Le post d'Altaïr ...... au fil des aventures !
Sujet commencé par : altair62 - Il y a 351 réponses à ce sujet, dernière réponse par altair624 personnes suivent ce sujet.
Par altair62 : le 26/01/08 à 19:18:28
Dire merci | je l'avais promis, alors il était temps que je tienne parole ! je voulais donc faire un post récapitulatif de la vie du Tayou jusqu'à aujourd'hui ... post qui pourra me servir aussi à l'avenir pour vous présenter ses poulains à venir et ses avancées dans son nouveau boulot : l'obstacle ! allez, c'est parti ! (je vais vous inonder de photos ! méfiez-vous ! ) |
Par orkis : le 03/02/08 à 15:36:21
Dire merci | oups désolée ça lui ressemblé peut être alors même si aucun ne put l'égaler !!! pardon pour l'erreur oui toujours aussi magnifique |
Par DemiTour : le 03/02/08 à 16:10:04
Dire merci | Vic Altaïr... |
Par idole24 : le 03/02/08 à 17:33:19
Dire merci | Chouette chouette ce cheval qui dresse, qui saute, qui endurance, qui a de la prestance, qui est noble, beau, magnifique y'a plus de mots pour dire que je suis LOVE DE LUI !!!! je vais te le voler !!! c'est décider ! je monte la bas chez toi la haut a pied s'il le faut mais je le veux !!!!! VIVE VIC ALTAIR !!! |
Par altair62 : le 06/02/08 à 20:40:45
Dire merci | rien à voir avec Altaïr, mais la nouvelle du jour, c'est que Mme Gauldo a accouché ce midi ... une zolie fille dz 3kg800 ! |
Par oreliii : le 06/02/08 à 20:43:31
Dire merci | beh félicitation à madame gauldo , mais je sais pas qui c'est |
Par boby : le 06/02/08 à 20:45:35
Par altair62 : le 09/02/08 à 18:33:03
Dire merci | Gauldo, c'est une forumeuse qui vient sur ce post ... on est trèèèès contentes de la scéance d'aujourd'hui .... en plus, pour bien faire, y'avait du monde aux écuries, de la musique et pleins de chevaux pour distraire le garçon ... on lui a sorti qq soubassements de récup .... même pas peur ! bref, il avance à pas de géant .... môman est très fière de son p'tit bouchon ! les photos ne sont pas topissimes .... je n'avais pris que le gros objectif mais j'avais pas assez de recul pour prendre mes photos ... maline la fille ! et tellement contente de voir mon gros enchainer que je ne me suis pas concentrée sur mon appareil ... un saut un peu bizarre ... un peu perturbé par les poubelles ... |
Par PIKACHU12 : le 09/02/08 à 18:44:16
Dire merci | super, à quand le premier parcours en cso ? |
Par ashtraygirl : le 09/02/08 à 19:50:46
Déconnecté | bon ben ça va, il a de la marge^^ |
Par kikiwi : le 09/02/08 à 20:07:06
Dire merci | j'ai qu"un truc à dire sublime |
Par Emeline51 : le 09/02/08 à 20:33:59
Dire merci | Oh là là là, ces nouvelles photos, pfiou.... |
Par altair62 : le 10/02/08 à 01:12:15
Dire merci | merci !!! pikachu >> premier parcours prévu en fin de mois ... pas haut mais juste pour lui faire prendre l'ambiance d'un terrain de cso ... ashtraygirl >> il est capable de bcp plus haut, mais le but du travail pour le moment est surtout de le faire enchainer et de lui montrer des méchants soubassements ... une fois le travail de base acquis, on montera les barres ... |
Par PIKACHU12 : le 10/02/08 à 08:36:31
Dire merci | oui je me doute que son premier tour, tu vas pas lui faire enchainer haut, le but étant qu'il s'habitue à l'ambiance, enchaînement,... Tu le mets sur quoi ? Une E2 ? En tout cas, j'ai hâte de voir les photos du parcours sans fautes assuré ! |
Par stephy92 : le 10/02/08 à 10:20:41
Dire merci | il sait vraiment tout faire ce cheval bravo!!! |
Par altair62 : le 11/02/08 à 20:44:33
Dire merci | merci ! pikachu >> une petite E3 pour le fun ... ou plutôt on compte faire 2 engagements sur la journée : une club4 (qui correspond à une E3 dans l'ancien réglement) pour commencer et si tout va bien, on lui fait faire une club3 ensuite ... |
Par Saby : le 11/02/08 à 20:55:37
Dire merci | Il sait tout faire ce cheval ça c'est sûr ! Je crois que la discipline dans laqu'elle il excel c'est la "production" La prochaine fois que je viens le voir je lui offrirai un sac de carottes bien mériter Je suppose que son premier concour se fera dans votre coin? En gros si je veux y assisté il faut que je fasse des bornes? Je n'en suis pas sûre mais pourquoi pas voir le bonhomme sur son premier parcours Il lui faut bien des pom-pom Girls Affaire à suivre |
Par altair62 : le 11/02/08 à 23:33:22
Dire merci | pour le premier, on préfère pas avoir trop de connaissances dans le public, des fois qu'on se taperait une bonne honte ! bah, on verra bien ... une club 4, c'est pas bien haut ... faut juste voir le terrain et les conditions ... |
Par horselover : le 12/02/08 à 00:04:11
Dire merci | l'intelligence se lit dans ses yeux, ça ne m'étonne pas qu'il apprenne vite et bien, t'as raison d'en être fière c'est un brave chevalou qui fait tout avec une super dose de bonne volonté |
Par altair62 : le 12/02/08 à 12:49:47
Par altair62 : le 12/02/08 à 13:05:42
Dire merci | c'est pour ça qu'il te faut absoooolument une fille de ce merveilleux cheval ... une petite tease me par exemple ! gniark gniark ! |
Par krys : le 12/02/08 à 16:29:07
Déconnecté Dire merci | je craque....dur, dur d'être raisonnable... |
Par ze_kita : le 12/02/08 à 21:56:49
Dire merci | il sortira régulièrement dans l'aisne? car a ce moment là on devrait bien finir par se croiser sur un terraind e concours |
Par altair62 : le 12/02/08 à 22:02:48
Dire merci | krys >> ben, justement, faut pas être raisonnable ! ze_kita >> ben, ça va surtout dépendre des concours qu'on va trouver ... les premiers engagements sont en cours : saint quentin, le 24/02 ... en club 4 et club 3 ... histoire de commencer ! |
Par oreliii : le 12/02/08 à 22:08:44
Dire merci | hey hey saint quentin c'est là que je suis née, ok ça n'a rien à voir !!! |
Par ze_kita : le 12/02/08 à 22:17:14
Dire merci | arf c'est bête nous on fait Erquery le 25 , pas le même jour et bien eloigné quand même "ça va surtout dépendre des concours qu'on va trouver " c'est pas le choix qui manque dans l'Aisne lol donc c est pas une excuse ça , le but est de le sortir en officiel a terme je suppose? |
Par caracol : le 12/02/08 à 22:19:22
Déconnecté | club4 et club3 c'ets des officiels.. mais 5eme cat j'crois qu'altair ne peut pas tourner en Am4,3... |
Par altair62 : le 12/02/08 à 22:24:28
Dire merci | vouep ... ze >> ce que je voulais dire, c'est "on ira dans l'aisne, si on trouve pas plus près" ... déjà s'il sort en Club Elite, on sera déjà très contentes pour cette première saison ... après, s'il le faut, on ira en Belgique ... |
Par ze_kita : le 12/02/08 à 22:38:24
Dire merci | oui c est sur il faut lui laisser le temps je savais pas qu il n avait pas le droit au epreuves Amateur , les Oc n y ont pas droit? (franchement ça me gave les règlementations de concours jamais eu le courage de me plonger dedans ) |
Par altair62 : le 12/02/08 à 22:42:52
Dire merci | si les OC y ont le droit ... tout le monde y a le droit sauf Altaïr ... Altaïr a eu son agrément de part la Belgique, mais comme il est né en France, les HN refusent de lui valider ses papiers Selle Etranger ... et sans validation, pas d'inscription sur la liste A ... (en fait, ils me laissent quand même les inscriptions sur les listes Z et SIF) ... |
Par Mounette59 : le 12/02/08 à 22:45:54
super |
Par ze_kita : le 12/02/08 à 22:48:40
Dire merci | pfiou , pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer vive la France et c'est definitif cet embroglio? |
Par altair62 : le 12/02/08 à 22:58:00
Dire merci | va savoir avec eux .... m'enfin, la frontière est pas loin, on ira en belgique ensuite s'il le faut ... |
Par ze_kita : le 12/02/08 à 23:04:46
Dire merci | ouep mais c'est con j'aurais trouvé ça rigolo de croiser, le père Altaîr au coin d un paddock |
Par ReveIdeale : le 13/02/08 à 07:22:33
Dire merci | Sublime ... mais je ne suis pas objective... Je suis une fan |
Par altair62 : le 13/02/08 à 12:35:17
Par tiny59 : le 15/02/08 à 13:23:32
Dire merci | moi jaimera bien savoir quand et ou tu programme le premier parcours? pour venir vous voir..... |
Par Gauldo : le 24/02/08 à 14:34:18
Par mmmarie : le 24/02/08 à 15:12:30
Par altair62 : le 24/02/08 à 15:26:30
Dire merci | Nous voilà donc rentrés des premiers parcours du Tayou (ça fait drôle de rentrer si tôt par rapport à l'endurance où ça nous prenait la journée entière ...) bilan des épreuves : une môman trèèèèèèès satisfaite de son bonhomme qui a juste joué les fainéants .... pas regardant pour un sou ! il a tout enchainé dans aucune hésitation et à une bonne vitesse ! sur le paddock, un amour ! d'ailleurs, personne n'a dû se rendre compte qu'il était entier ! bon, il a juste ramassé du petit bois pour l'hiver, mais pour une première épreuve, pas évident de se concentrer à la fois sur les trajectoires du parcours, tout ce qui se passe autour et en plus le "levage de papattes" ! surtout que les barres sont plus dûes à un manque de concentration qu'à autre chose ! donc tout à fait acceptable pour un premier parcours ! donc, sur la club4 (60 cm), il fait 4 points sur un droit dans lequel il est venu se planter dans le pied. et sur la club3 (80 cm bien surcôtée), il fait 12 points (2 barres en début de parcours pas concentré et une grosse barre après un virage) bref, très contente de mon pioupiou pour ses débuts ... surtout que sur la club3, où les chutes ont été très courantes (une grosse dizaine sur 60 engagés), sans parler des très nombreux refus ! sauf pour le tayou qui n'a rien regardé ! tiny >> désolée de ne pas t'avoir prévenu ... le concours était à st quentin à 7h30 ! mais on le sort à montigny en ostrevent dimanche prochain dans la matinée, si tu veux venir ! |
Par altair62 : le 24/02/08 à 15:29:35
Dire merci | et pour les photos (y'a pas grand chose : trop sombre pour la première épreuve et trop stressée pour la seconde) : et deux photos d'une amie qui a été synchro avec moi pour la première : et deux petites de la scéance détente d'hier ... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous