Tribu Pikachu
Sujet commencé par : PIKACHU12 - Il y a 1209 réponses à ce sujet, dernière réponse par Perlie4 personnes suivent ce sujet.
Par PIKACHU12 : le 05/02/08 à 15:46:04
Dire merci | Hello à tous ! Voici les derniers instant dans mon cher sud Gironde avant le grand départ pour la Loire Atlantique où nous avons acheté 8 hectares. Les loulous ressemblent à des cochons, mais j'avais la flemme de faire le pansage Alors tout dabord 2 photos de groupe : Ensuite une photo du big boss, Jonquille : Une brochette de palominos : La dernière arrivée, Thara : Et Saphir, notre bébé, né à la maison : |
Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Par PIKACHU12 : le 06/07/08 à 14:09:44
Dire merci | C'est carrément pas facile Merci Iris Je ferais au mieux pour lui. |
Par qwiska : le 08/07/08 à 17:05:17
Dire merci | Alors elle en sont ou les filles car j'ai mal aux genoux à force de prier!! , Allez je retourne à mes derniers cartons!! |
Par PIKACHU12 : le 08/07/08 à 17:45:19
Dire merci | Hier, pas de chaleurs a l'horizon. Ce soir j'ai pas le temps de m'occuper de ça, je verrais demain |
Par Saby : le 08/07/08 à 22:00:06
Dire merci | Oh ma poule je ne savais pas que tu déciderai de vendre Storm, je sais comme tu y est attacher Malheureusement, tu dois mettre en avant ton élevage si tu veux en faire ton métier, et faire des concessions même si elles ne sont pas faciles a accepter Je pourrais jamais être éleveuse Je te souhaite bien du courage car je ne m'imagine même pas une seconde à ta place... Bisous ma poule |
Par PIKACHU12 : le 08/07/08 à 22:10:44
Dire merci | merci ma poule, je t'avais parlé du problème qui se posait avec Storm et mon ambition d'élevage. Les éleveurs que je connais me disent que c'est pas évident de faire du sentiment, à moins d'avoir les moyens. Entre les décisions difficiles a prendre, les juments qui remplissent mal, les problèmes pour avoir des terres, je te promet, des fois j'ai envi de tout arrêter |
Par caracol : le 08/07/08 à 22:15:51
Déconnecté | Tu sais déja ce que j'en pense Tu fais le bon choix, et vendre un cheval n'est pas un crime |
Par Saby : le 08/07/08 à 22:22:00
Dire merci | Oui j'imagine ma poule Je vais bientôt goûter aux joies d'avoir du souci pour avoir de la terre Ce week end nous descendons en vendée pour voir si quelque chose est fait pour nous 6 (Mon z'homme, Clovis,Tribal,White,Bianca et moi..) Je risque aussi fortement d'embarquer la meilleure copine de ma Bianca, ainsi que sa mère que j'ai récupéré samedi matin Je l'ai retrouvé au bout de 10 ans C'est donc la maman de Bianca (ma première ponette) la première ponette de ma soeur ..Je suis contente d'avoir repris HERMINE pour une retraite bien mérité à 28ans ! Mistinguette à la pèche en tous cas Bianca tient son fichu caractère de sa mère Je t'appelerai dans la semaine Dommage que ce week end n'était pas prévu, on aurait pu se voir Je file au lit (je suis claquée) on s'appel bientôt Comme tu le dis caracol,vendre n'est absolument pas un crime, puis on fait CE QUE L ON VEUT avec NOS chevaux TOC ! |
Par PIKACHU12 : le 09/07/08 à 18:55:46
Dire merci | Merci ma poule Ok , on se phone un soir J'ai réussi a entraîner mon homme sur une séance photo ce soir : Qu'il est gentil ce bébé : Une petite séance de rênes longues au pas et en licol : Il donne trop bien les pieds : |
Par Perlie : le 09/07/08 à 21:09:19
Dire merci | On se croirait dans un poulailler ici - Trêve de blagage : Magnifique sur la première photo le Storm !!! |
Par PIKACHU12 : le 09/07/08 à 21:30:51
Dire merci | mais on est dans un poulailler ! wai t'a vu le storm ? c'est la première fois que j'arrive à faire une photo comme ça de lui. Pour Jonquille, c'est facile, elle fait la belle tout le temps |
Par Perlie : le 09/07/08 à 22:26:28
Dire merci | Clair trop beau, faudrait que tu les mette sur les annonces éventuellement Quelques touches déjà ou pas encore ? |
Par PIKACHU12 : le 10/07/08 à 18:38:37
Dire merci | par mp ce genre de discussion Perlie |
Par PIKACHU12 : le 10/07/08 à 18:41:16
Dire merci | par mp ce genre de discussion Perlie |
Par Perlie : le 10/07/08 à 20:49:59
Dire merci | ok |
Par PIKACHU12 : le 10/07/08 à 21:23:18
Dire merci | bon, je pense que Qwiska est pleine, toujours pas de chaleurs. Pour Jonquille, elle est à 34 jours et toujours rien, mais je me méfie avec elle, elle est capable d'avoir sauté un cycle alors j'attends encore. |
Par qwiska : le 10/07/08 à 21:54:53
Dire merci | ah ca c'est une bonne nouvelle pour mes genoux!! je continue encore a !! |
Par PIKACHU12 : le 10/07/08 à 22:04:18
Dire merci | Wai Qwiska mais ça marche alors continue de prier Qwiska qui est réglé comme une horloge est à 7 jours de retard, donc a 21 jours du dernier saut, c'est encourageant ! Jonquille par contre est trèèès sensible au climat donc se dérègle facilement, donc j'attends au moins la fin du mois. Si seulement elle pouvait être pleine et que le véto l'ai loupé a l'écho |
Par PIKACHU12 : le 12/07/08 à 18:40:05
Dire merci | allez aujourd'hui, séance photos pour mon Saphir : |
Par irisetquiara39 : le 12/07/08 à 18:44:33
Dire merci | il venait de passer à la douche le titi ? j'espère que c'est ok pour tes juments... le véto a déclaré vide Quiara lundi avec un follicule de 40mm et pourtant pas le moindre signe de chaleur depuis et/ou d'acceptation de l'entier donc j'arrete de la présenter tant qu'elle n'a pas un signe visible de chaleur |
Par PIKACHU12 : le 12/07/08 à 19:07:14
Dire merci | oui Saphir sortait de la douche ! Qwiska est surement pleine, je vais appeler le véto la semaine prochaine. Pour Jonquille, elle a été déclarée vide à 17 jours , elle est à 36 et toujours pas de chaleurs. Mais comme elle est spéciale, j'attends un peu. En plus, pour tout compliquer, Jonquille " pisse " quand elle est de mauvaise humeur. Cet après midi, je l'ai vu pisser quand Saphir a tenté de conclure, j'ai cru qu'elle était en chaleurs. Mais ensuite, je l'ai vu taper comme une barjo, elle avait sa queue plaqué entre les jambes, bref, c'était pas des chaleurs mais juste de la colère d'être solicité. Visiblement, Quiara est compliquée comme Jonquille car a 40, elle devrait être chaude. Présente là tous les jours pour ne pas la louper. Courage, c'est la galère et je te comprend bien. heureusement, j'ai Classy qui est pleine, au moins elle de sûre ! |
Par irisetquiara39 : le 12/07/08 à 19:13:49
Dire merci | au moins une, c'est déjà ca |
Par PIKACHU12 : le 12/07/08 à 19:16:25
Dire merci | oui c'est sûr, et peut être 2. Pour Jonquille, elle me fatigue et j'en ai marre de me prendre la tête. Je ferais une écho fin de mois pour voir où ça en ait et si elle est vide, ben tampis |
Par lonestarranchcowboy : le 12/07/08 à 19:16:44
Dire merci | qu'elles sont compliquées vos jujus miam les photos de saphir et ces pommelures c'est superbe |
Par PIKACHU12 : le 12/07/08 à 21:15:48
Dire merci | merci cowboy trop compliquées ces bourriques, on va les manger, na ! |
Par Maéva : le 13/07/08 à 19:59:48
Dire merci | Olé! Je n'avais pas vu ta nouvelle aquisition! Mignone ta petite tachue |
Par PIKACHU12 : le 13/07/08 à 20:50:39
Dire merci | Merci pour elle Maéva, c'est vrai que je te l'ai pas dis non plus |
Par PIKACHU12 : le 15/07/08 à 19:32:39
Dire merci | écho pour Jonquille vendredi soir pour savoir pourquoi elle revient pas en chaleurs ( bloquage hormonal ou embryon caché ) et écho pour Qwiska lundi soir |
Par diamino : le 17/07/08 à 16:12:58
Dire merci | Ah génial |
Par cutting girl : le 17/07/08 à 18:24:55
de retour sur le forum pour te faire un coucou!!!!!! gros bisous poulette! |
Par PIKACHU12 : le 17/07/08 à 20:58:55
Dire merci | oh cutting, toi ici, c'est rare pour jonquille, pas d'écho demain pour cause de contre temps. Celui de qwiska lundi est maintenu Revoilà diami |
Par diamino : le 17/07/08 à 21:34:27
Dire merci | Oui me revoilà, il aura fallu le temps mais bon Faudra qu'on parle des vacances ma cocotte... |
Par PIKACHU12 : le 17/07/08 à 21:45:10
Dire merci | mais c'est clair, parlons en |
Par PIKACHU12 : le 17/07/08 à 21:47:46
Dire merci | mais c'est clair, parlons en |
Par Saby : le 17/07/08 à 22:17:16
Dire merci | Punaise mais c est une sacrée prise de tête les poulinières J'en reviens pas Heureusement chez moi, y'a que des mâles pour le moment Bianca se prend pour un mâle, j'aurai je pense jamais réussi si j en avais eu l envie Elle aurait voulu saillir plutôt que l'inverse Désolé ma poule, je t ai pas appelé car week-end trop bon, j en ai laisser mon portable à la maison durant les 4 jours histoires de bien profiter Je regarder juste les appels de ma copine qui gardé Tribal et White au cas ou Je peux te tel demain si tu veux, on voit ça ok? Pour notre "futur chez nous" c est en cour de recherche, et y'a du monde plutôt bien "vu" qui s'y attèle J'espère que durant nos 15 jours en août on aura des visites à faire...j'ai hâte et croises les doigts !! Je croises aussi les doigts pour tes poulettes relous !! Bon courage ma poulette Bisous !! Le 7 je suis en vacances, le 7 je suis en vacances Viiiiiiiiiiiiiiiiiite !! |
Par PIKACHU12 : le 18/07/08 à 18:25:57
Dire merci | tu sais, c'est la première année que je galère comme ça, faut espérer que se soit plus simple l'année prochaine t'a bien raison de préférer les mâles ! Si je me lançais pas dans l'élevage, je serais pareil que toi ! Mais bon, pour faire des poulains, ben faut des juments, les mâles ça marche pas bientôt en vacances, tu m'étonnes qu'il doit te tarder ! bisous |
Par Saby : le 18/07/08 à 19:04:56
Dire merci | Oui j'imagine ! C est bien pour ça que j'ai pour le moment pas du tout envie de me prendre la tête à faire de l'élevage Oui, il me tarde d'être en vacances, je commence à en avoir sérieusement marre J'ai tjrs préférée les Entiers/Hongres aux juments, pourtant, j'ai monté plus de juments je pense Mais mes meilleurs relations ont été avec des ptits gars Ou ma Bianca mais qui est comme je le dis plus haut un vrai mec Je sais absolument pas pourquoi, c est comme ça |
Par irisetquiara39 : le 18/07/08 à 19:26:04
Dire merci | ah flute pour le report de l'écho |
Par PIKACHU12 : le 18/07/08 à 20:50:19
Dire merci | saby, les juments ont leurs humeurs ( comme nous les filles ) alors que les mâles sont plus " prévisibles " et vont pas lever le cul parce qu'on les aura effleurer avec la cravache jonquille a un caractère d'étalon chef de troupeau mais elle me soule a lever le cul sans arrêt ( remarque des fois, je m'en amuse ) en plus, les mâles tapent moins souvent quand ils ont un autre cheval derrière eux. Toutes les juments ne le font pas mais pas mal le font ! Si tu viens en balade derrière moi et jonquille, si tu prends pas des distances, c'est elle qui te les fera prendre ! Iris, comme je n'ai pas de barre d'écho, je devais emmener jonquille mais a mon boulot ils avaient besoin de moi plus tard ce soir donc j'ai dû annuler. Je vais investir car c'est chiant de trouver le temps quand on bosse pour emmener une jument a l'écho. Donc je verrais ça la semaine prochaine |
Par irisetquiara39 : le 18/07/08 à 21:57:00
Dire merci | plus qu'à attendre |
Par Perlie : le 18/07/08 à 22:03:16
Dire merci | Croisons les doigts en espérant du positif non d'une pipe ! |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous