Week end en Avignon : Cheval passion !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 330 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix1 personne suit ce sujet
Par Loustix : le 21/01/08 à 12:02:51
Dire merci | Donc, pour la petite histoire Henson, Kahlia, Sheytana et moi sommes parties en wikend pour le salon d'Avignon... Donc je me propose de retracer cette folle aventure avec nos photos perso, parce qu'il y'en a un paquet ! Moi j'en ai prêt de 1000 et j'ai pas eu le temps de tout charger ! Je vais y passer la journée ! Mais si d'autres veulent d'éjà entamer ce post... ce serait chouet ! |
Par Emeline51 : le 21/01/08 à 12:03:35
Dire merci | Ha bein il y avait déjà un post consacré aux photos de Cheval Passion! |
Par Loustix : le 21/01/08 à 12:05:25
Dire merci | Ah mince j'ai pas du tout vu.... Arf ben je vais mettre mes photos là tanpis parce que j'en ai la dose... ça évitera de surcharger l'autre post... |
Par ReveIdeale : le 21/01/08 à 12:22:16
Dire merci | Photooooooooooooooooooos |
Par irisetquiara39 : le 21/01/08 à 12:26:24
Dire merci | on attends |
Par Loustix : le 21/01/08 à 12:37:40
Dire merci | Bellapix est en train de mourrir... je suis en train de charger 500 photos d'un coup ! |
Par Loustix : le 21/01/08 à 13:17:29
Dire merci | Bon je vous mets des vidéos inintéressante de moi en voiture ! Il est tôt le matin... But de la manoeuvre, aller chez Christelle (Sheytana) avant 6h du mat... Pour ensuite aller chez Hension... Puis de là partir avec en plus Kahlia qui est déjà sur place pour le salon d'Avignon ! Donc j'ai 1h de route à tuer, et du coup je parle toute seule ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x44aqn[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x44az6[/obj] Les photos chargent encore ! On est déjà à 57 mn de chargement, et bellapix est à un peu plus d'un tiers de photos chargées... |
Par Fantômette : le 21/01/08 à 13:51:01
Dire merci | Bon ben je lirais ça avc attention ce soir, ça va me détendre |
Par Kahlia : le 21/01/08 à 14:57:48
Dire merci | Yeaaaaah! |
Par Flohorse : le 21/01/08 à 16:07:58
Dire merci | Ohhh des vodéos.. bon ba aussi pour ce soir..Mais je vois déjà que tu roules pas droit Ca devait encore etre un super week end ^^ Alors Kahlia, Paris ou Avignon? |
Par Zouille : le 21/01/08 à 17:46:12
Dire merci | Les photooooooooooooos !!! Loustix t'as un super accent !! uhuh! |
Par siriusnat : le 21/01/08 à 17:51:58
Dire merci | Geniale de la musique de merde a la radio ! |
Par nath34 : le 21/01/08 à 17:53:07
Dire merci | Où il est l'autre post ??? Pas trouvé ! Moi aussi j'ai chargé sur bellapix et je les envoie 6 par 6 donc j'en ai déjà de prêtes , la la la la lère !!! |
Par epna : le 21/01/08 à 20:54:57
Déconnecté | MDR tes vidéos Loustix.. tu n'es pas bien.. mdr |
Par Fantômette : le 21/01/08 à 21:52:44
Dire merci | PTDR les vidéos!! tu t'éclates et j'avais jamais remarqué que tu disais "quoi" tout le tps alors tu t'es faites engueulé au final? |
Par Loustix : le 21/01/08 à 22:02:32
Dire merci | Bon je vais mettre mes premières photos d'avant le forum ! Alors l'habitacle de ma superbe BX ! Avec l'heure ! Je finis par arrivée vers 6h08. On décolle de chez Sheyt, il est 6h14 ! Et le superbe compteur fururiste de la voiture de Sheyt ! Tout bleu ! Ensuite on part toutes les 4 de chez Henson vers 7h ! Le compteur de la voiture de Kahlia ! Y'a pas à dire, ça a carrément évolué l'habitacle des voitures ! Tout vert ! Fiouh ! On passe le mur du son ! Les éoliennes ! Je fais des photos de tout le monde du coup ! Sheyt et son superbe bandana ! Henson et son petit regard malicieux ! Kahlia trop concentré, avec son ptit bidule à gauche qui détecte les radars ! Et zoup ! On fait venir un peu de soleill ! Ensuite on s'est arrêté à une station essence... y'avait un chti monsieur qui dormait ! Kahlia qui a câlé (premier calage du wikend) en équilibre sur une espèce de mini trottoire ! *suite* |
Par Loustix : le 21/01/08 à 22:02:51
Dire merci | Ensuite elle s'équipe ! Henson aussi ! On repart ! Et un peu de soleil s'il vous plait ! Je refais un tour de photos, mais sans flash du coup ! Kahlia et Henson Sheytana ! Et moi ! Des photos de la route... j'avais déjà la frénésie des photos !!!! Là on voit pas bien, mais c'est un train qui tracte sur deux étages, bien 20 wagons, soit 200 voitures... *suite* (on arrive au salon !) |
Par Fantômette : le 21/01/08 à 22:04:49
Dire merci | effectivement le train....ben on voit rien |
Par Loustix : le 21/01/08 à 22:07:19
Dire merci | Fantô : non elle a été gentille ! Mais elle m'a regardé avec des gros yeux quand je disais au revoir à ma voiture pour le wikend pendant 3/4 d'heure, genre... C'est un peu long tout ça ! Et mais c'est vrai que je dis tout le temps quoi ! Mais ça m'est revenu avec l'accent en fait... Et encore je ne dis pas "con" à la fin des phrases ! |
Par epna : le 21/01/08 à 22:08:39
Déconnecté | PTDR le trajet.... t'as la photophilie.. toi !! impressionnant !!! |
Par irisetquiara39 : le 21/01/08 à 22:11:52
Dire merci | j'imagine le truc : arrivée au salon Loustix se rend compte qu'elle a plus de batterie |
Par epna : le 21/01/08 à 22:13:41
Déconnecté | PTDR Iris !!! |
Par Loustix : le 21/01/08 à 22:18:00
Dire merci | Alors on arrive au salon ! Y'avait un peu de monde déjà ! Donc déjà, le camion Massa garé devant le salon qui squattait toute la place ! On arrive au hall des lusi ! J'ai mitraillé pour Fantô ! Mais les photos sont pas très nettes car prises en intérieur et en plus toutes prises derrières les grilles des boxes ! Un lusi de 14 ans qui faisait du spectacle ! Pleins d'autres... Y'avait pas toujours les noms ni les âges... Souvent juste les écuries marquées... Kahlia qui fait déjà sensation avec son chapeau ! Un chti alezan brûlé superbe qui rend pas !!!! Ensuite le cheval d'Oro du forum ! Un lusi tout fin avec une belle liste... Il avait beaucoup de style ! Un joli bai pour epna ! Un pti gris couché... Un alezan, il en fallait un ! Me dites pas qu'il est pas chou ! Alors celui là j'ai trop craqué !!!!! Il a seulement 3 ans ! Il vient de cet élevage pour les connaisseurs ! *suite* |
Par Kahlia : le 21/01/08 à 22:18:45
Dire merci | Et aprés on s'étonne de plus avoir de batterie qd faut prendre les chevaux en photo hein... Non sérieux terrible ce reportage, morte de rire. Je pense que nous pouvons te nommer reportrice officielle de la TEAM du sud. |
Par Fantômette : le 21/01/08 à 22:21:54
Dire merci | mdr iris non mais Loustix! tu te foutais de moi parce que je parles à ma voiture et toi tu fais pire koi merci pr les photos de lusi vous en avez eu des plus beau que nous aparement |
Par epna : le 21/01/08 à 22:22:21
Déconnecté | MDR kahlia !! je pense qu'elle mérite ce titre !!!! Sinon merci pour le bai.. c'est vrai qu'il est trop mimi (enfin c'est un gène du bai.. donc c normal) et mdr l'alezan avec ses oreilles : tu veux ma photo ???? |
Par Loustix : le 21/01/08 à 22:29:29
Dire merci | Donc re le même ! Un autre Les chevaux de Massa... Franchement décevants... j'ai même pas pris en photo A part celui là parce qu'il avait des yeux bleux... Celui là pour la robe Et celui là pour le modèle... Un 5 ans, superbe ! Ensuite une autre écurie... Un alezan de toromachie Kahlia qui fait encore sensation... Auprès d'un petit 5 ans ! D'autres lusi, mais j'ai pas d'info dessu ! Un superbe bai brun ! |
Par Loustix : le 21/01/08 à 22:30:39
Dire merci | iris : te moque pas, c'est presque ce qui m'est arrivé en plus ! epna : tu m'as dit de prendre des photos ! je t'ai écouté moi ! |
Par irisetquiara39 : le 21/01/08 à 22:30:58
Dire merci | au moins kahlia aura distrait ces chevaux un court instant |
Par epna : le 21/01/08 à 22:35:47
Déconnecté | C'est bien ma loustix !!! tu es mimi comme tout |
Par siriusnat : le 21/01/08 à 22:41:20
Dire merci | Arf les Massa ! Par contre j'ai jamais compris : Massa c'est le nom de l'elevage ou bien un titre qu'on donne aux etalons reproducteurs ou bien les deux ? (je sais tres bete comme question ; car en fait j'ai entendue parler d'etalons massa mais comme reproducteurs...) |
Par Loustix : le 21/01/08 à 22:46:42
Dire merci | Un gris tout flippé ! Le stand Massa ! Phéphé style ! Un "Q" Assez bien fait, et plutôt bien travaillé ! On sort un peu ! Un espagnol qui avait des allures d'espagnol cliché ! Alors on s'est mis face au soleil, donc pas mal de photos ratées... Un espagnol alezan sympa... Un gros branleur ! *suite* |
Par Loustix : le 21/01/08 à 22:48:23
Dire merci | siriusnat : Non c'est juste le titre de l'élevage, mais il est suffisamment prestigieux pour qu'on accole le nom aux étalons quand ils proviennent de là ! |
Par epna : le 21/01/08 à 22:49:12
Déconnecté | MDR pour le gros branleur (ton phéphé il serait pas un peu branleur nn plus ???? ) |
Par Kahlia : le 21/01/08 à 22:49:22
Dire merci | hihihi Iris, oui tout pour le bonheur et l'épanouissement des mes amis équidés. Si votre cheval s'ennui, commandez une Kahlia! |
Par Fantômette : le 21/01/08 à 22:50:31
Dire merci | Massa c'est le nom de l'élevage |
Par epna : le 21/01/08 à 22:51:41
Déconnecté | votre cheval s'ennui, commandez une Kahlia -> mais avec l'option Chapeau |
Par Kahlia : le 21/01/08 à 22:54:03
Dire merci | Bien entendu! Aprés j'ai assez de matériel pour varier les plaisirs, mais je ne vous en dis pas plus... Ce que vous me faites pas dire. |
Par epna : le 21/01/08 à 23:00:56
Déconnecté | dans quel style ton matériel ???? |
Par Fantômette : le 21/01/08 à 23:01:50
Dire merci | Petites coquinettes..... |
Par Loustix : le 21/01/08 à 23:02:15
Dire merci | Un très beau bai espagnol ! Et puis l'arrivée de quelques chevaux américains... je suis pas fan, mais je les ai pris pour tout le monde ! Re l'alezan espagnol, qui s'est mis à faire du pas espagnol Les chti américains ! Un arabe en western... J'ai de plus belle photos de lui sur la journée de dimanche ! Un lipizzan Des espagnols... Un frison qui a débarqué aussi au bout d'un moment ! Un chti arabe en western Et un étalon arabe !!!! Loustic de son petit nom ! Un pinto *suite* |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous