Raz Koat, entier haflinger, son évolution...
Sujet commencé par : Raz Koat - Il y a 165 réponses à ce sujet, dernière réponse par quasimirPar Raz Koat : le 13/01/08 à 16:17:36
Dire merci | Bonjour à tous! J'ai juste envie de partager avec vous l'évolution de Raz Koat notre haflinger, entier, qui aura 3 ans en Mars et que l'on a depuis ses 9 mois! Un kaléidoscope de Raz Koat depuis le jour ou on l'a acheté à aujourd'hui... Le 15 Novembre 2005 je vois Raz Koat pour la première fois, il a alors 8 mois. Je tombe littéralement sous le charme de ce grand bonhomme! J'appels alors ma maman "c'est celui là que je veux!!". Raz Koat n'est pas du tout manipulé, on ne peut pas le toucher! Son naisseur le sépare donc des autres et pendant 15 jours je viens régulièrement pour le manipuler. Ca vient très vite en 2 séance je peux le toucher partout, la 3ème on met le licol et la 4ème on sort en longe! Raz Koat est prêt pour venir chez nous! Le 15 décembre on embarque dans le van en 5 min top chrono et après 2 heures de route on arrive à la maison. Son premier hiver... On a eu beaucoup de neige cet hiver là! |
Par Desroses : le 24/01/09 à 11:58:16
Dire merci | Mais il y a la relève avec Spered ! |
Par Sum57 : le 24/01/09 à 11:58:54
Dire merci | Superbe! d'habitude c'est pas trop mon genre les haf' mais là |
Par quasimir : le 24/01/09 à 12:16:21
Dire merci | ah je connais pas le petit frére moi |
Par Raz Koat : le 26/01/09 à 10:37:57
Dire merci | Merci d'avoir fait remonter le post Raz Koat va très bien et a effectivement été castré au mois d'octobre dernier. Tout c'est très bien passé, aucun soucis post opératoire. Il est maintenant au champ avec les pouliches avec lesquelles il est super sympa et très tolérant. Et effectivement pour nos espoir d'arriver à agréé un entier haflinger pour produire en race pure c'est Spered qui a pris la relève puisqu'ila été pris pour son modèle et allures lors de la commission étalon de septembre dernier. Il devra passer les épreuves sous la selle le mois prochain, on croise les doigts !! Je vous mets des photos dès que je peux... |
Par quasimir : le 26/01/09 à 11:44:22
Dire merci | ah oui des photos du ti lou que je vois a quoi il ressemble |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous