par myrtilleolympe : le 24/02/08 à 22:49:55
Dire merci | Et miss, sur la première page, y'a une photo hors sujet qui s'est incrustée, avec des chiots... c'est une photo à toi ? Il est trop beau Lulu |
Par myrtilleolympe : le 25/02/08 à 18:22:18
Dire merci | uppp |
Par totoche : le 25/02/08 à 18:33:56
Dire merci | Magnifique ce petit hafli et il a l'air très courageux (cross, cso, trec ils enchaîent tout) |
Par goodnightmoon : le 21/04/08 à 00:01:00
Dire merci | Coucou!!! Je suis pas du genre a me décourager devant autant de succès ,alors je viens partager avec vous mon dernier montage sur mon gros lulu!!! Lien ne vous battez pas ,il y aura de la place pour tout le monde pour les commentaires! lol |
Par goodnightmoon : le 21/04/08 à 17:42:19
Par kenya2504 : le 21/04/08 à 18:01:49
Dire merci | Excellent ton montage, ravie que tout ce passe bien, et surtoit met nous pleins de photos de vos concours à venir |
Par dakota64 : le 22/04/08 à 18:27:01
Déconnecté Dire merci | Ah ben, on te souhaite une super saison. Pour plagier Kenya (j'espère qu'elle va pas me réclamer des droits d'auteur ) mets-nous plein de photos |
Par aurorelamiss : le 22/04/08 à 18:28:28
Dire merci | trop beau |
Par goodnightmoon : le 01/06/08 à 00:19:30
Dire merci | re!!! Voila aujourd'hui ,séance d'obstacle dans notre super nouvelle carrière!! Lulu était top! un vrai bonheur a monter ! en avant ,receptif ,je me suis fait vraiment plaisir! Voila quelques photos! On commence au pas rennes longues ,tranquille! Très belle attitude du poney ,je trouve! J'adooooooooooore cette photo! On gablope un peu Quelques barres au sol ,faut vraiment que je me redresse! Bon y'avait vraiment rien a sauter mais c'était une reprise et j'attend d'avoir un cours pour sauter un peu plus haut! Voila et pour finir une petite vidéo de notre parcours! Lien Merci a ma super nouvelle DP pour les photos et vidéos! |
Par kenya2504 : le 01/06/08 à 00:53:19
Dire merci | Ouhou il jump le Lulu, c'est super ça, je suis contente d'avoir de vos nouvelles à tous les deux, alors la pension ça a l'air d'être le top ? Roooo et cette carrière je t'envie, looool, en tout cas continue de mettre pleins de photos, ça en manque cruellement et je suis une fan de ton blondinet |
Par goodnightmoon : le 01/06/08 à 10:18:10
Dire merci | Merci Kenya!!! Effectivement ma pension est top ,je m'y sens très bien ,et Lulu a rarement été aussi bien aussi! Par contre je crois qu'il n'y a qu'a toi que ça manque des photos de mon blondinet! |
Par goodnightmoon : le 01/06/08 à 11:03:02
Par goodnightmoon : le 01/06/08 à 11:54:42
Dire merci | Merci Tevate! Oui il a une jolie crinière mais bon il se gratte pas mal en ce moment malheureusement |
Par lorca : le 01/06/08 à 15:11:29
Dire merci | wahou il a la peche ton poney !!! |
Par melek : le 01/06/08 à 16:08:46
Déconnecté Dire merci |
Par java.de.lartigue : le 01/06/08 à 16:11:56
jveux pas faire la mono miss mais jtrouve que tu es très prét du pommeau non ? |
Par quasimir : le 01/06/08 à 17:20:02
Dire merci | il est sublime ton poney. par contre si je peut me permettre un petit conseil il est bien dans un bon galop mais arriver 2 ou 3 foulé devant l'obstacle redresse le un peu plus tonb saut en sera que meilleur mais bon joli boulo tout de même |
Par goodnightmoon : le 01/06/08 à 20:33:29
Dire merci | Java ,qu'entend tu par très pres du pommeau?? Quasimir je suis bien d'accord avec toi! je le monte avec un mors releveur a l'obstacle et je fais de mon mieux mais ça fait partie du GROS travail qu'il nous reste a faire à l'obstacle! Merci a tout le monde |
Par quasimir : le 01/06/08 à 21:07:26
Dire merci | ah j'ai pas fair gaf au mors mais bon cela dit il est pas mauvais non plus,mais aprés comme tu dit ces du travail a faire et avec le temps sa vient mais il saute déja suepr bien car ton les hafli sont pas comme lui même si maintenant les mdéle sont plus légers |
Par lunaelle : le 01/06/08 à 23:26:01
Dire merci | trés beau ton lulu! bravo à vous deux très jolie parcours!! |
Par goodnightmoon : le 02/06/08 à 12:58:25
Dire merci | Merci |
Par goodnightmoon : le 10/06/08 à 21:32:50
Dire merci | Kikou quelques nouvelles de mon gros blond (très gros en ce moment :20: ) Aujourd'hui ,chaleur torride ,cours de l'après midi annulés pour cause de grève ,du coup je décide d'aller voir mon blondinet! une fille de ma classe me demande si elle peut en profiter pour monter a cheval ,elle n'était encore jamais monté! Elle s'est super bien débrouillée pour une grande première! elle m'a impressionnée! :3: J'ai pas de photos de cette séance vu que je m'occupais de ma cavalière en herbe et de sa (super) monture :1: Par contre après on s'est occupé de mon tas de poil ! et je continue à essayer de lui apprendre a se coucher.. Pour ça ,j'associe un ordre vocal au fait qu'il se couche pour se rouler ,et je recompense.. Il commence a comprendre qu'il a un bonbon quand il se couche puisqu'il l'attend ,mais on est encore loin d'un coucher à la commande Mais bon je prefère prendre mon temps plutôt que d'utiliser des méthodes plus directes.. et si ça fonctionne pas ,ba c'est pas grave lol Vidéo d'un des couchers (4 obtenus en tout) Lien Et voila quelques photos prises par mon amie! Et une escalope panée! ,une! :1: On revise aussi le sourire!mais ça il le fait très très bien! Calins... :28: quelques photos pendant un couché ,elles sont pas tops mais bon! [url] Voila Lulu vous dit a bientôt!! |
Par goodnightmoon : le 10/06/08 à 22:35:27
Dire merci | Merci Tevate ,heureusement que tu es là! |
Par bounti : le 11/06/08 à 10:20:15
Déconnecté Dire merci | super tu arrive à faire plein de choses avec Lulu maintenant! et bravo pour votre première place au TREC! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous