Phénomène Lagon, progression naturelle...
Sujet commencé par : ln49 - Il y a 319 réponses à ce sujet, dernière réponse par ln493 personnes suivent ce sujet.
Par ln49 : le 13/01/08 à 14:55:17
Dire merci | Je fait ce petit post pour présneter mon cheval de coeur, Lagon. Il est entré dans ma vie il y à 7 ans et demi maintenant. J'avis juste 18 ans et ma première paye y est passée. Il avait 14 mois, le jour où je l'ai vu j'ai craqué. Petit et plein de caractère. Pour vous dire il a essayer de me shooter et de me morde! En plus c'etait un cheval OI (administratif, car son père AA a courru le mondial du lion et sa maman1/2 arabe et poney). Tout le monde me disait de le débourré et de le vendre. Je suis ravie d'en avoir fait qu'a ma tête car aujourd'hui je vis grace à lui une relation hors du commun. Peut etre que je dis çà parce que je suis dingue de ce cheval, mais il me donne tant chaque fois. Voici quelques photos de mon petit ange: Il a 14 mois sur la photo et il est déjà très fière! La même plus récente Quelques photos de notre équitation "différente" avec mon homme et mon toutou Voilà pour les photos les plus jolies. Je vous mettrez les videos si çà vous tente? |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous