Bellinda, une anglo dans le vent
Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 3919 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sylvain_Bretagne7 personnes suivent ce sujet.
Par Erzebeth : le 21/01/08 à 15:04:57
Dire merci | [edit: J'en remet une jolie quand même, celle plébiscitée par tout le monde... ca fait plus sérieux! |
Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Par hibabelbou : le 09/02/09 à 17:13:17
Dire merci | c'est marrant au contact d'erzie on finit par faire des chose au qu'elles ont aurait pas penser, porter une "tenue d'époque" en fait souvent partie |
Par ilomat : le 09/02/09 à 17:13:42
Dire merci | christ a fait pas mal de bricol hier du coup on a pas bouger |
Par Erzebeth : le 09/02/09 à 17:17:00
Dire merci | C'est vrai! (je rebondissais sur le post de BWhein! ) Message édité le 09/02/09 à 17:17 |
Par BW : le 09/02/09 à 17:21:20
Dire merci | d'ailleurs ça par exemple c'est une photo que j'ai pas, chez moi (sans vouloir être insistant outre mesure, hein ^^') EDIT : ne soyez pas con comme un BW, ne tirez JAMAIS une flèche sans enlever l'étiquette avant, ça fait mal, j'ai testé pour vous Message édité le 09/02/09 à 17:21 |
Par Erzebeth : le 09/02/09 à 17:26:17
Dire merci | En plus, ça fait pas super classe! |
Par BW : le 09/02/09 à 17:28:12
Dire merci | En plus, ça fait pas super classe! ça c'est un détail sans aucune espèce d'importance |
Par hibabelbou : le 09/02/09 à 17:40:57
Dire merci | ne soyez pas con comme un BW Hum je sent venir l'expression à la mode |
Par Amoureusement : le 09/02/09 à 17:50:31
Dire merci | Grace à ton post, j'ai enfin découvert comment on met ces foutues longues rènes Moi j'en voulais des simples, et me voilà avec ça . Bref, j'ai tout trafiqué pour en avoir des simples Sinon le preu chevalier, Bellinda est très franche quand même, malgré la trouille des flèches! |
Par stephy92 : le 09/02/09 à 17:57:08
Dire merci | Je tiens à préciser que le cheval aux longues rênes n'est pas une anglo-morue |
Par Val Kenzack : le 09/02/09 à 18:18:07
Dire merci | Valentin demande si ton épée c'est pour tuer des gens. Il trouve Belline très belle comme ça, mais il trouve qu'il lui manque "le truc pour la tête et les oreilles" |
Par Erzebeth : le 09/02/09 à 19:42:27
Dire merci | Merci amoureusement, je lui dirais! Val "le truc pour la tête et les oreilles" ? Gnéééé???? !? |
Par Val Kenzack : le 09/02/09 à 21:11:21
Dire merci | Ben je pense qu'il voyait bien Belline en armure... bon, en même tps, je fais que retranscrire ses propos, hein... |
Par Val Kenzack : le 09/02/09 à 21:16:19
Dire merci | Il a des jouets de chevaliers, ça ressemble à ça : Il voit bien Belline avec ça |
Par Erzebeth : le 09/02/09 à 21:31:33
Dire merci | ah ok! |
Par Val Kenzack : le 09/02/09 à 23:36:44
Dire merci | Je lui réponds quoi pour l'épée ? |
Par Erzebeth : le 09/02/09 à 23:39:50
Dire merci | Dis lui qu'en général ça fait peur aux gens déjà, et que c'est pas mal pour un début! Message édité le 09/02/09 à 23:40 |
Par Val Kenzack : le 09/02/09 à 23:46:11
Dire merci | T'aurais vu sa tête, yeux équarquillés, qd il t'a vue habillée comme ça, et qd il a vu l'épée. Ca lui a fait plus d'effet que Belline ! Il parlait justement de toi aujourd'hui, vu que je lui ai racheté des boots, il me demandait si c'était des comme toi, que t'as "même pas mal qd les wisigoths ( )" te marchent sur le pied, "si Harmonie me marche sur le pied, je la sentirai pas". Je l'ai détrompé |
Par Erzebeth : le 10/02/09 à 10:45:22
Dire merci | J'ai actuellement un pied magnifiquement polychromé des suites d'un atterissage de sherpounet sur mes métatarses! |
Par ashtraygirl : le 10/02/09 à 11:21:10
Déconnecté | mais c'est dangereux un roudoudou ! ils vont finir par avoir raison de toi tien, les jouets "chevaliers", j'en ai un! mais sans le chevalier d'ailleurs ça par exemple c'est une photo que j'ai pas, chez moi normal, c'est moi que jlai faite. même que j'ai d'autres exemples ou on voit bien comment tu me vises avec une flèche (il est de mèche avec Java, j'en suis quasi certaine ) |
Par chouch08 : le 10/02/09 à 22:46:27
Dire merci | Opaline adore marcher dans la neige aussi (enfin ce qu'elle aime encore plus c'est galoper dans la neige) Le bonnet de gueux de soanne, c'était voulu? Je crois que si vous n'existiez pas faudrait vous inventer, c'est vraiment du grand porte nawoak Je vous verrais bien dans un pti épisode de kamelott en fait vous vous fonderiez dans le décor Les gens ils cherchent pas la caméra du regard quand ils vous croisent? En tout cas c'est ptet ce qu'il faut que je fasse avec la franco-morue quand elle ne veut pas travailler, un costume d'époque et allez a la chasse au dragon (ou au sarasins selon l'humeur) , une piste a creuser |
Par Erzebeth : le 12/02/09 à 20:56:40
Dire merci | Bon ben je suis revenue sur du plus classique ces temps ci, désolée! Bref, j'ai montouillé normalement la morue cette semaine. Par contre, Belline semble vouloir contredire Laure qui n'aime pas les double brisures. Après avoir mis le double brisure deux ou trois fois, quand j'ai voulu remettre le simple brisure gros canons, elle me l'a recraché 3 fois de suite à la gueule! |
Par soanne : le 13/02/09 à 15:22:40
Déconnecté Dire merci | il ne faut pas se moquer de mon bonnet, ça tient super chaud aux oreilles car il y a souvent du vent par chez nous! |
Par laureBrrrrr : le 13/02/09 à 15:33:57
Dire merci | comment ça on me contre dit Bon le double brissure, je pense pas que ça convienne pas au cheval dans le fond, mais clairement ça ne me convient pas a moi dans ma monte. Ca me cache "trop" d'informations enfaite y'a pleins de truc ue j'aime pas les double brisure les pelhams, les matos iberico, le rose je suis chiante mais je le vie bien |
Par Erzebeth : le 13/02/09 à 15:51:36
Dire merci | Bon je ne pense pas qu'à mon niveau ça change grand chose, on évolue dans le raz des pâquerettes avec Belline. Par contre une fois qu'elle a le mors dans la bouche, ça peut être n'importe quoi, elle ne se défend pas (bon avec une main de charretier je pense pas qu'elle apprécie! ). Tu n'aimes pas le double brisure parce que ça agit plus sur la langue et les barres et moins sur la commissure, c'est ça? Par ailleurs mains hautes, on agit également plus sur la commissure si j'ai bien tout compris... mais tu vois j'ai un soucis avec Bellinda si j'essaye de bosser avec les mains plus hautes, c'est qu'elle lève le nez, j'ai l'impression qu'elle ne comprend pas ce que je veux. Plus je monte les mains, plus elle lève le nez, alors que si je les tiens basses (enfin niveau garrot quoi, pas sur les genous), j'arrive à obtenir d'elle qu'elle se pose dessus décontractée. Il est également possible que je m'y prenne comme un pied, ce n'est pas à exclure! |
Par Erzebeth : le 22/02/09 à 22:22:00
Dire merci | Bon alors le compte rendu de la visite de la choupiponette, il arrive, il arrive! Au progammme, du n'importe quoi, et un véritable drame dans la basse cour! |
Par Erzebeth : le 22/02/09 à 22:38:04
Dire merci | Il était une fois, au pays de Bellinda, une rencontre entre une westerneuse et une jument qui... heu... bah... pas vraiment classique, pas vraiment rando, pas vraiment quoi que ce soit en fait! Tentatives de communications... "et pourtant, elle tourne..." se dit Choupi... Je fais un petit tour de morue aussi, quand même... On essaye même vaguement de faire un truc qui ressemble à quelque chose, mais sans grande conviction! Message édité le 22/02/09 à 22:38 |
Par Erzebeth : le 22/02/09 à 22:50:31
Dire merci | Potoclop potoclop... Passons aux choses sérieuses! Choupi prend ses marques... Hop hop... Et potoclop aussi... Et donc elle essaye aussi les choses sérieuses, avec un style... très personnel! [obj]http://www.youtube.com/v/6b9PbGC4kmk&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par BW : le 22/02/09 à 23:01:49
Dire merci | ça rigole beaucoup, ça a pas l'air de travailler des masses, hein j'aime bien la méthode de propulsion de la flèche. devant tant de bon sens on se dit "mais que n'y avons nous pas pensé plus tôt" |
Par Erzebeth : le 22/02/09 à 23:08:11
Dire merci | On continue l'entraînement... [obj]http://www.youtube.com/v/uzKPwznz4zI&hl=fr&fs=1[/obj] perlexité moruesque... Confirmation: elle tourne! [obj]http://www.youtube.com/v/EYDFm7XCiKY&hl=fr&fs=1[/obj] Alors, on fait de savants exercices avec la flèche... de l'utilité d'une arme dissuasive pour faire baisser la tête à un cheval! tentative de charge d'un éventuel ennemi... Bon, moi aussi j'ai fait mumuse... [obj]http://www.youtube.com/v/_suNXx-8WsY&hl=fr&fs=1[/obj] Et finalement Choupi et Taram ont tenté de me voler ma jument! |
Par BW : le 22/02/09 à 23:25:44
Dire merci | le vrai arc la prochaine fois? |
Par Val Kenzack : le 22/02/09 à 23:32:48
Dire merci | haaaannnnnnnnnnnn la tentative de vol ! |
Par choupiponey : le 23/02/09 à 00:00:05
Dire merci | Holala, je fais que me marrer sur Belline, on dirait une poule ! C'est vrai que la morue est vraiment de très bonne composition, car ne pas profiter de tels cafouillages assiettiques et rênesques au dépens de la chose qui bouge sur son dos, ça relève du domaine humanitaire |
Par Val Kenzack : le 23/02/09 à 00:12:10
Par ze_kita : le 23/02/09 à 11:11:26
Dire merci | Excellent je plussoye Chouch et BW a fond |
Par ze_kita : le 23/02/09 à 11:22:31
Dire merci | je viens de me taper les vidéos de la page précédente, comme d'hab , j'adore, tu es délicieusement déjantée , jvais vraiment faire un rush en Bretagne un jour moi, moi qui rêve de jouer au chevalier me sentirais moins folle [obj]http://www.youtube.com/v/8leGtZLFoBM&hl=fr&fs=1[/obj] tu te sent pas un peu seule parfois dans une charge pareille? Pauvre gosse que tu as entraîné dans ton délire cobtraint et forcé... tu nous l'a traumatisé à vie je crois vu comment il te regarde |
Par Erzebeth : le 23/02/09 à 14:57:57
Dire merci | Tu es la bienvenue quand tu veux! |
Par ze_kita : le 23/02/09 à 15:51:26
Dire merci | c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde |
Par Sylvain_Bretagne : le 23/02/09 à 16:00:42
Dire merci | Erzie |
Par Erzebeth : le 23/02/09 à 16:12:19
Dire merci | Et ben quoi, jaloux de mes prestations? Tu as vu? Sur la page précédante je suis presque entrée dans l'église avec Bellinda... va falloir vous bouger à la B.G. si vous voulez pas vous retrouver à la ramasse! |
Par Sylvain_Bretagne : le 23/02/09 à 16:13:00
Dire merci | gna gna gna |
Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous