Bellinda, une anglo dans le vent
Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 3919 réponses à ce sujet, dernière réponse par hibabelbou7 personnes suivent ce sujet.
Par Erzebeth : le 21/01/08 à 15:04:57
Dire merci | [edit: J'en remet une jolie quand même, celle plébiscitée par tout le monde... ca fait plus sérieux! |
Messages 1201 à 1240, Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 > >
Par Erzebeth : le 28/11/08 à 10:38:21
Dire merci | L'attache? Heu... je vois pas de quoi tu parles là en fait. Et je ne vois pas comment stephy fait non plus! |
Par laureBrrrrr : le 28/11/08 à 10:47:41
Dire merci | Alors je vais essayé d'expliqué ( attention c'est pas gagné) je parlais de l'attache sur le mors alors toi tu passe dans le surfaix puis tu accroches au mors. Moi je met passe dans le mors puis j'accroche sur le surfaix . Tu vois ?? ( comment ça je suis pas claire !!) Du coup j'ai l'impression tu n'a pas la même cesion de nuque et effet, moi je fait la deuxiéme façon car ça convient je trouve mieux au gros, mais comme je suis une incompetante au longueres rennes un peu , j'essai de me renseigné |
Par Kahlia : le 28/11/08 à 10:50:02
Dire merci | Moa j'ai compris. |
Par Erzebeth : le 28/11/08 à 10:52:46
Dire merci | Heu... Je pige toujours pas bien où est la différence, parce qu'on finit toujours avec le cheval d'un côté, le bonhomme de l'autre et le surfaix entre les deux, nan? Tu aurais pas une photo, je pige pas ce que tu veux dire. |
Par Erzebeth : le 28/11/08 à 10:58:11
Dire merci | Aaaaaah ok! J'ai jamais essayé ce montage personnellement, mais j'aurais peur de l'effet rênes allemandes. Je ne veux surtout pas coincer Bellinda, elle est délicate à venir poser sur le mors, donc je préfère un contact direct que je dose complètement à la main. |
Par laureBrrrrr : le 28/11/08 à 11:05:30
Dire merci | A Kalhia est moins blonde qu'Erzie, mais Erize comble ses lacunes par des recherches fructueuses ! Ok je vois pour l'effet renne allemandes, mais en restant sur le coté et pas derriére, l'effet renne allemande tu ne l'a finalement que sur le coté exterieur ? Aussi qu'elle est l'effet des positions sur les différents anneaux ? bas au milieu, ça change l'angle d'action sur le mors ? La rennes exterieur quand sur le coté, passer au dessus du dos ou derriére : différence fondammentale ? QUoi faut que je trouve quelqu'un qui si connaissent un peu , et qui vont pas trouvé mes question trop bête ! J'ai Collé les gros au longue rennes, je trouve ça trés bien vu son age et me permet de le regardé se deplacer sans cavalier sur le dos en etant au travail, y' fallaut un petit moment pour qu'il comprenne ce que j'attendais de lui, ça roule plutot bien, mais n'ayant fait que des longueures rennes sur des poney ( shet) et deja mis, je me retrouve un peu handicapté par sa taille |
Par Kahlia : le 28/11/08 à 11:06:04
Dire merci | OUi ça me semble plus dur aussi, y interêt à avoir la main super douce, et à pied tu es moins en équilibre avec la main qu'à cheval, donc plus propice aux erreurs de main...enfin il me semble. |
Par laureBrrrrr : le 28/11/08 à 11:19:04
Dire merci | oui je vois ce que vous voulez dire, je me pose la question justement , quand on voit la photo de rosario, la main ne bloque pas du tout coté interne, et il semble qu'on soit plus proche de la bouche du cheval que en passant que derriére ( enfin en repassant aprés par le surfaix)? parce que quand on passe bouche surfaix et qu'on est pas derriére, mais sur le coté j'ai l'impression que quand on agit on "tire" la tête le poitraile et sur le coté, lorsqu'on agit depuis l'année du surfaix . Vous voyez ce que vous voulez dire ? |
Par laureBrrrrr : le 28/11/08 à 11:21:44
Dire merci | parce que en passant par l'anneau du surfaix aprés le mors quand on est sur le coté, moi j'arrive pas a avoir l'effet d'une renne d'ouverture pour emmené une cession interne |
Par Erzebeth : le 28/11/08 à 11:44:16
Dire merci | Je vois ce que tu veux dire... mais j'ai jamais testé comme ça, et comme dit Kahlia, j'aurais peur que l'effet soit un peu dur pour Belline. J'ai plutôt joué au niveau des réglages des anneaux. Au début je réglais plus bas, maintenant je suis remonté, dans l'idée de chercher une action au niveau de là où est ma main quand je suis dessus. Mais c'est vrai que du coup ça limite les effets d'ouverture oui. Mais comme c'est pas forcément ce que je recherche et que moi je lui demande surtout d'être posée sur le mors et un peu incurvée (ce que j'arrive bien à obtenir comme ça) ça ne m'a jamais dérangé jusqu'ici. Bon moi clairement, j'ai fait comme j'ai appris et j'ai ensuite un peu appris sur le tas avec Belline et en lisant à droite à gauche. Donc je fais comme ça, ça m'a aidé avec belline, ça nous convient, mais de là à prétendre que c'est la panacée... Cela dit, je pense que je vais tester ce montage, pour voir... |
Par Erzebeth : le 28/11/08 à 11:45:50
Dire merci | Le truc aussi c'est que j'alterne sur le côté et derrière donc j'aurais quand même un effet RA, et c'est ça qui m'embette... Parce que bon, par définition on est quand même un peu derrière la bouche, donc ça coulissera toujours. Mais je pense que je ferais le test, genre 5 min en fin de séance à l'occasion, pour voir concrètement ce que ça donne. |
Par laureBrrrrr : le 28/11/08 à 19:36:39
Dire merci | Cool Erzie ! je vois ce que tu veux dire, ça m'aide un peu d'ailleurs dans mes analyses ! Effectivement on cherche pas tout a fait la même chose, je cherche surtout de la flexions pour assouplir les vieux muscles gentiment , et j'ai du mal a trouvé ma place derriére, donc je suis sur le coté mais a la différence de la longe, je peux mieux controlé les epaules grace a la renne exterieure . Et plus facile de partir sur des lignes droite aussi ! |
Par mendoline : le 28/11/08 à 20:40:48
Dire merci | erzie tout à l'heure il y avait la roue de la fortune à la téloch, une concurente choisissais des lettres et elle a dit P comme ..., T comme .... et B comme Bellinda !!!! Aurais-tu des contacts à l'académie Française ? !! |
Par mendoline : le 28/11/08 à 20:43:44
Dire merci | He oui c'est un sccop Bellinda sera donc bientôt dans le dico !! définition ? Jolie morue à poil plus ou moins long selon la saison ............. toujours prète à se faire remarquer.............. |
Par Erzebeth : le 28/11/08 à 21:06:30
Dire merci | J'aime beaucoup ta définition de Bellinda mendo! |
Par mendoline : le 28/11/08 à 21:36:18
Par mendoline : le 28/11/08 à 21:37:31
Dire merci | Tiens je passe pas loin de chez toi demain mais j'aurai un van avec une pouliche dedans à l'allé et une poulinière au retour donc je ne pourrai pas venir te faire un petit coucou. |
Par Erzebeth : le 28/11/08 à 21:41:18
Dire merci | Arf dommage... Toujours autant de mouvement par chez toi à ce que je vois! |
Par ashtraygirl : le 28/11/08 à 22:08:36
Déconnecté | Mendoline, tu serais pas impliquée dans du trafic de poneys?? |
Par mendoline : le 29/11/08 à 20:01:29
Dire merci | Ben j'ai vendu ma pouliche de l'année et mon 3 ans et j'ai eu l'occas d'avoir une bonne poulinière donc j'ai ENCORE craqué mais là cette fois j'arrête, je vais avoir 4 poulains à naitre en 2009 au lieu de 3 déja, ça va être chaud. J'ai encore un petit mâle à vendre et on me met un poney au travail que le proprio vend aussi. Voilà. |
Par Erzebeth : le 29/11/08 à 20:02:15
Dire merci | Rooooh ça y est, tu l'as vendu Raider? |
Par mendoline : le 29/11/08 à 20:55:10
Dire merci | oui dans une super famille |
Par Erzebeth : le 29/11/08 à 23:18:51
Dire merci | Et zou! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k6eE7maA4Gbs5iRiiA" class='zoombox zgallery1089530' ated=1&canvas=medium[/obj] |
Par BW : le 29/11/08 à 23:24:30
Dire merci | rhaaaaaaaa mais baisse tes mains, connard |
Par Erzebeth : le 29/11/08 à 23:25:51
Dire merci | Ah oui ça pardonne pas la vidéo, hein! |
Par BW : le 29/11/08 à 23:28:00
Dire merci | bah, c'est pas pire que les "bah alors, tu fais quoi, là?!" assassins que t'aimes bien placer au moindre truc qui va pas |
Par Erzebeth : le 29/11/08 à 23:29:24
Dire merci | Je fais ça moi? Non mais c'est vrai que je suis assez insupportable quand il y a quelqu'un sur ma jument! C'était moins le cas avant, mais depuis qu'elle a fait des progrès, la différence entre le "je bosse" et le "je glande" est tellement frappante que fatalement... |
Par ashtraygirl : le 29/11/08 à 23:35:16
Déconnecté | la looooose. Bon écoute petit, quand t'aura passé ton galop1, tu passera au niveau un chouilla au dessus: [videos]862[/videos] |
Par BW : le 29/11/08 à 23:36:33
Dire merci | Je fais ça moi? vouivoui, souvent même, tu l'aimes bien cette phrase y'a aussi le "euuuuh ouais, c'est un peu n'importe quoi mais bon..." qui semble s'être attiré tes faveurs, d'ailleurs |
Par Erzebeth : le 29/11/08 à 23:37:38
Dire merci | Raaah la vache, c'est vrai que quand on fait le récapitulatif de mes commentaires sur les vidéos où vous montez Belline... je suis infecte! |
Par BW : le 29/11/08 à 23:38:04
Dire merci | ashtray, faut que tu saches un truc : si jamais je fais quelque chose de bien, tu peux être certaine que c'est à ce moment qu'Erzie ne filme PAS |
Par Erzebeth : le 29/11/08 à 23:40:08
Dire merci | Ben j'ai pas fimé quand Belline a dérobé avec ashtray complètement en vrac dessus! A l'inverse cette photo est potable: |
Par ashtraygirl : le 29/11/08 à 23:40:38
Déconnecté | Normal, vous les mecs, on vous fait un compliment et hop vous vous prenez pour les rois du monde. (moi? faire des préjugés?? jamais!) |
Par BW : le 29/11/08 à 23:41:40
Dire merci | A l'inverse cette photo est potable: bien déguisé, comme rattrapage aux (maigres) branches, mais ça ne prend pas |
Par choupiponey : le 30/11/08 à 00:25:57
Dire merci | M'étais trompée de post, alors je le refais Aventure honteuse pour moi aussi : je me préparais mentalement à me faire embarquer par Bellinda dans un chemin désigné par Erzie comme "chemin pour galop" (galop : classification du terme dans le neurone numéro 3002682 de Belline, affecté à la gestion des activités sportives) => j'ai dû m'y reprendre à 5 fois pour qu'elle ne fasse pas demi-tour et qu'elle daigne prendre un galop à peine forcé... En tous cas je me suis couchée moins bête le soir, puisque j'étais persuadée en arrivant (comme quoi, les a priori, des fois...) que Belline était une jument ed sport qui avait fait de la compèt' à un bon niveau, et avec qui erzie aurait passé son galop 7...j'avoue que j'étais pas fière avant de mettre les fesses dessus ! Heureusement, la gentille Bellinda a su m'ouvrir les yeux |
Par Erzebeth : le 30/11/08 à 00:29:25
Dire merci | Ouais bref en clair tu croyais avoir affaire à un vrai cheval et heureusement je t'ai refilé une carne à monter... et toi, tu préfère en plus! |
Par choupiponey : le 30/11/08 à 00:33:19
Dire merci | Sinon, Erzie ne m'a pas trop atomisée verbalement quand j'ai "monté" Belline dans le pré de tous les dangers, épreuve visiblement commune à tous les forumeurs ...ou alors je ne l'ai pas écoutée, si ça se trouve elle m'a pourrie et j'ai même pas compris... |
Par Erzebeth : le 30/11/08 à 00:38:38
Dire merci | Nan ça m'a fait marrer quand tu l'a fait galoper sur un tout petit cercle à faux et que tu as compris toute seule pourquoi c'était la croix et la bannière d'essayer de travailler le départ au galop sur le pied gauche! |
Par choupiponey : le 30/11/08 à 00:48:44
Dire merci | Quelle saucisse, quand même, elle a vraiment la belle vie, la Belline |
Par hibabelbou : le 30/11/08 à 07:58:55
Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous