Rayon de soleil et hop...photos
Sujet commencé par : Bucéphale - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par BucéphalePar Bucéphale : le 16/12/07 à 17:49:19
Dire merci | Ca fait très longtemps que j'ai pas mis de photo de mon bébé, Quercitello. Le changement de pension a été bénéfique, il a repris du poids et plus aucune blessures...yes! Il y a un gros trou dans le mur et il adore mettre sa tête dedans |
Messages 1 à 28, Page : 1
Par Galinette JTM : le 16/12/07 à 17:53:03
Dire merci | le trou c'est pour ce cacher? |
Par Navis : le 16/12/07 à 17:57:41
Dire merci | mon dieu qu'il est beau ! tu n'as pas plus de photos ? c'est radin tt ça il est vrt vrt très beau! |
Par Bucéphale : le 16/12/07 à 18:03:16
Dire merci | Le trou, c'est au cas où il y ait de la bouffe! lol Merci Navis, je vais essayer de trouver d'autres photos mais j'en ai pas beaucoup de récentes |
Par Bucéphale : le 16/12/07 à 18:14:42
Dire merci | En voilà quelques unes mais y a jamais personne pour me prendre dessus |
Par Navis : le 16/12/07 à 18:27:57
Dire merci | c'est un TF c'est ça ? j'aime bcp sa crinière ! c'est rigolo, parce que le mien à la crinière qui frise, alors du coups les crinières lisses comme ça, ça me donne envie c'est un réformé ? |
Par Bucéphale : le 16/12/07 à 18:33:33
Dire merci | Oui c'est un TF de 3 ans et demi, il a été entrainé un an et réformé car il part à la faute. Tant mieux pour moi, le galop est facile!!! lol Je l'entretiens sa crinière j'adore aussi mais j'aimerais que sa queue frise...on est jamais content!!! |
Par Navis : le 16/12/07 à 18:36:51
Dire merci | Ha bah tant mieux ! Moi aussi j'ai un réformé qui n'a pas souffert tant que ça des courses ! plus facile pr les reprendre derrière ! en tt cas il est très joli, j'aime vrt tu fais quoi avec ? |
Par forboy : le 16/12/07 à 18:49:02
Dire merci | Tiens voilà une photo de son papa: Fripon Rose, un grand champion.... Y'a comme un air de famille..... |
Par Loustix : le 16/12/07 à 18:54:35
Dire merci | Il est mimi comme tout Quel regard ! |
Par Bucéphale : le 16/12/07 à 19:02:02
Dire merci | Oui c'est clair que c'est plus facile pour les retravailler. Je fais pour l'instant, beaucoup de balades, un peu de travail monté pour l'assouplir, et en liberté pour travailler la voix et lui apprendre quelques tours. Merci Forboy, j'ai cette photo de Fripon Rose et c'est vrai qu'il y a quelques ressemblances Merci Loustics Ce regard là, ça veut dire....carotte!!! |
Par Bucéphale : le 16/12/07 à 19:11:01
Dire merci | Oui c'est clair que c'est plus facile pour les retravailler. Je fais pour l'instant, beaucoup de balades, un peu de travail monté pour l'assouplir, et en liberté pour travailler la voix et lui apprendre quelques tours. Merci Forboy, j'ai cette photo de Fripon Rose et c'est vrai qu'il y a quelques ressemblances Merci Loustics Ce regard là, ça veut dire....carotte!!! |
Par Navis : le 16/12/07 à 20:12:13
Dire merci | super en tt cas j'insiste, joli loulou faudra plus de photos qd même |
Par ZzAudrey : le 04/02/08 à 22:26:50
Dire merci | J'étais passé a coté de ce post !! Il a vraiment une bouille d'ange !! Ah ouai ce trou je sais pas ce qu'il a de spécial ils fourent tous leurs nez dedans !! Remarque ça les occupe on peut les panser tranquil !! Vous vous plaisez au Sepey ? Le loulou est en pension pré ?? J'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vu !! Je vous croiserais peut-etre un de ces 4 !! Bonne continuation !! |
Par stephy92 : le 04/02/08 à 22:28:14
Dire merci | tjs aussi mignon celui là |
Par siriusnat : le 04/02/08 à 23:49:05
Dire merci | C'est bien dommage qu'on ne puisse pas le voir plus souvent le bonhomme ! J'ai toujours adoré sa bouille ! |
Par licorne6966 : le 05/02/08 à 07:27:43
Dire merci | trop mimi |
Par buddis : le 05/02/08 à 07:30:50
Déconnecté | roo qu'il est meumeu !! J'ai peut etre raté l'info mais il a quel age ? Une fois bien musclé iul sera splendide , et cette crinière, c'est rigolo ! |
Par Bucéphale : le 05/02/08 à 09:38:07
Dire merci | Merci pour vos messages Zzaudrey: oui je me plais bien au Sepey, les chevaux vont bien, l'ambiance est sympa et les chemins de balade très sympathiques. On s'est peut être déjà croisées! lol Mon loulou est au pré oui, il est dans celui où étaient les poulinières, le premier à gauche quand on prend les bois. Buddis: il prend 4 ans en mai, c'est encore un gros bébé J'adore sa crinière!!!! Je l'entretiens lol Allez une photo de dimanche, il fait toujours le clown à tirer la langue aussi, connait pas trop la photogénie le loustic!!! Avril dernier J'essayerais de vous mettre plus de photos |
Par 20coeur : le 05/02/08 à 10:02:38
il a bien repris du bidon ton querci !!!! il est une tres jolie tete de bébé encore et vu son papa .......sa promet |
Par dudu : le 05/02/08 à 11:12:31
Dire merci | eh il est tres joli ton dadou |
Par Lady Clair de Lune : le 05/02/08 à 12:45:17
Dire merci | Il a un air de Quézako (celui de Kat) je trouve ! Très joli en tous cas ! |
Par Bucéphale : le 05/02/08 à 17:36:34
Dire merci | Merci pour lui C'est vrai qu'il a un petit air de Quezako |
Par Bucéphale : le 10/02/08 à 19:52:52
Dire merci | J'ai mitraillé aujourd'hui Voilà de nouvelles photos de mon Querci Tout sale Retour de balade Style j'en ai marre je me casse Pocket aussi se casse!!! Essai de la révérence, il comprend pas encore, il recule tout le temps Quel bonheur!!! Et voilà pour aujourd'hui |
Par ZzAudrey : le 10/02/08 à 19:59:49
Dire merci | Miam a croquer !! L'équipement noir lui va a ravir !! Trop joli le loulou ténébreux !! |
Par Bucéphale : le 10/02/08 à 20:06:44
Dire merci | Merci J'aime bien le noir c'est vrai lol |
Par fraisous : le 10/02/08 à 23:22:02
Dire merci | Eh, mais c'est ce cher Quercy, je ne savais pas que tu étais sur ce forum! en tout cas très belles photos Ps: C'est Caro (et Laos) |
Par Bucéphale : le 11/02/08 à 09:18:11
Dire merci | Et oui Caro je suis là! Je savais pas que tu y étais aussi , c'est cool! Merci pour mon pti Querci |
Par Bucéphale : le 13/04/08 à 19:22:54
Dire merci | J'ai décidé de prendre mon appareil pour de nouvelles photos. Je les aime bien mais il a perdu un peu de poids, on voit beaucoup les côtes, ça m'énerve! Dur dur de le maintenir en état grrrrrr Mon loulou samedi Avec sa copine Pocket Course avec Pocket Les 3 compères Trop beau mon bébé sur celle là Voilà pour les photos |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous