Paloma PRE & Vega petite PSL Isabelle
Sujet commencé par : elleanewg - Il y a 170 réponses à ce sujet, dernière réponse par elleanewg1 personne suit ce sujet
Par elleanewg : le 21/01/08 à 19:44:43
Dire merci | Je me décide enfin à ouvrir ce post pour vous présenter Paloma, pouliche PRE ONC de 3 ans et demi. On commence par le début : Notre première rencontre... je n'ai pas tout de suite craquée et pour cause je ne voulais ni jument ni cheval gris ![]() ![]() Premier essai : une balade le long de la durance (84) avec deux entiers et un hongre ![]() ![]() ![]() Sa petite bouille : de plus près... ![]() ![]() Bien sûr il y a eu pleins d'autres essais, des séances en longe, des balades à pieds, des séances à cheval, des séances de pansage et papouilles (aime pas trop trop !!! petite pouliche sauvageonne qui sort du pré et n'a jamais eu de bisous et papouilles !!!) ![]() Et voilà j'étais mordue... raide dingue de cette pouliche... ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par elleanewg : le 03/06/13 à 22:00:27
Dire merci | Army... je suis pas dans la Drôme mais je me rappoche... je vais pouvoir venir vous enquiquiner dans le coin !! Merci pour ma naine... Oui Palo fidèle à elle même... en tout... Mdrrrrr ![]() |
Par Amoureusement : le 03/06/13 à 22:02:28
Dire merci | Ok, bah je les veux bien quand tu seras chez toi (elles sont pas sur fb?). Vega était bien plus formée que Avane au meme age, heureusement que je ne l'ai pas présenté aux MA de samedi, je me serai fait démolir ![]() |
Par Amoureusement : le 03/06/13 à 22:06:02
Dire merci | J'ai trouvé les autres sur fb ![]() |
Par elleanewg : le 04/06/13 à 05:28:38
Dire merci | Ah mon avis vu comment je me suis faite moi démollir car pas frormée mais plutôt grasse, elle avait même as encore sorti son garrot, pas dit que ce soit toi qui ce soit faite démollir. Pour des prochain concours je la présenterais fit ça c'est sûr ! |
Par bloody01 : le 05/06/13 à 22:57:32
Dire merci | Ta jument a une très belle tête et une belle morphologie ![]() Cette jument a beaucoup changé! |
Par elleanewg : le 09/06/13 à 22:14:47
Dire merci | Merci Bloody01 ![]() Tu parles de la naine ? De Vega ? ![]() |
Par elleanewg : le 23/08/13 à 08:54:21
Dire merci | Et voilà nous sommes désormais Rhonalpiennes ! Nous Pyrénées et nos amis nous manquent beaucoup mais le coin est joli ( Bugey dans l'Ain) et on a déjà fait quelques rencontre et j'ai même retrouvé une prof de dressage ![]() Quelques photos des filles qui ont la belle vie... |
Par syrius : le 23/08/13 à 09:19:22
Dire merci | tu passes nous voir quand tu veux maintenant qu'on est plus très loin ;-) |
Par elleanewg : le 24/08/13 à 13:36:44
Dire merci | Merci Sophie ce serait avec plaisir ![]() ![]() |
Par elleanewg : le 24/08/13 à 14:09:27
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 745) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous