Week end en Avignon : Cheval passion !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 330 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix1 personne suit ce sujet
Par Loustix : le 21/01/08 à 12:02:51
Dire merci | Donc, pour la petite histoire Henson, Kahlia, Sheytana et moi sommes parties en wikend pour le salon d'Avignon... Donc je me propose de retracer cette folle aventure avec nos photos perso, parce qu'il y'en a un paquet ! Moi j'en ai prêt de 1000 et j'ai pas eu le temps de tout charger ! Je vais y passer la journée ! Mais si d'autres veulent d'éjà entamer ce post... ce serait chouet ! |
Par Kahlia : le 22/01/08 à 16:05:24
Dire merci | ouf "kahlia est déjà passée dessus" je me demandais ce que j'avais fait encore. |
Par Emeline51 : le 22/01/08 à 18:01:45
Dire merci | Ce sont des rènes à la ceinture, la jeune femme les utilise donc, mais avec son bassin! Sympas les photos et vidéos, pfiou, il a l' air vraiment top ce salon! |
Par Loustix : le 22/01/08 à 18:16:44
Dire merci | Meline : ouais voilà, mais je voulais dire qu'elle les utilisait pas avec ses mains... Sauf au début en rentrant en piste où son cheval s'est emballé... Kahlia : des conneries comme d'hab ! |
Par Misspink : le 22/01/08 à 18:25:57
Dire merci | Mon Dieu!!! Le lusi alezan j'ai le même en ... irlandais! |
Par Oro : le 22/01/08 à 19:26:44
Dire merci | La dame qui monte les rênes à la ceinture c'est une amie, et honnêtement c'est la meilleure cavalière que je connaisse. En plus elle a tout pour elle , et vraiment elle contrôle chaque mouvement de son cheval avec son bassin. elle n'utilise ni stick ni éperon, et le travail frôle la perfection! Je suis plus qu'admirative de son travail! |
Par Loustix : le 22/01/08 à 19:36:49
Dire merci | Oro : je ne critiquais pas son travail ! Juste la musique qui passait en fond. Mais je sais à quel point c'est pas toujours évident de tout gérer dans ces conditions d'organisation... Y'a qu'à voir dans quel état étaient les chevaux de particuliers qui faisait ça pour la première fois, pour comprendre dans quel état de stress les chevaux peuvent être mis ! |
Par Oro : le 22/01/08 à 19:47:57
Dire merci | Oh mais j'ai pas dit que tu critiquais! je voulais juste dire que j'aimerais savoir monter comme ça Mais en tout cas tu as tellement raison! on en discutait et plusieurs cavaliers pensent que le cheval n'est qu'à 20% de son potentiel sur un salon Et c'est vrai qu'Artista est un autre cheval en salon par rapport à la maison oû il vit seul avec Fakir et Helios, loin des juments et de toute agitation! Sans parler de la fatigue qui s'installe au bout de quelques jours... Mais bon on se console en se disant qu'on est tous dans le même cas! |
Par sab46 : le 22/01/08 à 19:49:05
Par Loustix : le 22/01/08 à 19:54:17
Dire merci | Ensuite on est sortis un peu dehors ! Un ibérique encore ! Et là un papy lusi... L'arbitre de horse ball ! Là un lipizzan qui bossait tout seul dans la carrière ! Jusqu'à ce que "miss rose" lui rende visite sur son beau palo ! Un quarter qui a tout raflé aux épreves de Barrel ! *suite* |
Par Loustix : le 22/01/08 à 19:54:39
Dire merci | Ensuite nous nous dirigeons gentiment vers l'épreuve de Barrel qui va se dérouler bientôt... On croise un bel attelage de frisons On traverse un bâtiments... Des scultptures que j'aimais bien On arrive dehors, y'a du horse ball masculin cette fois ci... Avec des joueurs en maillot rose moulant Mise en jeu du ballon ! Les équipes étaient de forces égales Ensuite on est allé voir le Barrel ! Mais mes photos sont très moches, j'ai donc arrêté d'en prendre ! Miss rose qui se débrouillait pas mal... Et une équipe amatrice qui s'est ramené avec des chevaux en vrac tout juste débourrés, ça faisait de la peine... |
Par Loustix : le 22/01/08 à 19:56:28
Dire merci | Oro : C'est vrai que je n'ose même pas imaginer le cumul fatigue/stress des chevaux ET des cavaliers sur ces quelques jours ! Et ben si vos deux merveilles ne sont qu'à 20 %... Mamamia ! Sab46 : Merci ! Tu fais de magnifiques photos toi en intérieur ! Tu as quoi comme genre d'appareil ? |
Par sab46 : le 22/01/08 à 19:59:35
Dire merci | j en ai pas fait beaucoup!!!! c est un casio le exilim card (format carte bleu) il est a 160€ je crois l annee derniere l ai payé 270€ il a vachement baissé |
Par chtitoune09 : le 22/01/08 à 21:49:18
Dire merci | Alors loustix, je te connais de par sheyt lol! Et si j'ai bien suivi on est dans la même fac mais chui pas sure!!! Vous avez du vous regaler!!! Suitriste de pas avoir pu venir!!! Mon dieu ue les frisons sont magnifiques (et les autres aussi) |
Par epna : le 22/01/08 à 22:35:14
Déconnecté | Les FM !! Les FM !! |
Par Kahlia : le 22/01/08 à 23:02:03
Dire merci | J'en ai pas des FM je crois. Y avait un magnifique attelage en paire de FM j'avais plus de batterie. Je suis pas fan des FM habituellement, mais ces petits chevaux sont en train de se faire une place dans mon estime, enfin ces 2 là étaient magnifiques. Il y avait aussi 2 criollos plus que sublimes! |
Par epna : le 22/01/08 à 23:03:11
Déconnecté | kalhia -> |
Par Fantômette : le 22/01/08 à 23:28:56
Dire merci | Purée "miss rose" elle pique les yeux |
Par epna : le 22/01/08 à 23:30:34
Déconnecté | fanto tu m'as fait trop rire avec ton pique les yeux |
Par irisetquiara39 : le 22/01/08 à 23:31:29
Dire merci | et y'a plus de photos |
Par siriusnat : le 23/01/08 à 00:44:43
Dire merci | Ha la celebre Miss rose ! Chaque année on la voit ( du moins son palo car c'etait pas la bonne cavaliere ) !D'apres quelques infos ,elle aurait fait la course des blasons (endurance il me semble ) son palo etait chaud chaud - comme un cheval de barrel quoi -Mais en epreuve de vitesse il a tout raflé ! Palomino powerrr!! |
Par Kahlia : le 23/01/08 à 07:17:53
Dire merci | C'est quoi la course des blasons? Siiii moi zé chargé mes tofs, je poste dés que je peux...ben oui faut aller travailler desfois. |
Par sheytana : le 23/01/08 à 09:46:48
Dire merci | PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR la meuf en rose, elle est aussi balaise en photo qu'en vrai! palomino+équipement rose, le cheval barbie par excellence |
Par Loustix : le 23/01/08 à 11:18:21
Dire merci | chtitoune09 : Oui je suis à Paul Sab aussi ! En section SVS, la branche qui bosse, contrairement à certains Les frisons on en a pas croisé des masses mais franchement, pas terribles... Des dos en cuvette de baignoires... Assez décevant... Aucun n'avait d'allures sauf un à la fin que j'ai vu travaillé en dressage... epna : voui, t'inquiètes j'ai des photos d'un attelage ! Mais c'est tout ! Ils étaient pas des masses représentés quand même ! Ca aurait été le salon de l'ibérique que le nom n'aurait pas choqué ! Fantô : C'est rien que pour ça qu'on l'a pris en photo ! mouhahahaha ! Encore que mon appareil adoucie le rose ! siriusnat : c'est quoi cette épreuve ? Y'a encore des photos, ce n'était que le samedi ça ! |
Par chtitoune09 : le 23/01/08 à 19:41:22
Dire merci | Loustix moi aussi je suis en SVS(en deuxième année) é toi? |
Par irisetquiara39 : le 23/01/08 à 19:44:07
Dire merci | les tophos ! les tophos ! |
Par Loustix : le 23/01/08 à 21:19:12
Dire merci | Donc le nedemain matin, le dimanche, on se réveille à l'hotel ! Donc au saut du lit je dresse mon bilan, encore la tête dans le paté... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x44pm3[/obj] Ensuite Sheytana revient du petit dej ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x44pwo[/obj] Ce brave Onyx qui a subtiliser pleins d'échantillons ! Après une ruse de mon cru... je parviens à rentrer dans le salon sans payer...mouhahaha... Le tout en passant par la même entrée que tout le monde ! Ensuite on va faire des achats... Kahlia qui a découvert un mors musical ! Conversation autour de la moumoutte "De la rouge ? Non la bleu ciel est mieux jte dis ! " Un superbe étalon arabe en Western... Je suis pas trop arabe, mais celui là avait l'avantage d'être bien massif, et joliment fait... Et puis très racé... Il provient d'une écurie qui ne fait que de l'arabe en western... Un autre arabe en western... |
Par sheytana : le 23/01/08 à 21:23:45
Dire merci | MDR les films!!!! |
Par epna : le 23/01/08 à 21:26:28
Déconnecté | ouaisssssssssssss c'est reparti.. mon kiki |
Par Fantômette : le 23/01/08 à 21:27:56
Dire merci | ah terrible le mors l'arabe gris à l'air sympa effectivement |
Par Loustix : le 23/01/08 à 21:36:58
Dire merci | Ensuite ils sont partis... Donc on est allé visiter la petite ferme aux animaux ! Y'avait des chti renards ! ...qui dormait en boule comme des petits chats et se grattait comme des petits chien Ensuite de jolies colombes ! Un superbe faisan, mais il bougeait trop j'ai pas pu le prendre ! Et puis une biquette... Qu'Onyx s'est accaparé dès le premier coup d'oeil ! Une maman avec ses petits ! Celui là était un vrai pitre... Puis super mignon en plus... La maman blasée... Des petites fesses de cochons... Et une poule punk ! Tectonik style ! Elles sont trop à la mode ces poules ! Et une superbe vache alezane... M'en fiche que ça se dise pas pour les vaches ! Et donc un dindon, qui s'est mis à se hérisser dès que je suis passée à côté de lui ! Remarquez les deux petits culs des punkettepoule Et là, on file parce qu'il est 10h30 et que Corbigny va faire sa démo... |
Par epna : le 23/01/08 à 21:40:22
Déconnecté | oh les ptits biquettes et fesses rose du cochon sinon moi je dis les FEU FEU FEU les MEU MEU MEU... les Fm quoi |
Par Fantômette : le 23/01/08 à 21:43:04
Dire merci | ooohh les renards et les biquettes et les FM?? |
Par epna : le 23/01/08 à 21:43:46
Déconnecté | Merci fanto T'as vu comment elle est méchante.. à nous laisser mariner.. pour deux voir trois malheureuses photos |
Par sheytana : le 23/01/08 à 21:46:28
Dire merci | ben quoi c'est pas palpitant les dindons?: |
Par epna : le 23/01/08 à 21:48:36
Déconnecté |
Par Loustix : le 23/01/08 à 21:50:44
Dire merci | C'est vrai ! Je pensais faire sensation avec mes poules punk ! |
Par sheytana : le 23/01/08 à 21:53:08
Dire merci | moi j'ai pris la poule punk en gros plan!!! mais je trouve plus ma carte |
Par Fantômette : le 23/01/08 à 21:54:18
Dire merci | ah oui la poule techtonic est très fashion...mais....on veut les FM |
Par epna : le 23/01/08 à 21:54:52
Déconnecté | j'ai offert la meme poule punk à ma belle moman (fan des poules) mais la punk n'a pas trop un nom de punk : Louisette.. moi je l'appelle la poule de luxe |
Par Loustix : le 23/01/08 à 22:00:40
Dire merci | Bon ben pour vous rassurer, il reste 200 photos à mettre encore et les FM se situent à peu près à la 180ème place ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous