Bellinda, une anglo dans le vent
Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 3919 réponses à ce sujet, dernière réponse par ashtraygirl7 personnes suivent ce sujet.
Par Erzebeth : le 21/01/08 à 15:04:57
Dire merci | [edit: J'en remet une jolie quand même, celle plébiscitée par tout le monde... ca fait plus sérieux! |
Messages 2481 à 2520, Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
Par Erzebeth : le 22/10/09 à 21:06:39
Dire merci | Ben en fait c'est toujours un peu enflé et elle engorge un peu à gauche. Comme ça m'inquiétait je la laissais au repos et j'ai rappelé le véto. Il m'a conseillé de la monter au pas sur du dur puis d'inclure des temps de trot. C'est donc ce que je fais, je la sors tous les jours, surtout sur la route et je commence à re-trotter là. On a même un peu galopé aujourd'hui, dans le parc de la fête du cheval, sur les allées (sol top moumoute). Elle trotte super, pas de gène ni rien, et elle a galopé sur les deux pieds (même qu'elle a essayé de prendre la main ). Donc elle est vraiment impec quoi. Mais j'ai l'impression quand elle est au pré et à l'attache qu'elle s'appuie moins sur l'antérieur gauche. Je me demande si elle a pas pris ce pli quand c'était sensible et que du coup elle engorge car quand elle est au pré, elle se sert moins de cette jambe. C'est sans doute pour ça que le véto me disait que c'était normal en fait... et donc dans ce cas la meilleure solution est effectivement de la remettre au travail et de la stimuler. Enfin je vais rappeler le véto pour le tenir au courant et avoir son avis. |
Par monreve : le 22/10/09 à 21:09:53
Dire merci | Haaa oui le parc de la fête du cheval, je me souviens ! Si elle a essayé de prendre la main c'est que le moral est là, c'est déjà ça C'est pas bête de penser qu'elle "compense" sur sa jambe droite à cause de la douleur qu'elle a eu y'a quelques temps à l'anterieur gauche... Mais là c'est plus un véto qu'il lui faut, c'est un psy |
Par Erzebeth : le 22/10/09 à 21:16:13
Dire merci | Ben en fait ça m'a rappelé moi avec mon genou l'an dernier. Du coup j'extrapole... mais bon, je vais en causer au véto. Mais oui le moral est là, enfin Belline qui essaye pas de trimbaler (même si ça marche JAMAIS, c'est un code entre nous! ), c'est qu'elle est très très très malade. |
Par Erzebeth : le 23/10/09 à 20:49:11
Dire merci | Pas fait de photos aujourd'hui, faisait pas très beau. Mais on est sorties se balader quand même! Morue toujours vaillante. Aujourd'hui elle a eu peur du tuyau d'eau par contre! Faut qu'elle trouve un truc différent tous les jours en ce moment! Sinon je trouve sa patoune un peu mieux, on continue comme ça! |
Par lonestarranchcowboy : le 23/10/09 à 22:18:40
Dire merci | Pas fait de photos aujourd'hui, faisait pas très beau ohh mais comme elle est facile cette excuse |
Par Erzebeth : le 23/10/09 à 22:28:31
Dire merci | je me rattraperais... heu... bientôt! |
Par BW : le 23/10/09 à 22:40:21
Dire merci | faisait pas très beau. *mode Pascale ON* Ah bah, c'est la Bretagne hein, si t'attends qu'il fasse beau on est pas rendus *mode Pascale OFF* |
Par lonestarranchcowboy : le 23/10/09 à 22:43:09
Dire merci | Ah bah, c'est la Bretagne hein, si t'attends qu'il fasse beau on est pas rendus |
Par lonestarranchcowboy : le 23/10/09 à 22:43:50
Dire merci | Ah bah, c'est la Bretagne hein, si t'attends qu'il fasse beau on est pas rendus PDR en fait Bretagne et Beau temps c'est un oxymore |
Par BW : le 23/10/09 à 23:14:43
Dire merci | j'ai des preuves du contraire mais y'a pas Bellinda dessus donc... |
Par Erzebeth : le 23/10/09 à 23:43:47
Dire merci | Bah c'est pas grave, envois! Et puis t'as aussi des preuves avec Bellinda normalement. Mais je t'autorise à faire la promotion de la Bretagne sur le post de l'anglo-morue la plus célèbre de l'Ouest! |
Par Erzebeth : le 25/10/09 à 19:27:30
Dire merci | Bon hier j'ai fait des photos mais elles ont pas terribles! |
Par Erzebeth : le 25/10/09 à 19:48:00
Dire merci | Donc hier, Bellinda et moi sommes parties en balade... Notez sa nouvelle coupe de crinière! Mais nous n'étions pas seules! Bref, nous sommes allées au parc de Kernitron, bien connu des forumeurs pour sa fête du cheval et son Bellinds's show! (c'est aussi là qu'on chasse le dragon) La chapelle de Kernitron (je vous passerais l'historique sur le monastère et les reliques de St-Melar) Cara part en éclaireur. RAS, Roger! Pouah, Cara, t'aurais pas du bouffer de l'ail ce midi! Trop dur la vie de cheval... Bon allez, on pose parce que c'est pour le forum, toussa... Bon c'pas tout ça, mais faut p'têt rentrer... allez, on laisse les eunes ouvrir la marche, ça les responsabilise! (et surtout, Cara est moins pénible ) |
Par BW : le 25/10/09 à 22:21:28
Dire merci | je vous passerais l'historique sur le monastère et les reliques de St-Melar ça par exemple, voilà qui ne te ressemble guère |
Par Val Kenzack : le 25/10/09 à 22:54:55
Dire merci | Sa crinière Ah bah, c'est la Bretagne hein, si t'attends qu'il fasse beau on est pas rendus PDR en fait Bretagne et Beau temps c'est un oxymore Pffffffffff portnawak Même s'il n'y a pas Belline sur ces photos, vous remarquerez le ciel bleu ! et elles n'ont pas été prises le même jour ! |
Par Erzebeth : le 25/10/09 à 23:05:49
Dire merci | Merci pour ta participation Val! (sauf si tu as un problème avec la nouvelle coiffure de bellinda! Bon sur la première photo ça fait un effet bizarre mais promis, c'est juste une coupe normale! ) |
Par Val Kenzack : le 25/10/09 à 23:11:21
Dire merci | ben là ça fait coupe au bol mais bon, toi t'aimes pas mon filet rouge, hein |
Par Erzebeth : le 25/10/09 à 23:13:07
Dire merci | Bah j'ai juste coupé la crinière, comme d'hab quoi! y'a pas une seule photo de Bellinda avec la crinière longue... tu dois bien te douter que du coup, de temps en temps, je la coupe! |
Par Val Kenzack : le 25/10/09 à 23:16:53
Par lonestarranchcowboy : le 25/10/09 à 23:34:27
Dire merci | CR pour moi |
Par lonestarranchcowboy : le 25/10/09 à 23:36:43
Dire merci | Val c'est un montage tes photos le ciel a été recolorisé en bleu erzie, sont chouettes tes coins de balade y'a même les jeux pour les jeunes chevaux , tobogans, balancoires |
Par Val Kenzack : le 25/10/09 à 23:43:11
Dire merci | c'était cet été, je suis une quiche et ne sais pas faire de montages ou coloriser |
Par BW : le 25/10/09 à 23:46:18
Dire merci | moi j'ai pas retrouvé de photos récentes avec Bellinda mais de ma dernière visite j'ai des trucs dans ce goût là : |
Par Erzebeth : le 25/10/09 à 23:48:27
Dire merci | Oui, ça c'est Guimaëc, la plage de Trobodec vue de la pointe de Beg an Fry (avec des noms comme ça hein... ), à 10 min de chez moi. |
Par Val Kenzack : le 25/10/09 à 23:51:59
Dire merci | Tu vois BW qd tu veux... |
Par lonestarranchcowboy : le 25/10/09 à 23:54:57
Dire merci | c'est beauuuuu ces plages "aux noms zarbi" mais y a-t-il des accès pour les chevaux ? |
Par Erzebeth : le 26/10/09 à 00:05:07
Dire merci | Pas sur celle là, mais sur d'autres oui. Celle là de toutes façon, elle est trop petite pour les chevaux. Mais il reste des trucs comme ça par exemple! |
Par Val Kenzack : le 26/10/09 à 00:07:02
Dire merci | Moi, j'adore l'exotisme breton des noms comme 'trobodec" |
Par lonestarranchcowboy : le 26/10/09 à 00:07:21
Dire merci | oui enfin les plages, le sable fin, l'eau bleu.... c'est lassant à la longue (c'était moi en mode JALOUX ) |
Par Erzebeth : le 26/10/09 à 00:09:26
Dire merci | C'est vrai que c'est lassant, c'est pour ça qu'on a aussi de la campagne avec des jolis chemins. |
Par BW : le 26/10/09 à 00:15:09
Dire merci | manque juste des montagnes pour que ce soit parfait, en fait |
Par Val Kenzack : le 26/10/09 à 00:17:52
Dire merci | Ca c'était l'avis de mon petit dernier, il m'a saoulée tout l'été avec ses montagnes, s'extasiant qd ça sentait la bouse de vache "Mmmmmmmmmm maman, tu sens, c'est de la crotte de vache comme à la montagne" |
Par BW : le 26/10/09 à 00:22:45
Dire merci | les montagnes c'est la vie celà dit les Bretons ont des collines très très honorables, fabriquées en vrai caillou |
Par lonestarranchcowboy : le 26/10/09 à 08:40:02
Dire merci | C'est vrai que c'est lassant, c'est pour ça qu'on a aussi de la campagne avec des jolis chemins bon ça va là, c'est pas bientot fini de nous faire envie Un jour je les emmenerais à la mer, Na ! bon mais faire 1000 bornes pour peut être même pa smettre un sabot dans l'eau c'est que l'océan, parait que ça peut manger des chevaux, a entendu dire mon Dusty. |
Par Loarghann : le 26/10/09 à 23:35:48
Dire merci | Ah, chouette de bonnes nouvelles de la belline... et même des photos ! Quand à ne pas mette un sabot dans l'eau, ils font ca la première fois, et puis la fois suivante ils essaient de sautre les vagues et se plantent à la réception, en mode bourriquet,comme ca : ... et pour la cavalière, ca se termine assise le pet dans l'eau, et de l'eau jusqu'à la ceinture ! Coralie, encore mdr... |
Par Erzebeth : le 26/11/09 à 10:57:11
Dire merci | GRANDE NOUVELLE!!!! Bellinda a perdu du bide! (et là vous allez me demander des preuves, gens de peu de foi... ) |
Par hibabelbou : le 26/11/09 à 11:04:34
Dire merci | bah oui tant qu'à faire, Photo ? |
Par Erzebeth : le 26/11/09 à 11:11:49
Dire merci | Tu seras chargée d'en faire! Tout ce que j'ai, ce sont les photos de la visite de rhine et Kened il y a quelques temps (et donc avec du bide! ) Commençons par le commencement... en selle! Alors heu... ce cheval est mal dressé d'abord! Donc Kened lui donne une leçon et tout... Bellinda fait de son mieux Au trot! Donc après je la reprends et on comprend pourquoi elle est mal élevée... C'est parce que moi... ... je fais que des conneries avec! |
Par Val Kenzack : le 26/11/09 à 11:51:39
Dire merci | hier me suis encore mangé dans les dents (merci Valentin) que "erzie elle le fait sans les rênes le cerceau" |
Par ashtraygirl : le 26/11/09 à 12:29:25
Déconnecté | faut lui répondre "oui mais Erzie c'est une OUF mon chéri" |
Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous