Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés [ Titre édité par Farore_modo ] |
Messages 2401 à 2440, Page : < < | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 > >
Par lonestarranchcowboy : le 29/04/09 à 13:41:22
Dire merci | et voila on avait une page pleine de belles photos et faut que ça change de page |
Par Saby : le 29/04/09 à 13:42:07
Dire merci | Entièrement d'ac avec toi Tinkerbell concernant les REFLEX, y'a que ça de vrai !!! Contente que les photos vous plaisent, en même temps Tina en prend de très belles même si elle ne pense pas souvent à l'APN Tribal ne fait pas morpion a côté de Golden en effet...Pourtant celui ci fait 1m65 J'ai aussi hâte de voir ce qu'il donnera sous la selle ! Merci bcp !!! |
Par Tina : le 29/04/09 à 13:44:10
Dire merci | Merci Je suis sûre qu'elle serait encore plus belles retravaillées mais j'ai pas de logiciel pour ça ... Elles sont brut mais je suis encore plus fière comme ça !!!! |
Par Saby : le 29/04/09 à 13:45:44
Dire merci | M'en fiche Lones, je les remets là pour la peine ! C'est chiant bou diou |
Par Saby : le 29/04/09 à 13:47:17
Dire merci | Voilà !!!! |
Par stephy92 : le 29/04/09 à 13:47:31
Dire merci | les dernières |
Par stephy92 : le 29/04/09 à 13:47:49
Dire merci | il fait vraiment cheval de sport le Piou!!! |
Par Saby : le 29/04/09 à 13:51:02
Dire merci | Ma préférée je crois que s'est la dernière ... Il est massif dessus, j'en suis moi même sur le cul !! Merci Stephy je suis contente s'il fait honneur a l'élevage ANGEL PAH, plus précisement a son PAPA ! |
Par laureBrrrrr : le 29/04/09 à 13:51:56
Dire merci | HAAAAAAAAAAAAaa, bordel oui il va faire cheval de sport, ca c'est sur miam miam miam je l'y voit deja sur celle la sur un galop de Cross |
Par nonote : le 29/04/09 à 13:57:58
Dire merci | pfffiou ! là il commence a bien me plaire |
Par stephy92 : le 29/04/09 à 14:02:04
Dire merci | je pense qu'il fait parfaitement honneur à son papa là Cheval de sport avec un super mental (et beau en plus) que demander de plus franchement? |
Par Saby : le 29/04/09 à 14:03:55
Dire merci | Laure ! Avec la selle, le filet et moi dessus ? Avec toi qui groom quelques part et qui mitraille ? Ca me va moi Ahhh nonote, tant mieux !!! Je demande rien de plus stephy si ce n'est qu'il RESTE COMME CA ! |
Par Tina : le 29/04/09 à 14:05:59
Dire merci | Il lui fait même plus qu'honneur !! Son poils d'hiver étant tombés, on lui découvre je trouve, une tête plus expressive et affinée, j'aime vraiment bcp Après physiquement, il a tjs été beau et bien fait ! Mais c'est clair qu'avec l'âge, tout ça va s'épaissir encore plus, il va être |
Par aikimy : le 29/04/09 à 14:06:24
Dire merci | Pfffffff qu'est-ce qu'il me plait ... Bien sur que NON il ne va pas rester comme ça !!! Il va devenir encore bien plus beau Avis à toutes celles qui veulent voler Tribal ... on peut s'arranger entre nous non ? |
Par nonote : le 29/04/09 à 14:10:44
Dire merci | Chui pas très "waou kro bo kro magnifique" (meme pour faire plaisir) mais quand je trouve un cheval vraiment joli je le dis et comme c'est le cas de Tribal Tu as une belle bête saby qui plus est avec le mental qui semble suivre, je suis contente pour toi |
Par Tina : le 29/04/09 à 14:14:10
Dire merci | rectification ! Comme dirait Sab, et c'est pas faux, sa tête ne s'est pas affinée mais les ganaches s'épaississe !! je confirme Nonote, même si Piou s'affrime un peu plus chaque jour ! Si, si !! Il commence a avoir de vraies attitudes de 'grand' et de 'mâle', il n'en reste pas moins adorables ! C'est un cheval plein de gentillesse, avec un fond extraordinaire ! Il est vraiment très, très gentil ! Vraiment, comme on se le disait l'autre jour, si on veut un bon petit cheval, faut pas chercher loin, Altaïr62 fait vraiment de très bons produits !! |
Par Sof95 : le 29/04/09 à 14:39:35
Dire merci | il est trop beau ton pti piou !! j'adore sa bouille mi-bébé, mi-grand moi aussi veut un reflex!!! c'est tellement mieux pour les prendre en mouvement ces amours ! allez faut que je bosse, à bientôt (au pré ou ailleurs ) bisous |
Par nonote : le 29/04/09 à 16:28:18
Dire merci | Mais c'est clair Tina, si je devais acheter un poulain je serais déjà où chercher |
Par Fantômette : le 29/04/09 à 18:42:23
Dire merci | Aaaaahh! purée quel beau gosse!! je bave! |
Par lonestarranchcowboy : le 29/04/09 à 19:25:43
Dire merci | miam miam miam |
Par QUIMONO : le 29/04/09 à 19:36:39
Dire merci | Je suis dégoutée parce que mon mien eh bien il n'est même pas dans une pature aussi grande que celle de Tribal et il est énorme alors que Tribal garde la ligne.... c'est pô juste Sinon quoi dire... Magnifique ce tribal et je vais être très contente de le revoir pas oublier l'apn, pas oublier l'apn Message édité le 29/04/09 à 19:36 |
Par PIKACHU12 : le 29/04/09 à 19:36:31
Dire merci | Rho làlà, celui là, il est de plus en plus beau, vivement qu'on le voit sur les terrains de concours |
Par Saby : le 29/04/09 à 20:03:29
Dire merci | Merci Tina !!! Vraiment, comme on se le disait l'autre jour, si on veut un bon petit cheval, faut pas chercher loin, Altaïr62 fait vraiment de très bons produits !! < Ca, JAMAIS je ne pourrais penser autrement...C'est vraiment un élevage qui mérite d'allez loin, très très loin !!!!! Oui nonote, je sais que lorsque tu le dis...C'est que tu le pense vraiment J'te connais un peu maintenant hein aikimy ah non !!!! On ne me vole pas Tribal allons C'est quoi cette petite manigances ! Merciiii Sof95 Fantô > Gardes en donc pour ton beau loulou (que tu vois de tes fenêtres saloperie!!!!!! ) Merci Lones !!!! Tu assure comme tjrs, merci bcp !!! QUIMONO Ben je sais pas, la race dois jouer non Ou bien ce sont tes pâtures qui sont trop grasses donc tu sais ce qu'il te reste a faire...ENVOIS moi Stetson Nous serons là le 21 Mai, d'ailleurs si tu as de plus grandes jambes qu'Elo pour le présenter.... Elo a peur de ne pas être assez rapide ! Et moi tjrs avec ma fracture au coude donc ...Pas possible de présenter J'oublierai pas l'APN moi, ni le camescope !! J'ai tout réclamer a mon beau frère, j'vais être armer ! Faut bien que je serve a quelque chose ... Merci MA PIKA Moi aussi j'ai hâte !! |
Par chouch08 : le 29/04/09 à 20:12:01
Dire merci | Ils sont pas censés etre moches normalement a 2 ans, il est pas au courant Tribal Sérieusement, il est superbe, bien foutu et deja une masse impressionante, tu as de quoi etre fiere de ton loulou! |
Par Saby : le 29/04/09 à 20:15:45
Dire merci | chouch08, Tribal nous prouve depuis 2ans dans plusieurs domaine qu'il ne fonctionne pas comme tout le monde ! Ce qui ne me déplais pas Merci pour lui ! Dites moi, quelqu'un sait combien de photos nous pouvons mettre dans un message ? Y'a la suite qui arrive...52 photos !!! |
Par lonestarranchcowboy : le 29/04/09 à 20:24:48
Dire merci | Dites moi, quelqu'un sait combien de photos nous pouvons mettre dans un message plus ou moins 3000 caractères si je ne m'abuse |
Par Saby : le 29/04/09 à 20:40:15
Dire merci | Je vais tester avec 1O, on verra bien Allez, j'en commenterais pas bcp, les photos parlent d'elles mêmes Cette dégaine avec la clope au bec ! On dirait Popeye Là je le dégage et lui jete une pomme sur le cul ! Il me collait trop près pauvre bêêête!! |
Par Saby : le 29/04/09 à 20:44:29
Dire merci | Clovis (si j't'attrape j'te mords ) On voit une tite coucougnette !! |
Par Saby : le 29/04/09 à 20:48:23
Par Saby : le 29/04/09 à 20:52:02
Dire merci | Pousse moi çaaaa laaaaa!!! |
Par Saby : le 29/04/09 à 21:01:18
Dire merci | "Merci, on s'est bien amuser copain" "Oui!! mais maintenant on est crevé mon petit!" Tu es un très bon copain Golden Tribal lache Golden pour revenir avec nous Après mon Black...Mon WHITE ! Lui, n'a pas daigner se remuer Il a laisser les jeunots s'éclater ! Les nouveaux collocataires Ils vivent dans l'étang de la pâture de Tribal et White, je les nourris et depuis, ils font tranquillement leur vie Y'a un autre mâle d'ordinnaire ainsi qu'une poule d'eau et un faisan et une faisanne C'est TOP FIN Message édité le 29/04/09 à 21:00 |
Par lonestarranchcowboy : le 29/04/09 à 21:02:15
Dire merci | wouw trop beaux ces clichés j'aodr eles photos noir et blanc |
Par Saby : le 29/04/09 à 21:06:22
Dire merci | C'est clair Lones ! Tina sera contente pis ça la motivera peut être plus souvent Moi en tout cas, ça me motive pour acheter cet APN depuis le temps !!!! |
Par sarah.bl : le 29/04/09 à 21:13:15
Dire merci | Il est superbe !! Je suis jalouse de la morphologie de Tribal !! Il fait très cheval de sport là avec tous ses muscles ! Et puis le noir, je suis fan ! Il a déjà tout son poil d'été lui on dirait, ça brille, non ? Tu le destines à quelque chose en particulier déjà ? |
Par Fantômette : le 29/04/09 à 21:25:55
Dire merci | ah je suis jalouse, il est vraiment parfait ce cheval (et dire que ce n'est qu'un poulain d'ailleurs ) j'adore!! et ce noir miam |
Par Nyssa : le 29/04/09 à 21:26:07
Dire merci | tribal il est tellement Noir qu'il est Bleu !!! Ca me rend folle !!!! je ne cesse de me repeter et de baver .. mais ..; sa morpho !!! Je suis 10 000 fois plus jalouse que sarah ! |
Par Nyssa : le 29/04/09 à 21:27:08
Dire merci | Et que Fantô aussi !! |
Par oreliii : le 29/04/09 à 21:29:49
Dire merci | pfiou |
Par Saby : le 29/04/09 à 21:32:52
Dire merci | Merci sarah !!! Je pense que Tilak et Tribal sont différents, mais non vraiment rien a s'envier Ils sont tous les deux très beaux, chacun dans sa race !! Pour son poil en effet, plus un péte de poil d'hiver Je le brosse a l'étrille américaine Du moins plus maintenant parce qu'il m'enverrait dans les paquerettes là Pour la brillance aucune idée...Pourtant il est vraiment pas propre de prêt Poussièreux !!! Je lui mets rien, comme stephy et Rosario Il s'automuscle et s'autoWASH? Pour notre futur...Je ne sais pas trop, mais j'me vois bien en complet et dressage pur avec J'ai aussi envie de toucher a tout Rooh Fantô, comme tu es gentille N'oubli pas que Piou t'a bien kiffer l'année dernière Donc si tu veux poser tes fesses l'année prochaine dessus...Tu connais le chemin ! Nyssa il me fait marrer ton premier comm's car justement je me le suis dit !!! Sur certaines photos il fait bleu, s'est clair !! Merci pour lui ! |
Par Saby : le 29/04/09 à 21:33:57
Dire merci | Merci oreliii |
Page : < < | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous