Des nouvelles de dadou avec plins de photos
Sujet commencé par : fifi. - Il y a 63 réponses à ce sujet, dernière réponse par fifi.Par fifi. : le 22/11/07 à 10:28:07
Dire merci | kikoo voila je revient mettre des photo de arn mon dadou espagnol La dernière foi que j'ai poster c'était pour un souci de pension Mais les souci et réglé !! arn a changé de maison samedi 17 au soir Monsieur va maintenant dormir dans un box puis sorti la journée avec des copain Voila place au photo Alors voila la carrière couverte "c'est mon homme qui a fait le montage " on voit le box de arn a gauche de la photo Monsieur dans sont box très occupé avec une petite fenêtre pour faire le curieux c'est parti go dehors !! faire le fou après une nuit en box sa fait du bien !! tien y a des copains la bas ! Salut copain On fait connaissance bonjour sa va ?? O_o un copain de l'autres coté YOUPI Regardé moi ce petit c*l !! ooooOooo ils veulent tous jouer avec moi !!! Ha ben non finalement ils partent bon ben kikoo maîtresse ta du pain ?? Ha il revienne !! Toujours pas !! aller je mange fini les bêtise Voila pour la nouvelle maison de arn désoler pour toutes les photos mais je suis trop contente qu’il soit la bas alors je fait partagé ma joie !! |
Par oreliii : le 28/01/08 à 10:31:56
Dire merci | en éspérant que tout s'arrange |
Par fifi. : le 28/01/08 à 11:11:26
Dire merci | merci jespère aussi |
Par Luna74 : le 29/01/08 à 14:19:06
Dire merci | pas de nouvelles photos ? |
Par fifi. : le 12/03/08 à 08:29:45
Dire merci | kikoo, voila dadou a enfin changer de pension tous c'est bien passé voila quelleque photo de sa nouvelle maison avec c'est 2 copains voila a bientot |
Par ReveIdeale : le 12/03/08 à 09:53:06
Par Emeline51 : le 12/03/08 à 10:05:48
Dire merci | J' adore son petit copain l' âne! Pourquoi l' as-tu changé de pension? Il ets au pré à l' anné eà présent? Une vraie vie de cheval, youhouuu! |
Par fifi. : le 12/03/08 à 11:00:13
Dire merci | alors , dans l'ancienne pension mon dadou était toujours malade, il a fait des infections a cause de la terre ... maintenant il va beaucoup mieux, et grossi a vue d'oeil nous allons faire des abris dans sont pré |
Par Emeline51 : le 12/03/08 à 11:05:36
Dire merci | Ok, bein génial, c' est la belle vie pour lui! |
Par Luna74 : le 12/03/08 à 12:28:52
Par fifi. : le 28/03/08 à 08:49:07
Dire merci | kikoo voila de nouvelle photo de mon petit dadou avec sa nouvelle selle aller en selle ' 3 mois qu'il n'a pas était montais ' le moniteur qui teste la selle aprés l'éffort le réconffort voila pour les nouvelle a bientot |
Par oreliii : le 28/03/08 à 08:56:52
Dire merci | ah ça fait plaisir de le voir comme ça, avec son petit bidon, contente qu'il aille mieux |
Par fifi. : le 28/03/08 à 10:38:46
Dire merci | up pour mon dadou et sa nouvelle selle |
Par fifi. : le 08/04/08 à 08:45:00
Dire merci | kikoo j'ai de nouvelle photos de dimanche de mon gros dadou il a était montais pour le moniteur en selle ! désoler je n'est pas plus mon APN avait plus de pile mais sinon il ce porte trés bien |
Par fifi. : le 17/04/08 à 09:34:10
Dire merci | voila des nouvelles photos de dadou |
Par fifi. : le 23/04/08 à 09:02:32
Par fifi. : le 14/05/08 à 10:52:13
Dire merci | Alors des petites nouvelles L’ostéo et venue hier soir dadou avait le bassin complètement bloquer, un mini lumbago d'après l’ostéo... puis sa tendinite et revenue Donc 2 semaines d'argile et de bande de repos Elle ma dit que je devait achetais un produit a base de plante pour lui faire une cure pour sont foi Il n’est était pas tip top est c'est pour sa qu'il était bloquer car les toxines s'évacuer pas bien au niveau des muscles du bassin Bref du repos pour dadou |
Par nani1989 : le 14/05/08 à 11:03:59
Dire merci | bon courage pour sortir de toute ces salopries!! par contre ne le prends pas mal surtout mais je trouve que tu as la main un peu dure avec lui.... il faudrait que tu décontracte et que lui se décontracte également |
Par Julie : le 14/05/08 à 11:21:55
Dire merci | +1 avec Nani, attention les mains. Sur toutes les photos le cheval a la bouche ouverte et la machoire crispée. Il est vraiment superbe...J'espere qu'il va vite se remettre! |
Par fifi. : le 14/05/08 à 11:41:20
Dire merci | Les critiques sont toujours bonnes à entendre ! Je sais que je ne suis pas encore tip top Pas contre pour la bouche ouverte, j'ai une petite explication Monsieur mâchouille beaucoup sont mors, je ne veux pas me donner d’excuse Mais j’avoue qu’il faut que je boss beaucoup ma position et mes main sa viendra avec le temp et du travaille |
Par fifi. : le 14/05/08 à 11:55:22
Dire merci | D’ailleurs j'ai des nouvelles photos qui datent de 2 semaines Un petite travaille en longe de 10 minutes dans chaque main, comme il était légèrement bloquer sa suffisait largement pour entretenir sa forme Comme vous pouvez le voir monsieur a pratiquement la bouche ouverte tous le temps Et pour tend je ne tire pas sur la longe |
Par nani1989 : le 14/05/08 à 12:04:27
Dire merci | aprés je suis loin d'etre une pro en longe car je n'aime pas ca je ne longe pas mes monstres lol mais j'ai l'ipression que les elastiques sont réglés court non?? je me trompe peut etre et ca ne serait pas étonant! lol |
Par nani1989 : le 14/05/08 à 12:04:50
Dire merci | par contre quand meme il faut le dire j'aime beaucoup le cheval! il est bien rond bien beau |
Par fifi. : le 14/05/08 à 14:11:48
Dire merci | Euh c'est mon moniteur qui a réglé les élastiques, et je trouve que c'est super Puis sur les photos on dirait qu’il et coincé a ce niveau, mais ce n'est pas du tous les cas C’est vraie qu’il donne l’air d’être encapuchonner, on mon avis c’est qu’il avait mal au dos, et qu’il restait crisper |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous