Vos minis!!!!
Sujet commencé par : Graveline - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par polache1 personne suit ce sujet
Par Graveline : le 07/02/08 à 16:26:46
Dire merci | Bonjour! Cette année je vais faire pouliner ma ponette, Graveline. Et je cherchais un étalon pour avoir un poulain palomino! Donc j'ai été voir un espagnol crème aux yeux bleus !!! Superbe!!! Et la dame de l'étalon, qui fait l'élevage de PRE va aussi commencer l'élevage de mini shetlands!!!! Et j'ai toujours rêvé d'avoir mon pitit mini shetland!!! Alors on a décidé d'en acheter une, mais on va la laisser chez cette dame comme poulinière... Car elle va acheter: -Bonjour (Bonny): un petit étalon crème aux yeux bleus (miniature du grand espagnol!!) - Zohra: une jument de 3 ans bai - Oldie: une alezane crins lavés de 11 ans Et moi j'ai choisi Tessa!!! Petite alezane crin lavés de bientôt 7 ans qui fait 77cm. Et avec le petit Bonny elle aura des poulains palomino!!! Ils arriveront fin février. Et ma petite Tessa est présumée portante d'un petit étalon pie alezan!! On espère qu'elle aura un poulain pie!!! Plein de choses prévues en perspéctive pour ces minis!!! Longues rênes, longe, travail à pied, attelage, saut en liberté, numéros de spectacle (jambette, reveransce,...)!!! On a déjà commandé un mini surfaix de travail, un mini caveçon, 2 minis licol donc un en cuir..! Et bientôt: une couverture, des minis bandages de travail, des minis guêtres de transport, une mini chabraque..! Tout en rouge bordé beige pour Tessa!! Je vais joindre quelques photos de Graveline et Tessa... J'en remettrais d'autres de Tessa une fois qu'elle sera là...!! Et vous??? Vous avez aussi des minis??? Si oui mettez plein de photos qu'on voie la bouille de ces petits shetty!!!!! Une petite photo de Tessa au pré...elle est toute sale!!! Un portrait. On voit qu'elle a un air de petite coquine!!! Un petit montage de Graveline: |
Par fripouille_jtm : le 09/11/08 à 20:06:31
Par Harod : le 09/11/08 à 20:34:02
Dire merci | nani, vous avez pas peur de les perdre dans les herbes hautes? ^^ |
Par soho2006 : le 09/11/08 à 20:49:00
Dire merci | trop mimi Uno |
Par polache : le 09/11/08 à 21:03:30
Dire merci | je voudrai un ptit shet dans quelques temps et un jour j ai flashé sur un , et je retrouve pas aussi beau ! J espere qu en tant voulu je reussirai Mais une fois qu on a flashé..dur dur!! Sinon ils sont trop mimi vos minis! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous