Week end en Avignon : Cheval passion !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 330 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix1 personne suit ce sujet
Par Loustix : le 21/01/08 à 12:02:51
Dire merci | Donc, pour la petite histoire Henson, Kahlia, Sheytana et moi sommes parties en wikend pour le salon d'Avignon... Donc je me propose de retracer cette folle aventure avec nos photos perso, parce qu'il y'en a un paquet ! Moi j'en ai prêt de 1000 et j'ai pas eu le temps de tout charger ! Je vais y passer la journée ! Mais si d'autres veulent d'éjà entamer ce post... ce serait chouet ! |
Par irisetquiara39 : le 24/01/08 à 13:15:36
Par epna : le 24/01/08 à 13:23:52
Déconnecté | Iris -> tu crois qu'elle a compris le message ??? |
Par Kahlia : le 24/01/08 à 13:44:30
Dire merci | Bah évidement que côté photo le matos y fait bcp, y a pas photo. Puis le fait de se casser le cu* à la recadrer et encadrer ça les met en valeur, ça me prend des heures à chaque fois, le travail est récompensé merci Iriiiiis, merci Epnaaaaa! |
Par Kahlia : le 24/01/08 à 13:49:42
Dire merci | HB, chmpionnat mixte cette fois, voici les hommes en maillot moulant rose barbie. Barrel, section nains. Je vous présente Grisous: Nénette je crois: Et mandarine: Grégoire cheveux aux vent, hummmm, le soir à presque minuit il était encore dehors à herser les carrière, on lui a fait un coucou en passant en hurlant "Grééééégoiiiiiireeeeeuh" toutes les 4. Mais ça vaut pas mon petit driver, henson à un film. Un autre nain. Puis le grands: |
Par Kahlia : le 24/01/08 à 13:53:32
Dire merci | Nos amis les mérens. Dont l'étalon, Elève de Quint, qui vient de là ou j'avais les miens en pension qd j'étais petite je crois, marrant...bref, trés trés joli cheval avec une crinière plus que WAOW! Une jeune arabe-barbe isabelle toute mignonne et trés joueuse. Un barbe, vraiment beau aussi: Un Ardennais: Des pauvres filles dans un tipi, notez les têtes de vainqueuses: |
Par Kahlia : le 24/01/08 à 13:55:38
Dire merci | Matos camargue: Tatouage: Onyx le soir, on mange avec Siriusnat, Volga1O, Binoo et le famille: |
Par Kahlia : le 24/01/08 à 14:01:41
Dire merci | Le pestacle du soir! A la bodega: J'aime trop celle là. Ce mec faisait des trucs terribles, mini-cabré, et hop le cheval direct à genoux, c'était impressionant. Pareil pour cette jeune fille, elle a fait un travail à pied superbe à voir, tout dans le calme et la précision. Lui aussi c'était bien, on voit un mec arriver en classique, puis il se met à faire du travail en liberté, avec un cheval super connecté. Le Shire et le toutou, comme dit Sheyt, "limite le chien il monte mieu que moi" Présentation de camargues en amazone: Encore du travail en lib, il y en avait plus que bcp cette année, à croire que ça rentre dans les moeurs. Voilà pour la soirée à la bodega, début de spectacle un peu décevant pour certains num, mais il y avait qd même des prestations assez remarquables, des choses à voir quoi. D'autres trucs dont on se serait bien passé comme des numéros de cirque pour combler entre les passages... |
Par Emeline51 : le 24/01/08 à 14:46:45
Dire merci | Sympas toutes ces photos! On ne voit pas oro et Arista d' ailleurs? Je crois... Curiosité: Ils faisaient quoi éxactement comme travail en liberté tous ces gens? |
Par Kahlia : le 24/01/08 à 17:07:04
Dire merci | Bcp de cabrés, ça fait toujours un super effet pourtant c'est un des exos les plus faciles à obtenir. Aprés du: "suis moi" "je cours tu trottes" "je donne une impulsion tu galopes" Changements de direction. Les traditionnels, couchés, assis, révérences, ça devient un peu lassant à force d'en voir, un par numéro je veux bien, mais que ça je vois pas l'interêt. Pas espagnol, aspiration (reculer, ramener les hanches). Monter sur un plot. |
Par Emeline51 : le 24/01/08 à 17:11:03
Dire merci | Ok. C' ets là que je remballe ma fierté et qu' on voit que pour se faire une place dans le milieu du spectacle équestre, faut trimer, parce que tout le monde sait faire les mêmes choses! |
Par mariondeb : le 24/01/08 à 17:22:16
Dire merci | pfff meme pas un fjord.... |
Par Kahlia : le 24/01/08 à 17:24:29
Dire merci | Oui c'est exactement ce que je me suis dit! C'est pas pour demain que je ferais un numéro cadré, là on sait qu'il y a du boulot niveau complicité, vu ce que faisaient certains, mais si tu n'y connais rien en équitation, il se passe pas grand chose. Pour ce qui est du couché, assis, cabré etc, c'est l'inverse, ça impressione plus les novices j'ai l'impression. C'est trés dur de faire un numéro valable. A part ds les fêtes de villages honnêtement avec ce que je sais faire je me sens pas de faire un spectacle avec le peu de boulot que je fais avec mes chevaux. |
Par Kahlia : le 24/01/08 à 17:28:19
Dire merci | Aller, voici le dimanche. Les tit camargues: Les arabes west (ils rendent trop bien en photo, ça m'a presque donné envie de m'y mettre!) Je me suis lachée sur le grisous. |
Par Kahlia : le 24/01/08 à 17:32:04
Dire merci | La mini ferme. Onyx qui est passé pas loin d'un coup de corne. La seule photo des filles ou elles sont "normales". Elisabeth et le poney gris, un Connemara super bien fait, j'étais assez sous le charme. L'attelage poney, ce poney noir était superbe, puis il déménageait méchant avec sa cariole! Et voilà pour toutes les miennes. Et non en effet, on a pas vu de fjord. |
Par Loustix : le 24/01/08 à 17:46:16
Dire merci | Elle est terrible la photo de Henson, Sheyt et moi ! Je trouve qu'il y'a une réelle ambiance qui s'en dégage ! |
Par harlendo : le 24/01/08 à 18:04:53
Déconnecté Dire merci | lol, faut dire aussi que au horse ball mixte, vous etes pas aller voir les équipes les plus reputer pour leur beau jeu ... (en plus, ces 2 équipes sont pas du sud, donc a mon avis, les chevaux ont pas l'habitude de ces temperatures la en ce moment!) |
Par siriusnat : le 24/01/08 à 18:25:12
Dire merci | Geniale ces photos ! Par contre ,rectification : le poney gris souris ( ou grullot comme vous voulez ) c'est Nénette ,et l'alezan c'est Speedy ! |
Par irisetquiara39 : le 24/01/08 à 18:38:11
Dire merci | siriusnat : mais tu connais tout le monde |
Par Kahlia : le 24/01/08 à 18:43:45
Dire merci | Hum, ok pour speedy, autant pour moi, mais Nénette c'était aussi un alezan (sachant qu'il y en a 2) et le souris, c bien Grisous. Je pense pas me tromper trés chère. |
Par kenya2504 : le 24/01/08 à 19:41:05
Dire merci | Là c'est Maude et Cheyenne, cette fille est vraiment géniale, et son travail avec ses chevaux houahou D'ailleurs l'alezane c'est Mahira, j'avais vu ce numéro à Equestria Et Myriam avec son shire et son toutou, du bonheur pour les yeux kahlia tes photos sont splendides, je veux le même apn Merci les filles pour ce reportage, vraiment magnifiques, et j'adore le documentaire de la chambre Et pas d'haflingers non plus ? |
Par kenya2504 : le 24/01/08 à 19:42:14
Dire merci | Oups, la photo de l'alezane |
Par Kahlia : le 24/01/08 à 20:43:09
Dire merci | Le monsieur sur les 2 chevaux était suisse il me semble. Va pour Maude alors, en effet super boulot! |
Par Loustix : le 24/01/08 à 21:24:32
Dire merci | Le travail de Maude en effet était sympa... Tout en douceur et simplicité, mais vraiment efficace ! Le Suisse nous a fait une magnifique démo avec son pie caractériel ! |
Par epna : le 24/01/08 à 21:30:21
Déconnecté | C'est quoi cette censure.... j'attends toujours... Oki je sors |
Par Loustix : le 24/01/08 à 21:46:07
Dire merci | epna : ah ben je sais pas tu attends quelque chose ? |
Par epna : le 24/01/08 à 21:47:18
Déconnecté | en fait t'aime bien le : LES FEU FEU LES MEU MEU !!! |
Par irisetquiara39 : le 24/01/08 à 21:55:08
Par epna : le 24/01/08 à 21:55:46
Déconnecté | Iris -> mdr, non mais c'est vrai... c'est pire que sadique qu'elle devient la loustix |
Par irisetquiara39 : le 24/01/08 à 22:01:21
Dire merci | elle va te les mettre quand elle arrivera à la 998ème |
Par epna : le 24/01/08 à 22:02:07
Déconnecté | MDR Iris.... En plus elle en serait capable la fourbe |
Par Loustix : le 24/01/08 à 22:09:41
Dire merci | Bon epna, j'essayais de t'épuiser sur la distance... Mais en fait... J'ai pas de photos de FM ! |
Par irisetquiara39 : le 24/01/08 à 22:33:41
Dire merci | bon ben y'a plus qu'à compter sur Kahlia maintenant |
Par Loustix : le 24/01/08 à 22:38:29
Dire merci | Mais Kahlia a mis toutes ses photos |
Par siriusnat : le 24/01/08 à 22:39:45
Dire merci | Je crois que lui c'est Vincent Liberator le monsieur chez qui Miss-rapido evait travailler !?! Bon faudrait peut-etre que je me bouge pour mettre en ligne mes videos... |
Par irisetquiara39 : le 24/01/08 à 22:40:56
Dire merci | quoi khalia n'en a plus je te crois pas |
Par epna : le 24/01/08 à 22:41:31
Déconnecté | T'as pas de fm |
Par sheytana : le 24/01/08 à 22:43:10
Dire merci | ben y'en avait pas beaucoup des FM juste un attelé je crois, pile poil qd les batteries rendaient l'ame les unes apres les autres PTDR la photo aux sucettes |
Par epna : le 24/01/08 à 22:43:14
Déconnecté | suis trop déçue déjà ce matin me fait flashé et ensuite tu me dis que tu n'as pas de photos de fm |
Par harlendo : le 24/01/08 à 22:48:45
Déconnecté Dire merci | bon, je lache l'affaire, ca m'gave, ca fait je sais pas combien de temps que je galere pour mettre les photos sur le net, et a chaque fois ca me degage apres 10 min d'attente pour une photo ... conclusion, ben, vous verrez que tres peu de mes photos ... (snif, je pourrais pas vous montrez un des chevaux sur lequel j'ai craqué ) j'ai quand mem reussi a en mettre 2-3 alors je vous les montre celle la (pfff! venere!!!!!) quoi?! tu veux ma photos?! la je sais plus comment s'apelle cette discipline, et j'ai pas tout pigé, mais bon, voila! en fait, la ils étaient en reconnaissance du truc qu'il devait faire! donc la les chevaux attendent gentiment! au spectacle du soir! monsieur tambourin! (trop cool) remake de la vache et le prisonnier! la, il regarde si ca "vache" est mour! (et j'ai pas le massage cardiaque, j'ai juste le bouche a bouche ! mdr) voila, et la, j'ai craqué! j'en peux plus! si j'essaie plus lontemps, mon pc va apprendre a voler ... |
Par Loustix : le 24/01/08 à 22:53:03
Dire merci | Mouahahaha epna, c'était une calemdredaine... J'ai DES photos des bestioles helvètes ! Mais elles sont de mauvaises qualités... Et pour ma défense y'avait que deux FM sur tout le salon |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous