Mes saucisses : Alizée et Kalie
Sujet commencé par : Ninine 45 - Il y a 136 réponses à ce sujet, dernière réponse par DocMimie1 personne suit ce sujet
Par Ninine 45 : le 30/01/08 à 19:23:49
Dire merci | Bon je me lance! Enfin je vais essayer! Voici Kalie lorsque je suis allée la voir pour la première fois en juillet 2004 et que j'ai décidé de l'acheter : Puis 2 mois après à la maison en flou artistique! Elle avait du jus la morue! Et ça s'était en hiver 2005 alors qu'elle faisait encore sa chaudasse! en mars 2006 : Et pour finir cette série en mai 2006 : |
Par prettyval : le 06/02/08 à 12:45:38
Dire merci | Pretty va bien, de la boue jusqu'en haut des oreilles!! Ce matin, je faisais son box et j'ai eu droit a un gros calin, elle est venue poser sa tete sur mon epaule. Bon je me méfiais quand même qu'elle me choppe pas un bout d'oreille, la connais ma chipie!! |
Par Ninine 45 : le 06/02/08 à 19:36:08
Dire merci | Ca y est les voilà! Celle là je les mets juste pour le fun! Je les trouve trop rigolottes!!! http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER46cc928187f03/images/img_1210.jpg http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER46cc928187f03/images/img_1219.jpg Une petite vue de face d'Alizée pas très valorisante!!!! http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER46cc928187f03/images/img_1231.jpg Et maintenant voilà le pâté en croute made in Alizée! Et encore là elle s'était pris une saucée qui lui a retiré les cloches sur la crinière!!! http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER46cc928187f03/images/img_1233.jpg http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER46cc928187f03/images/img_1238.jpg Et pour finir un duo de choc! http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER46cc928187f03/images/img_1259.jpg |
Par sarah.bl : le 06/02/08 à 19:36:50
Par sarah.bl : le 06/02/08 à 19:37:29
Dire merci | tu as oublié les balises !! |
Par sarah.bl : le 06/02/08 à 19:37:52
Par sarah.bl : le 06/02/08 à 19:38:33
Par Ninine 45 : le 07/02/08 à 19:54:46
Dire merci | Merci Sarah!!! J'ai voulu les mettre en 4ème vitesse car nous étions invités à manger chez mon marechal et voilà le résultat!!! |
Par sarah.bl : le 07/02/08 à 20:18:01
Dire merci | C'est pas si affreux que ça.... Y'a pas les patés dans la crinière !! |
Par Ninine 45 : le 08/02/08 à 09:16:16
Dire merci | Y'a plus les pâtés dans la crinière car elle est restée sous la pluie vendredi mais si tu voyais dans quel état s'était avant qu'elle prenne sa douche! |
Par Ninine 45 : le 10/02/08 à 09:28:54
Dire merci | Alors voilà le résultat de notre ballade de vendredi avec Valérie. J'ai pris Alizée et elle Kalie, nous sommes parties 2 bonnes heures, nous n'avons fait presque que du pas et un tout petit peu de trot car les chemins étaient très glissants et boueux. Tout c'est très bien passé, ça se passe très bien sur Kalie, je pense qu'elle est à l'aise et qu'elle ne la laissera pas faire la con. Nous avons fait connaissance, parlé de notre passé équestre et c'est génial car elle a fait de l'attelage et comme nous sommes en cours de débourrage à l'attelage avec Alizée, si on a quelques questions, elle pourra sans doute nous éclairer!!! |
Par prettyval : le 12/02/08 à 11:37:19
Dire merci | C'est une bonne nouvelle tout ca. Tu ne lui fais pas monter alizée ? |
Par Ninine 45 : le 12/02/08 à 12:10:39
Dire merci | Pas encore, je la laisse d'abord se familiariser avec Kalie surtout que c'est elle qui a le plus besoin de sortir et ensuite si elle vient plusieurs fois par semaine elle montera Alizée. En fait elle va avoir à peine 1h de ballade (timing serré) donc avec 1/2 h minimum de pas à faire avec Alizée, il ne reste plus grand temps pour travailler... et puis Alizée sortira bientôt attelée donc ça posera moins de problème! |
Par sarah.bl : le 12/02/08 à 12:38:11
Dire merci | Et bien c'est cool tout ça !! kalie va mieux (son postérieur), les croûtes s'en vont ?? |
Par Ninine 45 : le 12/02/08 à 12:53:52
Dire merci | Elle va mieux, moins raide, plus douloureux au toucher par contre elle a encore des croutes... Je suis en cours de préparation de photos...... |
Par Ninine 45 : le 12/02/08 à 17:41:00
Dire merci | Ca y est, voilà des photos des 3 derniers jours où elles profitent bien du temps; au programme sieste au soleil! D'abord celles que David a faites dimanche : Les miennes d'hier : |
Par Ninine 45 : le 12/02/08 à 17:59:13
Dire merci | Et voici celles de ce matin! Kalie m'avait repéré en revanche Alizée était plongée dans un profond sommeil!!!! Et puis Kalie décide de se rouler un peu! Et d'un seul coup elle fait la morte!! Ah non fait elle avait juste décidé de ne pas se laisser déranger par les paparazzis !!!! Quelle maline!! Et puis finalement préfère jouer un peu à la vedette en se prêtant aux jeux des photographes!!! ! Après tout ce n'est pas ce qu'ils font à St Trop' après s'être fait dorer la pillule??? Et d'un coup "PAN", Alizée est morte!!! Ah non, c'était une blague!!!! Elle aussi prend la pose! Sont t'y pas mignonne mes loutes????? |
Par sarah.bl : le 12/02/08 à 18:09:08
Dire merci | Trop mignonnes !! Elles se laissent approcher quand elles sont couchées ou pas ?? |
Par Ninine 45 : le 12/02/08 à 18:15:08
Dire merci | Au boxe je peux m'assoir près d'elles mais au pré non... Et je ne veux pas les déranger car ça ne fait pas si longtemps que ça qu'elles se couchent dans le pré. Alors on utilise un super zoom pour prendre les photos! En revanche dans l'abri pas de souci. |
Par stephy92 : le 13/02/08 à 11:13:13
Dire merci | ben elles ont pas des vies facile tes saucisses |
Par Ninine 45 : le 13/02/08 à 11:57:41
Dire merci | T'as vu un peu! Elles ont l'air tellement épuisées par le travail!!!! Il faut savoir qu'elles bossent beaucoup quand même , entre 1 et 2 heures par semaine principalement au pas, alors on comprend bien la vie de forçat qu'elles mènent! |
Par sarah.bl : le 13/02/08 à 11:59:49
Dire merci | D'ailleurs elles aimeraient bien faire plus de galop, ça se sent un peu quand on est dessus... Elles ont la pêche !! |
Par Ninine 45 : le 13/02/08 à 12:03:15
Dire merci | Pourtant elles bougent pas leur gros popotin au pré!!!! D'ailleurs Kalie était encore couchée quand je suis rentrée... |
Par prettyval : le 13/02/08 à 14:25:11
Dire merci | Je devrai faire un post de mes saucisses, elles ont le même genre d'entrainement : soleil, roulade, dodo, soleil, roulade, ... Sont malheureux nos chevaux. |
Par Ninine 45 : le 13/02/08 à 15:23:08
Dire merci | T'as bien raison! Alors c'est pour quand ton post??? Tiens dis moi, nous sommes en cours de construction du rond de longe, sais-tu combien il faut de profondeur de sable car je disais 10 cm et le fournisseur de sable conseille 15 cm? |
Par prettyval : le 13/02/08 à 16:13:07
Dire merci | Moi ya pas de sable, et d'ailleurs ya plus que la moitié du rond de longe mais Monsieur est d'accord pour me le déplacer, donc il garde tous les poteaux et planches. Pour le sable, tu le mets direct sur quoi ? C'est un sable spécial que tu fais venir ? |
Par Ninine 45 : le 13/02/08 à 16:26:25
Dire merci | Comment ça il en manque la moitié??? C'est des copeaux de bois?? Alors nous avons creusé la piste, mit de la toile de bidime, du gros calibre de calcaire, puis du moyen calibre et maintenant nous allons mettre du calcaire fin sur toute la surface puis du sable spécial pour carrière, ça douille un peu (1000 euros avec le transport) mais on est sur que ça soit bien... |
Par prettyval : le 13/02/08 à 17:16:57
Dire merci | Bah mon tendre et cher époux en a démonter la moitié, car il était situé sur la partie parc. Mais il veut bien me le remonter dans la partie paddocks!! lol Moi, il n'y avait rien de fait au sol, c'était encore la terre et l'herbe. Ah oui, donc ton sable, il faudrait pas non plus que tu en ai en trop. Si ca avait été un simple sable, tu aurai pu l'utiliser por autre chose, mais là, faire du béton avec ca, ca fait mal... |
Par Ninine 45 : le 15/02/08 à 11:16:45
Dire merci | Ah bah si c'est démonté ça n'est pas manquant alors il ne restera plus qu'à le remonter!!!! Mon rond de longe était en terre avant et ça dépannait mais l'hiver c'était trop glissant et l'été trop dur alors finalement je ne m'en servait pas beaucoup sur l'année.... C'est certain qu'on ne va pas utiliser ce sable pour faire des pâtés ou du ciment!! David est en ce moment à faire les trajets entre la carrière de calcaire et la maison. Il faut faire une dizaine de voyage mais ces imbéciles là sont fermés cet aprèm donc il n'aura pas assez de temps pour faire tous les trajets aujourd'hui, du coup on ne pourra pas faire livrer le sable la semaine prochaine. Alors cet aprèm' on va certainement aller chercher le bois pour mettre autour et pour retenir le sable... |
Par prettyval : le 15/02/08 à 11:39:16
Dire merci | Tu as bien de la chance que ton homme s'implique autant. remarque, il veut bien mele remonter. Du coup, je réfléchis à plutot remonter une carrière, car le rond de longe, je ne m'en sers pas bcp, alors qu'une carrière, ca servirai bcp plus. Enfin, j'ai le temps de réfléchir à tt ca. A bientot |
Par Ninine 45 : le 15/02/08 à 20:02:59
Dire merci | c'est certain que si tu peux une carrière c'est bien mais ça n'est pas le même prix... Nous avons calculé et normalement le rond de longe nous aura couté en tout et pour tout environ 1700 euros. 700 euros de sable livré 400 euros de bois 50 euros de toile de bidim et environs 550 euros de calcaire |
Par sarah.bl : le 29/02/08 à 20:18:53
Dire merci | Alors quoi de neuf par ici ?? Kalie se débarasse t-elle enfin de ses croûtes ?? Et toi ? |
Par licorne6966 : le 29/02/08 à 21:08:41
Dire merci | les photosss |
Par Ninine 45 : le 03/03/08 à 19:34:26
Dire merci | Pas grand chose de neuf hormis l'avancement du rond de longe! Désolée, je n'ai pas encore mis les photos... Kalie va mieux, elle est sortie vendredi, samedi et aujourd'hui mais pas par moi!!! Je ne pense plus pouvoir monter très longtemps pour deux raisons: Ca va commencer vraiment à devenir irresonnable, Je ne rentre presque plus dans aucun de mes pantalon d'équitation.... Merci Licorne!!! |
Par sarah.bl : le 03/03/08 à 20:22:54
Dire merci | les pantalons trop petits !! Sinon je suis sur Montargis le WE prochain et surement celui d'après aussi ! (vu que je peux rentrer le WE de Pâques). On se fait une sortie ? |
Par sarah.bl : le 03/03/08 à 20:23:50
Dire merci | Faut voir avec Emilie aussi. |
Par Ninine 45 : le 04/03/08 à 09:18:10
Dire merci | C'est pas drôle de ne plus rentrer dans ses pantalons, c'est pas bien de se moquer!!!!!! Sortie à cheval ou entre filles??? |
Par Ninine 45 : le 04/03/08 à 12:00:31
Dire merci | aller, voilà les photos des travaux du rond de longe : Et voilà le super tas de sable!!! |
Par sarah.bl : le 10/03/08 à 19:33:16
Dire merci | J'avais pas vu les photos du rond de longe avec le tracteur !! Séverine (c'est ça son prénom ?) a réussi à sortir aujourd'hui entre deux coup de vent et averses ? Sinon les deux saucisses se sont bien remises de leur douche d'hier ?? |
Par Ninine 45 : le 11/03/08 à 14:59:27
Dire merci | Alors, Séverine est la jeune fille qui sortait avec moi auparavant et qui habite à quelques pas de la maison, celle qui vient maintenant c'est Valérie et non elle n'est pas venu et je pense qu'elle a bien fait parce qu'avec le vent qu'il y avait hier, ça aurait été très chaud avec Kalie.... Bien remises de la douche, l'homéo a fait son effet et David les avaient enfermés au chaud le soir car Alizée était encore bien humide. D'ailleurs elles sont dehors en ce moment. |
Par DocMimie : le 11/03/08 à 15:37:44
Dire merci | Et bien ça avance les travaux !! Faudra que je vienne te rendre visite pr voir tout ça ! Et toi ça va depuis l'autre jour ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous