Le retour de rebelle
Sujet commencé par : henson - Il y a 198 réponses à ce sujet, dernière réponse par naomi123Par henson : le 06/02/08 à 13:54:14
Dire merci | Aprés une petite absence du forum rebelle et de retour. alors au programme beaucoup de trotting pour le souffle, car on compte commencer l'endurance cette année. Puis on n'oublis pas n'ont plus les petit tours a cru, ou de petit travail sur le plat ou autres. |
Par Kahlia : le 11/04/08 à 20:09:54
Dire merci | Un petit trip, j'ai fait mumuse avec un de mes modèles fétiches, Rebelle est qd même particulièrement jolie comme tite jument. Tiens quand j'y repense ça me met le coeur plein d'espoir car elle s'est faite tard en fait, pour avoir du muscle et tout comme ça... |
Par tite lizou 723 : le 11/04/08 à 20:35:29
Dire merci | Ha rebelle vivement que je la vois en VRAI "l'inspiratrice de mon choix pilounesque" |
Par irisetquiara39 : le 11/04/08 à 20:40:56
Par Kahlia : le 11/04/08 à 21:03:10
Dire merci | "inspiratrice de choix pilounesque" |
Par tite lizou 723 : le 11/04/08 à 21:06:20
Dire merci | Kahlia : ba c'est vrai...COMBIEN de fois j'ai pu dire "je veux le MEME en garçon" |
Par Kahlia : le 11/04/08 à 22:34:43
Dire merci | Ben vi je me souviens, pis voilà c fait. Enfin il est différent tout de même morphologiquement et de caractère, mais y a tout de même pas mal de ressemblances, et je me disais que plus ça va, plus il ressemble à Rebelle à force de se transformer en "cheval". |
Par tite lizou 723 : le 11/04/08 à 22:38:06
Par henson : le 28/05/08 à 08:32:15
Dire merci | eh be kahlia tu tes bien fait plaisir avec la photos de rebelle. lizou tu as du le dire une bonne centaine de fois, je crois bon les nouvelle de la grosse. elle vas bien, elle est pas forcement au boulot, beaucoup de longues renes en ce moment, avec travail de cabrer et reculer toujour au longue renes. elle voi le marechal samedi pour un ferrage des 4 pieds, et rando d'une matiner dimanche normalement. voila, je vous mettrer des photos dans la journée. |
Par irisetquiara39 : le 28/05/08 à 15:16:23
Dire merci | alors toujours dans les projets de la mette à l'endurance ? |
Par henson : le 28/05/08 à 16:43:15
Dire merci | oui si je m'occupe des papiers. l'année prochaine je veux la mettre a la sailli, donc je sais pas trop pour l'endurance du coup. peut-etre en faire au moin une en fin d'année. |
Par henson : le 28/05/08 à 17:23:09
Dire merci | aller hop les photos. on essaye la cape. voila |
Par Kahlia : le 28/05/08 à 18:25:43
Dire merci | Je ne savais pas qu'ils tripaient dans ce pré, elle engage au trot la saligaude! Pas mal aux LR ça lui convient bien cette façon de travailler je trouve. |
Par irisetquiara39 : le 28/05/08 à 19:11:16
Dire merci | oui elle engage drolement bien la miss |
Par generaldupommeau : le 28/05/08 à 20:26:29
Dire merci | Ah Rebelle maman pour l'année prochaine? Quel papa aura cet honneur? Ou du moins quelle race parce que je ne connais pas tous les étalons personnellement! Cela dit même sans savoir le papa, si le petiot prend un minimum de caractéristique de sa maman, je crois qu'on est tous d'accord sur le fait qu'il risque d'être craquant et nous faire fondre! Ca nous emmène loin dans le temps, mais vivement! Sinon Rebelle me fait penser à Izou sur un point, enfin je m'explique. Tous les deux quand on les voit ils ont un regard plein de sagesse et en même temps de malice. Un sacré mélange plein de charme! très belle ta loupiotte et je réitère au cas où, pas de brosse, elle est parfaite! |
Par clem76520 : le 28/05/08 à 20:44:49
Dire merci | trop belle la miss! j'adore, tu travail eu LR en pleine foret a moin que ce soi la ou t'es poney sont! en tout cas, elle a l'air de bien bosser!! |
Par Kahlia : le 28/05/08 à 20:47:32
Dire merci | Tu fais bien GDP de réitérer, la brosse continue à titiller sa maîtresse, mais la connaissant plus on va lui dire de pas le faire, plus elle risque de le faire raaa je donnerai bcp pour avoir les miens avec une zoulie crinière comme ça (Néro est en bonne voie mais c'est bien le seul, lol) , puis je ne suis pas sûre que ça mette Rebelle en valeur. Vi elle est un peu comme le Zizou, mais en version pisseuse, c'est pas moi qui l'ai dit c'est sa maman! Pour l'étalon on cherche encore, enfin elle cherche. On a des plans pour des saillies gratuites, soit avec un PSAr alezan brûlé, soit avec un espagnol isabelle sans papiers. L'arabe ça fera un trés joli poulain, mais niveau allures et gabarit ça va rester à peu pré comme Rebelle, le Barbe aussi ça peut être sympa. Mais les dernières tendances sont au cheval de sport (genre petit SF sympa) pour faire un tit cheval qui puisse sortir en concours. |
Par generaldupommeau : le 28/05/08 à 20:59:31
Dire merci | Et avec un connemara? Bon je précise de suite, je dis pas forcément ça par rapport à Izou hein, de toute façons il pourrait pas faire grand chose le pauvre! Mais je veux dire connemara est un bon poney de sport non? A moins qu'elle veut un plus grand genre cheval pour avoir une taille de poulain plus grande? Cela dit rapport à Izou je pensais en écrivant mon message tout à l'heure, tu ne pense pas lui faire une brosse à lui? Je l'imagine assez bien lui avec par contre. MAIS PAS LA REBELLE ALLONS HENSON NE FAIS PAS TA REBELLE!!!! |
Par Kahlia : le 28/05/08 à 21:40:39
Dire merci | Vi Izou j'y avais pensé quand on jouait au HB, je trouve ça classe un gris avec une brosse aussi. Mais bon avec son gros bidou c'est pas dit que ce soit trés "heureux" lol, pis bon c'est pas moi la décisionneuse à son sujet. Si un Co elle y a pensé aussi, elle voulait un poney français de selle d'un ami éleveur, mais l'étalon est mort recemment , il y a aussi une possibilité avec un étalon Co, mais c'est vrai que ça n'apportera pas de la taille, faut qu'elle voit ce qu'elle veut vraiment, qu'elle pose le pour et le contre avant de choisir. Moi je verrais du Co en effet pour faire un zoli poney de sport, de l'arabe ou du barbe pour le type (mais niveau cadre et allures ça n'apporte pas grand chose, elle est déjà croisée arabe donc ça ferait un modèle ressemblant un peu plus fin) , du SF si elle veut un tit cheval (mais va falloir trouver un joli SF petit modèle, pas un gros mastoc) sinon je lui disais que j'aime bien, du pur sang, les croisements PSX"grand poney" j'aime bcp, pourtant le PS j'aime pas forcément. |
Par generaldupommeau : le 28/05/08 à 21:59:59
Dire merci | Le pur sang je n'aime pas beaucoup en race pure non plus sauf quelques exceptions je les trouve assez mal foutus. Mais dans un croisement peut-être bien en effet à voir. Et du welsh? Il existe des welsh assez grand je crois. Après niveau sportif je ne sais pas franchement ce qu'ils valent. Elle a du choix et c'est bien qu'elle prenne le temps de réfléchir, de peser le pour et le contre de chaque possibilté, ça permet de pas foncer dans le tas et de regretter par la suite. C'est la première fois que Rebelle va être maman non? Ca doit être excellent de faire pouliner ta loupiotte comme ça, tu vois vraiment le bébé grandir, évoluer et la confiance que se crée avec son proprio dès la naissance ça doit être magique. Et avec un mérens? J'imagine le caractère du mélange des deux! Et puis si elle veut faire un poulain plus typé sport que Rebelle ça serait pas la bonne voie pour affiner le tout! |
Par Kahlia : le 29/05/08 à 01:36:14
Dire merci | Bah quoi c bien les mérens. Sinon quitte à faire poney je vois plus du Co que du Welsh sur Rebelle. |
Par Kahlia : le 29/05/08 à 01:36:57
Dire merci | On ne sais pas si elle a déjà été maman mais elle est trés protectrice avec les poulains. |
Par irisetquiara39 : le 29/05/08 à 05:42:38
Dire merci | ou alors cibler un arabe plus grand ? du sf avec rebelle ca te donne quoi comme papier, du cs ? |
Par henson : le 29/05/08 à 07:48:40
Dire merci | merci tous le monde. donc oui en effet j'espere pouvoir mettre rebelle a la saillis l'an prochain car cette année sa fait tard. j'ai penser a un anglo arabe, malgres que j'aime pas trop, j'en ai vu deux de super mignon, qui sont dans mon ecurie de proprio. les deux sont bai, ils doivent faire dans les 1m65 au garrot et ne son pas mastoc. pour le moment il y en a qu'un qui est etalon pour l'instant, mais l'autre a que trois ans donc si il faut l'an prochain il sera declarer etalon. de toute facon les deux me plaise, apres il faut juste qui puisse faire du croisement, et c'est bon. donc je veux mettre du sport sur rebelle, pour pouvoir faire des complet plus tard. alors je cherche un peu de taille de finesse et du saut. car rebelle est tres bien pour des allures de dressage, donc je pense que sa pourra faire un bon melange. |
Par Kahlia : le 29/05/08 à 16:35:21
Dire merci | C'est pas faux! Elle dresserait bien avec du boulot la petiote, puis pour ce qui est de sauter, on a bien compris que c'est pas son truc préféré, mais qd elle s'y met elle fait pas semblant non plus, elle nous l'a montré à la "bonne époque". |
Par epna : le 29/05/08 à 23:51:12
Déconnecté | j'adore les photos des cabrés !!! MIAMMMM ... lizou je comprends un peu ton choix |
Par tite lizou 723 : le 30/05/08 à 00:24:46
Dire merci | Epna : que ces paroles me font plaisir rebelle c'est vraiement mon "petit rêve" j'ai déjà le physique...alors si j'avais le bonheur de pouvoir faire avec pilou le 1/4 de ce que henson fait avec rebelle je serais COMBLEE Rolala elle bosse bien la demoiselle sur al dernière elle me fait trop penser à son "cousin" elle est trop belle y a pas...en toute objectivité bien sur Et rebelle MAMAN tropppppppppp bien |
Par henson : le 03/06/08 à 08:11:14
Dire merci | bon voici le resumer de la rando de dimanche. alors rebelle a etait vraiment super, la boucle faisait 25 km, est la miss a bien tenu, a la fin sa se voyai qu'elle fatiguer un peu car, a cause de moka, on a tous fais sa en spide, presque tous au trop et au galop. a l'arriver, je me suis apercus qu'elle etait blésser se c.. de moka lui a marcher dessus et lui a ouvert le glome mais comme il faut. donc du coup, elle est rester a la pension de moka pendant une semaine, le temps que cela se refferme correctement, donc du coup elle est au boxe la nuit, et la journée au pres avec un merens, ou sa se passe plustot bien. apparament, c'est meme elle qui domine comme quoi, les merens c'est pas les pires. quelques photos demain. |
Par henson : le 04/06/08 à 15:19:31
Dire merci | bon les nouvelles de la miss. bon tous a l'air de bien aller elle s'est fait un copain au boxe, le glome a l'air de mieu aller, mais c'est pas top top. je vous met les photos de dimanche apres midi, et la photos du glomes abimer. |
Par generaldupommeau : le 04/06/08 à 15:23:53
Dire merci | Arff mince, en espérant que ça s'arrange rapidemment pour elle. Tu ne dois pas la monter pendant un certain temps? |
Par henson : le 04/06/08 à 15:30:25
Dire merci | aller hop on sort du boxe un peu et direction le rond de longe. on regarde les copains. puis on se roule. et puis hop on va nettoyer le glomes et le soigner. attention c'est pas tres joli a voir. |
Par henson : le 04/06/08 à 15:31:50
Dire merci | gdp, oui je pense que je vais la laisser au repos pendant au moin 10 jours, de toute facon dimanche soir je la reprend chez moi, et la plai sera fermer je pense car hier elle etait deja mieu. |
Par henson : le 04/06/08 à 16:28:31
Dire merci | se soir je vous fais une photos du glomes je vous la met demain si je peux. |
Par Kahlia : le 04/06/08 à 16:31:36
Dire merci | Ah oué c pas terrible, bon avec une semaine de repos et des soins constants ça devrait aller. Il est top ce rond de longe, pis ayé elle a ses pommelures, ça ressort trop bien sur les photos. |
Par henson : le 04/06/08 à 16:40:28
Dire merci | oui c'est chou. je pense que dimanche sa ira mieu car hier on voyer pas la cher comme au debut, mais par contre sa a fait une peau morte je pense qui pent un peu, bon c'est spys encore. |
Par henson : le 11/07/08 à 10:31:50
Dire merci | bon quelque nouvelle de rebelle, alors la plaies va tres bien, c'est bon c'est regler. elle a repris le boulot que mercredi seulement, elle a la forme, mais je la trouve un peu raide, je pense que c'est le fait qu'elle ne soit pas sorti depuis un bon moment. quelque photos aujourd(hui si j'ai le temps. |
Par irisetquiara39 : le 11/07/08 à 10:36:50
Dire merci | bien sur que tu vas trouvé le temps |
Par henson : le 11/07/08 à 11:09:10
Dire merci | oui je vais essaye de vous les mettre avant midi car cet aprem je peux pas. |
Par clem76520 : le 11/07/08 à 11:16:09
Dire merci | pauvre louloute, j'espere que ca va vite aller mieux! bon courage! |
Par henson : le 11/07/08 à 11:29:33
Dire merci | pas le temps pour les photos faut que je partent. |
Par naomi123 : le 11/07/08 à 22:09:14
Déconnecté | superbe henson!!!! tu randone balade majoritairement avec lui non? quel est son caractere e exterieur, facile, passe partout? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous