°° Pyrame, Nouveautés °°
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 1322 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline512 personnes suivent ce sujet.
Par Emeline51 : le 23/01/08 à 13:24:51
Dire merci | J' ai eu mon coooooooode! (Ha non, pardon, on s' en fiche! ) Après moulte réclamations et couteaux sous la gorge, voici donc un nouveau post sur Pyrame. Pas grand chose de vraiment nouveau en fait, je cherchais juste un titre accrocheur! J' ai besoin de photos nettes des figures de Pyrame, c' est pourquoi Floriane m' a gentiment accueuilli et a pris des photos sympas de nous deux (merci beaucoup!). Et j' ai même une vidéo faitepar une amie. On va mettre ça dans l' ordre, le meilleur étant pour la fin! Première séance photos, Pyrame découvre la carrière. Il a été dissipé, mais parce que content d' avoir cet espace, donc pas grave. Pas espagnol monté. Galop en liberté. Un Pyrame qui veut jouer plutôt que de travailler! ... Et?! Mais qu' est-ce donc? Oui oui, vous avez bien reconnu les plus belles fesses équines de la planète... Voici donc la petite nouveauté de Pyrame... La croupade, que l' on travaille afin d' optenir la cabriole. Il se débrouille bien, même si ça demande beaucoup de force... Il a encore un temps de retard dans son geste et manque un peu d' élévation, mais ça viendra, et il y va de bon coeur! Rien d' académique, je préviens! Les meilleures photos (en rafale) de cet éxercice (difficile à prendre, car rapide): Voilà, on voit un retard dans son jeté de postérieurs, mais pas grand chose, le geste me plaît! *suite* |
Messages 1001 à 1040, Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Par Emeline51 : le 03/03/08 à 20:17:01
Dire merci | Je pensais que tu faisais du second degré moi Marine!!! N' empèche, je veux pas balancer, mais: Zouille dit : (elle me fait trop rire marine à rimer avec "poil" Zouille dit : mais c'est trop marrant Zouille dit : elle me fait penser à phoebe dans friends Zouille dit : genre tlm fiat le jeu du "poil à ...." Zouille dit : et marine qui cherche une tonne de mot avec "oil" Zouille dit : looooooooooooooooool Zouille dit : je suis trop fan ...... |
Par Zouille : le 03/03/08 à 20:18:03
Dire merci | Non !!! je suis pas prIvisible en effet ! |
Par justacriollo : le 03/03/08 à 20:40:49
Dire merci | Euh bon bah je confirme je suis Phoebe, mais je comprend rien là.... Parce que vu ce que tu as dit avant "Poil à la ..." bah y a rien non plus pour faire une rime??? Dois-je comprendre qu'on se fiche de moi et qu'il n'y a aucune rime??? |
Par Emeline51 : le 03/03/08 à 21:01:00
Dire merci | Sérieusement, tu dois juste comprendre que t' es nulle Marine! Pis que tu me connais mal, vu mon attirance de toujours pour ces rimes idiotes! |
Par justacriollo : le 03/03/08 à 21:53:19
Dire merci | Je suis perdue Mais franchement je ne vois pas et dans un sens je sens que si tu me le dis je vais dire "Ah mais oui bien sure!!!" |
Par Emeline51 : le 04/03/08 à 22:51:00
Dire merci | Bon, j' ai expliqué tout ça à Marine ne privé hein! Le reste des photos de la soirée que tu as passé avec nous est en train de charger Marine! |
Par lonestarranchcowgirl : le 05/03/08 à 09:19:13
Dire merci | oh!!!!!!!!!!!!!!!!! ben alors! c'est la première fois que je viens sur ton post Emeline, et.......... j'ai loupé ton anniversaire!!!!! bon ben alors EMELINE! oui, oui, y a pas de raison..... à toi aussi on va te rappeler qu'une année de plus s'est ajoutée au décompte... PS: pour celles qui veulent faire du régime, allez voir Rambo.................... ça marche! à part ça, j'adore ton Pyrame |
Par oreliii : le 05/03/08 à 09:25:19
Dire merci | ouais il est pas mal rambo |
Par Pommekitty : le 07/03/08 à 22:04:36
Dire merci | Venez voir le post d'Emmeline... le post garanti le plus HOT du forum (âmes sensibles s'abstenir) De l'amour, des positions compromettantes, des gros mots, Rambo, du sang..... Chaud chaud chaud Et le Pyrame dans tout ça, ou k'il est. Moi je dis qu'il nous faut des tofs (compromettantes ou pas) le plus vite possible! |
Par Emeline51 : le 07/03/08 à 22:08:31
Dire merci | Mes posts virent toujours complètement à côté de la plaque, marre marre marre! Béh pas de nouvelles photos depuis celles de ma balade, j' avoue, parce que Pyrame ne fait de nouveau plus grand chose! Bon, on a bien trouvé deux trois trucs rigolos à faire, mais c' est à améliorer pour le moment. Enfin, en avril, on part tous les deux en vacances/travail deux semaines dans ma maison de campagne, THE bonheur, et là je pense qu' il risque d' y avoir des photos! |
Par marius_love : le 07/03/08 à 22:26:29
C'est magnifique ce que vous faites Et quel couple ! Vous êtes magnifique l'un autant que l'autre et rayonnant de bonheur Moi qui n'aime pas forcément les palo, je craque |
Par lonestarranchcowgirl : le 08/03/08 à 00:34:31
Dire merci | Enfin, en avril, on part tous les deux en vacances/travail deux semaines dans ma maison de campagne, THE bonheur, et là je pense qu' il risque d' y avoir des photos... ben dis donc, s'il faut attendre le mois d'avril pour avoir des photos.... |
Par pouh : le 08/03/08 à 12:53:09
Dire merci | emeline c'est quoi ce message sur mon repondeur.... |
Par Emeline51 : le 08/03/08 à 14:29:22
Dire merci | Béh c' est bientôt le mois d' avril dis Cowgirl! Pis j' aurai davantage de choses à montrer, ne serait-ce que les paysages.....! Pouh, au lieu de déblatérer des inépsies, démarre, je t' attends! |
Par Zouille : le 08/03/08 à 20:08:23
Dire merci | Alala.... Mais que feriez vous sans moi ?! Je viens encore à votre secours, forumeurs addict de Pyrame ! Pas de photos avant Avril ? C'est une honte ! Voilà pourquoi je vous mets un très vieille et moche vidéo ( ) des blonds nationnaux ! Je dis "moche" parce que Pyrame était dans son époque maigrichon et qu'il était moins respectueux que maintenant ! Mais tout de même obéissant car qi vous écoutez bien dès que Meline dit "droite" il se range de suite derrière l'épaule droite de sa maitresse ! Petit souvenir donc, de pyrame à cette époque qui était tout content de jouer avec sa maman ! (et avec moi !! non mais !!) Lien Zouille présidente ! |
Par PERLY : le 08/03/08 à 20:46:38
Bonjour Emeline J'ai râté ton anninversaire ? BON ANNIVERSAIRE EMELINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En retard |
Par PERLY : le 08/03/08 à 20:57:01
Par Emeline51 : le 09/03/08 à 12:22:12
Dire merci | Merci Perly! Bon, ta vidéo intéresse tout le monde Zouille! En même temps, comme tu le dis, Pyrame est moche car maigre dessus, pis il était tout éxité alors pas très respectueux! Bon, quelques photos.... Him hum hum... Je les mets ici pour une certaine Floriane en fait! Mais mais mais? Ce n' est pas moi sur le dos du plus beau cheval jaune de la Terre? Mais sur qui puis-je bien être alors??? Tadaaaaaam! Vi vi, c' est bien le beau papy Estival! Un Cheval de course, assurément! Pis bon, Pouh sur mon Coco Lion, vous l' aurez reconnu. ... Coco Lion qui poussé par sa fougueuse jeunesse nous largue complètement Estival et moi! Bon, Floriane, donc. Vu qu' on ne voulait pas pousser trop la balade, on a fait un petit tour et une pause brout brout pour Estival qui en creuvait d' envie je crois! (cette position?!) Pyrame lui ça l' ennyait de brouter, c' est un truc de vieux ça, du coup il ne faisait que gesticuler! |
Par Emeline51 : le 09/03/08 à 12:22:32
Dire merci | Il est joli le filet d' Estival, hein? Bein il ets dangereux pour peu que le cheval qui le porte se gratte contre votre jambe! "Me touche paaaaas!" Youp là, une jambette! "Maman, pitié, elle m' embête!" Pyrame il adore les bisous de Pouh! (si si, regardez ses naseaux! ) Et c' est repartiii... Deux secondes avant que Floriane ne m' appelle pour savoir comment ça se passait. D' ailleurs il passe partout Estival, l' a peur de rien, c' est agréable! |
Par Emeline51 : le 09/03/08 à 12:22:44
Dire merci | On a fait un petit trot sur une longueur en herbe. Pyrame a un peu embarqué Pouh et Estival a suivi mais dans le calme (il est hyper confortable au galop d' ailleurs! ). Retour au petit trot rapidement et j' ai pu filmer, mais pas encore chargée la vidéo. Tous les crottins, il me les a fait! On s' est encore fait larguer Estival et moi (bein les deux vieux du quatuor quoi! ). Mais? Qu' entendons-nous au loin? Au loin loin! Vous ne voyez pas? Estival lui, si! Et là? Bon, rapprochons encor ele viseur! Bein ouais, y a pas 36 chemins de balade hein! Mais ça Pouh elle trouve ça cool! Bon et puis voilà, on se fait encore larguer nous! Voili voilou pour toi Floriane (et les autres, hu hu). Estival a été top. On sentait qu' il faisait quand-même attention à ses postérieurs, mais dans la longueur de trot, il était content! Il n' a pas chauffé, il n' a eu peur de rien, il est très agréable, j' adore! Et sinon, sur la rue de la pension, Pyrame qui quand-même s'est un peu ennuyé commençait à piaffer.... Bon bein j' ai donné les codes à Pouh, qui lui a très bien demandé. Résultat? D' abord deux très jolies foulées de piaffé. Puis 4 vraiment superbes! Fières de ces deux là moi! |
Par jetset51 : le 09/03/08 à 13:18:31
Dire merci | jolie photo et bien moi hier je suis aller a jalons jme suis dit ptette que je vais croisé pouh j'etait avec sydney et j'ai croisé gaza et hyline je croi que c sa |
Par soquette123 : le 09/03/08 à 13:59:48
Dire merci | Béh moi, je trouve que Pyrame et Pouh vont superbement bien ensemble (et j'avoue aussi etre un peu jalouse, mais ça ... ) Non vraiment, une brune sur un blond, ça rend Tres tres zoulies photos!!! Quant au bel Estival, bon certes, il était pas aidé par sa cavlière, mais Vache, il est encore superbement bien fait |
Par siriusnat : le 09/03/08 à 14:48:13
Dire merci | "du plus beau cheval jaune de la Terre? " Chais po pourquoi , je ne suis pas plus mieux d'accord ! |
Par pouh : le 09/03/08 à 18:34:05
Dire merci | jet set ah bah non comme tu voit j'étais avec les deux blonds!huhu! faut prevenir quand tu passe dans mon humble petit bourg! ou m'invité comme le fait si gentiment emeline! soquette: c'est gentil tout ca poulette! comme quoi le blond m'est prédestiné! donc j'aurais un cheval blond c'est definitif! emeline: bon bah j'ai beaucoup aimé comme d'habitude! je te l'ai dit je trouve pyrame très chouette a monter en balade tout du moins! et puis le piaffer c'était une première pour moi (comme la cabriole soit dit en passant) et que de sensations! j'ai adoré! j'ai adoré raler aussi!! je raaaale tout le temps! mais toi aussi pour le coup!!! et pyrame: je t'aime bien face de pet! tu est un brave chwal sous tes airs de chameau! et puis tu le sait qu'avec tatie pouh c'est au diable la bienséance!!! |
Par pouh : le 09/03/08 à 18:35:45
Dire merci | et merci emeline pour cette sortie! (même si je sais que j'étais la juste pour dépanner pour pas que tu soit seule...:levi |
Par irisetquiara39 : le 09/03/08 à 19:32:31
Dire merci | wouah cool des tophos et des zoulies en plus avec des moches qui sourient jamais |
Par lonestarranchcowboy : le 09/03/08 à 21:51:04
Dire merci | ah finalement on aura eu des photos, et en masse sil vouplé super ces phots, c'est comme si on était avec vous Pyrame est et reste le plus beau |
Par justacriollo : le 10/03/08 à 00:23:18
Dire merci | Ah super cette balade... (Bon suis un peu jalouse aussi... N'étant pas sure de pouvoir faire une balade avec toi quand je viendrais la semaine prochaine... Oui oui déjà la semaine prochaine! ) En tout cas le pépère Estival a l'air de bien y aller, mais dans le calme comme tu le dis Emeline... Pi qu'il est beau! |
Par estival : le 10/03/08 à 08:45:50
merci emeline pour ces chouettes photos... tu as su amadouer le papy, bon en ce moment c'est pas joyeux pour lui, le temps humide ça ne l'aide pas..... mais il a dû bien apprécier... jetset, il s'agit bien de gaza (l'un des seuls palo trouvant grâce à mes yeux) et illyne .... ça fait une paye que je ne les ai pas vu. |
Par Kahlia : le 10/03/08 à 08:55:28
Dire merci | Ooooooo un papy en vadrouille, quelle patience de vous supporter tous les 3, pauvre Estival! mdr le Coco Lion, c chou. Pouh va bien dessus je trouve. Au fait Pouh, j'ai rêvé de toi cette nuit ou la précédente me souviens plus, et je sais plus ce que tu faisais non plus..? |
Par estival : le 10/03/08 à 10:33:13
tu sais quoi emeline, je suis sûre que le trou dans le pantalon, c'est pour se venger .... on ne met pas impunément un tapis de selle brodé "romain de mareuil" sur le dos d'un estival hyper dominant.... quand je dis qu'il est hyper intelligent ce cheval... |
Par soquette123 : le 10/03/08 à 10:39:01
Dire merci | Pouh, c'est dommage de t'arreter a la robe d'un cheval, non??? Surtout que les palos euh... [Y'e suis déjà diyor!!!] |
Par Emeline51 : le 10/03/08 à 11:35:13
Dire merci | Je me marre! Bon, pour le trou dans le pantalon, c' est pas grave, il était déjà troué à l' autre jambe, et tu connais pas névrose d ela symétrie! Ceci dit, il m' a aussi troué mon collant! Pour le tapis, j' ai pris le plus épais pour son dos. Et en plus je l' aime bien, c' ets vrai, et il lui allait bien! Oui, je pense qu' il a apprécié la balade, malgré ses postérieurs un oeu à la traine. Et puis faut dire aussi que Pyrame a un pas particulièrement rapide. Enfin c' était chouette! Soquette, il n' y a que Pyrame et moi qui allons bien ensemble, non mais! Et c' est valable pour toi aussi Kahlia! Non c' est vrai, il vont assez bien ensemble, et Pyrame se fait bien à Pouh, c' est mignon! Pis Soquette et Marine, vous n' avez pas à être jalouses, vous avez toutes les deux déjà monté Pyrame en plus! Pis Pouh s' est quand-même fait embarquer (bein oui Tata Pouh, à trop donner du mou sur un jeune cheval, voilà ce qui arrive! ) Enfin bon, voili voilou, c' était chouette (un hôôôônneur devrai-je dire) de monter Estival! |
Par soquette123 : le 10/03/08 à 11:40:20
Dire merci | "Pis Soquette et Marine, vous n' avez pas à être jalouses, vous avez toutes les deux déjà monté Pyrame en plus! " ==> Euh OUI... UNE fois, en manège, pourqu'il me fasse une révérence que ce saloupiaud a mis 10 min a me faire |
Par Emeline51 : le 10/03/08 à 11:44:17
Dire merci | Vrai. Mais bon, hrem, je te prends au mot et je t' attends le jour qui te convient dans la semaine, et on se fait une balade! |
Par Zouille : le 10/03/08 à 15:10:38
Dire merci | ça fricotte trop entre Pouh et Pyrame ! (d'ailleurs comme initiales ça fait les "pp" !! ) C'est de la trahisonnnnnnnnn aussi bien venant de Pyrame que venant de Pouh ! |
Par Zouille : le 10/03/08 à 15:11:38
Dire merci | Ps: Floriane n'a pas le temps de monter Estival ? D'ailleurs, quel âge a t'il, je m'en souviens plus ? |
Par estival : le 10/03/08 à 15:19:41
estival a 21 ans cette année... c'est un cheval que j'ai eu il y a 11 ans après la mort de mon premier poulain, il avait un vécu obscur, je l'ai récupéré chez un marchand qui l'avait mis à disposition d'un club, enfin un truc louche.... mal nourri et à moitié en déprime, il avait déjà les jarrets qui jouaient des castagnettes, maintenant je ne le monte que très rarement l'hiver car il fait de la sciatique en plus des postérieurs qu'il ne maîtrise plus trop... bref je me limite à des ballades en été quand ses rhumatismes prennent des vacances.... c'est un cheval qui n'aime pas trop les ballades en solitaire, alors en été on part avec romain en main et lui monté, cette année ça sera les deux montés ! emeline est le profil idéal pour le monter, je sais qu'elle est capable de sentir si elle peut lui demander plus que du pas ou non et détail non négligeable c'est un poids plume comme moi ! |
Par estival : le 10/03/08 à 15:21:00
emeline, ton beau collant quel gâchis vraiment !!!!! |
Par Emeline51 : le 10/03/08 à 15:29:57
Dire merci | Non non non, il n' y a pas de trahison, je les surveillais moi les deux jeunots fringants! Floriane, pour Estival, je l' ai bien massé avec le gant de toilette et le synthole au fait... Mais ne sachant pas où éxactement, j' ai fait toute la ligne de la croupe et les reins. |
Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous