Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés [ Titre édité par Farore_modo ] |
Messages 2361 à 2400, Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 > >
Par lonestarranchcowboy : le 28/04/09 à 09:39:19
Dire merci | Stephy en tout cas si tribal et poulichette ne font pas un BB avec une grosse entete blanche, ce serait bizarre |
Par Saby : le 28/04/09 à 09:41:49
Dire merci | Mais voyons stephy, que veux que tu POUKICHETTE fasse avec un hongre T'imagine sa vie? Frustrée? Allons,allons soit raisonnable ! Oh ben ça s'est sûr Lones ! Mais en même temps, vue la surprise qu'était Tribal, on serait peut être surpris a notre tour, nous aussi ! |
Par laureBrrrrr : le 28/04/09 à 09:41:51
Dire merci | VIVEMENT qu'il est 3 ANS PUIS 4 ANS PUIS 7 ANS moi j'ai hate de le voir fini tout en muscle et au boulot celui ci |
Par lonestarranchcowboy : le 28/04/09 à 09:43:59
Dire merci | Saby, tu sais avec Rosario, faut se méfier, c'est pas un vrai hongre, il sait faire repousser ses boules quand il veut |
Par Saby : le 28/04/09 à 09:44:47
Dire merci | Vivement qu'il est 3-4ans je suis d'accord, mais pas 7ans Là pour le coup je suis pas pressé J'ai juste hâte qu'on commence le boulot monter...Ca s'est sûr !! Tout en muscle et fini...Rolala, moi aussi !!!!! Puis on a des langues a faire taires tous les deux Niveau morpho et niveau boulot Faut qu'on assure un peu quand même |
Par laureBrrrrr : le 28/04/09 à 09:45:35
Dire merci | attend a 7 ans il commencera a rentré dans le vrai vria travail serieux et sera fin finie physiquement alors moi si si ça me tarde |
Par Saby : le 28/04/09 à 09:46:00
Dire merci | Lones! Tribal il a ses vraies cougnettes, ça ne remplacera jamais une paire qui repousse Pis là je crois que s'est bel et bien fini, ça ne repoussera pas Je l'espère pour stephy en tout cas |
Par Saby : le 28/04/09 à 09:46:39
Dire merci | Laure ! Tu va pas attendre qu'il ait 7ans pour venir l'essayer quand même ? |
Par lonestarranchcowboy : le 28/04/09 à 09:48:22
Dire merci | oui t'as raison, les pièces de rechange ça vaut pas les originaux |
Par soquette123 : le 28/04/09 à 09:48:58
Dire merci | Raaaaaaaaaaaah excellent le montage. J'ai adoré regarder les photos de chacune de vos rencontres Pouah, quelle chance tu as eu de le connaitre tout petit Vous etes tout mimi tous les 2 |
Par aikimy : le 28/04/09 à 09:49:37
Dire merci | J'ai suivi ton poulain depuis sa naissance à travers tous les posts, vu qu'il me plaisait beaucoup. C'est dingue comme le temps passe vite ... j'ai l'impression que c'était il y a 6 mois que tu annoncais que tu l'avais acheté. Félicitations en tout cas ... il est magnifique (comme toujours) et il le deviendra encore bien plus lorsqu'il sera musclé. Vous avez tous les deux un bel avenir devant vous ! Bon anniversaire à toi Tribal !!!! à 2 ans tu ressembles déjà à un cheval fini ! faut arreter de nous faire baver comme ça Sinon Saby tu pourras me donner la marque de l'engrais que tu as utilisé, pour que je le donne à mon poulain ? |
Par laureBrrrrr : le 28/04/09 à 09:50:33
Dire merci | a Bin non je viendrais l'essayer avant |
Par Tinkerbell : le 28/04/09 à 09:57:04
Dire merci | Superbe ce montageeeee ... par contre je sais pas si y a de la musique, j'ai pas de son de haut parleurs au travail Ca t'allait bien les cheveux longs |
Par Saby : le 28/04/09 à 10:00:22
Dire merci | Lones, tout à fait Rooh ben merci soquette!!! Je suis ravie que ce montage te plaise Ca nous remet un peu dans l'ambiance des premiers posts C'est marrant ! J'ai eu la chance de le connaître a ses 3mois, j'aurai vraiment aimer le connaître dès le début ! mais je ne vais pas me plaindre hein, s'est déjà TRES bien ! Merci pour nous deux aikimy > Je ne savais pas que Tribal t'avai plus dès le début ! Je ne suis pas très objective je crois, mais il était tellement beau et mignon que n'importe qui aurait pu craquer sur lui Même celles et ceux qui n'aiment pas spécialement les noirauds Merci pour lui !!! J'espère bien que notre avenir a tous les deux ressemblera de très prêt à ces deux années Nous verrons bien Je lui transmettrais qu'il se doit rapidement d'arrêter de grandir et/ou de vouloir a tout prit ressembler a un cheval fini Il est peut être comme certains ados, "je veux pas être un bébé" Je n'utilise aucun engrais...Je te le jure ! Si ce n'est cadence fibre de chez GAMM VERT La pâture doit lui convenir, du moins s'est ce que je me dis en le voyant évoluer ainsi Il doit s'y plaire Merci en tout cas Laure, j'aime mieux ça |
Par Saby : le 28/04/09 à 10:04:14
Dire merci | Merci pour le montage Tinkerbell !! Oui, il y a de la musique, tant pis pour toi 1ère : The time of my life de Dirty Dancing 2ème: Viva la vida de Cold play 3ème: Happy Birthday de Steevie Wonder Merci pour les cheveux Je regrette pas de les avoir couper car ça leur a vraiment fait du bien et a moi aussi de changer de tête Entre mes couleurs noirs et au bout de 2mois décapages car plus a mon gout, le refaire quelques mois plus tard J'ai des cheveux ultras résistants...Mais ils ont trop trinqués avec moi avec tous mes changements ! Là ils sont tout beaux, tout neuf |
Par Tinkerbell : le 28/04/09 à 10:16:48
Dire merci | "1ère : The time of my life de Dirty Dancing" Roohhh une de mes préférées en plus ... bon ben je reregarderais le clip à la maison |
Par Saby : le 28/04/09 à 19:38:17
Dire merci | Héhé Tinkerbell, tout comme moi ! Petit hommage a Patrick Swayze qui n'est pas au top de sa forme... Bon aujourd'hui je suis allez voir les loustics avec Tina qui avait???qui avait??? SON REFLEX !!! (celui que je veux depuis noël ! ) Y'a des clichés magnifiques Tribal et Golden nous ont sortis le grand jeu chacun dans sa pâture, White restant bien evidemment a brouter, faudrait pas perdre 1OOgrs J'espère quelle va pouvoir les mettrent ce soir, je les attends avec impatience!!!! J'en ai vues quelques unes...Il est superbe en action mon piou J'en dis pas plus, vous verrez les photos |
Par Saby : le 28/04/09 à 21:06:52
Dire merci | Bon ben pour les photos prises pas Tina je sais pas si elle va pouvoir les mettrent avant demain Donc pour patienter quelques clichés du 24/O4/O9. *suite* |
Par Saby : le 28/04/09 à 21:08:27
Dire merci | FIN! |
Par quasimir : le 28/04/09 à 21:15:22
Dire merci | il est superbe je vais finir par te le voler |
Par Fantômette : le 28/04/09 à 21:17:30
Dire merci | "2ème: Viva la vida de Cold play" haaann c'est la chanson de Quiator ta pas le droit ça va que c'est pr piou! il est tout beau avc son poil d'été |
Par Saby : le 28/04/09 à 21:21:39
Dire merci | Merci quasimir Tu peux tjrs essayer hein Non mais s'est clair Fantô, en plus j'aime pas du tout ! (ATTENTION!!! J'aime la chanson hein!! J'aime pas prendre des chansons déjà entendues!!) J'ai pas arrêter d'en chercher une autre pour ne pas la mettre car justement, je pense a Quiator et toi en l'écoutant Mais j'ai rien trouver de mieuuuuuuuux Merc pour lui Message édité le 28/04/09 à 21:21 |
Par Tina : le 28/04/09 à 22:02:46
Dire merci | Les photos chargent ..................................... |
Par Saby : le 28/04/09 à 22:14:30
Dire merci | Yeaaaaaaah, j'aimerai les voir avant d'allez au dodo alors viiiiiiiiite téléchargement |
Par lonestarranchcowboy : le 28/04/09 à 22:50:36
Dire merci | c'es marrant sur la première il a une tête de cheval adulte et sur d'autres on voit bien son regard de poulain mais niveau morpho il est plus proche du cheval que du pulain trop beau je te dis |
Par Tina : le 28/04/09 à 23:11:24
Dire merci | Bon je suis désolé Sab les photos téléchargent depuis tout à l'heure pour au final me dire : album vide !!!!!!!!!!!!!!! J'abandonne (J'ai carrément emmené mon disque externe chez raph pour te les mettre Pfffffffff Je te les mets sur CD dès demain et je te laisse faire ) |
Par Saby : le 28/04/09 à 23:24:11
Dire merci | C'est vrai Lones Même en réel maintenant ça fait cet effet là...Mi Poulain Mi Cheval Merci pour lui, décidement Tina pas grave Dès demain je les mettrais ici !! Ca met un peu de suspens |
Par Tinkerbell : le 29/04/09 à 09:09:22
Dire merci | Tribal est canon ... tout beau et tout brillant tout nu ! le printemps c'est top ! en pleine poussée de croissance avec son petit popotin perché |
Par Saby : le 29/04/09 à 11:02:12
Dire merci | Merci Tinkerbell ! Il a vraiment un poil extra, il brille tout seul ! Je crois qu'il grandit encore en ce moment...Alors que là je le trouve déjà bien trop grand pour lui faire des nattes ou tresses ou autre J'suis ridicul On dirait une danseuse qui natte son poulain |
Par stephy92 : le 29/04/09 à 12:03:40
Dire merci | tiens il a volé la formule du poil brillant à Rosario lol Franchement il est tjs aussi canon ton piou |
Par Alexandra : le 29/04/09 à 12:50:10
Dire merci | toujours aussi beau le piou J'adore son regard, plein de sagesse ? |
Par Saby : le 29/04/09 à 12:59:18
Dire merci | Mais nooon stepjhy, il a tjrs le poil qui brille mon piou piou Sauf que comme il portait une couverture vous pensiez que s'était ça Eh ben NON! Il a un poil magnifique comme le tiens Merci pour lui Oui Alexandra, je dirais plutôt...Un regard de neuneu mais bon ! |
Par Saby : le 29/04/09 à 13:00:21
Dire merci | LES PHOTOS DE TINA ARRIVENT,LES PHOTOS DE TINA ARRIVENT!!!! Yeaaaaah |
Par Tina : le 29/04/09 à 13:04:49
Dire merci | Le résumé a été fait par Sab hier ! Donc directement place aux photos ! Ca commence gentiment avec un Piou un peu fainénant J'crois que j'ai compris ce qu'elles voulaient ... patapoum ! Les choses sérieuses commencent |
Par Tina : le 29/04/09 à 13:10:29
Dire merci | Grrrrrrhhhh !! SUITE Les choses sérieuses commencent !! L'éclate ttotale !!! (à recadrer ... L'unes de mes préférées ) Le jeu s'arrête Voilà J'espère que ces qqs photos te plairont |
Par Saby : le 29/04/09 à 13:13:28
Dire merci | Punaiiiiiiiiiiiiise, ce quelles sont bellllllllllles Merci cousine, tu as ASSURE a mort!! BIEN SUR quelles me plaisent ces photos !!!!! Ralala, il faut qu'on les foutent ensembles une prochaine fois, ils s'adorent ces deux là !!! V'la les clichés que tu pourrais faire en prime Merci, merci, merciiii Je vous mettrais la suite ce soir Lorsque Tina m'aura donner le CD avec toutes les photos que je n'ai pas vue non plus |
Par lonestarranchcowboy : le 29/04/09 à 13:29:51
Dire merci | j'adore l'avant dernière et la dernière et "l'éclate totale" |
Par soquette123 : le 29/04/09 à 13:31:16
Dire merci | J'allais justement le dire, pk vous essayez pas de les mettre ensemble???? Car a priori, White n'est pas le meilleur pote de course qu'il puisse avoir (mais en jeu de combat, si ) Quel CANON celui là n'empêche |
Par Tinkerbell : le 29/04/09 à 13:38:11
Dire merci | LE REFLEX Y A QUE CA DE VRAI ! un vrai plaisir de faire des photos avec un appareil comme ca et un vrai plaisir pour les yeux Superbes photos, bravo Tina ! Et c'est vrai que Tribal fait déjà très cheval pour ses 2 ans quand on le voit à côté de Golden J'adore ses allures sur la 2è photo Hâte de le voir sous la selle celui là ! |
Par Saby : le 29/04/09 à 13:40:02
Dire merci | Merci Lones Golden nous a sorties de sacrées figures de styles et de trèèès belles allures Faudra allez sur son post d'ici peu de temps pour voir les clichés le concernant Ben en fait on ne peut pas les mettrent ensemble si le PRE isabelle qui est d'ordinnaire avec Golden est là...Il va vouloir tout péter pour venir les rejoindre sinon, et le connaissant...Il ferait un sacré carnage aux deux miens Hier on aurait pu car il n'était pas là ! mais Tina, bien quelle sait que Golden n'est pas botteur pour un sous, a un peu "peur" tout comme moi car Golden est férrer des 4 pieds Je pense tout de même que ça vaut le coup de les mettrent ensemble, car vraiment ils ont l'air de s'adorer ces deux là... Mais ne vont-ils pas ensuite vouloir être constament ensembles au point de sauter ou tout casser ? Tel est là question...Donc on hésite bcp !! mais on en meurt d'envie... Merci pour lui |
Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous