Le post d'Eben, Koukie et Pepito
Sujet commencé par : Bluesky - Il y a 945 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline515 personnes suivent ce sujet.
Par Bluesky : le 04/02/08 à 00:08:53
Dire merci | Me revoilou avec des nouvelles photos de mister Eben en scéance de longe à l'extérieur... Un soleil un peu timide mais qui m'a quand même permis de prendre de zolies clichés, vite l'été... Après le défoulement, Eben reprend le calme et décide d'être très appliqué et à l'écoute... Des fesses...à croquer Un regard qui me laisse, certes, pas indifférent... ... Une jambette de OUF ...et de chaque côté... Une main qui s'approche pour caresser ce bel animal... Ca y est, je l'ai apprivoisé Un Chouchou presqu'assis mais il se relève encore trop vite, j'y aspiiiiiiire :f1: Quelle belle journée... |
Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Par Saby : le 29/03/09 à 23:15:33
Dire merci | Pffffffffff, je ne sais même plus quoi dire pour faire dans l'originalité, mais je crois que je ne pourrais pas ! Je suis touchée de voir Eben aussi adorable avec les ptiotes, je sais pas, vous avez vu la différence de corpulence entre ces trois là? C'est incroyable je trouve, on dirait un gros nounours !!! Alors qu'il est pétait de force...Il m'impressionne moi, il est extra !!! En effet, vous concernant je trouve que vous avancez drôlement bien dans le travail monté ! Et c'est aussi ce qui fait que j'aime énormément votre couple, vous faites de tout ! Du travail à pieds et du travail monté, et tu prend surtout ton temps en prenant garde à l'âge, les facilitées ou difficultées que peuvent bien avoir tes chevaux bref, j'adhère et j'adore !!!! Comme d'hab... Bravo une fois de plus, mais ce ne sera sûrement pas la dernière fois ! Bisous à vous, jolie troupe ! |
Par Pitch : le 29/03/09 à 23:31:20
Déconnecté | pfiouu les nouvelles photos sont une fois de plus extra ! J'aime particulièrement celle avec les 2 petites filles ! c'est adorable ! Bon et sinon tu vas pouvoir postuler à la DDE maintenant avec les nouveaux habits d'EBEN roooo comme je me moque je sais je suis vilaine mais faut bien te charier un peu c'est flashi mais il est tellement beau goss que tout lui va ! |
Par Bluesky : le 30/03/09 à 23:13:51
Dire merci | Merci à tous Saby : Merci beaucoup pour tes compliments!Eben est très sage...enfin disons qu'il s'est bien assagi depuis ses trois ans Parfois, je me demande même si c'est bien un entier...enfin quoi que lorsqu'il voit sa Kiki, il montre vite qu'il a envie mais il reste gérable sans problèmes! Oui, le travail monté avance et j'en suis très contente! On commence de nouveaux exercices et il aime vraiment ça le gros si si c'est vrai, il me l'a dit!!! Pour le travail à pieds, j'aimerais m'y investir un peu plus car on stagne un peu là, on ne fait pas grand chose et puis Eben n'est pas toujours facile. C'est la raison pour laquelle, je m'investis beaucoup dans la monte en ce moment... Mais je ne m'en fais pas car il y a une Pépite qui prendra la relève en liberté! Ca promet Pitch ; hélaaaa on ne se moque pas hein En plus, c'est mon homme qui a flashé sur cette couleur J'adore les couleurs vives, peut-être qu'un jour je lui mettrai du rose J'aime bien quand tu me charies |
Par Saby : le 30/03/09 à 23:42:32
Dire merci | Oh ça, pour le travail a pieds tu saura bien y revenir lorsque ce sera le moment ! Profitez de la monte en attendant, continuer d'apprendre et de grandir ensemble, ça vous va si bien !!! J'attend avec impatience Eben en rose, depuis le temps que je dis que Tribal va y passer Qui de Tribal et Eben sera tout de rose vêtu en premier ? En effet, une pépite va venir prendre la relève Bonne continuation à vous |
Par licorne6966 : le 31/03/09 à 00:21:21
Par Pitch : le 31/03/09 à 15:26:51
Déconnecté | vivemment la suite ! Eben en rose ! hé hé je veux voir ça !!!! |
Par anneetben : le 31/03/09 à 15:59:19
Dire merci | Wouah très beaux nouveaux vêtements !!! Je trouve l'attitude de ton loulou très différente des photos précédentes ! Il est magnifique ! |
Par demona : le 31/03/09 à 16:19:38
Dire merci | Je trouve que cette photo mériterait d'être encradée, elle est super belle |
Par elodye : le 31/03/09 à 16:28:16
Dire merci | Ce qu'elles sont superbes tes photos et ton Loulou |
Par Tinkerbell : le 02/04/09 à 11:26:01
Dire merci | Qu'il est beau ... et la photo du bisou avec la petite fille est sublime, pleine de tendresse |
Par Mufty88. : le 02/04/09 à 11:33:42
Dire merci | Magnifique et c'est ultra joli cette couleur sur le noir ébene |
Par Zouille : le 02/04/09 à 12:35:01
Dire merci | J'adore l'orange qui pète !!!!!! De toute façon, sur le noir tout va !!!! Je suis impatiente de le voir en rose ! Tes photos sont toujours aussi sublimes ! La seule chose que je regrette, c'est que tu ne viennes pas assez souvent assouvir notre soif ici..... Une caresse à tes 3 mousquetaires ! |
Par Bluesky : le 12/04/09 à 22:21:38
Dire merci | Avec du retard, comme d'hab... Merci les filles pour vos zentils compliments Zouille : ah bon, tu veux que je te saoule beaucoup plus alors!!! C'est noté... Bon ben, j'ai une pitite vidéo toute récente du gros pour ceux qui sont assoifés... Message édité le 12/04/09 à 22:20 |
Par quasimir : le 12/04/09 à 22:21:48
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x8y93j_eben_animals" class='zoombox zgallery1197382' ated=1[/obj] |
Par Bluesky : le 12/04/09 à 22:23:17
Dire merci | Merci quasimir, tu me sauves Comment tu as fait?? |
Par quasimir : le 12/04/09 à 22:25:30
Dire merci | superbe boulot et magnifique cheval |
Par quasimir : le 12/04/09 à 22:26:25
Dire merci | j'ai pris le lien qui est en gras et aprés je l'ai mi entre les balise [obj][/obj] |
Par Bluesky : le 12/04/09 à 22:28:15
Dire merci | Merci pour l'info |
Par Paulyneee : le 12/04/09 à 22:28:57
Dire merci | Quand il est en liberté dans la carrière c'est juste sublime |
Par Loustix : le 12/04/09 à 22:29:57
Dire merci | Les progrès monté sont saisissant ! J'adore l'attitude ! |
Par rasta : le 12/04/09 à 22:35:17
Dire merci | premiere fois que je vois ce post....et je suis scotchee!! magnifique!! |
Par Emeline51 : le 12/04/09 à 22:39:42
Dire merci | Ha bein justement, en fouinant tout à l' heure j' ai vu ta vidéo (et l' ai commentée d' ailleurs)... Et, superbe! La beauté d' Eben est presque caricaturale, pfiou, mpoi qui n' aime pas les frisons, je bave, et je crois qu' objectivement, on ne peut que trouver beau ce cheval! N' empèche, huhu, tu fais toute petite à cru sur et à côté de lui! Et le pas espagnol qu' il te fait à pied, quand il lève haut les antérieurs, ils t' arrivent à l' épaule, c' ets impressionnant! Bref, j' adore! |
Par marsupylami : le 12/04/09 à 23:00:57
Dire merci | La beauté d'Eben m'impresionnera toujours autant... La vidéo et le travail sont tout aussi sublimes . |
Par sowerealittlecrazy : le 12/04/09 à 23:04:51
Déconnecté | toujours aussi impressionnant |
Par Bluesky : le 12/04/09 à 23:59:20
Dire merci | Merci merci Loustix : merci de constater les progrès parce qu'on bosse dur et il est vraiment beaucoup plus appliqué qu'avant Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir! Emeline : mici miss Oui, je sais je fais partie des minipousses Je rêve de rallonger mes jambes en plus... En plus, c'était la première fois que je le montais à crû, j'avais envie de tester et de ressentir d'autres sensations... Je vous jure, c'est pas facile...il est tellement rond (ça raccourci encore plus mes jambes ) et pas de garrot, j'ai toujours l'impression que je vais me pêter la tronche Et ce jour là, j'ai eu la bonne idée de le monter avec un pantalon glissant Ca m'a fait un bien fou en tout cas...parce que couillonne comme je suis, jpensais pas que j'aurais osé... Pour le pas espagnol, il lève assez haut en effet, bien la preuve qu'il est généreux ce gros! Par contre, monté c'est pas encore gagné!! On va dire qu'il se contente de peu, peut-être pas encore capté le truc et je chipote encore beaucoup...ou alors je ne suis pas assez ferme Voilà pour les nouvelles... |
Par siriusnat : le 13/04/09 à 00:19:24
Dire merci | " Je rêve de rallonger mes jambes en plus... " T'en veux des jambes ? Je fait 1m79 pour 1m13 de jambes ( exactement ! ) je t'en donne ! Bah sinon , Eben : beurk ,beurk , beurk.... Meuh non c'est une blague !!!!!! |
Par Emeline51 : le 13/04/09 à 10:54:05
Dire merci | Oui, ça doit être un peu casse-figure d' être à cru sur Eben. Il est immense, rond, et a des allures rebondies, bref... Un bon éxercice pour l' assiète! Et effectivement, les progrès sous la selle, super, chapeau! Edition: j' ai vu trop tard ton message sur msn, je n' ai plus de place dans ma boîte MP, donc je te réponds dès que tu te connectes. Message édité le 13/04/09 à 10:53 |
Par Pitch : le 13/04/09 à 11:06:09
Déconnecté | Pfiouu encore une bien belle Vidéo ! on ne s'en lasse jamais de vous voir évoluer ! Samedi avec Blueamazone on a pensé à toi, il y avait un frison au concours de dressage du haras du pin mais il n'avait pas une jolie tête et tu sais quoi ... il était habillée en ROSEE ! Attend je crois que j'ai pris une photo suis pas sûr je vais voir ... (par contre ça faisait vraiment très c** :levi J'adore la musique que tu as mis en 2ème partie de ta vidéo ! Chouette aussi la réverence en duo "Eben/kookie " ! Par contre par moment je le trouve encore un peu trop fermé je sais que ce n'est pas évident un |
Par Pitch : le 13/04/09 à 11:13:55
Par Emeline51 : le 13/04/09 à 11:18:20
Dire merci | Je confirme, je préfère Eben aussi, y a pas photo... Hum, le haras du Pin.... |
Par quasimir : le 13/04/09 à 11:21:14
Dire merci | moi le petit rose bonbon je le truve superbe aussi |
Par laureBrrrrr : le 13/04/09 à 11:21:58
Dire merci | bon moi le coté Spectacle hin pour ceux qui me connaisse parcontre je trouve que ça evolue sous la selle, je le trouve beaucoup moins fermé et moins hermetique du dos a ne faire du "lance papatte" Les frisons sont loin d'être simple a travailler, mais j'aime bien plus ce que je vois maintenant que ce que je voyais de vous a une epoques sous la selle. Bravo |
Par laureBrrrrr : le 13/04/09 à 11:22:38
Dire merci | Bon parcontre le Wesh va falloir le mettre au cso |
Par Emeline51 : le 13/04/09 à 11:24:19
Dire merci | Celà dit, à sa décharge, ça a l' air d' être une jument la petite en rose là! ... Bon moi de toute façon suis pas objective, à part Eben et quelques rares spécimens, je n' aime pas les frisons! |
Par Emeline51 : le 13/04/09 à 11:25:16
Dire merci | Bon parcontre le Wesh va falloir le mettre au cso On ne te refera pas je crois... ( Hey, cet aprèm envoie moi de bonnes zondes, je saute avec mon blond! ) |
Par quasimir : le 13/04/09 à 11:27:32
Dire merci | ah moi je suis une fan des frison que je trouve majestueux |
Par laureBrrrrr : le 13/04/09 à 11:28:57
Dire merci | ( OUAI Meuline, saute saute ) |
Par Pitch : le 13/04/09 à 11:34:45
Déconnecté | Je sais pas si c'est une fifille ou un gars j'ai pas regardé ... lol ba hormis EBEN que je trouve superbe , les frisons ne m'ont jamais attiré non + ! Eben est bien le premier à me faire craquer ! Rooo mais laurbrrrrr tu ne fais que sauter dans la vie? Passe un peu à autre chose t'es soûlante |
Par Pitch : le 13/04/09 à 11:37:20
Par Emeline51 : le 13/04/09 à 11:43:34
Dire merci | Pitch , disons que j' aime d' autant plus le haras du Pin que je devais aller y travailler (résidence d' un an proposée par le directeur, à Cheval Passion), ce qui est finalement remis à plus tard... ... En attendant, je bave devant ce cadre somptueux! (Et ouaip, suis allée fouiner sur le FI pour voir les autres photos, gnark gnark ) Laure, moi je te trouve délicieusement obsessionnel avec ton CSO! ... Et je ne désespère pas de te convertir un jour au spectacle, huhuuu! (d' ailleurs miss, bientôt tu sais que je vais attérir juste à côté de chez toi? ) Au fait Bluesky: j' ai vu sur ton site que tu étais en train de te faire un nouveau site? Quand sera t-il en ligne, dis voir? |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous