Le post d'Eben, Koukie et Pepito
Sujet commencé par : Bluesky - Il y a 945 réponses à ce sujet, dernière réponse par tropnul5 personnes suivent ce sujet.
Par Bluesky : le 04/02/08 à 00:08:53
Dire merci | Me revoilou avec des nouvelles photos de mister Eben en scéance de longe à l'extérieur... Un soleil un peu timide mais qui m'a quand même permis de prendre de zolies clichés, vite l'été... Après le défoulement, Eben reprend le calme et décide d'être très appliqué et à l'écoute... Des fesses...à croquer Un regard qui me laisse, certes, pas indifférent... ... Une jambette de OUF ...et de chaque côté... Une main qui s'approche pour caresser ce bel animal... Ca y est, je l'ai apprivoisé Un Chouchou presqu'assis mais il se relève encore trop vite, j'y aspiiiiiiire :f1: Quelle belle journée... |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par Bluesky : le 23/11/08 à 00:48:06
Dire merci | J'imagine pas Eben dans les mains de Gruss pendant quelques mois, je crois que je ne le reconnaîtrais plus... Le tout maintenant, c'est de prendre confiance... Lucien Gruss a dit qu'Eben était un bon et beau cheval mais ça je le savais déjà depuis bien longtemps que c'est une bonne pâte Il m'a conseillé de changer de mors et de passer en bride! Le goyo le plaque apparemment de trop... Ah oui, je me suis fait rouspéter plusieurs fois dessus par Lucien... "Mais elle va la fermer celle là" parce que j'avais envie de féliciter Eben et que seul Lucien pouvait le faire cratch: et à un moment donné, j'ai frotté mon nez deux fois de suite et Lulu n'a pas apprécié non plus et lui ai répondu que j'avais la goutte au nez , en peux rien moi Pfffff Mais c'est sûr qu'il ne faut pas prendre ses remarques au premier degré!! Ca restera une belle expérience et à nous de travailler pour y arriver... Les photos sont pourries... désolé les filles Une vidéo suivera... |
Par siriusnat : le 23/11/08 à 02:51:49
Dire merci | Jetset ,Pitch merci pour mon annif ! " j'ai d'ailleurs failli faire pipi des yeux (expression de siriusnat) " Rooh un cour avec ce monsieur la fffiou.... |
Par pakret : le 23/11/08 à 09:48:22
Dire merci | wahou géniale cette expérience c'est sur qu'un cours avec quelqu'un comme ca ca doit être hyper enrichissant Bon j'avoue que tu es radine sur les photo, mais sur ce qu'on y voit, il a vraiment une bonne attitude! j'imagine même pas la sensation que t'as eu sur la dernière photo vivement la vidéo |
Par laureBrrrrr : le 23/11/08 à 11:45:04
Dire merci | super, j'avoue que je rejoint au vu de photo avec les histoires de goyo, j'avais jamais trop rien dit, maintenant que quelqu'un la fait je plusois en tout cas j'aime pas les frison specialement, mais vous resté trés beau |
Par stephy92 : le 23/11/08 à 11:59:50
Dire merci | super le stage et les dernières photos Comme Laure pour le goyo, on voyait en effet qu'il était trop plaqué mais idem j'ai pas trop osé en parler, car on ne voit que des "bouts" alors pas facile d'avoir une vraie vision d'ensemble |
Par nestor : le 04/12/08 à 14:14:01
Très belles tes photos Bluesky!! Je passe toujours voir ton post car je suis toujours bluffée par la beauté du couple que vous formez |
Par Pitch : le 04/12/08 à 14:41:09
Déconnecté | Super ce compte rendu ! Tu m'étonnes qu'il trouve eben bon et beau avec tout ce que tu lui as appris !! Bon plutôt satisfaite alors ? Mais c'est un stage qu'il organisait ? |
Par cyberds : le 04/12/08 à 14:42:50
Dire merci | ah mais c'est à Wattrelos ça !!! un jour j'irai voir de mes yeux ! Il est très beau ton frison, son modèle et sa crinière ! mais il a l'air bien grand ! ( ou tu es petite ? ) |
Par electre : le 04/12/08 à 15:29:37
Dire merci | vindedious une sacrée beauté ce cheval! Et un sacré beau couple que voila... vindedious didon je me repete mais je crois que c'est le plus beau frison que j'aie jamais vu. Je suis allée voir ton site (oui je me suis tappée toutes les pages a lire) et j'ai vu quelque chose qui m'a plu; tes chevaux te mangent des yeux. On y voit tellement, tellement d'amour !! sur toutes les photos! ca respire la serenité, le calme, meme sur les photos "prises sur le fait". Joli quatuor, vraiment. |
Par Emeline51 : le 04/12/08 à 15:45:08
Dire merci | Ha, supers nouvelles! ... Vivement la vidéo! |
Par Saby : le 04/12/08 à 18:26:09
Dire merci | Je suis ravie de voir enfin des news ! Les photos sont très bien, même si il est vrai que tu nous à habituer à "mieux" Je suis préssée de voir la vidéo !! Ralala, que voulais tu qu'il te dise d'autre sur votre boulot et sur ton cheval Vous êtes tout simplement magnifique ensemble! |
Par emikitane : le 08/12/08 à 09:35:20
Dire merci | Cyberds pour répondre à ta question Eben n'est pas si grand que ça, je confirme donc que Vanessa est petite mais c'est ce qui fait tous son charme tu m'en voudra pas petite soeur Message édité le 08/12/08 à 09:35 |
Par PIKACHU12 : le 08/12/08 à 20:20:36
Dire merci | Vous êtes toujours un beau couple |
Par Bluesky : le 10/12/08 à 20:10:27
Dire merci | Merci à tous pour vos ptits mots doux Pitch : Oui je suis satisfaite des conseils qu'il m'a donné par contre je regrette de n'avoir pas prit un cours avec Serge Cornu qui est venu la semaine précédente, il est vachement plus pédagogue et se met à chaque niveau...Ce sera pour l'année prochaine!!! electre : merci pour le gros et bravo d'avoir parcouru mon site en entier T'es motivée dis donc Saby : merci! Oui, c'est vrai je reconnais vous avoir habitué à mieux mais à ce moment là, il faisait déjà très sombre et en plus d'avoir un appareil pas très performant, ce n'était pas facile Mais je me suis rattrappée sur la vidéo!! Elle a raison ma Kiki, je suis très pitite (1m57 et JE L"ASSUUUUUUME ) et Eben toise 1m60! Bien sûr que non que je t'en veux pas tite soeurette Place à la vidéo maintenant : Lien ET une autre de la Koukette qui commence un nouvel exercice : Lien |
Par Loustix : le 10/12/08 à 20:22:28
Dire merci | Pfiouh t'as du te RE-GA-LER !!!!!! |
Par Saby : le 10/12/08 à 22:14:48
Dire merci | Excellente la vidéo !!! J'adore Comme le dis Loustix, tu as du te REGALER Bravo !! Vous êtes comme d'habitude...égal à vous même La cabriole de Kookie..ce n'est franchement pas une surprise mais c'est tjrs impréssionnant de voir ce que tu arrives à faire avec tes chevaux... Clap, clap, clap.. |
Par 59titefleur59 : le 11/12/08 à 18:12:08
Déconnecté | Bravo, que de progrès! C'est un régal de vous voir, et c'est bien mérité! |
Par Orrage : le 11/12/08 à 19:14:16
Déconnecté Dire merci | Mais comment ça se fait que je n'ai jamais vu ce post???? Superbe! Je vais survoler les autres pages aussi |
Par Pitch : le 11/12/08 à 20:00:23
Déconnecté | iii alors orrage on rame BRAVO ! Encore un vrai régal pour les yeux ! pfiouuu qu'elle chance tu as de monter aussi bien et de savoir faire tout ça ! c'est a chaque fois du beau boulot autant à pied qu'en selle ... vraiment je suis en admiration devant vous ! bisous |
Par Emeline51 : le 11/12/08 à 22:11:09
Dire merci | Ha, super les vidéos! Sur celle de ton cours avec L.Gruss, il y a de bien jolies choses. Le début du piaffé est vraiment chouette, pas précipité, droit, bravo! Kookie et la cabriole, ça m' amuse, on dirait Pyrame dans ses débuts: geste un peu brouillon, les fesses qui décollent trop tard... Celà dit, attention à ne pas trop lui demander... Avec mon Pyrame de 5 ans, je ne travaille cette figure que très rarement, alors avec ton petit jeunot de Kookie (comme pour le assis d' ailleurs), va falloir y aller avec précaution. Mais il commence à avoir un sacré palmarès ton petit bout de poney! En tout cas, toujours un plaisir de regarder ton post... Ca manque juste un peu de photos quoi... Message édité le 11/12/08 à 22:11 |
Par Bluesky : le 12/12/08 à 23:48:36
Dire merci | Merci loustix, Saby, titefleur, orrage Pitch ; "qu'elle chance tu as de monter aussi bien" Là, tu me flattes vraiment beaucoup beaucoup Merci en tout cas pour tes compliments Emeline : pour la mobilisation, ça commence à venir...on y travaille un peu plus sérieusement maintenant...il est temps de passer à la vitesse supérieure car j'ai parfois tendance à trop tourner en rond Pour la Koukette, c'est sûr qu'elle n'est pas encore au point mais comme je l'ai précisé, c'est le début... Cela dit, il est clair que je n'en abuse pas, loin de là...même si c'est une de mes figures préférées Pour les précautions, je sais je sais, tu doutes de moi?????????????? Non mais... Merci de nous suivre |
Par Orrage : le 13/12/08 à 13:02:33
Déconnecté Dire merci | J'ai survolé le post (ben oui Pitch, je l'avais jamais remarqué ce post ) et j'aime bien l'evolution, ça va dans le bon sens Tu as très fière allure à cheval, jolie position, tact, bref, chapeau. Et Eben pfiooouuuu c'est le cheval dont nous rêvons toutes Affaire à suivre je dirais Des cours de dressage à ce niveau là, c'est mon rêêêêveeeuuuh |
Par Bluesky : le 08/01/09 à 20:09:14
Dire merci | Des nouvelles de mon ptit bout adoré, celui qui m'a tant donné depuis maintenant deux ans... Il avait à peine 5 mois lorsqu'il m'a ouvert son coeur, à l'époque il me faisait déjà tant rire de par sa gaieté et sa bonne humeur, c'est le poney dont je rêvais et qui me comble jour après jour... Koukie, c'est ma fierté, c'est comme un trésor qui vaut bien plus que de l'or... Koukie, c'est un coeur gros comme ça, généreux comme tout et à la fois si malicieux... Je dirai tout simplement que j'en suis fan et qu'il représente énormément pour moi... Merci mon ptit Kouk pour tout ce bonheur que tu me donnes jour après jour... Nouvel exercice : "le saut des anges" Koukie et son corps de rêve :l4: Et une tite vidéo pour clôturer... [videos]http://fr.youtube.com/watch?v=SchDbAAOrfI&feature=channel_page[/videos] |
Par fraise44 : le 08/01/09 à 20:14:05
Dire merci | eben mais tes dernières photos on dirait des montages |
Par siriusnat : le 08/01/09 à 20:16:21
Dire merci | La videos ne marche pas ! |
Par Pitch : le 08/01/09 à 20:36:41
Déconnecté | pfiouuuu les photos de KOUKIE : arfff je bave devant ta mini beauté c'est horrible !! |
Par fraise44 : le 08/01/09 à 20:37:36
Dire merci | mais j'avoue il est superbe |
Par Bluesky : le 08/01/09 à 21:13:41
Dire merci | siriusnat : désolée mais suis trop nulle pour mettre une vidéo je pensais avoir réussi mais c'est raté Pitch : merci de craquer fraise44 : j'ai pas trop compris ta remarque! Y a aucun montage |
Par siriusnat : le 08/01/09 à 21:19:40
Dire merci | y a moyen que tu la mettes sur Dailymotion ? |
Par Saby : le 08/01/09 à 21:24:10
Dire merci | Roooo ce Koukiiiiiiiiiiie, il est superbe Magnifiques ces derniers clichés !!! J'aimerai bien voir la vidéo moi aussi |
Par Bluesky : le 08/01/09 à 21:31:58
Dire merci | Lien j'espère que ça ira Merci Saby |
Par jetset51 : le 08/01/09 à 21:46:54
Dire merci | la 2eme photo et superbe |
Par justacriollo : le 08/01/09 à 21:48:58
Dire merci | Ah bah c'est cool tout ça Koukie j'adore! Il est magnifique |
Par Paulyneee : le 08/01/09 à 22:25:13
Dire merci | Il est superbe. J'aime bien le saut des anges Il est tondu ? car sur la vidéo il n'a pas la meme couleur |
Par siriusnat : le 08/01/09 à 23:08:28
Dire merci | Hop! [obj]http://www.youtube.com/v/SchDbAAOrfI&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par Emeline51 : le 08/01/09 à 23:17:54
Dire merci | Sur la deuxième photo, il est... Superbe! |
Par mamanne01 : le 09/01/09 à 18:59:17
Dire merci | sublime ce poons !!! Tu as des réels top model !! en plus les photos sont vraiment extra !!!! bravo c'est très agrèable a regarder |
Par fraise44 : le 09/01/09 à 20:59:44
Dire merci | en fait il est si beau qu'on dirait des montages, surtout les deux premières... faut pas chercher y'a que moi qui me comprends personne ne pense comme moi? des fois on se sent si seule... |
Par Zouille : le 09/01/09 à 21:08:05
Dire merci | Tu vois Blue, ce qui est passionnant avec toi, c'est que outre ta belle complicité avec tes loustics, tu sais véritablement les mettre en valeur en photos, vidéos, dans tes écrits aussi... Dans tout ce que tu entreprends en fait. Et c'est ça qui fait que tu touches autant de monde, et que tu nous offres une véritable part de rêve ! Bref, pour simplifier: comme d'habitude, j'adore ! (et d'ailleurs je remarque que t'aimes beaucoup Zazie, alanis morisette, etc, artistes que j'écoute en boucle....). Et Vive le Koukie, parce que vraiment il m'a fait trop rire sur la vidéo dont je t'ai parlé !!!!! (et d'ailleurs, j'ai rarement vu un poney aussi bien foutu !! ) Message édité le 09/01/09 à 21:08 |
Par tropnul : le 09/01/09 à 21:16:09
Dire merci | salut j aime beaucoup se que l on voit sur les photos et videos complicitee travail en douceur un seul bemol sniff j aurai bien aimee te voir sur un cheval ou a pied au travail sans effets ni musique pour profitee de ta facon de travailler |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous