Le post d'Eben, Koukie et Pepito
Sujet commencé par : Bluesky - Il y a 945 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bluesky5 personnes suivent ce sujet.
Par Bluesky : le 04/02/08 à 00:08:53
Dire merci | Me revoilou avec des nouvelles photos de mister Eben en scéance de longe à l'extérieur... Un soleil un peu timide mais qui m'a quand même permis de prendre de zolies clichés, vite l'été... Après le défoulement, Eben reprend le calme et décide d'être très appliqué et à l'écoute... Des fesses...à croquer Un regard qui me laisse, certes, pas indifférent... ... Une jambette de OUF ...et de chaque côté... Une main qui s'approche pour caresser ce bel animal... Ca y est, je l'ai apprivoisé Un Chouchou presqu'assis mais il se relève encore trop vite, j'y aspiiiiiiire :f1: Quelle belle journée... |
Par Mizz_Lescot : le 04/02/08 à 23:10:12
Dire merci | WAOUHHH !!! Rien d'autres à dire, il est SUBLIME !!!! |
Par Mizz_Lescot : le 04/02/08 à 23:16:51
Dire merci | Le mini bug ... Comme ça il est doublement sublime |
Par Raz Koat : le 04/02/08 à 23:32:47
Dire merci | Les photos et le cheval sont magnifiques!!!! Chapeau bas au photographe! |
Par nanette : le 05/02/08 à 10:01:17
Dire merci | bave bave bave bave |
Par Bucéphale : le 05/02/08 à 10:13:40
Dire merci | ah la la, je me lasse pas de voir vos photos! Eben est superbe et vous formez une couple magnifique |
Par licorne6966 : le 05/02/08 à 10:20:34
Dire merci | trop trop |
Par Guignolette : le 05/02/08 à 12:23:11
Dire merci | Il est splendide un régal pour les yeux. J'adore |
Par Lady Clair de Lune : le 05/02/08 à 12:43:54
Dire merci | Les photos sont époustouflantes !! |
Par orel59 : le 05/02/08 à 12:45:18
Dire merci | wouaouh.... |
Par nani1989 : le 05/02/08 à 12:57:12
Dire merci | pfiouf pfiouf pfiouf!!!!!!!!!!!!!! et les grande jambes!!!!! un vrai manequin!!!!!!!!! |
Par Saby : le 05/02/08 à 21:12:30
Dire merci | Comme d'habitude...Scotchée par tant de beautée, d'amour que les photos en dégages...de complicité ressort..enfin bref à la hauteur de votre couple ! Je trouve que tes photos sont vraiment splendides,superbes de vraies merveilles, mais ce ne sont pas pour moi les plus belles car pour pouvoir faire un choix, il aurait fallut qu'une seule de tes photos ne soit pas "belle" ! Hors je n'ai jamais étais déçue Je suis une très grande fan de votre boulot, tu es pour moi la meilleure sur ce forum, j'adore y'a pas d'autres mots J'espère vraiment vous rencontrer un jour, il le faut ce serait tellement génial pour moi ! Le montage est lui aussi superbe Comme c'est beau de vous regarder Vraiment Bluesky, superbe ce que vous faites |
Par Bluesky : le 09/02/08 à 11:20:29
Dire merci | rooooooooooooooooooooooooooo je n'sais pas quoi dire, je ne m'attendais pas à ce que Chouchou ait autant de succès auprès de vous! En tout cas, je vous remercie vraiment à tous pour vos encouragements et vos compliments, vous nous flattez... Pour l'instant, on commence sérieusement les répêtitions pour le prochain spectacle (Pignon) et le stress commence à venir... En même temps, je suis surexcitée et d'un autre côté j'ai peur de foirer...j'espère que vous penserez à nous pendant ces deux jours...et promis vous aurez un ENOOOOOOOORME reportage Saby : Ca te dit d'être mon bras droit pour notre fan club? jvois que tu es vraiment fan tu as vraiment envie de me faire rougir toi ...mais dire que je suis la meilleure sur ce forum (surtout pas ça Sabyyyyyyy, faut pas dire des choses pareilles!!) Nous avons tous un petit quelque chose à donner, à montrer et le but de notre passion c'est de partager et non d'atteindre la plus haute marche! (enfin pour ma part en tout cas )! bisous Saby |
Par stifanie : le 09/02/08 à 11:23:04
Dire merci | Que dire il est superbe manifique de l 'allure de la classe ! |
Par kikiwi : le 09/02/08 à 11:27:15
Dire merci | J'adore ce que tu fais ton cheval (et ton poney) J'attend patiemment le ENORME REPORTAGE de ton spectacle |
Par Emeline51 : le 09/02/08 à 11:27:30
Dire merci | Y a intéret à avoir un sacré reportage photos! Ca va être génial, c' ets normal que tu stresses... C' est du bon stress! Mais je crois que tu peux avoir confiance en tes 2 acollytes équins! Sinon, je rebondis sur ce qu' à dit Saby... Techniquement, je ne pens epas que tu sois "la meilleure" effectivement... Certaines personnes sont bluffantes, comme Laurie et son Nirvana, ou encore Pauline et sa Naïade (Miss_rapido...etc)! ... Ceci dit, la beauté de tes photos, de ton superbe Eben, et l' harmonie du couple que vous formez et de votre travail nous touchent incontestablement, ça donne un petit quelque chose de magique! |
Par siriusnat : le 08/03/08 à 23:56:35
Dire merci | Up ! |
Par Kasyta : le 09/03/08 à 08:41:30
Dire merci | Woaw je suis fixée dessus,c'est magnifique,quel art tes photos,ca inspire une confiance incroyable. Quel est ton apn?Le contre jour est epoustouflant! |
Par stephy92 : le 09/03/08 à 13:16:24
Dire merci | je revois tjs ces photos avec autant de plaisir doublement bravo parce que c'est vraiment difficile à prendre en photo le noir.... |
Par PERLY : le 09/03/08 à 13:17:17
Sacré morceau Quelle crinière |
Par Bluesky : le 09/03/08 à 19:08:59
Dire merci | Merci siriusnat pour le up kasita : merci pour tes compliments! Mon APN, c'est un sony H7 mais j'économise pour un bon réflex plus tard...on est limité avec ce genre d'appareil surtout au niveau du zoom!! J'essaie de me débrouiller du mieux que je le peux et avec les moyens que j'ai... Pitite parenthèse : lors du stage de Jean-François Pignon, cheval mag prenait des photos, j'étais impressionnée par leur appareil mais bon ce sont des pros et ça vaut quelques milliers d'euros pour s'en procurer un pareil... stephy92, Perly : merci beaucoup Voici ma dernière vidéo de mon nouveau numéro(encore à améliorer) avec ma meilleure amie Christelle... Je vous laisse regarder ça... [videos][/videos] |
Par Bluesky : le 09/03/08 à 19:17:40
Par fandaudreymybest : le 09/03/08 à 20:09:06
Déconnecté Dire merci | JLOVE!!!!!!!!!!!!!!! c'est troop magnifique!j'avais vu un de tes post il y a longtemps et puis là jen retrouve un autre après un ptit moment!Mais rien ne change c'est toujours aussi bow avec autant de complicité! Bravo! super couple! |
Par Loustix : le 09/03/08 à 20:26:25
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4mk1k&v3=1" class='zoombox zgallery858337' ated=1[/obj] |
Par anbi : le 09/03/08 à 20:28:35
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4mk1k&v3=1" class='zoombox zgallery858338' ated=1[/obj] J'adore... Je reste toujours bouche-bée devant le travail extraordinaire que tu fait avec des deux compagnons, que se soit à pieds, en musique, à cheval c'est toujours la même chose : une passion envoutante qui ferait fondre des coeurs de pierre.... Encore bravo |
Par Elena994 : le 09/03/08 à 20:43:54
Dire merci | Il est magnifique La video est magnifique |
Par ReveIdeale : le 09/03/08 à 21:34:57
Par Saby : le 09/03/08 à 21:42:16
Dire merci | Emeline51 que ça n'en déplaise ou non,comme je l'ai dit plus haut "POUR MOI" elle est la meilleure (Bien que lilou....) Après chacun pense ce qu'il veut, recent et voit les choses comme il l'entend. Je ne dit pas que les autres sont nulls, bien au contraire, mais pour moi, le jour ou j'arrive à faire ce que fais BlueSky avec Tribal, j'en serais énormément fière! Chacun ces goûts comme ont dit également ! Je le dit et redis Bluesky, pour moi tu es la meilleure, même si te connaissant un peu à travers tes posts tu semble ne pas "aimer" le fait qu'on te qualifie comme telle, sache qu'à mes yeux tu es la number one avec tes deux beautées! Je suis bien entendue d'accord pour être ton bras droit Quel honneur même Bisous (Je vais au lit mais dès demain je regarde les vidéos ) Je veux pas me plonger dedans sinon je ne suis pas prête de décoller |
Par Emeline51 : le 10/03/08 à 11:58:53
Dire merci | Bein ça me déplait pas que tu dises ça! J' ai peut-être mal formulé ma phrase, mais c' était un compliment que je faisais à Bluesky... Je travaille un peu dans le milieu du spectacle, et je regrette de voir très régulièrement des spectacles et numéros de technique pure, même si très pointue. Là, avec Bluesky, qui m' a toujours touché, je vois de la poésie, au delà de la technique, et c' est ça qui me parle, à moi, personnellement! C' est tout! Très sympa la dernière vidéo, et visuellement, ça rend vraiment bien. J' ai hâte de voir la progression de ce numéro moi! |
Par Ptitloup : le 10/03/08 à 12:13:59
Dire merci | ce cheval est une réelle beauté... Je suis scotchée, il est d'une rare beauté, on a envie de le regardé ou de le voir en vrai... |
Par Glorfindel : le 10/03/08 à 12:16:14
Dire merci | waou Dommage que ca n'existe pas les frisons perlino, je trouve que ca rendrait plus l'equilibre du ying et du yang Ent tous cas c'est magnifique, et les costumes aussi Vive Eden |
Par Bluesky : le 11/03/08 à 01:20:39
Dire merci | Fandaudreymybest : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, quel enthousiasme !! Anbi : Merci beaucoup, ça fait super plaisir… Merci Elena, rêveidéale, ptitloup, glorfindel Saby : pensais pas un jour avoir une fan aussi accro Ca me touche beaucoup tout ce que tu dis mais en même temps comme tu le sais ça me mets mal à l’aise mais qu’importe, on ressent tous les choses différemment et chacun pense ce qu’il veut…que ce soit tout haut ou tout bas… Je reprends un peu sur ce que disait Emeline au niveau de ma technique par rapport à d’autres : j’ai envie de dire qu’il faut remettre certaines choses dans leur contexte… Comme tu le précises et tu as tout à fait raison de le dire, techniquement, c’est sûr que je suis loin de Laurie, etc…mais qu’importe, personnellement, je ne me compare à personne et je ne veux pas qu’on me compare, JE SUIS MOI et veux le rester…avec mes rêves et mes idées ( que je ne pioche certes pas à gauche à droite comme beaucoup le font) ! C’est difficile de garder son originalité à soi car d’office on vous la pique, faut l’avouer y a des gens qui n’ont aucune fibre artistique et qui ne se gênent pas pour vous prendre le peu que vous avez…et croyez moi j’en connais beaucoup !! Tu vois Emeline, mon but n’a jamais été d’épater la galerie avec un magnifique passage ou autre figure impressionnante, je tends plutôt vers de la poésie (comme tu as pu le remarquer) qui m’est propre et vers une harmonie que le public décèlerait très rapidement tout en restant dans la simplicité… (Parenthèse)Ce week-end, je suis allée voir un salon et je me suis ennuyée à voir des reprises de dressage avec des PRE (le travail est superbe), c’est beau 5 minutes mais ça manque de mise en scène mais bon, il faut de tout pour combler les goûts des uns des autres mais c’est vraiment pas mon truc ! |
Par Bluesky : le 11/03/08 à 01:21:40
Dire merci | la suite... Bon je me suis un peu égarée du sujet, je reprends donc ce que je disais au début… Travailler une jument, un hongre ou un étalon sont trois choses différentes ! On va dire que bosser un étalon, qui est certes vachement plus dominant (le mien l’était beaucoup au début, on imagine pas le boulot que c’est de se faire respecter et je peux vous dire que c’est pas encore au top comme je le voudrais), l’étalon vous testera toujours à un moment ou à un autre et il faut être plus vigilent à ce niveau là… Ce n’est donc pas le même travail, ni la même relation, j’ai moins de facilité et j’ai sué pour arriver à une certaine complicité et on a encore tellement de choses à bosser, c’est ça qui est génial dans l’équitation, rien n’est jamais acquit… Je n’ai donc aucune envie qu’on compare mon travail à celui d’un autre, je trouve que ça n’a aucun sens…chaque cheval est différent ainsi que chaque maître…chacun son cheval, chacun son travail, chacun sa route… Je n’ai aucune honte de dire qu’au départ mon cheval me piétinait dans le boxe, me mordait tout le temps et m’a même chargé dessus…et je n’vais pas vous mentir en vous disant que j’ai un cheval « facile » mais ça m’a beaucoup aidé mine de rien d’avoir un têtu, ça m’a forgé le caractère, j’ai persévéré parce qu’il était hors de question qu’un ptit bout comme moi se fasse dominer par un grand noir pareil…on peut dire que je suis vraiment partie de rien et c’est le seul parcours dans ma vie pour lequel je suis fière et je ne m’en cache pas…je le dis sans aucune prétention mais avec une immense joie ! J'espère que tu vois ce que j'ai voulu dire Emeline? J'ai envie de terminer par ses belles paroles de Goldman...une chanson qui me parle beaucoup... C'est ta chance, le cadeau de ta naissance Y a tant d'envies, tant de rêves qui naissent d'une vraie souffrance Qui te lance et te soutient C'est ta chance, ton appétit, ton essence La blessure où tu viendras puiser la force et l'impertinence Qui t'avance un peu plus loin |
Par justacriollo : le 11/03/08 à 02:52:42
Dire merci | Comme toujours, je vais radoter: Beau travail, beau cheval, beau couple... J'adore!!! Je rebondis juste sur ce que tu as dis sur les différences entre étalons, hongres, juments: Ils testent tous, c'est le propre du cheval de tester, j'ai deux hongre et un étalon, bien différents et pourtant ils ont un point commun, quand je leur apprend un truc je sais qu'à un moment ou à un autre ils feront comme si ils n'avaient jamais appris ce que je leur demande... Et plus ou moins marqué, c'est pareil pour tous... |
Par Emeline51 : le 11/03/08 à 10:53:40
Dire merci | BGluesky, tu n' as pas à te justifier, je suis tout à fait d' accord avec ce que tu dis, vraiment! Et oui, c' est justement la poésie et le charisme qui vous définissent et font votre force... Et c' est ça que j' aime, c' est simplement ce que je voulais souligner! |
Par stephy92 : le 11/03/08 à 11:49:08
Dire merci | sympa la viédo du ying et du yang, il y a en effet une belle recherche poétique pour la technique pure je te rejoins, j'étais à Bercy pour le rassemblement des 4 Ecoles et le caroussel de Vienne était techniquement parfait mais à la fin je me suis ennuyée... comme quoi, un spectacle c'est vraiment un ensemble, une globalité et pas uniquement de la technique, la musique, la mise en scène ou des costumes... L'Art c'est de trouver la juste combinaison de tout ça qui fera vibrer le public |
Par lorca : le 11/03/08 à 17:39:25
Dire merci | c'est vraiment splendide moi qui ne suit pas trop frison le tiens est PARFAIT !!! ^^ continues comme ça |
Par Saby : le 11/03/08 à 22:13:19
Dire merci | Oups désolé Emeline51 je ne l'avais pas compris dans ce sens Vraiment désolé!!! Alors là en effet je vous rejoinds sur le fait qu'il ne faut pas comparer qui que ce soit. Tu as mieux décrit ce que je ressent en regardant Bluesky et ces chevaux Emeline51. La poèsie.... Quoi qu'elle fasse, ou qu'elle soit, lorsqu'on regarde une vidéo ou des photos d'elle Bluesky nous montre des choses magiques...avec des tenues tout le temps parfaitement adaptées...des musiques on ne peu plus adéquates...C'est ça..le TOUT qui me fait craquer... La technique perso, je n'y prête pas spécialement attention dans la mesure ou je ne regarde pas QUE CA.. J'adore vraiment ce que tu fais..et je suis certaine que tu t'es donné à fond et continue encore et encore pour en arriver où tu es avec tes deux beautés. Patience et Persévérance paye toujours T'es sûre que tu ne projètes pas de venir par chez moi??? S'que j'aimerais |
Par Fantômette : le 11/03/08 à 22:36:06
Dire merci | magnifique ta vidéo très poétique... on a une impression de sérénité c'est superbe j'aimerais bien voir ton spectacle en vrai ça donne envie! et je rejoins tout à fait ce que tu viens d'expliquer à Emeline après tout chacun à sa propre vision de l'équitation et sa propre recherche de relation avc son cheval! on ne peux pas comparer |
Par Pitch : le 11/03/08 à 23:05:13
Déconnecté | oué moi j'suis aussi d'accord avec fanto ! j'adore votre couple vous êtes vraiment adorables |
Par Bluesky : le 11/03/08 à 23:33:49
Dire merci | Justacriollo : merci pour tes compliments… Je n’ai pas dit qu’il n’y avait que les étalons qui testaient, j’ai parlé plutôt de dominance…mais je comprends ce que tu as voulu dire Emeline : je ne me justifie pas mais j’avais tout simplement envie d’en parler… Merci en tout cas pour ce que tu ressens et de nous soutenir, ça me touche vraiment beaucoup… Stephy92 : merci…Ca devait être superbe à voir mais comme tu dis, à un moment donné ça lasse et malheureusement encore plus pour ceux qui n’y connaissent pas grand chose !! Lorca : ah bah voilà, super ça, y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis Merci… Saby : oui, je me donne à fond dans ce que je fais, on ne vit qu’une fois et je n’veux pas louper cette chance de vivre cette passion à 1000000000000000000000…%…et en plus j’ai des super chouettes fans, c’est le pied non, que vouloir de plus ?!! Tu es de quelle région au fait ? Fantômette : merci beaucoup…si un jour tu passes du côté de Wattrelos, n’hésite pas à faire un crochet par chez moi, je serai ravie de faire ta connaissance et de prendre du bon temps… Mici Pitch bizzzzzzzzzz |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous