Apres 17 ans le voila
Sujet commencé par : Géraldine reveuse - Il y a 236 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazybeaver1 personne suit ce sujet
Par Géraldine reveuse : le 06/02/08 à 20:18:31
Dire merci | a la demande voici son poste ca fait 17ans queje monte a cheval et mon reve s ets enfin realisé il y a 4 jours je me suis achetee mon dada alors c est un anglo de 1M64 bai son petit nom ORIENT DU MANAOU par prima d'or et mimosa du maury le courant est tout de suite passé un bon equilibre un dos court des allures qui me font rever |
Par Géraldine reveuse : le 22/04/08 à 09:30:33
Dire merci | MERCI a toutes oui s'entend vraiment bien il m'a fait confiance sur le cross j'étais super fière de lui il m'a impressionné je ne doutais pas que ce soit le bon mais alors la je suis persuadé que je ne me suis pas trompé on a fait le cross pour s'amuser sans stress qd je trouvais ça compliqué je repassais au trot je serais mes jambes et hop il mettait ses petites noreilles en avant tendait ses rênes et youp la sautais extra vraiment a l écoute le cso il était plus speed il aime trop ça du coup il cherche les obstacle mais on a réussi a sortir un tour tranquille sauf sur une ligne ou il y a eu la barres le dressage il aime ça et ça se voyait malgré tout le bordel des camions et des gens qu'il y avait en dessous de la carrière il est resté relativement bien concentré et surtout calme il a exécuté de jolies figures bref j étais très fière de mon anglo qui se révèle de jour en jour |
Par Géraldine reveuse : le 22/04/08 à 09:32:35
Dire merci | heheh pour les couleurs je sais pas ce qui ma pris ça doit être LA DDE qui me possède par contre je vais investir dans le collier de chasse!! pour le cross |
Par fashionnetta : le 22/04/08 à 11:39:36
Dire merci | oui j'adore le orange mais mon poulain n'a que 3 ans , j'ai juste fait le débourrage et là il est reparti au pré...j'ai le matériel de mon 1er cheval en bleu, en bordeaux et en vert.... donc si je lui prends déjà un autre équipement orange, tout le monde va me prendre por uen folle.....mais ca me tente trop aussi |
Par Perlie : le 06/05/08 à 16:24:02
Dire merci | Je viens d'apprendre une tragique nouvelle pour géraldine Je n'en parle pas sans son autorisation bien sur, mais pleins de messages de soutiens pour elle et sa famille, pour quand elle reviendra sur le forum j'espere lui feront le plus grand bien. COURAGE MA BELLE GERALDINE JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI ET TU PEUX COMPTER SUR MOI COMME J'AI PU COMPTER SUR TON AIDE, POUR CETTE DURE EPREUVE A PASSER |
Par horselover : le 06/05/08 à 18:14:58
Dire merci | Mince, je venais voir les photos et je vois le message de perlie. Grosses pensées pour toi Géraldine |
Par Hadad : le 06/05/08 à 18:19:40
Dire merci | C'est la première fois que j'ouvre ce post et j'y ai tout de suite senti beaucoup de complicité entre vous! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je t'envoie plein de zonde et de soutien! |
Par Perlie : le 06/05/08 à 18:20:52
Dire merci | Ce n'est pas par rapport à son cheval, mais un drame humain Merci pour votre soutien. |
Par Géraldine reveuse : le 07/05/08 à 12:42:27
Dire merci | MERCI Perlie c ets tres gentil a toi en effet j ai connu la chose la plus horrible qu il puisse avoir ma soeur a effectué une grossesse magnifique sans soucis mais lors de l accouchement une catastrophe c ets produite personne ne l explique encore mais le petit n a pu etre sauvé voila je pense beaucoup a ma soeur je reste au pres d elle merci beaucoup de ce soutient |
Par Nathy64 : le 07/05/08 à 12:44:46
Déconnecté | Rooooooo je suis tellement et horriblement désolée pour ta soeur Etant moi même maman je n'ose même pas imaginer Bref plein de courage prenez soin d'elle et ménagez vous aussi et courage au papa également qui ne doit pas lui non plus être dans un état meilleur |
Par pucinete : le 07/05/08 à 13:00:42
Dire merci | Oh je suis tellement désolée Il faut que tu reste forte pour ta soeur, elle va avoir besoin de vous! Je te fais plein de bisous de réconfort |
Par Perlie : le 07/05/08 à 13:01:38
Dire merci | Arf c'est vraiment si peu géraldine Nathy j'imagine aussi que ca aurait pu m'arriver, mais je pense qu'il n'y aura jamais de mot pour décrire la douleur qu'on peut avoir quand on perd un enfant. La vie est parfois injuste, dieu a décidé de garder son ange avec lui, qu'il soit en paix la haut |
Par irisetquiara39 : le 07/05/08 à 20:02:43
Par horselover : le 07/05/08 à 22:25:29
Dire merci | Navrée Grosses pensées pour toute la famille |
Par diamino : le 08/05/08 à 09:40:52
Dire merci | De même, je n'ose imaginer le désespoir et la tristesse d'une pareille épreuve... Je zonde pour vous tous |
Par oreliii : le 08/05/08 à 09:55:54
Dire merci | arf je suis vraiment désolée |
Par Fantômette : le 08/05/08 à 11:09:12
Dire merci | ooohh ma pauvre bcp de pour ta famille et toi.... Ben en tout cas c'est vraiment super ton concours! il est magnifique ton ptit cheval |
Par julieb09 : le 08/05/08 à 11:12:18
Dire merci | je suis vraiment navré pour votre famille géraldine tout mon courrage vous accompagne !!!! |
Par Perlie : le 08/05/08 à 11:54:06
Dire merci | Aujourd'hui Géraldine est en concours avec son cheval. Celà l'aide à remonter la pente. Géraldine j'espère que tu viendras nous dire comment ça c'est passé |
Par boby : le 08/05/08 à 13:06:24
Dire merci | pleins de pour ta famille et ton petit cheval saura te remonter le moral c'est sure , c'est eux le splus fort dans ces moments la |
Par Géraldine reveuse : le 08/05/08 à 21:42:12
Dire merci | je viens de rentrer à l'instant et je n ai qu une chose a dire les chevaux ressente vraiment tout cets sur et la tout le monde en est convaincu je dresse bien et il saute du feu de dieu sur le cso et nous signons un cross sans faute dans le temps merci mon loulou Petit Paul peut etre fier de nous de la haut il nous surveille et nous aide |
Par Géraldine reveuse : le 12/05/08 à 20:50:41
Dire merci | quelques photos d'une amie qualite bof donc tout est sur la detente du dressage début difficile plustot interessé par les copains qui sautent déjà et puis un tout petit peu de cso un cheval ultra stressé |
Par Géraldine reveuse : le 12/05/08 à 21:40:53
Dire merci | attentionn photo de cheri qui dechire une GG pas peu fiere de son cross avec son cheval |
Par Perlie : le 12/05/08 à 22:10:59
Dire merci | Excellent la derniere photo !!! SUPER |
Par Fantômette : le 12/05/08 à 22:13:12
Dire merci | ptdr la dernière photo ah excellentes les photos de ton chéri génial pour ton concours!! |
Par horselover : le 13/05/08 à 04:00:39
Dire merci | Génial, quelle équipe de tonnerre ! |
Par Géraldine reveuse : le 14/05/08 à 18:11:23
Dire merci | juste pour vous montrer la beauté que dame nature nous a prise Petit Paul ON TAIME TU ME MANQUE |
Par julieb09 : le 14/05/08 à 18:13:04
Dire merci | oh ma pauvre gégé je suis vraiment désolé que la nature soir si mal faite !! douce pensée pour petit ange paul qui est magnifique !!! courage a toute votre famille |
Par Géraldine reveuse : le 22/08/08 à 00:05:25
Dire merci | voila je reviens sur le forum ce petit ange est toujours avec moi il m a beaucoup accompagné depuis la haut durant ces championnats de france donc voici les quelques photos de moi et mon loulou dans le cce club 1 au championnat de france apres 4 mois et demi de travail [/url] mais apres tout ca du repos Message édité le 22/08/08 à 00:02 Message édité le 22/08/08 à 00:05 Message édité le 22/08/08 à 00:07 |
Par loveusededada : le 22/08/08 à 01:33:35
Dire merci | Magnifique ton dadou , il a quel age maitenant ? |
Par Aliice : le 22/08/08 à 02:07:05
Déconnecté | Vous formé un trop beau couple tout les deux Il est magnifique c'est quelle race ? Tu monte super bien ta quel niveau ? ou quel galop ? |
Par oreliii : le 22/08/08 à 09:15:50
Dire merci | wahou super pour lamotte et ton loulou comme d'hab |
Par Géraldine reveuse : le 22/08/08 à 09:59:43
Dire merci | COUCOU tout le monde Aliice mon cheval est un Anglo arabe j ai mon galop 7 depuis pas mal de temps maintenant mon cheval a pris 6 ans en avril et j ai pour projet futur de passer mon galop 8 avec lui merci pour mon loulou il se muscle de plus en plus et prend plaisir au travail sauf lorsque il a des moucherons dans les noreilles |
Par Nounette42 : le 22/08/08 à 10:04:10
Un anglo! Un anglo! Un anglo! J'adore! |
Par Perlie : le 22/08/08 à 10:15:53
Dire merci | Qu'il est beau le kiki !!!! Trop la classe la gégé à Lamotte BRAVO |
Par Géraldine reveuse : le 22/08/08 à 15:04:45
Dire merci | ENCORE quelque photo nous deux apres le cso il aime son nouveau copain de pres il a trois ans et il s adore la preuve je l aime cette bouille d amour |
Par julieb09 : le 22/08/08 à 15:08:12
Dire merci | que dire .... a part que vous faites un super beau couple et faire les championnat de France après seulement 4 mois et demi de travail moi je dit bravo !!!! |
Par horselover : le 22/08/08 à 18:55:55
Dire merci | +1000 avec julie, Félicitations et bonne continuation |
Par oreliii : le 22/08/08 à 19:48:45
Dire merci | oula mais depuis quand il y a un galop 8? à l'époque ou j'étais en club, il y a lontps de ça, beh ça s'arreter au 7 |
Par Géraldine reveuse : le 22/08/08 à 22:27:42
Dire merci | le galop 8 a toujours existé mais il n ouvre aucune porte c est juste un examen pour validé ses acquis si on peu dire et moi j aime bien me mettre des defits ou objectifs enfin on vera si nous en sommes capables |
Par crazybeaver : le 22/08/08 à 23:12:27
Dire merci | Purée qu'est-ce qu'il est canon celui-là Chouettes les photos de Lamotte ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 443) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous