Une nouvelle Zezette 2008 pour Zanzibar! ! !
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par petit lutinPar soquette123 : le 23/12/07 à 10:24:47
Dire merci | Et OUI, apres un passage dans le parc en pleine NUIT de cette MAGNIFIQUE choupette, Marine (alias Justacriollo) a littéralement craqué sur sa bouille éclairée par les phares de son 4x4 ![]() Et OUI, une nouvelle Zezette pour Zanzibar ![]() Alors, pour son age, elle a 4-5 (je dois verifiere si c'est 4 ou 5 ans ![]() ![]() Bon BREF, donc durant le voyage au Canada de sa nouvelle Moman, c'est moi la nourrice de cette puce ![]() Donc hier, afin de faire connaissance, j'ai été la voir avec, non pas le licol comme je voulais faire au debut, mais equipé de carottes pour qu'elle m'associe a qqc de POSITIF... ![]() Aller, treve de BLABLA, place a la belle... J'arrive au parc, déjà, BONNE NOUVELLE elle vient DIRECT: ![]() Alors là, Marine, je t'ai photographier la criniere, pour te montrer qu'il n'y a pas tant de gloutons que ça, donc je pense pouvoir tout retirer, mais tu veux que je rase quand meme ou pas ??? ![]() ![]() La MiSS est HYPER curieuse (ça c'est cool), par contre, elle a un peu peur que je la touche mais ça devrait bien vite lui passer ![]() ![]() *** |
Par soquette123 : le 21/01/08 à 23:42:45
Dire merci | Rolala, oui, j'ai honte ![]() ![]() Je fais une tata bien indigne ![]() Bon en meme temps, je vais quand meme la voir souvent pour voir si tout va bien quand je passe devant son parc, mais j'ai rarement l'APN!!! ![]() Bon cette semaine, j'espere avoir le temps d'aller la voir et d'essayer de lui passer un tit licol!! ![]() Et là PROMIS, je prendrai tout pleins de photos ![]() |
Par Zouille : le 21/01/08 à 23:53:40
Dire merci | Mais Soquette !!! t'es surexploitée là !!! entre toutes ses nenettes !!! D'ailleurs y a aucun couillu dans l'affaire ! ![]() ![]() |
Par justacriollo : le 22/01/08 à 01:53:40
Dire merci | Merci Zouille!!! ![]() Et un poupou reservé, un!!! ![]() Soquette, ne t'inquiète pas je comprends, ce serait cool en effet si tu trouvais 2 min pour prendre quelques photos ![]() |
Par petit poney : le 17/02/08 à 21:23:33
de nouvelles photos des petits poons? ![]() |
Par Emeline51 : le 17/02/08 à 23:47:53
Dire merci | Qu' est-ce qu' elles ont les photos à la "made in Meline", mmmmh? ![]() ![]() |
Par justacriollo : le 18/02/08 à 03:11:11
Dire merci | Je ne sais pas... des photos sans interêt peut être!! ![]() Petit Poney, non pas de news de la fifille, mais je vais la chercher vers le 20 mars... je vais bombarder le forum de photos!!! ![]() |
Par petit poney : le 18/02/08 à 20:26:44
ah c'est cool! vivement les photos! |
Par Emeline51 : le 18/02/08 à 20:35:51
Dire merci | ![]() Je retiens! ![]() |
Par petit poney : le 18/02/08 à 20:42:37
lol! ![]() |
Par justacriollo : le 18/02/08 à 21:01:47
Dire merci | Emeline, ma chère Emeline, tu veux des exemples??? J'en ai plein sur Bellapix!! ![]() ![]() |
Par irisetquiara39 : le 13/03/08 à 21:42:30
Dire merci | ah ben si je l'avais vue en fait ![]() sauf que là je vois plus les photos pour le moment lol |
Par justacriollo : le 13/03/08 à 22:32:03
Dire merci | Iris ![]() Effectivement a plus de photos... ![]() Dans une semaine y en aura des nouvelles!!! Pi vu que je reviens avec Emeline, vous aurez droit à plein de photos, des poneys et des chevaux, ça va être génial, suis bien contente qu'elle vienne passer deux jours avec moi! ![]() |
Par petit lutin : le 13/03/08 à 23:27:17
Dire merci | Baah... j'vois pas les photos!! ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 745) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous