Le post d'Eben, Koukie et Pepito
Sujet commencé par : Bluesky - Il y a 945 réponses à ce sujet, dernière réponse par Zouille5 personnes suivent ce sujet.
Par Bluesky : le 04/02/08 à 00:08:53
Dire merci | Me revoilou avec des nouvelles photos de mister Eben en scéance de longe à l'extérieur... Un soleil un peu timide mais qui m'a quand même permis de prendre de zolies clichés, vite l'été... Après le défoulement, Eben reprend le calme et décide d'être très appliqué et à l'écoute... Des fesses...à croquer Un regard qui me laisse, certes, pas indifférent... ... Une jambette de OUF ...et de chaque côté... Une main qui s'approche pour caresser ce bel animal... Ca y est, je l'ai apprivoisé Un Chouchou presqu'assis mais il se relève encore trop vite, j'y aspiiiiiiire :f1: Quelle belle journée... |
Par siriusnat : le 10/04/10 à 23:04:09
Dire merci | La famille s'agrandit : toutes mes felicitations ! Je suis vraiment contente de toutes ces bonnes nouvelles! |
Par Paulyneee : le 10/04/10 à 23:06:10
Dire merci | super ces nouvelles |
Par taraa : le 10/04/10 à 23:13:29
Dire merci | Que de bonnes nouvelles, je suis sincèrement très contente pour ta petite famille. Et encore plein de pour qu'Eben continue sur sa bonne lancée et qu'il aille de mieux en mieux. |
Par Roro : le 14/04/10 à 12:55:02
Déconnecté Dire merci | eh bin voilà, la vie a toujours d'une certaine manière, l'art d'arranger les choses, c'est quasi parfait. nouvelle petite famille, temps et patience pour cette année, et convalescence et remise en forme pour tout le monde bravo, pour toute la famille |
Par Loustix : le 14/04/10 à 12:59:22
Dire merci | Super nouvelles pour toi ! |
Par laptitechoucroute : le 14/04/10 à 13:22:56
Dire merci | wahou, ce que je suis contente de lire ces nouvelles Félicitations pour le bébé, et une dose de en plus pour le bel Eben ne fera pas de mal Et les autres de la troupe comment vont ils?? En tout cas, c'est génial de lire de telles choses |
Par mumu44 : le 14/04/10 à 13:59:41
Déconnecté | cool pour Eben et félicitations à toi et ton homme ^^ |
Par syrius : le 14/04/10 à 14:22:32
Dire merci | wahou félicitation ! que de bonnes nouvelles ! |
Par elodye : le 14/04/10 à 14:22:34
Dire merci | Ah génial et toutes mes félicitations |
Par Pitch : le 14/04/10 à 14:31:53
Déconnecté | contente de lire toutes ces bonnes nouvelles ! Et félicitation pour le BB !!! bonne continuation miss |
Par Gipsy44 : le 14/04/10 à 14:43:56
Déconnecté | Je suis ton post de loin depuis quelques temps, et je peux te dire que ton histoire m'a tiré pas mal de larmes, et ça continue avec ces merveilleuses nouvelles, mais cette fois ce sont des larmes de joie... Quel courage vous avez tous les 2 pour surmonter cette épreuve ensemble... Félicitations également pour le petit bout... Si tu veux partager c moment, ou poser des questions, n'hésites pas à venir faire un tour ici: Lien |
Par Zouille : le 20/04/10 à 12:42:55
Dire merci | Yééééééééééééééh |
Par 59titefleur59 : le 20/04/10 à 12:44:17
Déconnecté | Félicitations! |
Par electre : le 20/04/10 à 12:49:25
Dire merci | que de bonnes nouvelles !! ca fait plaisir ! et felicitations a toi et ton zhom ! |
Par moutik29 : le 20/04/10 à 13:25:05
Dire merci | Waou que de bonnes nouvelles |
Par naturalhorse : le 18/05/10 à 12:59:53
Dire merci | coucou bluesky, je suis ravie d'apprendre que ton moral va bien et que Eben a la forme et qu'il va mieux. J'ai toujours suivi ton post, ce que tu fais avec tes chevaux est magnifique, les photos splendides. Ce sont plus que des chevaux que tu as, ce sont des amis pour la vie, qui tiennent a toi et qui t'aiment. J'ai retrouvé un dessin d'Eben qui m'avait inspiré en octobre, que je voulais te montrer pour te donner éspoir et te dire qu'avec nos amis les chevaux, ce sont des histoires sans fin et toujours plus belles malgrès ls obstacles rencontrés. J'éspère qu'il te fera plaisirs, bien qu'il arrive un peu tard. J'éspère pouvoir venir te lire regulierement et avoir des bonnes nouvelles de toute la petite famille, ainsi que plein de belles photos dont je suis totalement fan !! Bonne continuation a toi, aux dadous, au bébé |
Par Oro : le 18/05/10 à 20:36:44
Dire merci | Félicitations pour le bébé et que de bonnes nouvelles pour ton beau! que ce vent de bonheur souffle encore longtemps sur vous! |
Par Bluesky : le 07/06/10 à 13:56:57
Dire merci | Oyé oyé Avec un peu beaucoup de retard, je tiens à tous vous remercier pour vos encouragements Bébinou se porte à merveille, c'est une merveilleuse aventure à vivre et à découvrir... J'entame mon sixième mois de grossesse et la forme est au beau fixe Eben va très bien aussi, on se prépare tout doucement pour la remise en selle d'ici novembre, comme j'ai hâte et comme ça me manque! J'aimerais partager deux ptites choses avec vous, que j'ai réalisées récemment... Lien ...et mon site de photographies : [url]www.prettyhorse.be[/url] Je vous laisse découvrir tout ça naturalhorse : ton dessin me touche beaucoup, il est magnifique et représente bien mon gros C'est adorable, merci beaucoup... ps : serait-il possible de modifier le titre de ce post? j'aimerais l'intituler tout simplement : le post d'Eben, Koukie & Pépito Merci |
Par Maathiilde : le 07/06/10 à 14:12:27
Dire merci | Wah ! ta vidéo est sublime et Eben est toujours aussi Magnifique ça fait rêver ! Pour le titre, demande à un modo |
Par boby : le 07/06/10 à 14:18:13
Dire merci | superbe vidéo !!! quelle prestance il a ton gros et vous deux un vrai petit couple il donne l'impression de tellement t'aimer qu'on dirait qu'il à guérit pour toi pour ton bonheur et te redonner le sourire et ta grossesse te va à merveille bonne route |
Par Paulyneee : le 07/06/10 à 15:11:28
Dire merci | La vidéo est magique Ton nouveau site aussi ! Même si ca manque de photos de Pepito Il a quel age maintenant ? tu en es ou avec lui ? |
Par tropnul : le 07/06/10 à 15:32:34
Dire merci | l est ou la video?? |
Par 59titefleur59 : le 07/06/10 à 15:38:30
Déconnecté | Tu fais des vidéos et des photos de plus en plus belles! Ce que j'aime ce que tu fais, çà fait rêver |
Par lili_34 : le 07/06/10 à 16:35:17
Dire merci | C'est tout simplement magnifique !!!!! Bravo ! |
Par Pitch : le 07/06/10 à 17:11:07
Déconnecté | c'est toujours un régal de contempler tant tes vidéos que tes sites ! Tant de poésie , de romantisme et de grâce qui nous envoute du début à la fin ... je ne me lasse décidément pas de vous admirer toi et ta troupe, je me laisse agréablement transporter à travers ce joli compte de fée que vous représentez , j'apprécie tant ton travail que l'humilité et la simplicité qui en découle. éternellement fan ... Vanessa |
Par Tessa : le 08/06/10 à 00:39:53
Dire merci | Et voilà pour le titre |
Par soquette123 : le 08/06/10 à 09:58:32
Dire merci | Pépito est devenu somptueux |
Par fraise44 : le 08/06/10 à 10:06:00
Dire merci | géniaaal toutes ces nouvelles! tu dois être contente pour eben et félicitations pour le bébé |
Par Pitch : le 08/06/10 à 11:20:26
Déconnecté | j'ai vu en lien que tu fais aussi un élevage de chat persan ! Décidément ... je suis fan de chat persan j'en ai 2 également ! |
Par Maathiilde : le 29/09/10 à 11:06:53
Dire merci | J'ai re-regardé la vidéo que tu as réalisé avec Eben ... Vu ta photo de profil (FB) il me semble que ton bébé est né à moins que je me trompe, alors FELICITATION ! |
Par Roro : le 01/02/11 à 10:43:14
Déconnecté Dire merci | comment va Eben ? et la future maman ? |
Par boby : le 01/02/11 à 10:45:59
Dire merci | la future maman est désormais maman depuis le temps d'un beau petit bébé tout mignon |
Par marsupylami : le 01/02/11 à 10:56:41
Dire merci | Félicitation On pourrait avoir quelques photos de la troupe et de la nouvelle famille ? |
Par Emeline51 : le 01/02/11 à 11:05:19
Dire merci | Han la fausse joie en voyant le post remonter! Alors Vanessa, des news (et photos tant qu'on y est)? |
Par attila : le 02/07/11 à 22:09:26
Dire merci | un petit up car je pense que tous les foromeurs devraient avoir la chance de pouvoir lire et voir se post magnifique |
Par Miicky : le 03/07/11 à 11:06:10
Dire merci | "Han la fausse joie en voyant le post remonter! " +1 |
Par Bluesky : le 14/10/11 à 23:43:06
Dire merci | Tout d'abord, mea culpa pour cette longue absence!!! C'est en lisant un mot d'Emeline sur mon mur facebook que du coup je suis venue faire un ptit tour ici!! Tout va bien sinon, mon ptit bout va bientôt sur ses 14 mois, il est adorable, diable et curieux...tout sa mère quoi !! Eben, le beau noiraud revient de loin comme on dit, il pète la forme, garde toujours la ligne et je le remonte deux fois par semaine...bref, il est extra ce cheval, c'est bien pour cela que c'est mon cheval de coeur et que j'en suis gaga Koukie, la crotte en chocolat, reste pareil à lui-même, c'est-à-dire chenapan et se permet bien des bêtises!!! Ceci-dit, il est agréable et presque sage au travail mais y a encore beaucoup de boulot!!! La Pépite se trouve actuellement au repos!! Ben oui, à force de faire le con, à gambader et à sortir de son boxe durant la nuit, il s'est fait une déchirure à l'épaule donc repos repos repos!!! Moi qui voulais commencer le débourrage... Ce n'est que partie remise!!! Voili, voilou, c'était juste pour vous faire un ptit coucou et vous donner un peu de nos nouvelles Bizouilles à vous. |
Par El Bimbo : le 14/10/11 à 23:50:30
Dire merci | c'est gentil de passer nous voir |
Par Saby : le 15/10/11 à 00:25:51
Dire merci | lol El Bimbo Pas top pour la Pépite, mais ça ira après du repos Pour le reste, tu sais déjà ce que j'en pense! Super chouette |
Par Zouille : le 15/10/11 à 17:07:59
Dire merci | Aaaaaah enfin des nouvelles !!! Je suis contente pour toi que tu retrouves ton Eben ! ça fait une éternité qu'on a pas vu de photos d'eux, ça me manque moi ! Mets nous en un peu ! Dis, ça me fait penser, je crois t'avoir envoyé un message sur facebook y a un bout de temps, concernant les logiciels de montage vidéos. L'as-tu reçu ? Caresses à tous tes poilus ! |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous