Je l'ai trouvé !
Sujet commencé par : blop - Il y a 72 réponses à ce sujet, dernière réponse par OMBREPar blop : le 26/01/08 à 19:46:12
Dire merci | Héhéhé !!! Bon, ce matin, je me suis fait un peu plus beau, elle sait pas qu'elle va venir, mais j'ai évité de me rouler dans la bouillasse. Le vieux, quand il m'a vu au milieu des autres, j'ai vu qu'il avait compris. On était 15. Mais moi je suis le plus petit. on était 15, et maintenant on est que moi. Et puis les autres, on les reverra pas. Enfin moi et puis la mamie. La mamie, elle a 22 ans, elle a eu plein d'enfants, elle a de l'arthrose partout et elle marche tout doucement. Elle elle le sait qu'elle va mourir, et même qu'elle attend que ca. L'homme a la casquette il a dit qu'elle irait pas en italie, parce qu'elle tiendrait pas le coup. Elle ira mourir pas loin. Ils disent que c'est mieux comme ca. Ce sera lundi. Et moi j'attends. Elle le sait pas encore qu'elle va venir, mais le papi, lui il va l'amener. Je sais qu'elle est difficile; je sais que je suis pas ce qu'elle veut. J'attends. A coté, il y a trois autre bretonnes, elles aussi, elles ont déja eu plein de bébé, mais elles ne me croient pas quand je leur dit que ma maman aussi, elle est comme elle. Mais elle a eu des prix, c'est qu'elle est belle, ma maman. Moi je suis son premier. Pas interessant, je suis son premier, et je suis tout petit, parce que mon papa, il était comme ca. Alors les autres, elles ne me croient pas. Ce matin, Bernard m'a rappelée, on y va, il en a trouvé un autre. Et merde, c'est pas le moment, j'ai trop de travail, je pars dix jours et j'ai du boulot au par dessus la tête, et puis pour tout dire, j'en ai un peu marre de chercher et de pas trouver. Quand elle arrivera, je me mettrai devant, bien devant, comme ca elle me verra. Raté, trop petit, on me voit pas. même en me forcant, y'a que mon nez qui passe. Tant pis, le papi, lui, il sait ou je suis. Mais bon les autres ils sont partis, et même si moi j'ai un sursis, je partirai peut etre lundi. Avec la mami, au moins on ira tous les deux. Et merde, j'ai vraiment pas le temps, mais bon cette fois, il veut absolument qu'on prenne le camion, ca m'aidera a me décider. Il a pas tort... Mais la franchement, j'ai pas le temps ! je crois que je vais pas y aller. Arrivée sur place, j'ai vu les bretonnes, franchement, j'en avais jamais vu d'aussi grandes, elles sont méga balasies, celles de bernard, ce sont de petits modèles, tout de même. Il m'a dit, il est la, derrière, avec la vieille. Ba franchement, on y voit rien dans ton écurie, Gaston.... Merde, ils sont nombreux, j'ai le tract, j'y vais pas. tant pis, j'y vais pas. Et puis toutes facon, elle veut un grand, elle veut pas de moi. La mami me pousse au cul, comme pour m'encourager a me montrer et a être brillant... faut pas que je me rate. Et zut, je suis petit, mais courageux moi. Je sors comme une fusée de derrière la grand mère, et de tout ce qu'il y a dans mes antécédents, je la toise. Bonjour, c'est moi ! Je vais la toiser, elle veut un grand, je le serai. Moi c'est Titan, le petit cheval qui deviendra Grand ! Salut toi !!!!!!!!!!! Ca faisait longtemps ! |
Par sheytana : le 28/01/08 à 07:40:48
Par licorne6966 : le 28/01/08 à 07:51:48
Dire merci | mimi |
Par Orrage : le 28/01/08 à 20:41:38
Déconnecté Dire merci | Wouhouououuu miss, tu dois vraiment être hyperheureuse pour venir le poster ici aussi Encore une fois, je suis trèèèèès contente pour toi!!!!! |
Par Fantômette : le 29/01/08 à 11:08:02
Dire merci | rolala la bouille |
Par Ptitloup : le 29/01/08 à 11:30:44
Dire merci | Ro il est trop mignon!!!! Ta facon de raconter et original... Ca fait mal au coeur pour les autres mais tant que des gens mangeront des chevaux... Des gens enverront des chevaux à l'abattoir Bonne route à toi et ton petit |
Par Tina : le 29/01/08 à 11:30:55
Dire merci | Il a vraiment une belle p'tite gueulec ! C'est triste pour les autres mais j'ai bcp aimé ta façon de raconter votre histoire Longue vie à Titan ! |
Par stephy92 : le 29/01/08 à 11:59:04
Dire merci | mignon comme tout ton p'tit loup |
Par Paprika38 : le 29/01/08 à 12:04:41
Dire merci | j'adore comment tu racontes, c'est vraiment captivant! Et il est trop beau Titan j'ai hate de lire la suite... reviens vite de ta classe de neige |
Par Malaya : le 29/01/08 à 12:22:20
Dire merci | Ton histoire est très bien racontée... et Titan est vraiment craquant! |
Par oreliii : le 11/02/08 à 12:29:24
Dire merci | up pour titan c'est quand qu'on aura des nouvelles photos ??? |
Par loulye : le 11/02/08 à 18:56:38
Dire merci | Bah oui Blop ça y'est tu dois être en vacances... TOI... c'était bien le ski ? et alors, comment va le petit père ? |
Par blop : le 11/02/08 à 19:08:29
Dire merci | Le ski m'a TUé !!! hiper fatiguant, mais une expérience extra ! Le petiot va pas au mieux, il a ramené la gourme, donc la il passe son rhume de poulain, mais rien d'inquiétant. J'ai mis des news sur le forum général, sur "ou en etes vous avec vos T" |
Par blop : le 08/03/08 à 21:05:49
Dire merci | quelques nouvelles ! mon asticot pousse pousse ! il est maintenant bien en licol, suit correctement et respecte l'humain ( autant que faire se peut !!!) il a été pour la première fois au pré, partagé avec une anesse et son peetit(e) Laché de titan, je l'ai emmené au licol ^près qu'il se soit bein défoulé dans la cour exploration !! [img=http://img512.imageshack.us/img512/6716/p3080072xj3.th.jpg] |
Par blop : le 08/03/08 à 21:08:11
Dire merci | quelques nouvelles ! mon asticot pousse pousse ! il est maintenant bien en licol, suit correctement et respecte l'humain ( autant que faire se peut !!!) il a été pour la première fois au pré, partagé avec une anesse et son peetit(e) Laché de titan, je l'ai emmené au licol ^près qu'il se soit bein défoulé dans la cour exploration !! [img=http://img512.imageshack.us/img512/6716/p3080072xj3.th.jpg] |
Par Orrage : le 08/03/08 à 21:23:26
Déconnecté Dire merci | encoooore encooore !!!!! |
Par oreliii : le 08/03/08 à 23:01:18
Dire merci | argrrrrrrrr tu peux pas nous les mettre plus grande ? |
Par Maéva : le 08/03/08 à 23:54:28
Dire merci | Elle est tres joliement racontée ton histoire. Il est vraiment mignon comme tout le petit Titan! |
Par blop : le 09/03/08 à 12:24:58
Dire merci | [/URL] je l'ai amené au pré en licol, l'anesse et son petit était derrière tenue par bernard, après s'etre un peu dégfoulé en liberté dans la cour, il m'a très bien suivi, sachant qu'il était devant et n'avait jamais pris ce chemin... ca m'a fait très plaisir, parce que j'ai senti qu'il me faisait confiance, pas un seul planté ! [/URL] la dessus, on dirait un p'tit quater ! il fait de la gonflette déja !!! [/URL] La toute petite anesse (moins de 9 mois) avec qui titan partagera son pré. Bon au départ il l'a prise pour une quille, il a foncé dessus, il a pris un "dos d'ane" quoi ! maitrise pas encore le frein sur terrain glissant, mais l'anesse ne lui en a pas voulu. Gros roulé boulé dans le champs, et zou re debout et ca repart ! [/URL] Bouille de malin ! il a bondit dans le tas de bois, mon coeur aussi a fait des bonds, il s'est sorti de la comme une star, il s'est arrété, a réfléchi, et en deux saut de puces, il s'en est sorti...* z'ai même pas peuuuuuur ! |
Par blop : le 09/03/08 à 12:30:57
Dire merci | j'ai pas pris beaucoup de photos de titan a fond dans le champ, parce que je l'ai surtout regardé bougé, et franchement, je suis pas décue, je le trouve élégant et plutot équilibré. il est très élégant au trot, très rebondi, j'aime bien ! et puis il a le dos souple, comme tous les poulains quoi ! [/URL] [URL=http://imageshack.us][/URL] |
Par boby : le 09/03/08 à 12:35:45
Dire merci | il ets vraiment mimi |
Par sandrinette : le 09/03/08 à 13:56:35
Dire merci | oui ,beau poulain |
Par Raz Koat : le 09/03/08 à 15:04:36
Dire merci | Il est vraiment beau! Il a prid beaucoup de l'arabe mais a gardé de l'os, j'aime beaucoup! Bravo, il y en aura au moins un qui aura une belle vie! |
Par Orrage : le 09/03/08 à 23:01:34
Déconnecté Dire merci | Il a une très très belle tête, très arabisé, j'adoooore !!! |
Par blop : le 03/07/08 à 17:53:34
Dire merci | youp pour élobulle |
Par Glorfindel : le 03/07/08 à 17:57:06
Par java.de.lartigue : le 03/07/08 à 18:01:47
c'est donc lui le petit timide ? bah il est magnifique ... vraiment |
Par blop : le 14/11/08 à 21:33:05
Dire merci | Yop ! |
Par Tessa : le 14/11/08 à 21:46:48
Dire merci | Mais oui, bien sûr!!! J'avais vu ce post!!! Il faut dire que tu ne mets pas beaucoup de photos... Alors je l'avais un peu oublié |
Par OMBRE : le 15/11/08 à 23:06:43
J'avais raté ce récit très émouvant Mais, il n'y aurait pas quelques photos récentes ??? |
Par buddis : le 16/11/08 à 10:22:13
Déconnecté | houla mais il ests uepr mimi avec sa crinière blonde cui ci !! Bravo, trèsbelle histoire ! |
Par blop : le 16/11/08 à 16:06:45
Dire merci | ombre !merci, mais il existe un autre post ici, titan, le petit cheval qui deviendra grand ou tu trouveras des photos très récentes ! J'avais reonté ce vieux post pour tessa |
Par OMBRE : le 16/11/08 à 19:35:06
Vu |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous