Le post d'Eben, Koukie et Pepito
Sujet commencé par : Bluesky - Il y a 945 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oro5 personnes suivent ce sujet.
Par Bluesky : le 04/02/08 à 00:08:53
Dire merci | Me revoilou avec des nouvelles photos de mister Eben en scéance de longe à l'extérieur... Un soleil un peu timide mais qui m'a quand même permis de prendre de zolies clichés, vite l'été... Après le défoulement, Eben reprend le calme et décide d'être très appliqué et à l'écoute... Des fesses...à croquer Un regard qui me laisse, certes, pas indifférent... ... Une jambette de OUF ...et de chaque côté... Une main qui s'approche pour caresser ce bel animal... Ca y est, je l'ai apprivoisé Un Chouchou presqu'assis mais il se relève encore trop vite, j'y aspiiiiiiire :f1: Quelle belle journée... |
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par Bluesky : le 12/01/09 à 13:09:53
Dire merci | Merci à tous pour vos compliments Pour vous gâter, j'ai refait quelques photos de mes 3 hommes qui sont en ce moment en pleine forme!! Le gros dans un décor freeeeeeeeze! Les photos sont un peu trop à contre jour parce qu'il voulait toujours rester dans ce coin là...donc pas toujours évident... |
Par Bluesky : le 12/01/09 à 13:12:26
Dire merci | Voici une courte séquence du nouvel exercice d'Eben...sans musique... Interdiction de rire!!!!! Lien |
Par Bluesky : le 12/01/09 à 13:20:45
Dire merci | fraise44: ne t'inquiète pas, j'ai une autre personne qui a crû que c'était un montage aussi pour la première photo! En réalité, le petit coquin s'est gentiment barré vers l'herbe qui pousse aux alentours de la piste et comme elle n'est clôturée, Koukie est partie sur le mont d'herbe qui se trouve à plus ou moins un mètre de hauteur de la piste! En allant le récupérer, on a voulu faire les cons et sauter tout simplement et comme la photo est un peu floue, ça donne l'impression qu'elle a été retouchée...mais non...c'est bien la réalité Zouille : merci beaucoup, ça me touche profondément... |
Par electre : le 12/01/09 à 13:33:05
Dire merci | ohlala tu me fais baver devant mon ordi quelle merveille ton eben!!! encore des photos encore encore encore!!! ps: il est grand eben ou c'est le rendu des photos qui le font comme cA??? |
Par Loustix : le 12/01/09 à 13:33:24
Dire merci | Ah terrible le coup de la grimace ! |
Par Pitch : le 12/01/09 à 15:21:24
Déconnecté | mais je suis PTDR devant ta vidéo ! excellent ! vous êtes vraiment trop marrant ! |
Par ilomat : le 12/01/09 à 15:37:06
Dire merci | il est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee |
Par Pitch : le 06/02/09 à 21:52:23
Déconnecté | kikooo miss ! j'espère que ta troupe et toi se portent bien Vivement de nouvelles photos/vidéos !! |
Par Saby : le 06/02/09 à 22:19:20
Dire merci | Je n'avais pas vue la vidéo du Koukie national!!! Il est vraiment beau ce poney, bien qu'il soit appliqué dans ce que tu lui demande, on voit qu'il garde un ptit caractère de poney, je le voyais limite comme un moi J'ai été surprise de voir "quelle idée Koukie" !!! Il se cabre très prêt ou sur toi? Il est vraiment un ptit couillon si c'est sur toi, quel ptit saloupio quand on le voit déguerpir juste après Les photos d'Eben sont superbes Je rejoinds Zouille dans ce quelle te dis, c'est exactement ce que je ressent avec vous ! Quel bonheur de vous avoir sur ce forum !!! J'espère que vous allez bien également, et qu'on aura prochainement des photos voir vidéos PS: J'ai été obliger de rire en voyant le nouvel exo d'Eben, c'est vraiment pas croyable!!! Message édité le 06/02/09 à 22:19 |
Par Zouille : le 06/02/09 à 22:54:36
Dire merci | Je pense que Bluesky ne m'en voudra pas de mettre une petite vidéo inédite sur ce post... !! Parce que 'jadore la moindre de vos apparitions: Lien et qu'est ce qu'il m'éclate ce Koukie !!! |
Par Saby : le 06/02/09 à 23:06:18
Dire merci | Rooo Merciiiii Zouille Il est vraiment excellent ce poney punaise...Il est si touchant !!!! J'adore...si y'a encore des inédites je suis preneuuuuuuse Pfiouuu, que plaisir à regarder !!! S'te ptit branleur Message édité le 06/02/09 à 23:06 |
Par Zouille : le 06/02/09 à 23:09:01
Dire merci | Ce chieur tu veux dire !!!! D'ailleurs elle est excellente ta vidéo Blue au dessus, avec Eben qui fait le clownnnnnn !!! Les voix accélérées, ça me fait tripper !!! |
Par Pitch : le 07/02/09 à 00:13:05
Déconnecté | raaa j'ai bien fait de ce post moi ! mercii pour la vidéo inédite zouille ! excellent ce piti clown de koukie ! il me fait trop rire !! Bisous bluesky |
Par Loustix : le 07/02/09 à 07:37:58
Dire merci | Ah mais vous avez remonté le post sans pour autant qu'il y'ait du neuf ! |
Par Oro : le 07/02/09 à 09:54:46
Dire merci | Les chevaux sont superbes, tes photos sublimes, votre travail extra, et tout ça dans une ambiance poétique charmante! Félicitations, ce post est un pur régal! |
Par Saby : le 07/02/09 à 10:23:43
Dire merci | Ben si Loustix, la vidéo est inédite je crois En tout cas, je l'ai jamais vue moi Entièrement d'accord avec toi Oro ! Idem Zouille, s'est un chieur |
Par Pitch : le 07/02/09 à 11:06:51
Déconnecté | hé bé loustix faut mettre des lunettes zouille à mis une vidéo INéDITE !! lol c'est bien on agrémente le post de Bluesky nous même puisqu'elle ne le fait pas |
Par Bluesky : le 07/02/09 à 21:13:20
Dire merci | Que dire...à part vous dire Merci pour vos ups, pour vos encouragements, pour votre soif de nouvelles des ptits loups...ça fait vraiment plaisir et je savoure vos réponses avec un grand sourire... Merci tite Pitch, heureusement que t'es là pour me rappeller d'agrémenter ce post Une Saby toujours aussi enthousiaste Oui, la Koukette est un ptit coquin...en ce moment je l'appelle Pyrana, il n'arrête pas de mordre, il est hyper actif, c'est à voir!!! Faut que jeunesse se passe... Sinon, il est adorable et me procure énormément de plaisir! De nature très généreuse, il ferait n'importe quoi pour bien faire, vous l'aurez compris, je l'aime et j'en suis complètement baba! Pour l'histoire du cabré sur la vidéo , c'était nos débuts, je voulais qu'il me pousse et cette canaille en voyant mes grosses fesses n'a pas pu s'empêcher de me prendre par derrière En plus, il est tellement malin qu'au moment des faits il savait très bien qu'il allait se faire gronder donc du coup il a pris la fuite Je te rassure, il ne me prends plus pour une jument maintenant Zouille : Merciiiiiiiiii Bien sûr que non, tu as bien fait de montrer le monstre dans ses exploits C'est vrai qu'il est rigolo et en spectacle ça déménage, pas toujours facile à canaliser toute cette énergie! D'ailleurs ce qui est vraiment bizarre lors des spectacles, il est très vif et me colle voir bouscule alors qu'à l'entraînement il est vraiment plus respectueux! Je me demande si ce n'est pas dû à la pression...c'est-à-dire le public, la musique et le stress qu'il ressent venant de moi! Loustix : il va y avoir du neuf mais c'est en préparation Merci beaucoup Oro pour ton enthousiasme. A vous tous, je veux encore vous remercier pour votre gentillesse même si très honnêtement je me sens mal de ne pas plus m'impliquer dans vos posts à vous, ce serait la moindre des choses et je m'en excuse! J'aimerais que les journées comptent 48h car entre le boulot, les chevaux, les cours, le ménage...il ne me reste plus grand chose! Je voulais juste que vous le sachiez... |
Par amoureusse : le 07/02/09 à 21:16:24
Dire merci | je suis sur le cu* il et magnifique |
Par Bluesky : le 07/02/09 à 21:39:04
Dire merci | Just for you... Si ça c'est pas d'la synchro... "Pyranas" Pépito qui grandit, une pile sur pattes "Les grands cons" |
Par quasimir : le 07/02/09 à 21:42:11
Dire merci | pépito ces bien un welsh B? en tout cas il est magnifique |
Par fraise44 : le 07/02/09 à 21:43:56
Dire merci | pépito tes loulous c'est des bombes |
Par siriusnat : le 07/02/09 à 21:44:26
Dire merci | Bon moi je me fais silencieuse en ce moment , mais je suis toujours la et toujours aussi fan du boulot que tes chevaux et toi faites ! Quant au Pepito , je le croquerai bien celui-la ! |
Par soho2006 : le 07/02/09 à 21:46:20
Dire merci | mais ton frison est très magnifique!! puis tes photos sont canons |
Par elodye : le 07/02/09 à 21:54:18
Dire merci | Trop sympa la vidéo Toujours aussi bon ton loulou Bluesky j'adore |
Par Emeline51 : le 07/02/09 à 22:01:58
Dire merci | J' adore les "grands cons"! ... Très jolies photos, avec des chevaux toujours aussi beaux! |
Par Saby : le 07/02/09 à 22:26:18
Dire merci | Rooo voyons Bluesky, normal que je sois tjrs là comme bco d'autre ! Si tu faisais de la "merde", rassure toi je serais pas du tout là à chaque fois Ni Pitch, Ni Zouille...bref t'aurais personne etc Donc si tu dois dire merci à quelqu'un pour mes écris franchement, dis le à tes chevaux et à ton talent !!!! Pépitoooooooo |
Par Ice Queen : le 08/02/09 à 20:22:14
Dire merci | Comme d'hab continue à nous faire rêver Miss!! |
Par Pitch : le 08/02/09 à 21:57:44
Déconnecté | je plussoie Saby ! ahh merci pour toutes ses chouettes photos ! pffff ton petit welsh est tout simplement SUPERBE ! Il à une bouille magnifique ! T'as vraiment de la chance d'avoir 3 gravures comme ça , j'espère que tu en as conscience !!! Comment ne pas être fan de ton post ... |
Par Bluesky : le 09/02/09 à 13:32:15
Dire merci | Ladies and Gentleman, voici quelques photos prisent hier après-midi de mon noireaud pour agrémenter ce post Voyez que je pense à vous!!!! |
Par Emeline51 : le 09/02/09 à 13:37:21
Dire merci | Haaa, superbes photos! Eben doit être le seul frison qui me fait baver, il est magnifique, vraiment! |
Par Pitch : le 09/02/09 à 13:44:33
Déconnecté | je vais encore radoter mais pfiouuu qu'est ce qu'il est beau cet Eben ! Et pourtant tout comme Emeline je ne suis pas spécialement fan des frisons mais EBEN à tout pour plaire et ne laisse pas indifférent ! il dégage beauté, force et puissance Bref j'adore !! raaa là là si vous étiez plus près je serai déjà venue vous rencontrer toi et ta troupe ! |
Par fraise44 : le 09/02/09 à 14:05:44
Dire merci | "smiley baaaaaaave" |
Par demona : le 09/02/09 à 18:46:00
Dire merci | je la trouve sur-réaliste |
Par jetset51 : le 09/02/09 à 18:48:07
Dire merci | manifique photo encore et toujours |
Par army : le 09/02/09 à 18:49:13
Dire merci | Ce frison... splendide !!! |
Par amoureusse : le 09/02/09 à 18:50:12
Dire merci | je me lasse pas de voir tes photos , elles sont superbe et eben est je craque , il et sublime |
Par Mufty88. : le 09/02/09 à 18:51:13
Dire merci | Magnifiques photos! Et le model est superbe |
Par Ice Queen : le 09/02/09 à 19:26:13
Dire merci | *baaaaaaaaaaaave* Tes photos sont magnifiques et le modèle aussi!! |
Par Oro : le 09/02/09 à 19:30:14
Dire merci | aye aye aye! moi non plus je n'ai jamais vu un frison aussi beau, et votre couple est superbe! il est vraiment à tomber par terre ce cheval |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous