75 Quarter, 25 Comtois...
Sujet commencé par : lok.lok - Il y a 378 réponses à ce sujet, dernière réponse par lok.lok5 personnes suivent ce sujet.
Par lok.lok : le 15/11/07 à 23:43:18
Dire merci | ... ça donne ça : .. Rubyx (Ruby Lynx de son vrai nom), ma pouliche de 2 ans et demi, arrive dans 15 longs jours ! la voici avec son ancienne propriétaire le jour de la première visite : et avec sa nouvelle propriétaire ... désolée pour la qualité exécrable des photos . Je vais la voir demain, j'essairai d'en prendre des plus belles et plus convaincantes ! |
Par soquette123 : le 05/02/08 à 16:34:59
Dire merci | YEAHHHHHHHH, j'ai hate!!! |
Par lok.lok : le 05/02/08 à 16:36:52
Dire merci | Alors, hier j'ai été chercher ma Guichard, modèle Longue Distance. Franchement une super affaire : c'était une bonne occasion (400 euros), alors je m'atendais pas à ce qu'elle soit en si bon état! Les cuirs sont nickels, juste quelques égratingnures : Par contre, la personne qui me l'a vendu racontait qu'il l'avait achetée sur un coup de tête au salon du cheval il y a 4-5 ans, et que depuis il s'en était servi 3 fois max ! le reste du temps, elle est restée à la poussière de l'écurie Ce qui semble justifier l'état des boucleries : Mais bon, il suffit que je rachète une sangle (je comptais en racheter une néoprène ou mouton de toute façon), et que je passe un ptit coup de graisse sur les sanglons. Mais à part ça j'en suis vraiment contente ! (je charge la suite) |
Par soquette123 : le 05/02/08 à 16:42:16
Dire merci | Tiens, je suis préssée de voir a quoi va ressembler ta poupette avec cette selle |
Par lok.lok : le 05/02/08 à 16:44:05
Dire merci | Ce matin je vais donc voir le bestiau pour lui présenter son futur nouvel attirail : et accessoirement, l'essayer... alors, heureuse pouliche ? faudra attendre encore un ptit peu pour les longues randos... |
Par soquette123 : le 05/02/08 à 16:48:04
Dire merci | Hé béh SUPER tout ça!!!! Finallement, t'a pas opté pour une sans arçon??? Arf les Guichard sont quand meme bien réputées donc Elle à l'air vachement stréssée ta Miss, c'est fou |
Par lok.lok : le 05/02/08 à 16:50:08
Dire merci | Bon, le tapis c'est pas encore ça, il faut que je me trouve un pad western... Poney a même eu droit à sa séance d'essayage : bon, clairement, elle va mieux à Ruby, plus adaptée à sa morpho. Avec poney c'est toujours le problème des épaules trop large (je sais pas comment le gars que me l'a vendu arrivait à la mettre sur ses haflingers !) d'ailleurs, la rubyxos est pas dupe, elle le sait bien, et nargue le poney : "moi j'ai une belle selle euh" |
Par lok.lok : le 05/02/08 à 16:53:10
Dire merci | Soquette : bah ouais, c'est vrai que j'étais partie sur une sans arçon, et puis l'occasion s'est présentée d'avoir une guichard à moitié prix... donc j'ai sauté dessus , un peu à l'aveuglette, faut bien le dire, puisque je savais pas si ça lui irait point de vue taille (mais je me disais que j'aurais eu aucun mal à la revendre à ce prix là!) Elle à l'air vachement stréssée ta Miss, c'est fou ouais comme d'hab ! |
Par lok.lok : le 05/02/08 à 18:51:02
Dire merci | et la vidéo en direct de la cabine d'essayage... Lien |
Par soquette123 : le 05/02/08 à 18:58:15
Dire merci | Oui le tapis, ça fait bof bof Sinon, elle ne lui pince pas de trop au niveau des épaules et du garrot? |
Par kikiwi : le 05/02/08 à 18:59:30
Dire merci | Toujours aussi belle ta louloute , et belle selle qui a l'air de bien lui allait ! |
Par irisetquiara39 : le 05/02/08 à 20:40:53
Dire merci | yehaa des photos ! comme elle est rolie c'te miss [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4a4j3[/obj] |
Par loulye : le 05/02/08 à 20:46:50
Dire merci | félicitations, c'est chouette et ça annonce de bons moments !! |
Par siriusnat : le 05/02/08 à 23:19:11
Dire merci | Vraiment geniale qu'elle ne bronche pas ! |
Par lok.lok : le 06/02/08 à 10:30:39
Dire merci | Soquette : avec le tapis on ne se rend pas bien compte, mais en lui mettant la selle directement elle a l'air de vraiment bien lui aller... Par contre c'est sur que s'il elle devait s'épaissir trop vers 4-5 ans, ça posera surement pb... auquel cas, je revendrai la selle ! kikiwi : merci ! Iris : merci pour la vidéo ! Loulye et siriusnat : merci les filles , y' plus qu'à patienter maintenant !! |
Par Maéva : le 06/02/08 à 11:53:08
Dire merci | Elle est tres jolie ta Ruby! A mon avis il ne faut pas que tu mettes un tapis trop épais dessous ta Guichard car elle ma l'air déja juste point de vue ouverture d'arçon... |
Par Kahlia : le 06/02/08 à 11:59:23
Dire merci | Toujours aussi jolie cette miss. Moi aussi j'ai une guichard! Elle va sur mes 3 chevaux sans pb. |
Par lok.lok : le 06/02/08 à 14:11:06
Dire merci | merci maéva, oui je pensais mettre un reinsman, plutot qu'un pad western en mouton.. de toute façon je vais faire des essais je pense, je vous tiendrai informés de l'avancée des recherches kahlia : tiens une kahlia de retour ! bon je t'ai déjà demandé sur le post de kahlia si tu avais des photos de ta guichard sur tes 3 monstres, histoire que je vois ce que ça fait, mais si tu veux les mettre ici, c'est avec plaisir aussi.. |
Par lok.lok : le 07/02/08 à 19:53:14
Dire merci | hey ! aujourd'hui on a remis la selle, mais en faisant un peu de trot et de galop, en longe virtuelle au pas au trot, on note sur les premières foulées de légères oreilles en arrière (c'est quoi ce machin qui m'engonce le dos... ) au galop pareil, quelques petits sauts de mouton au début, et puis après, on finit par se rendre compte qu'on s'en débarassera pas comme ça de ce machin ! c'est marrant elle l'avait pas fait avec la Barefoot (qui pèse 3-4 kg... et pour cause!) On continue sur 2-3 départs et un tour complet et je la laisse la dessus. aller, c'est bien pouliche Bon ... et pis celle-là... faut pas le dire mais... j'aime bien me moquer de son coté barbie des fois, alors je la ridiculise un peu.. |
Par irisetquiara39 : le 07/02/08 à 20:43:49
Dire merci | pauv'pitchoune elle a l'air toute traumatisée d'ailleurs elle a tellement honte de ce que tu lui fais subir qu'elle se voile la face |
Par lonestarranchcowboy : le 07/02/08 à 22:27:44
Dire merci | ah je venais voir les 25 comtois chic plein de photos dis ça se présente plutot drolement bien quel amour cette pouliche |
Par lok.lok : le 08/02/08 à 02:17:12
Dire merci | iris : oui la pauvre... j'ai honte lonest : Merci pour la poulichos |
Par lok.lok : le 20/02/08 à 18:38:18
Dire merci | bon bah c'est la mouise.... Je viens d'apprendre que j'avais juste qu'au 1er Mars pour faire mes valises et trouver une autre pension... soit 8 jours.... Pour la faire vite, j'ai garé ma voiture là où il fallait pas, suis partie en balade 4 heures ce matin avec Poney. En rentrant, j'avais un appel qui me disait en substance "tu dégages".. Voilà les agréables nouvelles du jour. Sinon ma balade avec Poney était sympa... |
Par Hippo_love : le 20/02/08 à 19:00:25
Dire merci | Regarde du côté du Poirier,Grange Neuve,même chez Syrius ?si elle a de la place ... |
Par Nathy64 : le 20/02/08 à 21:23:04
Déconnecté | Elle est vraiment jolie comme un coeur Elle a une tête à tomber par contre je suis désolée pour toi avec ta pension qui visiblement n'est pas des plus charmantes j'espère que les solutions vont vite s'offrir à toi |
Par irisetquiara39 : le 20/02/08 à 21:32:18
Dire merci | tu es de quel coté de la france ? près de lyon ? (puisqu'on parle de syrius lol) |
Par lok.lok : le 20/02/08 à 21:39:34
Dire merci | merci hippo ! oui je vais essayer autant que possible d'éviter les CE, principalement pour une question de budget... nathy : merci à toi ! Iris : oui, j'habite à Lyon, et mes juments sont à 2O bornes à l'ouest (à 1km de chez Syrius ) |
Par irisetquiara39 : le 20/02/08 à 21:41:30
Dire merci | dans le village du haras de préjeurin, y'a un papy qui prend des chevaux en pension pas trop cher |
Par lok.lok : le 20/02/08 à 22:17:51
Dire merci | iris MP pour toi ! |
Par Hippo_love : le 20/02/08 à 22:20:42
Dire merci | Quel est ton budget max ? MP si tu préferes,je connais plein de pensions pour tous les gouts dans la région |
Par lok.lok : le 20/02/08 à 22:48:18
Dire merci | Hippo, agence de recrutement !! MP pour toi ! |
Par Malaya : le 20/02/08 à 22:51:57
Dire merci | Argh!!! Mauvaise nouvelle.... On en parle demain! Je connais pas mal de pensions dans le coin! |
Par kikiwi : le 20/02/08 à 22:59:29
Dire merci | et ben c'est direct ! J'espère que tu vas rapidemant trouver une autre pension |
Par Kahlia : le 20/02/08 à 23:04:42
Dire merci | Sympa la pension...bon courage dans tes recherches. |
Par lonestarranchcowboy : le 20/02/08 à 23:06:59
Dire merci | c'est quoi ces "pourris" de ta pension zont pas d'éducation sont pas allés à la distribution de la politesse ceux-là. |
Par irisetquiara39 : le 20/02/08 à 23:07:56
Dire merci | bien recu ton mp je te tiens au courant miss |
Par soquette123 : le 21/02/08 à 20:40:19
Dire merci | Arf pas cool, m'enfin, tu devrais retrouver une bonne tite pension Et sinon, des news de la Belle du trouper de Qh et Comtois??? |
Par siriusnat : le 21/02/08 à 23:45:33
Dire merci | " Pour la faire vite, j'ai garé ma voiture là où il fallait pas, suis partie en balade 4 heures ce matin avec Poney. En rentrant, j'avais un appel qui me disait en substance "tu dégages".. " Et bin ! T'es de quelle region ? Bref ,je vois que beaucoup changent de pension ; pour ma part je pense avoir trouvé ! Bonne chance ! |
Par ramses.de.syrius : le 22/02/08 à 21:06:36
Déconnecté | LOK LOK tes dans quelle pension???? |
Par soquette123 : le 22/02/08 à 21:09:43
Dire merci | Lok Lok, j'EXIGE des nouvelles photos de Rubyx!!! |
Par lok.lok : le 22/02/08 à 22:17:30
Dire merci | soquette ! Bon c'est bien parce que c'est toi hein ! Voici les 2-3 que j'ai sous le coude de la dernière fois ! poulichette qui m'attend, esseulée, dans sa carrière tit portrait Merci kikiwi, kahlia et Lonest pour vos encouragements ! Siriusnat : je suis dans le rhone, dans l'ouest lyonnais ! Ramses : j'étais (enfin je suis toujours jusqu'à Jeudi prochain ) chez un particulier. C'était pas une pension en fait, c'était une simple place au pré... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous